9/10
★★★★★
basée sur 52 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Mon contrat renouvelé sans se poser de questions de ce fait je repars pour 1 ans de plus. Étonner du renouvellement sans me demandé si je voulais repartir pour 1 an.
Reviewer icon
Philippe M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2024 
Réponse de C-Fluide
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous vous soyez senti surpris par le renouvellement automatique de votre contrat.
Cela reste le propre des offres à paiement récurrent et nous tentons de le mettre en avant le mieux possible au travers notre site et lors de la présentation de notre application.
1/5
★☆☆☆☆
ATTENTION PROCEDE A DES CONTRATS A RENOUVELLEMENT OBLIGATOIRE POUR REUSSIR A SE CONFORMER A L ACCES APRES TENTATIVE D ARRET DE L ABONNEMENT ET NE PROCEDE PAS A L ANALYSE DU BESOIN AVEC AJUSTEMENT COMME PRECISE DANS LES CONDITIONS DE VENTE DU CONTRAT. VOUS ETES MARIES AVEC LE SYSTEME SANS DIVORCE POSSIBLE
Reviewer icon
Abb Energie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2024 
Réponse de C-Fluide
Le
Votre commentaire a l'inconvénient d'être peu explicite.
Votre activité a fortement chuté et vous cherchez des responsables. Vous auriez du effectivement révisé votre souscription avant son renouvellement. Si une personne est informée d'une chute d'activité, cela reste bien le gérant de l'entreprise !
Il est malhonnête de votre part de ne pas signaler que nous avons fait un ajustement commercial suite à notre entretien téléphonique.
Nous vous confirmons qu'il existe 2 types d'abonnement : Les abonnements pré payés valables jusqu'à 36 mois et les abonnements récurrents annuel ou mensuel qui ont la particularité d'être... récurrents.
1/5
★☆☆☆☆
Le système ne fonctionne pas très bien
Reviewer icon
Jean Claude L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2024 
Réponse de C-Fluide
Le
Bonjour,
Nous entendons votre remarque basée sur une expérience ancienne et non prolongée.
Vous avez réalisé avec C'Fluide un seul document en avril 23 et vous vous êtes plaint du mauvais fonctionnement de la lecture des codes barre. Prenant en compte le retour de nos utilisateurs, nous avons intégré la solution scandit pour répondre à cette problématique depuis juin 2023. Nos utilisateurs expriment depuis unanimement leur satisfaction.
Nous vous invitons à tester à nouveau cette fonctionnalité.
N'hésitez pas à nous faire un retour, nous restons à votre disposition