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basée sur 125769 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Incroyable comment ils embrouillent les gens en disant qu'ils garantissent que les autocollants seront là en 48 HEURES (bien sûr, fabriqués selon eux... le transport est une autre affaire)... Après plus de 3 semaines d'attente, et après avoir écrit un message demandant le statut de mes autocollants, je n'ai reçu qu'un message automatique en français qui ne résout pas mes doutes.... C'est une véritable arnaque. Dommage que je n'ai pas regardé les commentaires avant... Je ne suis pas la seule... J'espère que cela aidera quelqu'un et qu'ils ne tromperont plus personne.
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Maria Montilla
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous n'avez pas encore reçu votre commande, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
La livraison est beaucoup trop longue...
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Nes Nessou
Le
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Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses.?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
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★☆☆☆☆
J'ai commandé des étiquettes pour marquer les vêtements de mon fils le 27 août 2021 (presque 1 mois plus tard !), l'école a commencé et les étiquettes ne sont toujours pas arrivées. Pas de communication non plus sur la raison du retard. Cette marque semble donc être une arnaque pour le moment.
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Sara
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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Jamais reçu ma commande et impossible de vous contacter.
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Jenny Saint-sernin
Le
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Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de réponse, nous avons reçu beaucoup des demandes dans le dernier période. Si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, n’hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
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★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande à la fin du mois d'août et, au 20 septembre, elle n'est toujours pas arrivée.
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Susi Torres Espejo
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
J'aimerais donner mon avis sur le produit. Malheureusement, je ne peux pas car après 16 jours, je ne l'ai toujours pas reçu.
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Sara
Le
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Le
Bonjour, nous espérons que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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Pour l'instant mon avis est mauvais, car je n'ai toujours pas reçu le produit alors que je l'ai commandé vers le 5 septembre. L'expédition ne se fait que par des étiquettes introuvables...je vais attendre
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Francesca L.
Le
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Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et espérons regagner votre confiance rapidement. Pour tout éclaircissement, veuillez nous écrire à contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio.
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Malheureusement, le service est médiocre. J'ai passé ma commande le 4 septembre, nous sommes le 20 et je n'ai pas eu de nouvelles du colis. J'ai écrit plusieurs mails et appelé plusieurs fois, je n'ai jamais reçu de réponse. J'espère être remboursée, en attendant j'ai dû me tourner vers un autre fournisseur ou ma fille irait à la crèche sans vêtements étiquetés.
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Veronica A.
Le
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Le
Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons la meilleure solution. Meilleures salutations, Alessio
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Mauvaise expérience. Je n'ai jamais reçu ma commande. Injoignable que ce soit par téléphone, mail, messenger, message sur le site. Je ne recommande pas du tout. Très en colère, je souhaite un remboursement.
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Gélita Vimbaye
Le
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Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de réponse, nous avons reçu beaucoup des demandes dans le dernier période. Si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, n’hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr,?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
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★☆☆☆☆
Aujourd'hui, j'ai reçu le produit de quelqu'un d'autre ! J'essaie de me plaindre mais il n'y a aucun moyen
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Alba Bosque Hernandez
Le
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Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Malheureusement, en haute saison, ce type d'oubli ou de problème se produit souvent. Si vous ne l'avez toujours pas reçu compte tenu des dates, nous vous prions de nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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J’ai déjà envoyé un e-mail au service client Les étiquettes ne se décollaient pas de la plaquette Par ailleurs elles ont l’air de se décoller au lavage
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Charlotte Coblence
Le
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Le
Bonjour,?Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande est arrivée en partie défectueuse.?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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Très mauvaise expérience. Étiquettes commandées fin août et reçues plus de dix jours après, la première commande était fausse donc de nouveau attendre pour enfin avoir les bonnes. Gourde commandée en même temps et JAMAIS reçue! Service client déplorable (heureusement pas tous!) le problème a enfin été résolu mais je ne recommande vraiment pas!
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Aurélie
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande et pour cette experience décevante. Votre retour est précieux car nous prenons vos avis très au serieux et je vous assure que nous faisons de notre mieux afin que cela ne se reproduise plus. Encore toutes nos excuses. Bonne journée?. Alessio
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Commande jamais reçue. Service client pas du tout réactif.
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O.v
Le
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Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de réponse, nous avons reçu beaucoup des demandes dans le dernier période. Si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, n’hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr,?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
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Très très très decu
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Nadia Lazar
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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La commande n'est jamais arrivée.
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Fabio R.
Le
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Bonjour Fabio, nous espérons que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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Colis pas reçu, commande passée le 06/09, quand on veut aller sur le site pour joindre le service, directement un questionnaire, qui nous amène à nous dire qu’il faut patienter jusqu’au 16/09. Nous sommes le 20/09 et toujours pas reçu… 15€ évaporés dans la nature. Dommage qu’il n’y ait pas de moyen direct de contact…
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Christel Borremans
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu les étiquettes !!!!
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Anabel Calderon Alcañiz
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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Nous avons acheté les lunchboxes pour nos deux enfants. Malheureusement, après la première semaine, l'autocollant avec le nom imprimé a commencé à se détacher. Sinon lunchbox est de bonne taille pour les abdominaux.
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Aoife
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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Service très décevant, cela fait plus de 15 jours que j'ai commandé et je ne l'ai toujours pas reçu, j'ai donc dû acheter des étiquettes auprès d'une autre société.
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Raquel Lozano García
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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Jamais reçu ! Je ne suis pas content d'avoir acheté il y a des semaines et rien n'a été reçu. Mon enfant est retourné à l'école il y a 3 semaines aussi et n'a pas eu d'articles nommés parce qu'ils ne sont pas arrivés. J'ai envoyé un message à l'entreprise qui n'a pas répondu.
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Ruby C.
Le
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Bonjour, nous sommes désolés pour le délai de réponse à votre message sur Facebook. J'espère que vous recevrez bientôt vos nouvelles étiquettes 🙂 Xia
1 /5
★☆☆☆☆
Mon avis est très mauvais car ils ne m'ont pas donné deux feuilles d'autocollants que j'avais achetés pour marquer les aliments pour bébés et ils n'ont pas inclus le papier pour repasser les autocollants. J'ai écrit pour me plaindre et ils n'ont jamais répondu, je ne le recommande pas et je n'achèterai plus chez eux. Je ne recommanderais pas ce produit et je n'achèterai plus jamais chez eux.
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Teresa
Le
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Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Malheureusement, ce type d'oubli ou de problème se produit souvent en haute saison. Toutefois, je vous confirme que nous vous avons réexpédié les articles correspondants sans frais. Bonne journée, Maialen
1 /5
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Cela fait un mois que j'ai passé ma commande et elle n'est toujours pas arrivée et personne ne me donne de solutions. Je ne recommande pas du tout ce site.
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Maria
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
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Commande passée en août et toujours pas reçue. Très mauvais service
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Maria L.
Le
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Chère Maria, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et espérons regagner votre confiance rapidement. Pour tout éclaircissement, écrivez-nous à contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations..., Alessio
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Il leur a fallu environ un mois pour me faire parvenir l'envoi. À plusieurs reprises, j'ai essayé de demander des informations à ce sujet et ils m'ont répondu par des messages clairement automatiques, pas une seule fois ils ont écouté mes paroles et ont osé me répondre exclusivement en français, comme si je devais comprendre cette langue. Je n'en demanderai jamais plus ici. Je me suis également plainte sur les réseaux sociaux et j'ai vu que je ne suis pas la seule à penser la même chose, ce qui veut dire quelque chose... J'avais besoin des étiquettes pour les écoles et, bien sûr, à ce stade, je n'en veux plus du tout. De l'argent jeté par les fenêtres.
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Estefi
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
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La livraison est lente, je l'ai acheté il y a plus de 15 jours et rien n'est encore arrivé !
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Silvia
Le
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Le
Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons la meilleure solution. Meilleures salutations, Alessio
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Bonjour Je suis extrêmement déçue des produits notamment les étiquettes thermocollantes qui ne tiennent pas du tout et que je retrouve dans mon tambour de lave-linge. Je suis assez étonnée car on m'avait recommandé ce site, je n'ai peut être pas eu de chance. Je repasse à la méthode "crayon" pour les vêtements de mon petit garçon pour l'instant.
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Sophie S.
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vos étiquettes se décollent. ?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. ?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
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Rien n'est arrivé
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Alessia L.
Le
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Le
Bonjour, nous espérons que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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Après 12 jours, la commande est arrivée avec de mauvaises étiquettes portant un autre nom. Il est évident que je n'achèterai plus jamais sur ce site. Très mauvaise expérience et perte de temps et d'argent.
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Valeria D.
Le
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Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes désolés de l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
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Je n ai jamais recu ma commande, aucune réponse a mes messages, quels qu ils soient Nul
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Helene Miche
Le
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Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de réponse, nous avons reçu beaucoup des demandes dans le dernier période. Si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, n’hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr,?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
1 /5
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J'ai passé ma commande le 22 août et elle n'est toujours pas arrivée, vous ne m'avez pas appelé et vous ne m'avez pas dit où elle se trouve. C'est la dernière fois que je passe une commande chez vous.
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Yosra Laaroussi
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen