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basée sur 433 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Mauvaise qualité, défaut de fabrication, le verre est taillé de travers. Demande de remboursement
Eric F.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de C-Création
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre produit. Nous avons effectivement constaté un déséquilibre sur votre produit. Il semble s’agir d’une série défectueuse, car ce problème ne nous a pas été signalé auparavant sur ce modèle.
Nous avons immédiatement procédé au remboursement de votre commande.
Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors d'une prochaine commande
L'équipe C-Création
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre produit. Nous avons effectivement constaté un déséquilibre sur votre produit. Il semble s’agir d’une série défectueuse, car ce problème ne nous a pas été signalé auparavant sur ce modèle.
Nous avons immédiatement procédé au remboursement de votre commande.
Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors d'une prochaine commande
L'équipe C-Création
1
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★☆☆☆☆
Gros retard au niveau de la livraison et defaut de communication et précision a DPD qui a livré le colis apres 3 jours d'attente
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de C-Création
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour les soucis liés à la livraison de votre colis, qui a été remis avec 6 jours de retard au point relais.
Chez C-Création, nous portons un soin tout particulier à chaque commande, et nous n'avons pas réussi à vous proposer un expérience à la hauteur de nos standards.
Dès les premiers signes de problème, nous avons agi activement auprès DPD afin de les résoudre, mais des difficultés indépendantes de notre volonté ont persisté. Ils n'ont notamment pas pris en compte les instructions que vous nous aviez transmises.
Nous vous avons également constamment communiqué les différentes avancées du dossier, et avons toujours été joignables par téléphone (au 02 96 83 92 89) et par e-mail.
Votre satisfaction reste essentielle, et nous restons disponibles pour toute assistance supplémentaire ou question.
Nous vous souhaitons une agréable journée,
L'équipe C-Création
Nous sommes sincèrement désolés pour les soucis liés à la livraison de votre colis, qui a été remis avec 6 jours de retard au point relais.
Chez C-Création, nous portons un soin tout particulier à chaque commande, et nous n'avons pas réussi à vous proposer un expérience à la hauteur de nos standards.
Dès les premiers signes de problème, nous avons agi activement auprès DPD afin de les résoudre, mais des difficultés indépendantes de notre volonté ont persisté. Ils n'ont notamment pas pris en compte les instructions que vous nous aviez transmises.
Nous vous avons également constamment communiqué les différentes avancées du dossier, et avons toujours été joignables par téléphone (au 02 96 83 92 89) et par e-mail.
Votre satisfaction reste essentielle, et nous restons disponibles pour toute assistance supplémentaire ou question.
Nous vous souhaitons une agréable journée,
L'équipe C-Création