/10
★★★★★
basée sur 125775 avis publiés
★★★★★
basée sur 125775 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Le délai de réception était un peu long. Néanmoins, articles de très bonne qualité
Sophie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que votre commande ait pris du retard ?? Mais nous sommes ravis que nos produits vous plaisent ! À bientôt ??
3
/5
★★★☆☆
Commander des autocollants et des étiquettes en fer. Je n'ai pas eu le temps de me rendre compte de l'erreur et je n'ai reçu que la moitié de ma commande, mais j'ai eu une réponse rapide à mon problème. J'attends toujours mes étiquettes à repasser, c'est la raison pour laquelle je n'ai que trois étoiles.
Miss E.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire, j'espère que vous allez aimer vos étiquettes 🙂 Bonne journée, Zoe
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé plusieurs fois et toujours très bien. Mais la dernière commande a été livrée avec des autocollants flous pour les vêtements et on ne peut pas bien lire le nom. Je commanderai à nouveau.
Vanessa Garcia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanessa, Veuillez accepter nos sincères excuses, il n'est pas normal que les étiquettes soient floues, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de trouver une solution, je vais vous envoyer un email. Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Il arrive en retard, les délais ne sont pas respectés, si j'avais su je ne l'aurais pas acheté.
Maria Esther Martinez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, Veuillez accepter nos sincères excuses pour ce désagrément. Je vous enverrai un e-mail afin de localiser votre commande pour qu'elle puisse vous être livrée dès que possible ! Bonne journée, Maialen
2
/5
★★☆☆☆
Produits parfaits, totalement satisfait du résultat mais 2 étoiles car il me manque la moitié de la commande et je n arrives à joindre personne pour savoir où en est ma commande. Dommage
Ophelia Bouquet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ophelia, Je vous remercie pour votre commentaire et suis navrée d'apprendre qu'il vous manque une partie de votre commande. Je ne trouve malheureusement aucun message de votre part, je vous envoie donc un mail de ce pas afin que nous trouvions ensemble une solution 😉 Très belle fin de journée à vous, Zoé
3
/5
★★★☆☆
Lors de la commande, je pensais avoir commandé des étiquettes pour les vêtements de mes enfants et j'ai reçu des étiquettes pour objets.. qui ne me serve qu'à moitié du coup. Dommage, il aurait fallu que ce soit plus clair lors de la commande, et aussi pouvoir commander un "panaché". J'ai eu la première commande qui n'est jamais arrivée, mais les personnes de c-monétiquette ont été très sympathiques et réactives!
Monica Theroulde
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Monica, Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis navrée que vous n'ayez pas commandé les bonnes étiquettes, nous proposons un code de 20% de réduction jusqu'au 29 juillet à minuit ECOLE21 si vous souhaitez commander des étiquettes vêtements 🙂 Nous vendons effectivement des packs dans lesquels vous avez un panaché d'étiquettes objets et vêtements de différentes sortes. Très belle soirée à vous, Zoé
2
/5
★★☆☆☆
J'ai utilisé les badges pour coller des textiles. Malheureusement, les autocollants se détachent très mal des cartes. En outre, le film qui recouvre l'autocollant se détache. Je ne peux malheureusement dire s'ils tiendront qu'après le camp.
Annette S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Schäfer, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que nos étiquettes vous posent problème. Nous reviendrons volontiers vers vous avec une solution personnalisée - je viens de vous envoyer un e-mail. Avec mes meilleures salutations de Bordeaux, Maïté du service clientèle
3
/5
★★★☆☆
Pour ma part, je ne commanderais plus car les étiquettes sont assez dur a décoller du petit carnet, j'avais d'abord penser a ma première commande que c'était un défaut de fabrication mais apparemment non car j'en suis a ma 3e commande et le problème est toujours le même. Après c'est secondaire ce genre de commentaire, mais ca met 2 fois plus de temps a étiqueter les affaires d'école car ont met plus de temps a prendre l'étiquette qu'à la coller.
Brigitte Valentin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Brigitte, Je vous remercie pour ce commentaire très constructif, c'est aussi grâce à vos expériences que nous pouvons faire évoluer nos produits pour toujours mieux répondre à vos besoins 🙂 Je fais donc remonter cette remarque au service concerné. Je vous souhaite une très belle journée, Zoé
2
/5
★★☆☆☆
Étiquettes trop grosse pour des stylos, cest vraiment dommage car de base cest fait pour !!! Délai de livraison non respectés.
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sherazade, Je vous remercie pour votre commentaire. Nous conseillons effectivement de commander des étiquettes "mini" pour coller sur des stylos et non des étiquettes objets simples. Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite par votre commande, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question, Très belle journée à vous, Zoé
3
/5
★★★☆☆
C'est la 3eme fois que je commande et cette fois-ci les étiquettes sont très dur à prendre dans le carnet car pas assez ou mal découpées. Sinon ça reste le meilleur fournisseur d'étiquettes en terme de personnalisation
Élodie G.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Je vous remercie pour ce commentaire 🙂 Il n'est pas normal que vous ayez des difficultés à décoller vos étiquettes, je vous envoie un email de ce pas. Je vous souhaite une très belle fin de journée, Zoé
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont très jolies mais dommage certaines restent fortement collés au support et la surpellicule se dédoublent donc deviennent inutilisables - Je n'ai reçu aucun mail de votre part et je vous confirme que certaines étiquettes ne se décollent pas du support et à force d'essayer elle se dédoublent et sont donc perdues !
Ve
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie, Je vous remercie pour ce commentaire. Vous ne devriez pas rencontré de difficultés à décoller vos étiquettes, je vous envoie de ce pas un email 🙂 Très belle soirée à vous, Zoé
3
/5
★★★☆☆
Qualité au top. Mais livraison bien loin de ce qui est annoncé sur site. 3 semaines pour arriver en belgique. Il est temps de s y prendre très très en avance !!!
Julie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Je vous remercie pour votre commentaire et suis sincèrement navrée que vous ayez subis des délais de livraison trop important de la part de notre partenaire. Je vous souhaite une très belle fin de journée, Zoé
3
/5
★★★☆☆
Service bien sauf le deuxième envoi pas reçu à temps pour partir en tournée. Par contre premier lavage elles se sont décollées grrrrr
Mireille Roulet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mireille, Je vous remercie pour votre commentaire bien que je sois désolée de lire que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande. Ce n'est pas normal que vos étiquettes se soient décollées, je vous envoie de ce pas un email. Je vous souhaite un très bel après-midi, Zoé
2
/5
★★☆☆☆
2 commandes et à 2 reprises commande non reçues malheureusement
Alexandra
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexandra, Je vous remercie pour votre commentaire et suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas reçu vos commandes. Nous sommes malheureusement tributaires des délais de livraison incompressibles de notre partenaire La Poste. J'espère que la solution que nous avons trouvé vous permettra de les recevoir rapidement, Je vous souhaite une très belle fin de journée Zoé
2
/5
★★☆☆☆
Longue attente et mauvais retrait des autocollants. La plupart d'entre eux nécessitent un tel temps de manipulation qu'ils finissent par présenter des traces disgracieuses lorsqu'ils sont enfin retirés. Je pense que c'est ma dernière commande.
Mamivonmo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que vos étiquettes soient manifestement difficiles à prélever, ce qui n'est évidemment pas acceptable ! Je vais vous envoyer un mail pour que nous puissions trouver une solution qui vous satisfasse. En attendant, je vous souhaite une bonne journée ? Avec mes meilleures salutations, Maïté d'Esistmeins
2
/5
★★☆☆☆
Les autocollants sur les vêtements s'enlèvent au deuxième lavage. En suivant les instructions à la lettre, un vrai désastre.
Susana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Susana, je vous prie d'accepter nos sincères excuses, il n'est pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de vous aider, je vais vous envoyer un email. Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup de mes étiquettes thermocollantes n'ont pas tenues malgré les consignes respectées, un peu déçu ??
Amélie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amélie, Je vous remercie pour votre commentaire, ce n'est effectivement pas normal que vos étiquettes se soient décollées. Je vous envoie de ce pas un email 😉 Zoé
3
/5
★★★☆☆
L'article est très bien, c'est juste le temps qu'il a mis pour arriver.
Peter C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Peter, Merci pour votre commentaire. Je suis désolée que vous ayez subi des retards de livraison, bien que nous ayons expédié votre commande dans un délai très court 🙁 Passez une excellente soirée, Zoe
3
/5
★★★☆☆
Délai non respecté
Sali
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que votre commande soit arrivée en retard. J'espère que vous pourrez tout de même en profiter. A bientôt ??
3
/5
★★★☆☆
En soi, les autocollants sont cools, mais ils n'ont pas tous résisté à l'usure et au lavage, donc ils ne se collent pas assez bien sur toutes les étiquettes de vêtements. Mais j'aime bien essayer d'autres types d'autocollants.
Ekaterina P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez des problèmes avec nos étiquettes. Toutes les étiquettes adhèrent normalement de la même manière, qu'elles soient à repasser ou à coller. Je vous ai envoyé un mail pour que je puisse transmettre votre cas à notre service qualité. En attendant, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Maïté de Esistmeins
3
/5
★★★☆☆
Cliente depuis longtemps et rarement deçue mais déception cette année avec les thermocollantes du pack colo .. elles se décollent au 1er lavage Pour les autocollants ce pack reste super
Mme Veloso Pour L'école F. Fabie De La Valette
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Veloso, Je vous remercie pour votre commentaire, ce n'est effectivement pas normal que vos étiquettes thermocollantes se décollent. Je vous envoie de ce pas un email afin que nous trouvions ensemble une solution. Je vous souhaite une très belle journée, Zoé
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 2 sets pour la crèche et un autre set il y a environ 4 semaines et je n'ai pas encore reçu la marchandise. Une livraison de remplacement devait partir lundi dernier. Mais je ne l'ai pas non plus reçue et je dois à nouveau attendre 14 jours. C'est très ennuyeux - j'ai maintenant passé une autre commande car j'ai un besoin urgent des autocollants.
Lisa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lisa, Nous sommes désolés que tu aies rencontré des problèmes avec la livraison de ta commande. Je vais t'envoyer un email tout de suite pour que je puisse t'aider et que nous trouvions une solution ensemble. En attendant, je te souhaite une bonne journée, Cordialement, Maïté du service client
3
/5
★★★☆☆
Les premières fois tout allait bien l'année dernière les étiquettes adhésives pour les vêtements ne collaient pas bien et se décollaient dans la machine à laver Maintenant je vais réessayer avec une autre commande
Anonimo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre commande ? Je vous ai envoyé un email pour trouver une solution. A bientôt ?
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement, les boîtes à goûter sont bien trop lourdes pour un enfant. Que ce soit à la crèche ou à l'école primaire. De ce fait, elles ne sont malheureusement pas utilisées comme prévu.
Nadine
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nadine, merci pour ton message. Nous avons intégré un accumulateur de froid dans nos boîtes à pain, qui garde les pains bien frais en été. Mais tu peux aussi l'enlever, tout comme les autres éléments. La boîte à pain est ainsi beaucoup plus légère ? Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter le service clientèle ! Salutations de Bordeaux, Maïté de Esistmeins
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Bonne réception de ma commande. Produits sympas Par contre pas suffisamment de choix dans les packs proposés
Valerie Etzol
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci de votre suggestions ! Nous essayons de proposer un maximum de choses afin que tous nos clients trouvent leur bonheur ??
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes ne sont plus de la même qualité qu avant, au bout d 1 lavage elle se décolle et sur les crayons au bout d une semaine elles s étaient retirer.
Marie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre message. Je vous ai envoyé un mail pour avoir plus d'informations et vous trouver une solution ! A bientôt ??
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçue livraison longue et le carnet est arrivé totalement trempé
Gos
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que la livraison n'ait pas été optimale ! Je vous ai contacté afin de pouvoir vous trouver une solution ?? A bientôt ??
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande ?
Julie S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Merci pour votre commentaire 🙂 Comme indiqué dans l'email que je vous ai envoyé, votre commande devrait être dans votre boîte aux lettres d'ici peu 🙂 Zoé
2
/5
★★☆☆☆
Dommage se décollent très vite
Valérie Berger
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Berger, Nous sommes navrés de lire que vous ayez rencontrée des difficultés avec nos étiquettes. Je vous ai fait parvenir un email pour trouver une solution afin que nous trouvions une solution ensemble ?? A très vite, Maïté
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé le lundi. On m'annonce que ma commande va être envoyé sou 24h sous que le mercredi toujours pas de mail. Je vais donc consulté sur mon espace commandes. Et la commande annulée. Je sconsulte min compte bancaire, débité de la commande ! Je vous envoi un mail et on m'informe que la commande n'est pas payée. et le Pompon on me demande une capture écran de mon compte bancaire pour prouver que j'ai été débité ! ?? Bientôt on me demandera aussi ma carte bleu et le code qui va avec ! Je ne commanderais plus chez vous 1ere commande et que des soucis !
Laura
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Nous sommes navrés de lire que vous avez rencontrés autant de complications lors de votre commande ?? Veuillez comprendre que nous devons vérifier toutes les transactions comptables - cela inclut également les captures écrans. Nous espérons que votre commande est bien arrivée et que vous appréciez nos produits reçus. Très belle journée à vous. Maïté