9.8/10
★★★★★
basée sur 369 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Le composant a fonctionné car j'ai du utiliser des sucres classique avec vis car ceux présents ont été inopérants. La lettre à mis plus de 8 jours por arriver.
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Albert C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2024 
Réponse de C-Création
Le
Merci pour votre retour détaillé. Comme indiqué par téléphone, il peut y avoir des dysfonctionnements si les ampoules ne sont pas compatibles variateurs.

C'est pour cela que nous recommandons fortement l'achat de nos ampoules, dont nous garantissons la compatibilité. Nos connecteurs sont systématiquement testés et fonctionnels.

Nous sommes navrés du délai de livraison, en raison des jours fériés et ponts de mai, les livraisons de la Poste on connu des dysfonctionnement.

Nous sommes cependant ravis que votre lampe soit à nouveau fonctionnelle.

Nous vous souhaitons une agréable journée,

L'équipe C-Création
3/5
★★★☆☆
Colis reçu rapidement. concernant le variateur, il y a bien 3 positions d'éclairage mais le niveau 3 (éclairage le plus intense avec l'ancien variateur) est devenu un éclairage clignotant (pas d'intérêt pour moi).
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Patrice B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2024 
Réponse de C-Création
Le
Bonjour,

Nous vous avons contacté dès la prise de connaissance de votre message.

Comme indiqué sur la fiche produit, ce boîtier fonctionne uniquement avec des ampoules LED dimmables (compatibles variateur).

Nous recommandons fortement l’utilisation de nos ampoules dimmables pour le bon fonctionnement de nos lampes sensitives.

Testées et certifiées, nous garantissons leur compatibilité avec le système tactile, contrairement à d’autres modèles d’ampoules, même dimmables, qui peuvent dysfonctionner. C'est pour cela que nous avons créé des packs de pièces détachées et ampoules afin de garantir le bon fonctionnement des lampes.

Nous avons toutefois renforcé l'indication sur la fiche produit.

Très belle journée,
L'équipe C-Création
3/5
★★★☆☆
Bonjour tout commande bien arrivé. Aucun. Problèmes juste emballage écraser
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Annick Marguerite D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2023 
Réponse de C-Création
Le
Bonjour,
Merci d'avoir laissé un avis suite à votre commande.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la livraison du colis et allons remonter cette information auprès de notre transporteur.

Nous sommes cependant ravis de savoir que tout s'est bien passé et que votre produit a été bien protégé par l'emballage soigneux de Wendy.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question.

L'équipe C-Création
2/5
★★☆☆☆
J'ai un problème de pose de l'appareil, ai sollicité ccréations pour un conseil et ma demande reste sans réponse
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Edouard R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2023 
Réponse de C-Création
Le
Bonjour Monsieur,
Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour les problèmes de communication que vous avez rencontré. Nous avons effectivement eu des problèmes techniques sur les formulaires de contact de notre site, qui ont été résolus depuis.
Dès que nous avons eu connaissance de votre problème d'installation, nous avons immédiatement pris contact avec vous afin de faire fonctionner votre lampe. Vous nous avez par ailleurs indiqué que grâce à ces informations vous avez pu installer le nouveau boitier sans problème.
Nous restons à votre disposition par téléphone au 02 96 83 92 89 ou par email à l'adresse contact@c-creation.fr pour toutes questions supplémentaires.
Bien à vous,
Magali de l'équipe C-Création
3/5
★★★☆☆
J'avais demandé une livraison a domicile et on m'a livré a un point relais que je ne connaissait pas.
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Raphaelle R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2023 
Réponse de C-Création
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Après investigations de notre côté, votre commande a bien fait l'objet d'une demande de livraison en point relais lors du processus d'achat.
Nous comprenons votre mécontentement, il est possible qu'il y ait eu un souci technique lors de la commande puisque vous nous indiquez ne pas connaitre le point relais en question. Notre système logistique est automatisé c'est pour cela que votre colis a été expédié en point relais.
Nous espérons que ce problème de livraison n'entachera pas la satisfaction que vous nous avez exprimée vis-à-vis de votre suspension.
Nous vous souhaitons une agréable journée,
Magali de l'équipe C-Création
3/5
★★★☆☆
Livraison DPD très très mauvaise partenaire à changer impérativement je ne recommanderais pas tant que ce sera cette société de transport
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Philippe G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
Réponse de C-Création
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre transporteur. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à nos clients et nous sommes navrés que cela n'ait pas été le cas pour vous. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous allons travailler pour résoudre ce problème et garantir que cela ne se reproduise pas à l'avenir.
Nous vous souhaitons une belle journée,
Magali de l'équipe C-Création