/10
★★★★★
basée sur 125776 avis publiés
★★★★★
basée sur 125776 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Ce nest pas la 1ere fois que je commande pour la rentrée de mes enfants , mais cest la 1ere fois que je ne reçois jamais la commande. Cela fait plusieurs jours que jai passé commande en ligne . Comment faire pour la recevoir ou être remboursé !
Mareon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marion, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
1
/5
★☆☆☆☆
Il était indiqué qu'ils arriveraient dans les trois jours, mais cela a pris 15 jours.
Donatella D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Il y a une faute d'orthographe dans le nom de mon fils... j'ai fait une réclamation depuis 2 semaines et je n'ai jamais eu de réponse. Bref 25 dépensé inutilement et je n'ai toujours pas d'étiquette pour la maternelle.
Camille
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Camille, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
1
/5
★☆☆☆☆
Trop cher pour ce qu'ils proposent !
Maria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes désolés d'apprendre que nos prix ne vous conviennent pas. Ils sont fixés proportionnellement à la qualité du produit, afin d'offrir au client la meilleure expérience possible. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé les étiquettes fin août, le 30 elles ont été expédiées et aujourd'hui 18 septembre, elles ne sont toujours pas arrivées, lundi mon fils commence la maternelle et je n'ai pas pu étiqueter quoi que ce soit !!!!. Le 14 septembre, le service clientèle, après une réclamation de ma part concernant la non-livraison, me dit qu'il va imprimer les étiquettes et les renvoyer ! J'espère qu'elles arriveront bientôt, mais surtout qu'elles arriveront !!!! Très déçu .
Emanuela ^.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes se décollent une a une après lavage !!
Celine Heyman
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Nous vous confirmons que les étiquettes résistent aux lavages et séchages en machines. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue , j'ai envoyé un message et jamais reçue de réponse , je ne vous recomanderais pas ...
Vanessa Méchin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanessa, Nous nous excusons pour le désagrément et les délais de réponses. Le service client revient au plus vite vers vous pour vous proposer une solution. Toutes nos excuses pour le désagrément. Bonne journée. Emma
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue et aucune réponse du service client. Site non sérieux à fuir
Marion
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marion, Nous nous excusons pour le désagrément et les délais de réponses. Le service client revient au plus vite vers vous pour vous proposer une solution. Toutes nos excuses pour le désagrément. Bonne journée. Emma
1
/5
★☆☆☆☆
Commande réalisée le 02/09/21, celle-ci est toujours en préparation après plus de deux semaines. Le téléphone est indisponible, on reçoit une réponse automatique aux emails mais aucun retour, le formulaire de contact ne s'envoie pas, bref aucun service client. Je suis très déçue et je ne suis visiblement pas la seule.
Mg
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marion, Nous nous excusons pour le désagrément et les délais de réponses. Le service client revient au plus vite vers vous pour vous proposer une solution. Toutes nos excuses pour le désagrément. Bonne journée. Emma
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun suivi service client
Clémence
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Clémence, Nous nous excusons pour le désagrément. Le service client vous a proposé une solution. Vos étiquettes sont parties le 22. Vous devriez les recevoir très prochainement. N'hésitez pas à revenir vers notre service client si cela n'était pas le cas. Toutes nos excuses pour le désagrément. Bonne journée. Emma
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes se décollent, je les retrouve partout sur ma machine à laver et sur dautres vêtements
Asenet Bucas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
1
/5
★☆☆☆☆
Never received my items and still waiting for them to get back to me by email . Absolutely gutted that Ive not received them for my son !!
Hannah Bevan
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hannah, Nous nous excusons pour le désagrément. Le service client vous a proposé une solution. Vos étiquettes sont parties le 21. Vous devriez les recevoir très prochainement. N'hésitez pas à revenir vers notre service client si cela n'était pas le cas. Toutes nos excuses pour le désagrément. Bonne journée. Emma
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne reçois pas le colis, le service clientèle me répond seulement qu'il a été livré. Ils choisissent le transporteur pour la livraison et aucune signature n'est exigée pour la livraison. Mais c'est mon problème et ils ne répondent pas.
Eleonora G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons la meilleure solution. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu
Ingrid Danton
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ingrid Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
1
/5
★☆☆☆☆
C'est une véritable arnaque. Ils annoncent sur leur site que les autocollants seront prêts dans 48 heures et cela fait plus de dix jours et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Non seulement cela, mais après une réclamation par courrier, comme ils ne répondent pas au numéro de téléphone du service client, ils me demandent de payer à nouveau. Après leur avoir envoyé la preuve du paiement de ma commande, ils ne m'ont plus répondu. C'est de l'arnaque. Une véritable honte. Je déconseille aux clients d'acheter dans cette boutique minable. Je vais déposer une plainte auprès du service de la consommation pour les empêcher de continuer à arnaquer les gens.
Isabel Hernandez IbaÑez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le retard causé par l'agence de transport. Malheureusement, bien que nos commandes soient fabriquées en 48H, Correos a ses propres délais de livraison, à savoir de 2 à 10 jours ouvrés, que nous devons respecter scrupuleusement pour toute réclamation. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai payé la commande en août et je ne l'ai jamais reçue....Je ne peux pas juger de la qualité car je n'ai rien vu de ce que j'ai commandé.
Angela L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Angela, tout d'abord, nous nous excusons pour le délai de réponse, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu à ce jour!!
Claudia Urbany
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claudia Nous nous excusons pour le désagrément. Le service client vous a proposé une solution. Vos étiquettes sont parties ce jour. Vous devriez les recevoir très prochainement. N'hésitez pas à revenir vers notre service client si cela n'était pas le cas. Toutes nos excuses pour le désagrément. Bonne journée. Emma
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour J ai commande des étiquettes le jeudi 2 septembre j ai pris l envoi en Chronopost en espérant les recevoir rapidement (samedi 4 ou lundi 6) mais je ne les ai reçues que vendredi10, j ai dépensé presque 10 pour rien, j espère obtenir un remboursement ! Cordialement Beatrice DURBESSON
Béatrice
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Béatrice, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Celle-ci est pourtant partie le lendemain de nos ateliers. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande...j'attends pour donner un avis...je peux seulement dire que c'est une longue attente....
Lucia F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Honteux. Depuis le 18 août que j'ai commandé les étiquettes, à ce jour 18 septembre rien n'est arrivé. Paiement à l'avance, la commande n'est pas traçable. vous dites 2/3 jours ouvrés puis au moment de l'achat 10 jours pour des raisons qui ne vous sont pas imputables. Service client inexistant ? Un ordinateur répond toujours ! Vous êtes des gens honteux ! Escroquer les gens comme ça. Honte à vous !
Arianna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons la meilleure solution. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Sabrina Lucas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabrina Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, j'ai reçu une bouteille d'eau avec le mauvais nom imprimé. J'ai envoyé deux courriels et je n'ai reçu aucune réponse. J'ai également essayé de les contacter par téléphone, mais en vain.
Dajana C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons la meilleure solution. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes commandées ET PAYÉES ne sont jamais arrivées. Vous n'avez pas de service client et personne ne répond aux emails. Vous méritez vraiment des commentaires insultants.
Francesca P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Francesca, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais. J'ai commandé deux fois des étiquettes et après un mois, elles ne sont jamais arrivées. Ils continuent à m'envoyer le message habituel d'excuses, mais la commande n'est pas arrivée.
Annarosa M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons la meilleure solution. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Pour l'instant, il n'est pas encore arrivé et cela fait 16 jours que la commande a été passée, je commande des étiquettes depuis 3 ans et cela ne s'est jamais produit auparavant, j'espère qu'elles arriveront puisque l'école a déjà commencé.
Silvia B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue. Pas de réponses à mes nombreux e-mails. Pas de remboursement reçu. Bref
je regrette davoir commandé !
Khadija Lucien
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de réponse, nous avons reçu beaucoup des demandes dans le dernier période. Si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, nhésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr,?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 5 septembre pour deux boîtes à lunch personnalisées et nous sommes maintenant le 17 septembre et elles ne sont toujours pas arrivées. Je viens d'envoyer un email pour voir si quelqu'un me dirait quand elles arriveront et personne ne répond. J'ai déjà commandé et très bien, mais je pense que c'est la dernière fois. Et si je reçois la commande un jour mais qu'ils m'ont aussi facturé pour cela. Mu mal....
Marta
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Arrivée incroyablement tardive
Silvia S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis vraiment désolée qu'il ait fallu du temps pour vous répondre 🙁
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Sachant que je n' ai toujours pas reçu ma commande je ne peux dire ce que j en pense . Merci
M. Le Bihan Cynthia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu la commande après avoir été facturée et cela fait 3 semaines que j'attends et rien.
Belinda Cortes
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen