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basée sur 125769 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Cela fait 23 jours que j'ai passé ma commande et je ne l'ai toujours pas reçue. Le service client est horrible, ils n'ont pas été capables de me donner le suivi de la commande ni de me dire où elle se trouve. Je n'achèterai plus jamais chez eux.
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Katiane
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande alors que celle ci a été payée ! aucun retour du service client ! injoignable...une honte si on pouvait mettre zéro je l'aurais fait !
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Marine
Le
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Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de réponse, nous avons reçu beaucoup des demandes dans le dernier période. Si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, n’hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr.?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
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Bonjour, J'ai passé une commande il y a presque un mois et je n'ai toujours rien reçu. Commande passée le 23 août 2021 N°2000780706 Sur votre site il est indiqué que je le recevrai sous 10 jours environ. J'attends une réponse. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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David De La Asunción
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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Je n'ai pas reçu le produit
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Núria Serra
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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Pour le moment, je ne peux pas évaluer l'expérience car je n'ai pas encore reçu la commande après 3 semaines.
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Haridian Lopez Gonzalez
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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J'ai passé la commande le 17 août et le 21 septembre je n'ai toujours pas reçu la commande ni aucune réponse de la société, c'est la seule et dernière fois que je commande ici, la poste est très, très mauvaise.
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Rocio Chafino Gonzalez
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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Je n’ai pas reçu ma commande et pas de réaction du service client suite à mes mails!
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Laurence Libouton
Le
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Bonjour, Nous sommes désolés pour les délais de réponse, nous avons reçu beaucoup des demandes dans le dernier période. Si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, n’hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr.?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
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Bonjour , malheureusement les étiquettes que j'ai commandé pour mes deux enfants se décollent de leurs matériels scolaire ! Même sur les crayons ! Je suis très déçu ! Il y a deux , j'avais commandé sur un autre site, et la qualité était impeccable ! J'ai changé cette année car j'aimais bien les couleurs et dessins que vous proposez mais malheureusement je suis très déçu de la qualité ! Cordialement
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Hz
Le
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Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. ?Cela n'est pas normal. Je vous invite à nous contacter par email si ce n'est déjà fait : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Alessio
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Nous sommes le 21 septembre. J'ai passé ma commande le 28 août et c'est à cette heure que je n'ai pas reçu ma commande expérience déconseillée.
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Mayra
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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Les étiquettes de décollent au premier lavage. Le produit n'a donc aucun intérêt.
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Claire Bellarbre
Le
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Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vos étiquettes se décollent. ?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. ?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
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Je n'ai jamais reçu ma commande ?? ma fille attend toujours ses étiquettes
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Khadija Jeouit
Le
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Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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La réception de la commande prend beaucoup de temps à partir du moment où l'achat est formalisé. Si vous demandez où en est votre commande, vous recevez une réponse automatique indiquant que le problème se situe déjà au niveau de la société de livraison et non de Petit-Fernand.
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Cv
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
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Une arnaque après un mois je suis toujours sans ma commande et sans mon argent.
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Noelia N
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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La commande a pris plus de deux semaines, l'école ayant commencé le 9. Tout le matériel est arrivé à l'école sans étiquette, la commande étant arrivée le 15.
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Miguel Angel
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
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Je suis toujours en train d'essayer de les contacter pour savoir ce qui s'est passé avec ma commande il y a plus de 15 jours que je l'ai faite et ils ne savent pas comment me dire quoi que ce soit et s'ils me rendront mon argent ?
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Cris Hh
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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Ne tient pas malgré les instructions
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Sandy Fulpin
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. ?Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. ?Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Belle journée. ?Alessio
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Je ne reçois pas ma commande !
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Ak
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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Les étiquettes sont jolies mais la commande ne m'est pas parvenue complète avec tous les types et le service client après plus d'une semaine après le rappel n'a toujours pas répondu. Très mauvais service.
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Martha P.
Le
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Le
Cher client, nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous, je vous assure que nous vous contacterons rapidement, et nous serons plus qu'heureux de donner notre 100% pour s'assurer que tous vos besoins sont satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Commande non reçue et impossible de joindre le vendeur ??
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Celine Taïeb
Le
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Le
Bonjour Celine,? Nous sommes désolés pour les délais de réponse, nous avons reçu beaucoup des demandes dans le dernier période. Si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, n’hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr.? Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
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Mon colis n'est pas arrivé
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Francesca F.
Le
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Le
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it en mentionnant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Je n'ai pas reçu le colis
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Federica D.
Le
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Le
Bonjour, nous espérons que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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La commande est arrivée en retard et avec le mauvais nom d'enfant. pour la moitié d'entre eux le bon nom et les bonnes couleurs ont été choisis / pour moi il y avait un autre nom et prénom avec d'autres couleurs et symboles. nous n'avons même pas reçu de réponse à l'email.
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Valentina M.
Le
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Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu la commande d'une autre personne. J'espère que vous avez reçu le retour entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande.
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Holly D.
Le
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Le
Bonjour Holly, je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous ai envoyé un email 🙂 Xia
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Commande jamais reçue ??
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Lola
Le
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Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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Livraison erronée Echange impossible Et la qualité pour ce prix est une insolence
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Kaderc
Le
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Le
Nous sommes désolés que vous ayez reçu une commande erronée. Nous n'avons jamais dit que vous ne pouvez pas demander d'échanger. En fait, s'il vous plaît envoyez-nous la preuve photo et nous allons remplacer votre commande gratuitement !
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J’ai pas reçu ma commande et je n’ai pas de réponse à mes mails…en attente de remboursement
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Sabine Khalife Hachem
Le
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Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de réponse, nous avons reçu beaucoup des demandes dans le dernier période. Si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, n’hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr.?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
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Bonjour, Je ne suis pas du tout satisfaite de ma commande. Les étiquettes pour vêtements se décollent au 1er lavage. Cordialement, Florence
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Florence Voisin
Le
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Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les étiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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Très mauvaise qualité ! A peine thermocoller et un lavage que tout se décolle je n’ai plus qu’à tout refaire ! Quelle perte de temps et d’argent c’est terminé !!
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Clelia
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vos étiquettes se décollent. ?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. ?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
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Étiquettes qui ne tiennent pas au lavage (vêtements pourtant lavés à 30degres), se décollent dès le 1er lavage! Dommage après avoir passé autant de temps à les fixer au fer à repasser
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Juliette
Le
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Le
Bonjour Juliette?, Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. ?Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. ?Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Belle journée. ?Alessio
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Commande passée le 27 août….toujours rien reçu… nous sommes le 21 septembre. Impossible de les joindre par téléphone et toujours pas de nouvelles de ma demande par mail… par contre le paiement est bien passé lui!
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Nadège
Le
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Le
Bonjour,? Nous sommes désolés pour les délais de réponse, nous avons reçu beaucoup des demandes dans le dernier période. Si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, n’hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr.?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio