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basée sur 125776 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 1er septembre et je ne l'ai toujours pas reçue, bien que j'aie contacté la société. Très naïvement, j'ai vu la livraison en 48 heures et j'ai pensé qu'elle serait livrée assez rapidement, à temps pour que ma fille commence l'école. Après avoir dépensé 12 livres sterling pour des étiquettes, j'avais de grands espoirs dans cette société et je suis déçue par le manque de service à la clientèle et par le fait que je reçois de nombreux courriels pour évaluer la société/le produit, ce que je fais finalement !
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Tom
Le
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Le
Bonjour Tom, j'espère que vous recevrez bientôt vos étiquettes de remplacement ! Xia
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★☆☆☆☆
Nous n'avons pas reçu les étiquettes.
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Clara
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
Il n'est pas encore arrivé
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Nikki M.
Le
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Le
Bonjour, je suis heureux que nous ayons résolu ce problème par e-mail 🙂 J'espère que vous recevrez bientôt votre commande !
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande après un mois.
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Stevie
Le
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Le
Bonjour Stevie, je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande. Il manquait le numéro de votre maison dans l'adresse 🙁 Je vous ai envoyé un email. Xia
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. J'ai eu une très mauvaise expérience de commande. Je n'ai rien reçu des deux commandes que j'ai passées. J'espère qu'en dehors des mails ils me rendront mon investissement, car j'ai déjà commandé sur un autre site quand j'ai vu qu'il n'était pas porteur. Trop d'attente, 2 mois, et toujours rien.... Je ne le recommande pas du tout.
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Castells Valero
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu aucune de mes deux commandes
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Julie O.
Le
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Bonjour, je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je viens de vous envoyer un email 🙂 Xia
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★☆☆☆☆
Très déçu impossible à décoller de leur support j'ai pas pu les utilisés
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Madame Charlene Geneix
Le
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Bonjour Charlene, Je comprends votre déception, cela n'est pas normal et n'aurait pas dû arriver. Nous faisons le nécessaire pour que vous receviez rapidement des étiquettes conformes à nos exigences. Si cela ne vous apportait pas satisfaction, n'hésitez pas à contacter le service client. Merci par avance et désolé encore pour ce désagrément. Emma
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Gros problème avec les étiquettes. Elles se décollent toutes alors que les vêtements en sont à leurs 2e lavages. Je ne comprends pas et je trouve ça très décevant. J'aimerai être contacter le plus rapidement possible
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Aurélia Benchaïba
Le
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Bonjour Aurélia Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément, cela n'est pas normal. Afin de trouver une solution, pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
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Vingt jours se sont écoulés depuis la commande (passée le 2 septembre) et les étiquettes ne sont toujours pas arrivées. Entre-temps, l'école a commencé et j'ai dû en commander d'autres sur Amazon, qui sont arrivées en un rien de temps. Je n'ai plus besoin de vos étiquettes, je veux être remboursée.
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Lisa D.
Le
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Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons la meilleure solution. Meilleures salutations, Alessio
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★☆☆☆☆
J'ai toujours eu de bons résultats, mais ma dernière commande chez vous n'est pas arrivée et sera donc la dernière.
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Carmen Lario Lopez
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
Ma commande n'est arrivée qu'aujourd'hui
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Sandra Hernandez
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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J'attends toujours de recevoir les autocollants après 20 jours.
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Sara
Le
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Le
Bonjour, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
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JE N'AI PAS REÇU DE COLIS
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Francis María Lam Gali
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
Commande jamais reçue
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Eva S.
Le
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Le
Bonjour, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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Malisimo !!!!! Super mauvais !!! Quand on les met, ils ne collent pas bien.... et au premier lavage, toutes les étiquettes se sont décollées !!!! Je n'en commanderai plus ! La pire chose au monde ! J'irai dans une mercerie qui m'offrira des garanties sûres... c'est ce qui m'arrive quand je commande ces choses sur internet ! Et maintenant, je vais refaire la même chose !!!! Dioooos.... ? ?????????????????????
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Patricia Pociño Ruiz
Le
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Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
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Le produit n'était pas endommagé mais il est arrivé avec le mauvais nom de mon fils
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Luigia T.
Le
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Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu le produit d'une autre personne. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio
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Le temps éternel ! !! Vous promettez une livraison en 48h... J'ai passé ma commande le 2 septembre et à ce jour 18 septembre je ne l'ai toujours pas reçue ! Et si j'écris au service client vous me répondez de ne pas encombrer le courrier ! !! Honte à vous !
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Alice F.
Le
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Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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J'ai passé la commande le 2 septembre, nous sommes arrivés le 18 septembre et toujours rien.
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Emiliana A.
Le
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Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons la meilleure solution. Meilleures salutations, Alessio
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Commande jamais reçue !
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Marjorie
Le
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Le
Bonjour Marjorie, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
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J'ai reçu les étiquettes : elles sont impossibles à décoller. Les autres que j'avais commandées il y a deux ans étaient différentes, je ne sais pas si c'est un défaut ou si on a changé quelque chose. Avec le coût qu'ils ont et le temps d'attente, une vraie déception.
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Alice L.
Le
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Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. J'espère qu'entre-temps vous avez reçu un produit de remplacement pour le lot défectueux. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio
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Après plusieurs commandes chez mon étiquette dont j’étais satisfaite, j’ai recommandé des étiquettes pour la rentrer des enfants et cette fois-ci j’ai vraiment été très très déçue car nous n’arrivons pas décoller les étiquettes de la page sans que celles-ci soient abîmées! Je n’en recommanderai plus à l’avenir
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Laura S
Le
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Le
Bonjour Laura Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Nous faisons le nécessaire pour vous faire parvenir un complément fidèle à nos standard de qualité. Toutes nos excuses pour le désagrément. Bonne journée. Emma
1 /5
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Je n'ai jamais reçu ma commande
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Guglielmina C.
Le
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Le
Bonjour, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande
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Emily O.
Le
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Le
Bonjour, j'ai répondu à votre email 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
Satisfaite après la première commande j'ai refait confiance à votre site pour le MARIAGE. Et bien, demain je me marie et après 18 jours ma commande n'est toujours pas arrivée et elle me donne terminé dans mon historique. J'ai demandé une explication mais l'email a été généré automatiquement et le numéro n'est pas répondu.
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Silvia D.
Le
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Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes désolés de l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it si vous n'avez pas encore reçu votre commande. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
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Tjs pas reçu ma commande et reçu aucune réponse à mon mail de mardi !!! Immense déception je ne recommanderai jamais ce site
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Sylvie Montopoli
Le
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Le
Bonjour Sylvie, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Nous faisons le nécessaire pour vous faire parvenir rapidement vos étiquettes. Toutes nos excuses pour le désagrément. Bonne journée. Emma
1 /5
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Je n'ai jamais reçu ma commande et je n'ai pas de nouvelles du service client ...
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Bianca Delgadinho
Le
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Le
Bonjour Bianca, Nous nous excusons pour le désagrément et les délais de réponses. Le service client revient au plus vite vers vous pour vous proposer une solution. Toutes nos excuses pour le désagrément. Bonne journée. Emma
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J'ai commandé les étiquettes le 01/09 et à ce jour je n'ai pas reçu le produit. J'ai contacté le service client il y a quelques jours et j'attends toujours une réponse.
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Consuelo F.
Le
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Bonjour, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
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Je lui donnerais zéro si c'était possible. J'ai passé la commande le 28 août et elle n'est jamais arrivée.
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Carlot Caldes Rodriguez
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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Je n’ai pas reçu des étiquettes collante
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Lamia El Hanebli
Le
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Le
Bonjour Lamia, Je peux comprendre votre déception mais vous avez commandé des étiquettes thermocollantes et non autocollantes. Notre service client se tient à votre disposition pour vous accompagner dans votre choix. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Emma
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Je n'ai pas reçu ma commande. Impossible de les joindre au téléphone et ne répondent pas aux mails ou très tardivement. Très déçue !
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Z.
Le
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Le
Bonjour Madame, Nous nous excusons pour le désagrément et les délais de réponses. Le service client revient au plus vite vers vous pour vous proposer une solution. Toutes nos excuses pour le désagrément. Bonne journée. Emma