/10
★★★★★
basée sur 125776 avis publiés
★★★★★
basée sur 125776 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
J'ai offert une gourde l'an dernier et la petite fille n'a jamais pu s'en servir car le bouchon ne ferme pas. La gourde est jolie sinon. Comme je ne l'ai pas su de suite, je n'ai pas pu le signaler...j'imagine que vu les délais maintenant, c'est trop tard 🙁
Mu
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci de votre message ! Nous sommes navrés que votre bouchon de gourde possède un défaut ! N'hésitez pas à nous contacter via mail contact@c-monetiquette.fr, nous vous trouverons une solution ! Il n'est jamais trop tard ?? ! A bientôt ?
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu l'enveloppe. J'ai envoyé un e-mail de rappel et j'ai immédiatement reçu une réponse m'assurant que l'envoi serait renvoyé. Le deuxième envoi est arrivé correctement ! Je remercie le service clientèle.
Martina P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande ? J'espère que le deuxième envoi arrivera bientôt ! Je vous souhaite une bonne journée ?
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé des autocollants pour les crayons de mes garçons et lorsque je les ai retirés de l'emballage, le support de l'étiquette était en papier et non adhésif. J'ai essayé de le décoller davantage, mais en vain.
Gemma
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gemma, merci pour votre commentaire. Je suis désolée que les étiquettes n'aient pas fonctionné pour vous. Je vais vous envoyer un message afin que nous puissions trouver une solution 🙂 Xia
2
/5
★★☆☆☆
L'écriture part au 1er lavage. Déçu de la qualité. Le prix est trop conséquent pour le rendu.
Céline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, Je vous remercie pour votre message et suis navrée d'apprendre que vos sacs ne vous donnent pas satisfaction ?? Nous recommandons de les laver à 20°C maximum et de ne pas les placer au sèche-linge pour conserver la qualité de l'impression. Nous restons disponible par mail ou téléphone pour toute demande supplémentaire. Très bonne journée à vous ?? Sarah
2
/5
★★☆☆☆
Le produit était abimé à la réception. déçu
Stéphanie Vernay
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez reçu un produit abimé ?? je vous ai contacté afin d'avoir plus d'informations et ainsi trouver une solution ! A bientôt ??
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement, après 15 jours d'attente, le colis n'est pas arrivé. La faute en incombe probablement à la poste, en tout cas je me retrouve sans les étiquettes que j'ai commandées et je vais devoir les acheter ailleurs. Le personnel m'a quand même remboursé. C'est très gentil !
Chiara C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande ? J'espère que la solution que nous vous avons proposée vous satisfera ? A bientôt ! ?
3
/5
★★★☆☆
Dommage qu'il faut faire plus de 9 d'achat pour pouvoir le faire Mes connaissances n'ont pas voulu à cause de sa .sa fait perdre quand même des clients. Car de bouche à oreille sa va-vite pour faire de l'achat chez vous.Cordialement
Safia Laouini
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Safia, Je vous remercie pour votre retour et votre commande ? En effet nous avons déterminé un minimum de commande à 9euros qui permet de garantir la gratuité des frais de livraison sur les étiquettes ?? Nous restons disponibles et vous souhaitons une très belle journée ! Sarah
2
/5
★★☆☆☆
Cela fait plus d'un mois que j'ai passé la commande et je ne l'ai toujours pas reçue à la maison.
Irene
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Irène, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée et le retard. Nous vous avons envoyé un e-mail afin de résoudre le problème. Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
La qualité des étiquettes laisse à désirer cette fois. Certaines étiquettes ne se laisse pas décoller et un film transparent dépasse les bords ou se détache complètement
Sindy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sindy, Je suis navrée de lire que vos étiquettes vous causent du soucis. Je me permets de vous contacter par email directement afin de trouver une solution à ce problème. Très belle journée à vous, Sarah
3
/5
★★★☆☆
Certaines étiquettes se décollent déjà
Melanie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélanie, Je vous remercie pour votre commande ? Je suis navrée de lire que les étiquettes vous causent des ennuis ?? Je vous ai adressé un email afin que nous trouvions ensemble une solution satisfaisante. Je vous souhaite une belle journée ! Sarah
3
/5
★★★☆☆
Produit ok mais délai de livraison long
Laura Rodríguez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, veuillez accepter nos sincères excuses pour le retard. En raison de la situation sanitaire actuelle, la poste ne respecte pas nos délais. Nous espérons tout de même que vous avez apprécié nos produits ! Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Bonjour J ai mis 3 étoiles à cause de la livraison. Ne voyant pas mon colis arrivé il a fallu que jappelle le service client qui ma relancé la production de mon colis du coup délai très très long.. Bien cordialement
Cess
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cécile, Je vous remercie pour votre commande C-MonEtiquette ? Je suis navrée de lire que la livraison de votre commande ait été si longue. En effet il arrive que les enveloppes se perdent en cours de route ?? Nous mettons tout en oeuvre pour que vos commandes vous parviennent dans les meilleures conditions ? Très belle journée à vous, Sarah
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçue de mon achat,les étiquettes pour les vêtements ne tiennent pas malgré que j'ai suivi à la lettre les consignes. Le point positif c'est les étiquettes objets.
Natacha
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Natacha, Je vous remercie pour votre commande C-MonEtiquette ? Je suis navrée de lire que vous ayez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Je vous envoie un email ce de pas afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Très belle journée à vous, Sarah
2
/5
★★☆☆☆
La commande n'est pas arrivée
Francesca P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande ? Nous vous avons contacté pour confirmer l'adresse et renvoyer la commande ? Nous espérons qu'elle arrivera bientôt ! Nous vous souhaitons une bonne journée ?
2
/5
★★☆☆☆
La commande est arrivée très tard, elle a pris beaucoup plus de temps que ce qui avait été promis dans la confirmation.
Laura P
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Veuillez accepter nos sincères excuses pour le retard. En raison de la situation sanitaire actuelle, Correos ne respecte pas nos délais, c'est pourquoi nous essayons de trouver de nouveaux partenaires pour nos envois. Bonne journée, Maialen
2
/5
★★☆☆☆
J'utilise cette société depuis des années mais la qualité se dégrade d'année en année. C'est une honte, car ils étaient très bons auparavant. J'espère qu'ils utiliseront ces commentaires pour repenser leur processus et revenir à ce qu'ils étaient auparavant.
Barbara M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Barbara, nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas satisfaite de la qualité. Nous essayons de progresser dans la qualité de nos produits et il est utile d'avoir des clients qui partagent les problèmes qu'ils rencontrent avec la commande qu'ils ont reçue. Nous vous enverrons un email pour trouver une solution à votre insatisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée 🙂 Xia
2
/5
★★☆☆☆
Très belles étiquettes, conformes au simulateur lors de la création sur le site. Ne tiennent absolument pas le lavage malgré avoir suivi les instructions. Je ne recommande pas !
Méline Jezekel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emeline, Je suis navrée que les étiquettes ne vous donnent pas satisfaction. Je me permets de vous envoyer un email afin de trouver au plus vite une solution satisfaisante. Très bon après-midi à vous, Sarah
3
/5
★★★☆☆
De beaux autocollants, l'enfant était content. Malheureusement, la plupart des autocollants se détachent directement après le premier lavage. Dommage
Xxx
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que nos étiquettes vous posent problème. Je vais vous envoyer un mail dans la suite de cet article afin que nous puissions trouver une solution qui puisse vous satisfaire. Bien à vous depuis la France, Maïté de Esistmeins
3
/5
★★★☆☆
Tout va bien. La livraison n'a eu lieu qu'après 3 semaines.
J.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre plus longtemps pour recevoir votre commande. Notre marchandise est produite à Bordeaux en 48h, puis triée et emballée à la main. Ensuite, nous remettons les étiquettes à la poste. ? ? La livraison dure en général entre 2 et 8 jours ouvrables, car la marchandise vient de France... Le délai de livraison est donc le facteur décisif - nous continuons à faire le nécessaire pour que les commandes arrivent à temps. Nous vous souhaitons une bonne journée ? Avec mes salutations de Bordeaux, Maïté de l'équipe Esistmeins
3
/5
★★★☆☆
De jolis autocollants, de superbes designs. Il y en a pour tout le monde, je pense. Malheureusement trop large pour la plupart des étiquettes de fabricant/d'entretien - j'ai dû les couper la plupart du temps. En outre, il y a trop d'espace entre la mascotte et le texte/nom. Le matériau n'a pas non plus résisté au repassage, bien qu'il ait été utilisé comme décrit. Les dernières lettres sont maintenant floues. En y regardant de plus près (j'ai commandé un peu précipitamment sans comparer), d'autres fournisseurs proposent des prix plus avantageux et moins d'espace entre le nom et le texte. En fin de compte, on a plutôt besoin de moins de noms et de noms de famille. Une composition plus flexible des différents types d'étiquettes serait préférable, par exemple des étiquettes thermocollantes avec une ligne de texte, seulement de tout petits autocollants avec une seule ligne de noms et rien d'autre. Ainsi, le grand paquet était déjà prédéfini. Les différentes options ne sont pas visibles en un clin d'œil. De belles étiquettes quand même
Anna K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Koroleva, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous vous prions de veiller à ce que les étiquettes soient appliquées conformément aux instructions (ne repasser que les étiquettes thermocollantes, toujours intercaler du papier sulfurisé). Tout devrait donc bien se passer ? Vous pouvez également commander les étiquettes par lots de 10 et choisir ainsi uniquement les étiquettes et les tailles dont vous avez besoin. Le service clientèle se tient à votre disposition pour toute question supplémentaire. Avec nos meilleures salutations de France, Maïté de Esistmeins
2
/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas satisfaites car les couleurs ne sont pas lumineuses, elles sont grandes du coup pour coller sur les stylos et crayons cest tres moyen ! Voilà du coup je suis déçue.
Sandra Coudrey
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandra, Je vous remercie pour votre retour et votre commande ? Je suis navrée que les étiquettes ne correspondent pas à vos attentes ?? En effet pour les feutres et crayons nous recommandons davantage les étiquettes autocollantes objet format "mini", spécialement conçues pour ce matériel. Nous restons à votre écoute pour toute demande ou suggestion, Très belle journée à vous ! Sarah
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquette thermocollante se décolle au bout de quelque lavage c est dommage investissement à ne pas refaire
Ondine Veleine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ondine, Je vous remercie pour votre retour et votre achat ? Je suis navrée de lire que vos étiquettes ne conviennent pas. Je vous envoie un email de ce pas afin de trouver une solution au problème rencontré. Très belle journée à vous, Sarah
3
/5
★★★☆☆
Très déçu de l'envoi des étiquettes, pages détachées du carnet avec des éléments manquants a ma commande
Carine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carine et merci de votre message. Nous sommes, navrés pour cette petites erreurs de production ??. Nous avons bien renvoyé vos éléments manquants, en espérant que vous les recevrez très vite. A très bientôt ??
3
/5
★★★☆☆
Je ne peux pas donner d'avis sur le produit, car je ne l'ai jamais reçu. Il est censé quitter l'usine le 16/7/21 .... mais je ne l'ai jamais reçu. La poste fonctionne très mal. J'ai payé 9 pour rien. J'ai dû faire faire les étiquettes ailleurs.
Claudia Poncino
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour le retard. Nous essayons de changer de partenaire pour nos livraisons car malheureusement, en raison de la situation sanitaire actuelle, Correos ne respecte pas nos délais. Nous vous avons contacté par email pour procéder au remboursement de votre commande ! Bonne journée, Maialen
2
/5
★★☆☆☆
Suite à mon avis d'il y a 4 jours, je vois qu'il n'y a aucun sérieux, il est écrit qu'on m'écrit de ce pas afin de trouver une solution, je pense que cela est juste pour montrer une prise en charge fictive des problèmes. Première et dernière commande ici...
Magali Foui
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Magali, merci de votre message. Nous avons bien pris contact avec vous via l'adresse mail que vous avez utilisé pour la commande ?? N'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à disposition ! Bon week-end ??
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long alors que promis sous 48 h
Aurore Dezaunay
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous garantissons normalement une expédition en 48H et en effet votre commande a été expédiée à plus de 48h et nous en sommes désolés ?? J'espère que vous avez tout de même profité de votre commande ! A bientôt ??
2
/5
★★☆☆☆
Je vous ai contacté car ma commande avait été annulée sur mon compte. J'ai par conséquent envoyé un message sans réponse de votre part. De plus, il y a eu un retard d'envoi de ma commande, alors que c'est bien stipulé que les commandes sont envoyées sous 48h. J'ai donc reçu ma commande trop tard
Moan
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous garantissons normalement une expédition en 48H et en effet votre commande a été expédiée à plus de 48h et nous en sommes désolés ?? J'espère que vous aurez tout de même une autre occasion pour les utiliser ! A bientôt ??
3
/5
★★★☆☆
Ils ne sont pas arrivés à temps. La poste a mis beaucoup de temps à les livrer.
Carolina Alvarez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carolina, Veuillez accepter nos sincères excuses pour le retard. Malheureusement, en ce moment et en grande partie à cause de la situation sanitaire, la Poste ne respecte pas nos délais. Nous espérons tout de même que vous avez apprécié nos produits ! Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
J'ai déjà commandé plusieurs fois. Parfois, les autocollants ne sont pas bien découpés, ce qui fait que l'on a trop de film sur l'autocollant. Parfois, tout le film supérieur se détache au lavage. En général, les étiquettes s'enlèvent très vite au lavage, selon le support. Les autocollants pour chaussures tiennent super bien. Les motifs sont superbes, la taille des autocollants est optimale, il faudrait plus de caractères pour les noms plus longs. Les étiquettes thermocollantes tiennent très bien, mais ne sont plus très belles une fois repassées.
Katharina H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Normalement, les étiquettes ne devraient pas se décoller. Je vous envoie un e-mail pour que nous puissions entrer en contact et trouver une solution commune. Votre satisfaction est importante pour nous ? Bien cordialement de Bordeaux, Maïté de l'équipe Esistmeins
3
/5
★★★☆☆
La dernière fois que j'ai commandé, tout était parfait. Cette fois-ci, je n'ai toujours pas reçu ma commande, le retard est remarquable.
Julia Ferrer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julia, Veuillez accepter nos sincères excuses pour le retard. Nous essayons de changer de partenaire pour nos envois car malheureusement Correos ne respecte pas nos délais. Nous avons déjà renvoyé votre commande et nous espérons qu'elle arrivera bientôt. Bonne journée, Maialen