9.1/10
★★★★★
basée sur 125769 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Le colis n'est toujours pas arrivé quelque 10 jours après la commande
User icon
Paola Z.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Paola, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons la meilleure solution. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé il y a 20 jours et rien n'est arrivé
User icon
Lara R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
1 étoile suffit pour l'esthétique de l'étiquette car elles ne tiennent pas au lavage . Au sans X puisque c'est au premier lavage que je l'ai est retrouvé dans le fond de mon tambour de machine super une chance qu'elle ne soit pas passées dans mon filtre voir boucher d'autres toyaux et mettre ma machine a laver hors service.
User icon
Emeline Hérissé
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les étiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu la commande et je n'ai jamais reçu de réponse à ma demande d'aide pour savoir où elle se trouvait.
User icon
Bl
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais. A ce jour, 20 jours après ma commande, je n'ai toujours pas de nouvelles de l'envoi. J'ai essayé de les contacter 3 fois sans recevoir de réponse.
User icon
Isabella R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Commande datée du 7/9 mais je n'ai toujours rien reçu, pourtant je n'habite pas au Burundi mais à Milan. C'est fou. L'école a commencé il y a un moment. Honteux !!!!!! Plus jamais !!!! Suivi de l'annulation de l'enregistrement du site
User icon
Rosa F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes désolés de l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Si vous n'avez pas encore reçu votre commande, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Nous n'avons pas reçu la commande !
User icon
Laura Bautista
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu tout le matériel. J'ai demandé des éclaircissements et je n'ai toujours pas reçu de réponse
User icon
Chiara V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée fin août et jamais arrivée. Envoi introuvable, service client vague, lent et imprécis, je n'ai toujours pas réussi à obtenir une réponse à ma demande de remboursement ! Une véritable arnaque !
User icon
B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Les remises sont un mensonge. Le service et l'assistance à la clientèle sont inexistants. Je ne comprends pas qu'il y ait autant de bonnes critiques. 0 recommandé.
User icon
Lor
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Malheureusement, pendant la haute saison, notre service clientèle a dû traiter un grand nombre de demandes et c'est pourquoi l'attente a été un peu plus longue que d'habitude. D'autre part, toutes les réductions que nous promouvons sont réelles. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais reçu mes étiquettes
User icon
Wendy Terryn
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Taille trompeuse
User icon
Anonyme
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je suis déçue des étiquettes, car une fois mis sur les crayons il se décolle.
User icon
Vanessa Vanderwalle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vos étiquettes se décollent. ?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. ?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne sont pas arrivées
User icon
Silvia B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
La commande passée le 2 septembre n'est toujours pas arrivée
User icon
Benedetta B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Nous n'avons pas encore reçu la commande et bien que nous nous soyons plaints à ce sujet, nous n'avons rien entendu. Nous sommes très mécontents. Nous ne le recommandons certainement pas.
User icon
Lucia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous n'avez pas encore reçu votre commande, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai lu tant de bonnes critiques que j'ai été tenté de commander des étiquettes autocollantes pour l'uniforme de l'école. Énorme déception car après le deuxième séchage, tout s'est décollé ! Gaspillage d'argent. Le seul point positif est que le design a l'air super cool pour les enfants.
User icon
Sofia G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, désolé que les étiquettes n'aient pas fonctionné pour vous, je viens de vous envoyer un email 🙂 Xia
1 /5
★☆☆☆☆
Je trouve qu'avec les coûts qu'ils ont, les délais de livraison sont exagérés et la seule chose que l'on obtient en cas de plainte est un e-mail automatique.
User icon
Francesca
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Francesca, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons la meilleure solution. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait 3 semaines que j'attends une réponse et que l'on m'informe de l'état d'une commande que je n'ai toujours pas reçue. Très mauvais service.
User icon
Ana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Beaucoup sont déjà tombés et mon enfant n'est à l'école que depuis deux semaines.
User icon
Rebecca H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolée que les étiquettes n'aient pas fonctionné pour vous. Je viens de vous envoyer un e-mail, Xia
1 /5
★☆☆☆☆
Après avoir passé la commande et ne l'ayant pas reçue, j'ai contacté le service clientèle à plusieurs reprises par e-mail et j'attends toujours une réponse et la marchandise n'est pas arrivée
User icon
Daniele G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons la meilleure solution. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Gros problème avec le produit. Malgré des instructions suivi à lettre, les étiquettes ne tiennent pas ( elles se collent au bout de 2 lavages/utilisations du vêtements...)! Je me suis remise en question sur la manière dont j'avais utiliser mon fer (température, temps de pose du fer,...) jusqu'au jour de la rentrée de mon fils. Après échange avec plusieurs mamans, la conclusion a été la même... les étiquettes ne collent pas... Quelle perte de temps et d'argent. Je suis très déçu du produit.
User icon
Mylene C
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les étiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu. Vous m'avez donné le 3/09 comme date d'envoi et à ce jour, 19/09, je n'ai toujours pas reçu le colis.
User icon
Claudia D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Cladia, tout d'abord nous nous excusons pour le délai de réponse, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu l'article !
User icon
Emily S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je viens de vous envoyer un email, désolé de ne pas avoir reçu votre commande 🙁 Xia)
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mes étiquettes N° de commande 3000845978 Personne ne me répond et maintenant ils ont bloqué l'Instagram pour écrire des commentaires. Je veux au moins mon argent j'ai payé mais je n'ai rien reçu.
User icon
Nelson P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande à la mi-août, ils m'ont dit qu'elle arriverait le 23 août et j'attends toujours ? Ils étaient censés me l'envoyer à nouveau mais aujourd'hui, le 17 septembre, j'attends toujours.... Très mauvais je ne le recommande pas
User icon
Mercedes Diez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, les délais de livraison ont été désastreux, et le manque de communication et d'intérêt pour nos courriers et nos appels également. Nous achetons vos produits depuis des années, mais je ne sais pas si nous recommencerons.
User icon
Celia Martínez Ramos
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes concernant le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Il n'était même pas bon avec un seul lavage, il s'est détaché.
User icon
Nazish S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je vous ai envoyé un email pour trouver une solution 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 16 septembre, j'ai reçu l'e-mail de confirmation de la commande, j'ai été facturé mais la commande a été annulée sur le site web. J'ai demandé de l'aide et ils ont répondu immédiatement au premier courriel envoyé, conformément à leur demande, j'ai envoyé une copie du paiement et après cela je n'ai pas reçu de réponse.
User icon
Veronica B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Veronica, tout d'abord, nous nous excusons pour le délai de réponse, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Près d'un mois après avoir passé la commande, je ne l'ai toujours pas reçue. Après avoir contacté le service des réclamations, ils m'ont demandé de confirmer l'adresse et je n'ai plus entendu parler d'eux bien que je leur aie écrit plusieurs fois. Je n'ai pas eu de nouvelles des autocollants et je n'ai pas été remboursé !
User icon
Raquel
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen