9/10
★★★★★
basée sur 52 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
2 pages internet trop lourd il faut basculer d une page à l autre Saisie sur téléphone compliqué Beaucoup d informations sont nécessaires pour la saisie client et matériel Il faudrait pouvoir remplir toutes les fiches clients avant intervention Mais travail en amont très important
Reviewer icon
Loic M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2024 
Réponse de C-Fluide
Le
Nous prenons bonne note de votre retour
C'Fluide laissant la possibilité de faire plusieurs types de documents (Attestation climatisation et chaudière - Compte rendu d'intervention - Attestation TVA réduite..). vous pouvez renseigner un nombre important de données non obligatoires.
Vous pouvez aussi configurer votre application pour ne faire que des CERFA FI. Il ne vous sera alors demandé de ne mentionner que les données obligatoires (les mêmes que pour un CERFA papier).
Et ces données bien sûr, vous n'aurez à les saisir qu'une seule fois.
N'ayant pas réussi à vous joindre, n'hésitez pas à revenir vers nous pour évoquer tout ceci dans le détail.
2/5
★★☆☆☆
Formulaire pour les installations et les clients avec trop d’informations obligatoires. Pas satisfait du SAV ainsi qu’au système de facturation. Je ne recommande cette application
Reviewer icon
Guillaume G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/02/2024 
Réponse de C-Fluide
Le
Bonjour,
Les informations obligatoires sont signalées par un point rouge.
Les autres champs proposés sont facultatifs et ne bloquent pas l'enregistrement de 'équipement même s'ils sont laissés sans réponse. Ils sont susceptibles simplement d’apparaitre sur votre document de Compte Rendu d'Intervention et sur vos Attestations d'entretien.
Vous avez utilisé régulièrement l'application et n'avez eu affaire à notre support qu'au démarrage en février 2023.
Votre société ayant fermée en mars 2024, nous avons du mal à interpréter votre avis du mois d'avril et n'avons pas pu vous joindre.
3/5
★★★☆☆
Très complet , mais très difficile d’envoyer les rapports quand il y a trop de photos, et l’appli ne nous demande pas toujours de diminuer la qualité d’image.
Reviewer icon
Christophe G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2024 
Réponse de C-Fluide
Le
Bonjour, nous avons tenu compte de différentes remarques et remontés terrains sur le sujet de la gestion des photos dans les différents documents gérés par l'application. La dernière version 4.8 mise en ligne la 1ʳᵉ semaine de janvier, apporte son lot d'amélioration sur le sujet. Diminution automatique de la définition des photos lors de l'envoi de l'intervention ; Possibilité d'annoter les photos ; Ajout d'un carrousel. Nous restons à votre écoute.