9.1/10
★★★★★
basée sur 125776 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
La livraison a été plus longue que prévue... 1 semaine au lieu de 48h Commande pour un camp de vacances Reçue trop tard...
User icon
Anne Valade
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous garantissons normalement une expédition en 48H et en effet votre commande a été expédiée à plus de 48h et nous en sommes désolés ?? J'espère que vous aurez tout de même une autre occasion pour les utiliser ! A bientôt ??
2 /5
★★☆☆☆
Ravie d'avoir découvert c mon étiquette, ravi du résultat, commandé 80 étiquettes thermocollantes, une lunchbox et une gourde pour mon fils ; nous avons pris le temps de tout personnaliser ensemble pour son camp d'été et pour la rentrée. Je tiens juste à signaler, commandé 80 étiquettes, reçu 79... Bien cordialement.....
User icon
Aurelie Naour
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie et merci de votre message ! Nous sommes désolés d'apprendre qu'une des planches d'étiquettes n'était pas complète ! Nous vous avons renvoyé une planche afin de combler cet oubli ?? À très bientôt ??
3 /5
★★★☆☆
Maman de 4 enfants j'ai testé pas mal de site. Sympa sur les couleurs sinon ça ressemble aux autres. Par contre pas de livraison en 48h, mais en 8 jours !
User icon
Madame Florence Petite
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous garantissons normalement une expédition en 48H et en effet votre commande a été expédiée à plus de 48h et nous en sommes désolés ?? J'espère que vous avez tout de même profité de votre commande ! A bientôt ??
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes s'enlèvent mal.
User icon
Julia S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Schmitt, Nous vous remercions de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos étiquettes. Notre service clientèle se fera un plaisir de traiter votre cas. Je viens de vous envoyer un e-mail pour que nous puissions entrer en contact. En attendant, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Maïté du service client
3 /5
★★★☆☆
Très jolie mais les etiquette thermo sur chaussette se sont décollées des le premier lavage (en ayant attendu 48h avant 1ere utilisatllnet donc 72 avant premier lavage) Je n'avais pas eu le soucos avec la concurrence. Pas de soucls avec les autocollante Livraison OK Graphisme tres joli
User icon
Emmanuelle Thelu
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes n'ont pas résisté au lavage ?? Je vous ai envoyé un mail afin d'obtenir plus d'informations et ainsi trouver une solution ensemble. A très bientôt ??
2 /5
★★☆☆☆
Livraison trop tard
User icon
Martine Weisen
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Martine, Je vous remercie pour votre retour et votre commande ? Nous sommes désolés de lire que votre commande soit arrivée en retard malgré l'envoi sous 48h ouvrées comme indiqué sur notre site ?? Nous restons disponible pour répondre à toutes vos demandes supplémentaires. Très bonne journée à vous ?? Sarah
3 /5
★★★☆☆
Sentiments doux-amers pour les produits Petit Fernand. Les étiquettes de vêtements thermocollantes tiennent sur certains tissus, sur d'autres non (synthétiques notamment), tant à l'usage qu'au lavage. Il en va de même pour les adhésifs, tant pour les vêtements que pour les objets : mon 2½ ans parvient régulièrement à les décoller tous, à son grand amusement et à ma profonde frustration. En revanche, les flacons sont également à l'épreuve des adultes : j'ai moi-même du mal à ouvrir le bouchon noir d'origine et le bouchon coloré de remplacement, tant l'ajustement est difficile, et les refermer est tout aussi fatigant. De plus, il faudrait préciser sur la page produit qu'il y a une difficulté supplémentaire sous le bouchon : il faut tourner la valve dans le sens des aiguilles d'une montre pour l'ouvrir, dans le sens inverse pour la fermer, ce qui le rend encore plus inadapté aux enfants de maternelle. Pour le reste, rien à redire : des couleurs et des motifs à foison et pour tous les goûts, la possibilité d'une personnalisation quasi totale, la facilité d'utilisation du site et la rapidité de livraison des commandes rendent l'expérience d'achat agréable et plaisante.
User icon
Gwineth
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande ? Je vous ai envoyé un email pour trouver une solution ! Nous attendons vos commentaires avec impatience, à bientôt ! ? ?
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé ces produits précédemment et j'étais satisfaite du produit. c'est pourquoi j'ai passé une nouvelle commande pour des vêtements et des étiquettes pour les boîtes à lunch et les bouteilles. Je suis déçue cette fois-ci. La forme et la taille des étiquettes sont différentes et elles ne s'adaptent pas très bien aux vêtements.
User icon
Disgruntled
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait cette fois-ci de votre commande. Nous allons vous envoyer un message privé pour trouver une solution. Nous vous souhaitons une bonne journée 🙂 Xia
3 /5
★★★☆☆
Je les ai achetés pour mon fils pour son entrée à l'école ! J'ai mis un nom partout et je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas assez d'autocollants avec des noms entiers ! Dans sa classe, il y a un autre garçon avec le même prénom. Sinon, je suis très content !
User icon
Annemarie
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre réaction. Vous pouvez volontiers augmenter le nombre d'étiquettes sur notre site web - nous les envoyons toujours par cartes de 10 pour 3 ? euros. Nous vous souhaitons une bonne journée. Avec nos meilleures salutations de Bordeaux, Maïté de Esistmeins
2 /5
★★☆☆☆
Jolies étiquettes mais qui hélas ne restent pas en place après le lavage. Tout à été respecté, j'ai bien laissé 24h avant d'utiliser les vêtements que j'avais étiquetés et je ne lave qu'à 30 degré, donc comme elles peuvent résister jusqu'à 60 degrés j'avais de la marge. J'en ai commandé 30 donc je pense que cela ne me fera pas longtemps puisque je dois en recoller à chaque lavage.
User icon
Jennifer L
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes n'ont pas résisté au lavage ?? Je vous ai envoyé un mail afin d'obtenir plus d'informations et ainsi trouver une solution ensemble. A très bientôt ??
2 /5
★★☆☆☆
Désoler mais en le fessant avec le fer à repasser cela ne tien pas
User icon
Pauline Hintermeyer
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes n'ont pas bien adhéré aux tissus sur lesquels vous les avez posées ?? Je vous ai envoyé un mail afin d'obtenir plus d'informations et ainsi trouver une solution ensemble. A très bientôt ??
3 /5
★★★☆☆
C'est la première fois que j'utilise cette marque pour les étiquettes vêtements et je suis un peu déçue, après premier lavage les étiquettes se sont décollées... pourtant la livraison était super rapide ....
User icon
Alicja Martinenghi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des soucis avec vos étiquettes ?? Je vous ai envoyé un mail afin d'obtenir plus d'informations et ainsi trouver une solution ensemble. A très bientôt ??
3 /5
★★★☆☆
Du retard sur la commande de quelques jours mais rien de bien dramatique en soit, par contre c'est ma troisième commande chez c mon étiquette et je suis vraiment déçue, les étiquettes se décollent après chaque lavages malgré la pose avec une press donc plus efficace qu'un fer à repasser
User icon
1000696189
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre message ?? Je vous ai envoyé un mail afin d'obtenir plus d'informations et ainsi trouver une solution ensemble. A très bientôt ??
3 /5
★★★☆☆
Envoi rapide. En revanche très déçue par l'impression : la police d'écriture est très petite et on voit à peine le prénom de ma fille (Flora). Vraiment dommage. Elle est basera sur le dessins pour reconnaître.ses affaires.
User icon
Elodie Bernard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Je suis sincèrement désolée que vos étiquettes ne vous donnent pas entière satisfaction. Effectivement certaines polices plus fines s'adaptent moins bien à la taille mini. Je vous contacte par email immédiatement pour vous proposer une solution. Très belle journée à vous ! Sarah
3 /5
★★★☆☆
Ils sont bien, mais l'un des modèles semble pixellisé et de mauvaise qualité.
User icon
Olga María Henao Cárdenas
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Olga, Veuillez accepter nos sincères excuses et je suis désolée que nos étiquettes ne soient pas à la hauteur, il doit s'agir d'un lot défectueux. Je vous ai envoyé un email afin que nous puissions trouver une solution. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Étiquettes de qualités. Service beaucoup trop long entre la commande et la réception. Les étiquettes devaient servir pour la colo, elles serviront pour la rentrée. Un conseil, anticipez !
User icon
Alban
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alban, je vous remercie pour votre commande et votre retour. Effectivement nous avons rencontré des retards de production tout à fait inhabituels et nous en sommes sincèrement désolés ?? Je reste disponible et vous souhaite une excellente journée ! ?? Sarah
3 /5
★★★☆☆
Cette fois-ci, je ne suis pas entièrement satisfaite. Plusieurs semaines plus tard, je n'ai toujours pas reçu le matériel commandé. Je suis vraiment désolée car les autres fois, vous avez toujours été très ponctuels.
User icon
Francesca
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous nous excusons pour le retard de livraison. Nous essayons d'expédier et d'envoyer les commandes le plus rapidement possible, mais la livraison peut parfois être un peu lente pendant l'été. Je vous ai envoyé un e-mail pour confirmer l'adresse de livraison ? Je vous souhaite une bonne journée ?
3 /5
★★★☆☆
Ce n'est pas la première fois que je commande et, de manière globale, je suis contente de la qualité, des délais etc. Cette fois, je suis un peu déçue car je trouve que, sur les toutes petites étiquettes, on n'arrive pas bien à lire et ce n'était pas flagrant sur l'aperçu à l'écran (c'était plus contrasté que ça ne l'est en réalité).
User icon
Mathilde
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mathilde, je vous remercie pour votre retour et pour votre fidélité ? Je vous ai envoyé un email afin de vous proposer une solution, qui je l'espère vous satisfera ! Très belle journée à vous ?? Sarah
3 /5
★★★☆☆
Bonjour malgres 12 seconde avec le fer. La plus part des étiquettes ont pas tenu. Alors cela peut t il venir des étiquettes ou du fer pas assez chaud pourtant mon fer etaot chaud car apres collage le linge été chaud.
User icon
Vincent Aurore
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurore, Je vous remercie pour votre message et votre commande ? Je suis désolée de lire que vous avez rencontré des difficultés avec vos étiquettes. Je vous envoie un email pour trouver une solution qui sera, je l'espère, satisfaisante. Très bonne journée à vous ?? Sarah
2 /5
★★☆☆☆
Livraison très lente. Je l'ai reçu un mois après l'avoir acheté.
User icon
Cristina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cristina, Nous sommes désolés que votre commande ait pris plus de temps que prévu. Nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer nos livraisons car malheureusement Correos ne respecte pas les délais et encore moins avec la situation sanitaire actuelle. J'espère que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Satisfaite tous les ans. Mais ma fille s'est trompée et a mis une lettre en trop. J'ai reçu un code de réduction de 15 pourcents mais j'aurais apprécié une nouvelle livraison gratuite car je commande tous les ans
User icon
Ingrid Virette
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ingrid, Je vous remercie pour votre retour, et vous envoie de ce pas un email afin de trouver une solution qui vous donnera satisfaction ! Très bonne journée à vous ?? Sarah
2 /5
★★☆☆☆
Ils n'ont pas respecté les délais de livraison, ce qui dévalorise leur service.
User icon
Ana F M
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ana, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a pris plus de temps que prévu. Nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer nos livraisons car malheureusement Correos ne respecte pas les délais et encore moins avec la situation sanitaire actuelle. J'espère que vous avez tout de même apprécié nos produits et qu'ils ont fait oublier ce retard. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Ne restez pas bloqué. Pas impressionné
User icon
Kerrie
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kerrie, merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec le produit. Nous vous enverrons un e-mail pour trouver une solution. Nous vous souhaitons une bonne journée 🙂 Xia du Petit Fernand
3 /5
★★★☆☆
Jai du mal choisire les couleurs.. trop ton sur ton
User icon
Sevgi Sim
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Segvi, Je suis navrée que vos étiquettes ne vous donnent pas entière satisfaction. En effet, bien que nous proposions des couleurs de textes compatibles avec les fonds choisis, il arrive que le rendu varie selon les polices leur épaisseur. Nous restons disponible pour répondre à toutes vos questions, très belle journée à vous ! ?? Sarah
2 /5
★★☆☆☆
Septique....ce n'est pas encore la rentrée et les étiquettes se décollent déjà de moitié sur les stylo....
User icon
Magali Foui
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Magali, Je vous remercie pour votre message et votre commande ? Je suis navrée que vous rencontriez des difficultés avec vos étiquettes. Je vous écris de ce pas pour que nous trouvions ensemble une solution à ce problème. Je reste disponible et vous souhaite une excellente journée ! ?? Sarah
3 /5
★★★☆☆
Tout va bien, mais les étiquettes pour les stylos et les crayons sont trop grandes.
User icon
Anonimo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, pour les stylos et crayons nous recommandons les mini étiquettes. Vos étiquettes peuvent-elles être utilisées pour coller sur les cahiers ? A bientôt ! ? ?
2 /5
★★☆☆☆
Rendu illisible tellement c'est écrit petit. Très déçue. Le dédommagement du retard est une remise sur un prochain achat, très moyen comme manière de procéder. Première et dernière expérience
User icon
Audrey
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, je suis navrée de lire votre déception ?? Effectivement, certaines écritures plus fines s'adaptent moins aux étiquettes mini. Nous vous conseillons des polices plus épaisses pour une lecture optimale. A nouveau, nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard tout à fait inhabituel dans l'expédition de votre commande. Très belle journée à vous, Sarah
3 /5
★★★☆☆
Etiquettes très difficiles à décoller.
User icon
Magalie Schumacker
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Magalie, Je vous remercie pour votre message et votre commande. Je suis vraiment navrée d'apprendre que vos étiquettes n'ont pas répondu à vos attentes. Je vous envoie un email de ce pas afin de trouver une solution à ce problème. Très belle journée à vous ?? Sarah
3 /5
★★★☆☆
Commande reçu en temps et en heure , sauf bémols m'a commandé à été valider ey débiter sans mêle me demander de crée un compte en temps que nouvelle cliente , et je n'est pas eu de suivi de commande par la suite
User icon
Elodie Gueret
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Je vous remercie pour votre retour et votre commande ?En effet même si nous la recommandons, la création de compte est optionnelle pour procéder à une commande sur notre site ?? Pour créer un compte lors de votre prochaine commande, je vous invite à cocher la case "je veux créer un compte" sous les champs d'adresse. Nous restons disponible pour répondre à toutes vos questions par mail : contact@c-monetiquette.fr Très belle journée à vous ! ?? Sarah
3 /5
★★★☆☆
Tout est correct juste qu'il a mis plus de temps à arriver que ce qui est indiqué sur le site, j'imagine que par des problèmes externes à vous par la poste, heureux pour la finition et le design de la commande. merci.
User icon
Pau Agullo Nadal
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pau, Nous sommes désolés que votre commande ait pris plus de temps que prévu. Nous recherchons de nouveaux partenaires pour nos livraisons car malheureusement Correos ne respecte pas les délais et encore moins avec la situation sanitaire actuelle. Cependant, nous sommes heureux que les étiquettes vous plaisent et nous vous remercions de votre fidélité. Bonne journée, Maialen