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basée sur 125769 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Commande non reçue. Cependant le service client est réactif et ma commande est sensée être refabriquee et reexpédiee. A voir.
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Linda. I
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà trouvé une solution je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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★☆☆☆☆
La gourde livrée n'est pas adaptée à mon enfant de 3 ans car il ne peut pas faire tourner le bouchon. Le fait qu'il fallait tourner le bouchon n'était pas spécifié en détail et de fait la gourde est actuellement inutilisable par mon enfant.
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Monik
Le
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Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été clairs. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations ?, Alessio
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★☆☆☆☆
Je mets une étoile xk il n'y a pas moins de zeros.porque plus désabusé dans la vie.una caca en vue et caca pour les coller et 5....asombroso pire achat que j'ai fait dans ma vie,y eso q J'ai acheté de la merde mais comme ça......vamos q unay no mas
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María Teixeira
Le
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Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il doit en effet s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
Le colis n'est pas arrivé. Nous avons demandé par e-mail s'ils pouvaient nous fournir plus d'informations à ce sujet, mais ils n'ont jamais répondu. Très déçu du manque d'information et de ne pas avoir reçu le colis.
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Anna Boned Torres
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
Bonjour, le produit n'est pas arrivé
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Ana Gallardo Corbacho
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
Je me suis trompée d'étiquette avec d'autres noms, j'ai commandé la mienne pour Khloe, je suis tellement déçue ?
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Jockey K.
Le
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Bonjour, nous sommes désolés d'avoir eu un problème avec votre commande. Les étiquettes correctes vous ont été envoyées 🙂 Xia
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★☆☆☆☆
Après 10 jours ouvrables après la commande, je n'ai toujours rien reçu et je n'ai pas de code de suivi.
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Federico P.
Le
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Bonjour, nous espérons que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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J'ai reçu les mauvais articles avec le mauvais nom. J'attends toujours une réponse du service clientèle
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L. C.
Le
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Bonjour, nous sommes vraiment désolés que vous ayez reçu la mauvaise commande. Je suis heureux que nous ayons résolu le problème par e-mail 🙂
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★☆☆☆☆
J'ai reçu la demande d'évaluation avant que le produit n'arrive, bien que j'aie reçu l'e-mail indiquant que ma commande avait été expédiée il y a plus de quinze jours. L'école a commencé et j'ai naturellement dû prendre d'autres dispositions. Je dirais qu'il ne sert à rien de sponsoriser une livraison rapide si vous ne tenez pas vos promesses. Je ne recommande pas ce site.
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Alessandra P.
Le
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Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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2 semaines et toujours pas arrivé !
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Gemma B.
Le
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Bonjour, je suis désolée que vous ne l'ayez pas reçu, je viens de vous envoyer un email 🙂 Xia
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★☆☆☆☆
Vous m'avez demandé un commentaire, mais je n'ai toujours pas reçu mon produit !
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Sarah W.
Le
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Bonjour, j'espère que vous recevrez bientôt vos étiquettes de remplacement ! Xia
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★☆☆☆☆
Pas de commande recue et pas là possibility de joindre le service
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Saida Petit
Le
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Le
Bonjour,? Nous sommes désolés pour les délais de réponse, nous avons reçu beaucoup des demandes dans le dernier période. Si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, n’hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr,?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande ! Encore une fois !
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Elzbet D.
Le
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Le
Bonjour, votre commande a été réexpédiée le 17 septembre, comptez 3 à 10 jours ouvrables. J'espère que vous recevrez bientôt votre commande ! Xia
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★☆☆☆☆
On m'a envoyé la commande d'un autre client. La réponse du service clientèle a été rapide, mais la réexpédition de ma commande n'est toujours pas arrivée et il n'y a pas eu d'ordre de priorité - on m'a dit qu'il faudrait attendre les 48 heures habituelles (et il semble que la livraison prenne au moins une semaine ou deux). Ne commandez pas si vous voulez les articles rapidement, prévoyez au moins un mois ou deux pour recevoir vos articles. Je ne commanderai plus jamais ici.
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Caroline W.
Le
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Bonjour, nous sommes désolés de l'erreur que vous avez commise en recevant la commande de quelqu'un d'autre. Nous sommes désolés que vous soyez déçu par le service. Nous vous souhaitons une bonne journée !
1 /5
★☆☆☆☆
Le service client est terrible, lent et uniquement en français. Service de livraison extrêmement lent, un mois pour recevoir 24 étiquettes, honteux.
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Mikel García
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
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La commande que j'ai passée n'est pas encore arrivée. Je ne sais pas combien de temps ils indiquent et quand vous envoyez un email pour connaître l'état de la commande, vous recevez un email générique sans vous donner aucune information. Très déçu.
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Clienta Decepcionada
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu la marchandise, bien que 17 jours se soient écoulés depuis que j'ai passé la commande.
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Filomena M.
Le
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Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et espérons regagner votre confiance rapidement. Pour tout éclaircissement, veuillez nous écrire à contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio.
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Commande passée et non arrivée à destination ; j'ai demandé un remboursement et n'ai pas reçu de réponse.
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Rossi
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le papier, société inutile.
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Andrea Onhaus
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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La commande a mis beaucoup de temps à arriver (manifestement beaucoup plus tard que le début du cours), à aucun moment je n'ai reçu de lien de suivi ni été informée de la date à laquelle je la recevrais. Aujourd'hui, je l'ai trouvé dans ma boîte aux lettres, personne ne m'avait dit qu'il serait livré de cette façon. Bien que ce soit la responsabilité de Correos España, Petit-Fernand devrait choisir les compagnies de transport qui peuvent fournir un meilleur service aux utilisateurs.
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Silvia Dotras Cruañas
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
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J'aimerais pouvoir donner une évaluation du produit mais la vérité est qu'il n'est jamais arrivé. Je me suis plaint le 15 septembre et ils m'ont dit qu'ils allaient voir comment régler le problème, le 20 septembre j'attends toujours une réponse. J'attends toujours une réponse le 20 septembre, mais c'est dommage. C'est dommage, vous achetez avec beaucoup d'illusion et au final votre enfant n'a rien le premier mois d'école.
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Alejandra Fernández
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
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Commande passée le 6/09, à ce jour elle n'est toujours pas arrivée même en tenant compte des 10 jours ouvrables pour l'expédition. S'ils arrivent, ils ne serviront plus à rien, je demanderai donc un remboursement.
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Francesca R.
Le
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Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes désolés de l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
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Il avait l'air cool, mais je ne peux pas parler de la qualité, la commande n'est jamais arrivée. J'avais un numéro de suivi que j'ai consulté et il était toujours bloqué. D'où mon mécontentement.
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Liliana Zambrano Lopez
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme que votre commande a été livrée. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
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Aujourd'hui 20/09/21, je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je n'achèterai bien sûr plus chez vous, mais j'attends en tout cas le remboursement de ce que j'ai payé. Sandro Scarsella
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Sandro S.
Le
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Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes désolés de l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Le délai d'expédition est injustement excessif par rapport au coût prévu. La doublure de la bouteille d'eau s'est abîmée dès le premier choc.
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Cocco
Le
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Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et espérons regagner votre confiance rapidement. Pour tout éclaircissement, veuillez nous écrire à contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio.
1 /5
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21 jours plus tard, je n'ai toujours pas reçu la commande et après m'être plaint 2 fois, ils n'ont pas donné de solution et l'ont ignorée.
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Carlos Rodriguez Nuñez
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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Désolé de mettre cet avis négatif. La commande a été passée le 2 septembre et je n'ai toujours rien reçu le 20 septembre.
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Mariaeva D.
Le
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Le
Bonjour, nous espérons que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
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Le produit annoncé comme étant livré rapidement a pris presque un mois... Je pensais qu'il était déjà perdu... Dans les commentaires généraux, j'ai lu que tout le monde est pareil. Une fois le produit arrivé, il correspond aux caractéristiques spécifiées lors de l'achat. Je n'achèterai plus.
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Gabriel Diestre Escudero
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
1 /5
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Après un mois, j'attends toujours les étiquettes.
User icon
María L
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
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Malheureusement, cette année, je dois donner une étoile car une commande expédiée le 6 septembre n'a toujours pas été livrée aujourd'hui, 20 septembre. Je considère qu'un service de livraison qui dépasse 2/3 jours ouvrables est très mauvais, ici il s'agit de 12 jours. Sachant que la poste travaille aussi le samedi pour les livraisons
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Laura P.
Le
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Le
Chère Laura, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons la meilleure solution. Meilleures salutations, Alessio