9.1/10
★★★★★
basée sur 125776 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
J'ai passé une commande et le lendemain il y a eu une bonne remise.... le site est censé signaler la proximité des promotions. Deux semaines se sont écoulées depuis la commande et je n'ai toujours pas reçu le colis. Lors de l'achat via paypal, je n'ai pas non plus reçu de confirmation d'achat ni d'email de vérification et j'ai dû contacter la boutique directement. Les étiquettes sont belles mais les inefficacités sont franchement trop nombreuses !
User icon
Martina F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous nous excusons pour le retard de livraison. Nous essayons d'expédier et d'envoyer les commandes le plus rapidement possible, mais la livraison peut parfois être un peu lente pendant l'été. Je vous ai envoyé un e-mail pour confirmer l'adresse de livraison ? Je vous souhaite une bonne journée ?
3 /5
★★★☆☆
J’ai reçu mes étiquettes avec beaucoup de retard. En compensation j’ai eu une remise en pourcentage sur ma prochaine commande, cela incite à acheter, ce n’est pas un geste commercial selon moi.
User icon
Copin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eloïse, Je vous remercie pour votre commande et votre retour. Je suis sincèrement désolée pour le retard dans l'expédition de votre commande et le désagrément subit. ?? Nous avions effectivement rencontré des difficultés de production et avons expédié votre commande 48h ouvrées après la date indiquée. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses et restons disponibles pour toute demande complémentaire. Très belle journée à vous ?? Sarah
3 /5
★★★☆☆
Je commande depuis 2017, la qualité des étiquettes s'est dégradées. Très satisfaite jusqu'à maintenant, mes deux dernières commandes m'ont clairement déçue. La dernière fois je ne pouvais pas décoller les étiquettes du carnet (cmon étiquette avait fait un geste commercial) et cette fois-ci, malgré la pose de 48h, les étiquettes se décollent en permanence...
User icon
Laura
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Je vous remercie pour votre retour. Je suis sincèrement navrée que vous ayez rencontré ces difficultés avec votre commande ?? Je me permets de vous envoyer un email afin de chercher une solution qui pourrait vous convenir. Très belle journée à vous?? Sarah
2 /5
★★☆☆☆
Le délai de livraison a été très long. Si j'avais su cela, j'aurais commandé ailleurs.
User icon
St
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a mis du temps à arriver. Nous essayons de réduire au maximum les délais d'expédition entre la France et le Royaume-Uni. Je vous souhaite une excellente journée, Sarah
2 /5
★★☆☆☆
La plupart des étiquettes n ont pas tenu malgré un soin particulier et le respect à la lettre du mode d emploi
User icon
Cecile Bernard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous avez des problèmes avec la pose de vos étiquettes??. Je vous ai envoyé un mail afin d'avoir plus d'informations, nous vous trouverons une solution ! A bientôt ?
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire sur le produit, délai de livraison trop long
User icon
Annalisa F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous nous excusons pour le retard de livraison. Nous essayons d'expédier et d'envoyer les commandes le plus rapidement possible, mais la livraison peut parfois être un peu lente pendant l'été. J'espère que vous avez apprécié les articles ? Je vous souhaite une bonne journée ?
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, je ne suis pas satisfaite de la qualité de Chronopost vous n'êtes pas présente votre colis est expédié automatique en point relais. Cordialement
User icon
Courchay
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, en effet cela n'est pas normal.?? Nous demandons à nos prestataires d'effectuer les livraisons à domicile, aux adresses indiquées, malheureusement il arrive parfois que les colis soient mis en point relais. J'espère que vous avez tout de même pu profiter de votre commande ?
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison très long et malheureusement, je n'aime pas trop les étiquettes. Les étiquettes textiles sont assez dures et ne sont pas agréables à toucher sur les vêtements. D'autres étiquettes (d'autres marques) sont plus souples et plus agréables au toucher. Donc les étiquettes sont bien mais pas si bien que ça ...
User icon
Sonia K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Il est important pour nous d'améliorer constamment notre qualité, c'est pourquoi je transmettrai volontiers votre remarque à notre production. Je vous souhaite une bonne journée. Bien à vous depuis Bordeaux, Maïté d'Esistmeins
3 /5
★★★☆☆
Délai très longs Étiquettes peu solides malgré le suivi du mode d emploi les étiquettes thermocollantes se décollent et ne résistent pas au lavage pas ideal pour une colonie long séjour ou le linge sera lavé
User icon
Sandrine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir donné votre avis ! Nous sommes navrés que votre commande soit arrivée en retard, nous essayons de livrer dans les plus brefs délais mais la livraison peut être légèrement retardée en période estivale ?? J'espère que vous avez tout de même profité de vos produits ! ??
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore reçu mon article
User icon
Michaela Waddell
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Michaela, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la situation et le retard. Je vous contacte dès à présent afin que nous puissions trouver une solution dans les plus brefs délais. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu la marchandise en 2 semaines et j'ai obtenu une réduction de 25% pour ma 2ème commande, ce dont je n'ai pas besoin car je ne commanderai plus.
User icon
Kübran E.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Erdemirli, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que vous ayez visiblement dû attendre plus longtemps pour recevoir votre commande. Nous essayons de tout envoyer à temps malgré l'augmentation des commandes ce mois-ci. C'est avec plaisir que nous vous avons proposé une réduction en guise de dédommagement. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Maïté d'Esistmeins
3 /5
★★★☆☆
Les autocollants sont faciles à repasser et sont très jolis. Malheureusement, tous les autocollants se sont détachés après le lavage.
User icon
Charlotte D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Dinkel, Nous vous remercions de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que nos étiquettes vous posent problème. Nous vous aidons volontiers - je viens de vous envoyer un mail. Cordialement, Maïté de Esistmeins
3 /5
★★★☆☆
Une adresse correcte et un retour produit car adresse introuvable du coup 2 semaines pour être livré à une autre adresse merci au SAV pour sa réactivité
User icon
Dorothee Noel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que votre commande ait pris du retard ?? J'espère que nos produits vous plairont ! À bientôt ??
3 /5
★★★☆☆
Les motifs sont superbes, mais flous. Nous avons déjà commandé plusieurs fois chez EsIstMeins. Malheureusement, la qualité s'est un peu dégradée à chaque fois, les caractères et les motifs sont devenus flous. C'est vraiment dommage, car à nos yeux, les possibilités de création chez EsIstMeins sont bien plus belles que celles de la concurrence.
User icon
A.b.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que nos étiquettes ne correspondent pas à vos attentes. Je viens de vous envoyer un e-mail pour que nous puissions trouver une solution ensemble. En attendant, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Maïté de Esistmeins
3 /5
★★★☆☆
Je recommande les étiquettes auto collantes, très pratiques à utiliser et résistent bien aux multiples lavages. Par contre les étiquettes thermocollantes n’ont pas tenu au lavage en machine. Dommage. Je reprendrai les autocollantes.
User icon
Alexandra Deforge
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que vous rencontriez des soucis avec vos étiquettes ?? N'hésitez pas à nous envoyer un mail pour que nous vous trouvions une solution ! A bientôt ??
3 /5
★★★☆☆
Dommage que lorsqu’on commande les promos sont toujours dépassés on ce que l’on commande ne rentre pas dans la promo. Pas une seule fois où bénéficier d’aucune promo
User icon
Aïcha
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aïcha, Je vous remercie pour votre commentaire. Notre précédent code de réduction était valable sur tout le site 😉 N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter pour ne plus rater les codes de réduction 🙂 Zoé
3 /5
★★★☆☆
Dernièrement, après deux lavages, les étiquettes se décollent. Surtout les étiquettes de vêtements.
User icon
Rita Herrera Gonzalez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rita, Veuillez accepter nos sincères excuses, il n'est pas normal que les étiquettes se décollent. Afin de vous aider et de résoudre le problème, je vous enverrai un email. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
Premier commande chez vous et vraiment déçue ! Commande non reçu à ce jour (passée le 12/07/21) je vous contacte sur Facebook et mail .. pour qu’on me réponde d’attendre encore quelques jours et de vous recontacter , passer ce délai tjr pas reçu ma Commande je vous recontacte donc et votre réponse est nous vous renvoyons votre commande .. Première commande et dernière pour ma part ! Quand vous indiquez des délais de livraison essayer de les respecter mon fils part en colonie sans ces étiquettes obliger de trouver une solution à la dernière minute .. pourtant la commande a été passée un moment avant le départ prévue .. si les délais avaient été respecter !
User icon
Sarah Tonkeul
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que votre commande ne soit pas arrivée ?? Nous espérons que le second envoi arrivera à bon port ! A bientôt ??
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçue de la qualité des étiquettes thermocollante. Ma fille est partie à la mer, son teeshirt est resté mouillé un moment, la couleur de l’étiquette a déteint dessus. Impossible de le ravoir après lavage, j’ai dû le jeter.
User icon
Alex
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que vous rencontriez des problèmes avec vos étiquettes ??. Nous vous avons envoyé un mail afin d'avoir plus d'informations et ainsi trouver une solution ??
2 /5
★★☆☆☆
Illisible car taille de police trop petit .....
User icon
Marie B
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que vous ne oyez pas satisfaite de votre commande ?? Certaines polices sont plus petites que d'autres, vous pouvez voir le rendu de votre personnalisation sur chaque page d'étiquette, n'hésitez pas à le visualiser avant validation de la commande ! A bientôt ??
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement, les étiquettes sont arrivées 3 semaines après ma commande donc je n'ai pas du les tester car nous en avions plus besoin. J'ai juste eu une réponse gentille et rapide à ma réclamation.
User icon
Delphine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, en effet votre commande a été expédiée à plus de 48h et nous en sommes désolés ?? A bientôt ??
2 /5
★★☆☆☆
Déçue cela ne tient pas au lavage pourtant j’ai suivi le mode d’emploi. Je ne recommande pas.
User icon
Nathalie Gilles
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontriez des problèmes avec vos étiquettes. Nous vous avons contacté pour avoir plus d'informations et ainsi vous trouver une solution ! A bientôt ??
3 /5
★★★☆☆
L'envoi a pris trop de temps. Lg
User icon
Cristina M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions de partager votre expérience avec nous. Après avoir produit votre marchandise dans les 48h, nous remettons les étiquettes à la poste. ? ? La livraison dure en général de 2 à 8 jours ouvrables, car la marchandise vient de France. ? En revanche, nous produisons tout à la main ???? et avec le cœur ? ? sur place pour que vos enfants puissent se réjouir de leurs belles étiquettes ? J'espère que nos produits vous plairont. Avec mes meilleures salutations, Maïté du service clientèle
2 /5
★★☆☆☆
Mes étiquettes sont arrivées après le départ de colo de mon fils donc la promesse n'était pas tenue. J'ai dû trouver une solution de dernière minute et je me retrouve avec des étiquettes que je n'utiliserais pas. Cordialement Laurence Bournel Soto
User icon
Laurence Bournel Soto
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que votre commande soit arrivée en retard ?? En effet votre commande n'est pas partie en 48h et nous en sommes désolés. J'espère que vous pourrez tout de même utiliser vos étiquettes pour une autre occasion ! A bientôt ??
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Je trouve la qualité des autocollants objets moins bonne que ceux de l’année dernière. Le papier est moins épais et se décolle beaucoup plus difficilement de la planche. C’est assez flagrant. Merci.
User icon
Anne-sophie ClÉment
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontriez des problèmes avec vos étiquettes. Nous vous avons contacté pour avoir plus d'informations et ainsi vous trouver une solution ! A bientôt ??
2 /5
★★☆☆☆
Étiquettes thermocollant poser survêtement en suivant scrupuleusement la procédure transmise. Au bout de quelques jours, Après le premier lavage à 30°, elles se sont décollées.
User icon
Vanessa Rot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontriez des problèmes avec vos étiquettes. Nous vous avons contacté pour avoir plus d'informations et ainsi vous trouver une solution ! A bientôt ??
3 /5
★★★☆☆
Très bon produits mais l envoi et la livraison sont devenus plus longs
User icon
Charlotte Chevallier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que votre commande ait exceptionnellement pris du retard ?? Mais nous sommes ravis que nos produits vous plaisent ! À bientôt ??
3 /5
★★★☆☆
La marchandise est vraiment super, malheureusement je dois dire qu'il m'a fallu 2 semaines au lieu de 48 heures pour la livraison. Mais j'ai bon espoir et je commanderais certainement à nouveau chez vous ! Peut-être que cela fonctionnera avec votre timeline ?
User icon
D!
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que votre marchandise est arrivée et nous vous prions encore une fois de nous excuser pour le temps d'attente. Cordialement de Bordeaux, Maïté du service client
2 /5
★★☆☆☆
On nous promettait un envoi des étiquettes sous 48h ouvrés et cela n’à pas été respecté (4 jours avant l’envoi quand d’autres sites le font sous 24h!) ce qui fait que nous n’avons pas reçu les étiquettes avant de partir… En plus de cela le Service après-vente ne nous a pas avertis et s’est excusé seulement après envoi de 2 messages. Et en gros ils mettaient en cause le service postal (alors que c’est bien l’envoi qui avait tardé, pas du tout le transport !) Déçue de cette expérience, j’ai trouvé mieux ailleurs.
User icon
Delphine Rimetz
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, en effet votre commande a été expédiée à plus de 48h et nous en sommes désolés ?? J'espère que vous avez tout de même profité de votre commande ! A bientôt ??
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long et colis égarés Trop fréquemment ! Les enveloppes arrivent toujours à moitié abîmées avec des autocollants bpost pour rafistoler Pensez à revoir votre packaging
User icon
Pamela Verliefden
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que votre commande soit arrivée en retard et endommagée ?? Nous essayons de bien emballer les commandes avant livraison mais il est vrai qu'elles sont parfois abimées durant la livraison. J'espère que vous avez tout de même profité de vos produits ?