/10
★★★★★
basée sur 21372 avis publiés
★★★★★
basée sur 21372 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
1 mois d’attente pour une vis banjo signalée en stock sur le site. Prévenu de l’attente après 15 jours, suite à ma sollicitation….
Bruno D.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour,
Nos excuses pour le dérangement occasionné.
Nous vous avons donc effectué le remboursement des frais de port sur votre commande suite à l'attente qui effectivement a été plus longue que prévue.
Suite à un problème de réapprovisionnement.
Cordialement, le service client
Nos excuses pour le dérangement occasionné.
Nous vous avons donc effectué le remboursement des frais de port sur votre commande suite à l'attente qui effectivement a été plus longue que prévue.
Suite à un problème de réapprovisionnement.
Cordialement, le service client
3/5
★★★☆☆
Expédition rapide RAS
Christophe S.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
Réponse de
BST Moto
Le
Merci pour votre avis sur notre site BST Moto. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service d'expédition a été rapide pour vous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour votre prochain achat. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et vos commentaires sont précieux pour nous. Merci encore pour votre confiance et votre note de 3/5. À bientôt sur BST Moto !
2/5
★★☆☆☆
Toujours pas reçu mon colis hors qu indiquer dans les 48h livre et ici ça fais 2 semaine colis dans un centre de tri
Raffaele M.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, malheureusement il y a eu un souci de livraison avec votre commande indépendant de notre volonté.
Nous avons donc effectué les démarches auprès de Colissimo.
Puis nous vous avons expédié de nouveau votre commande.
Cordialement, le service client
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, malheureusement il y a eu un souci de livraison avec votre commande indépendant de notre volonté.
Nous avons donc effectué les démarches auprès de Colissimo.
Puis nous vous avons expédié de nouveau votre commande.
Cordialement, le service client
3/5
★★★☆☆
Commande arrivait rapidement seulement le câble de compteur cassé au niveau de la roue 2 Jours après
Lucas G.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour,
Comme convenu au téléphone, lors du changement de câble de compteur il est important de graisser le câble au montage.
Vous pouvez également vérifier que l'entraîneur a un bon fonctionnement car il peut être la cause de casses du câble à répétition.
Cordialement, le service client
Comme convenu au téléphone, lors du changement de câble de compteur il est important de graisser le câble au montage.
Vous pouvez également vérifier que l'entraîneur a un bon fonctionnement car il peut être la cause de casses du câble à répétition.
Cordialement, le service client
2/5
★★☆☆☆
Problème de montage sur les durites
Christian H.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour Christian, merci pour votre retour. Comme vu au téléphone ce jour, vous avez finalement pu installer la durite.
Nous transmettons les informations à l'atelier afin que cette référence soit plus facile à mettre en place.
Cordialement, le service clients.
Nous transmettons les informations à l'atelier afin que cette référence soit plus facile à mettre en place.
Cordialement, le service clients.
3/5
★★★☆☆
Bien
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
Réponse de
BST Moto
Le
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que notre site BST Moto vous convienne. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des suggestions d'amélioration, nous serons toujours à votre écoute. Merci encore pour votre confiance.
2/5
★★☆☆☆
En règle générale, je suis toujours très satisfait de vos produits. Cependant ici, la couleur du stick de retouche diffère de ma couleur d' origine.
Grégory P.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour Grégory, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que la couleur du stick de retouche ne corresponde pas exactement à celle d'origine de votre moto. Nous prenons en compte vos remarques et allons travailler pour améliorer la qualité de nos produits. Nous apprécions votre fidélité et restons à votre disposition pour toute question ou remarque.
3/5
★★★☆☆
Le site est très bien par contre les vis que j’ai commandé pour fixer un support de plaque moto ont cassé lors du vissage , si bien que j’ai du aller en acheter d’autres chez une quincaillerie
Sébastien B.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour Sébastien, merci pour votre retour sur notre site BST Moto. Nous sommes désolés pour la mésaventure que vous avez rencontrée avec les vis pour votre support de plaque moto. Nous allons faire remonter votre commentaire auprès de notre équipe pour trouver une solution à ce problème. Merci pour votre confiance et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide. Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Cher!
Michel C.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de
BST Moto
Le
Merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes désolés que vous trouviez notre service cher. Nous faisons de notre mieux pour offrir des prix compétitifs tout en garantissant la qualité de nos produits. Nous prenons en compte votre commentaire pour continuer à améliorer notre offre. Merci de votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Impossibilité de vous joindre par téléphone.
Claude R.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour Claude, merci pour votre avis sur notre site BST Moto. Nous regrettons que vous ayez rencontré des difficultés à nous joindre par téléphone. Nous sommes constamment à la recherche d'améliorations pour offrir un meilleur service à nos clients, n'hésitez pas à nous contacter par email ou via notre formulaire de contact si vous avez besoin d'aide. Merci encore pour votre retour. Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Descriptif erroné
Pascal G.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour Pascal,
Nous sommes navrés que vous ayez trouvé notre descriptif erroné. Nous faisons de notre mieux pour fournir des informations précises et détaillées sur nos produits. N'hésitez pas à nous contacter pour toute précision supplémentaire. Nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre site et offrir une meilleure expérience à nos clients. Merci pour votre retour.
Cordialement,
L'équipe BST Moto
Nous sommes navrés que vous ayez trouvé notre descriptif erroné. Nous faisons de notre mieux pour fournir des informations précises et détaillées sur nos produits. N'hésitez pas à nous contacter pour toute précision supplémentaire. Nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre site et offrir une meilleure expérience à nos clients. Merci pour votre retour.
Cordialement,
L'équipe BST Moto
3/5
★★★☆☆
Je trouve que le kit est un peu léger, il pourrait y avoir plus de vis comme les écopes, le sabot, les caches clignotants, dommage
Fabien H.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
Réponse de
BST Moto
Le
Merci pour votre avis, Fabien ! Nous sommes toujours à l'écoute des suggestions de nos clients pour améliorer nos kits et proposer une expérience encore plus complète. Nous prendrons en compte votre remarque pour nos futurs développements. Bonne route à vous !
3/5
★★★☆☆
Le site fonctionne bien
Denis A.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
Réponse de
BST Moto
Le
Merci pour votre retour Denis. Nous sommes ravis que notre site vous plaise et que vous le trouviez fonctionnel. Nous continuerons à améliorer notre service pour vous offrir une expérience encore meilleure. Merci pour votre confiance.
2/5
★★☆☆☆
Erreur sur le produi. La référence indiquée est bonne mais la couleur ne correspond pas du tout.
Antoine A.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour Antoine, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés pour l'erreur sur le produit et nous allons tout mettre en œuvre pour rectifier la situation et vous offrir une expérience d'achat satisfaisante à l'avenir. Nous apprécions votre feedback qui nous aide à améliorer nos services. Merci encore pour votre confiance. L'équipe de BST Moto.
2/5
★★☆☆☆
Lors de la commande en ligne l'article était en stock mais finalement, après 15 jours, un avis de livraison confirmé et après être revenu bredouille du lieu de livraison, l'article est uniquement disponibles sur commande avec un délai de 6-8 semaines.
Fin juin, confirmation de livraison de la commande à un autre lieu de dépôt, 30 minutes plus loin que celui choisit initialement !!!
Au moins l'article commandé est conforme, c'est déjà pas mal...
Rémy G.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour, Merci pour vos remarques. En effet ce fournisseur dispose de peu de stock, et les délais de fabrication peuvent prendre plusieurs semaines. En ce qui concerne la livraison à un autre dépôt que celui choisi, nous sommes navrés du désagrément même si ça ne relève que du transporteur, et vous proposons un geste commercial sur l'acheminement de votre prochaine commande. Rappelez simplement ce message avec votre numéro de commande. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Colis conforme mais la livraison 1 mois d’attente san nouvelle si on demande pas pourtant marqué Livraison garantie en 24/48h
Mathieu G.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
Réponse de
BST Moto
Le
Je suis désolé d'apprendre que vous avez dû attendre aussi longtemps pour la livraison de votre colis. Nous faisons de notre mieux pour garantir des délais de livraison rapides, mais il arrive parfois que des retards imprévus surviennent en raison de circonstances externes. Nous prenons note de votre avis et nous efforcerons d'améliorer nos services de livraison à l'avenir. Nous espérons que malgré ce retard, vous êtes satisfait de votre commande. Merci pour votre commentaire.
2/5
★★☆☆☆
Déçu quantité prix
Martial S.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
3/5
★★★☆☆
La couleur demandee white perle subaru est grise et non blanche comme attendue. Deception, c'est pire qu'avant! Merci de me renvoyer si possible, du blanc perle et non gris perle. Cordialement quand meme!
Jean-marc P.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
3/5
★★★☆☆
Traitement très rapide des commandes mais service au client inexistant : deux messages restés sans réponse pour obtenir l'échange de deux vis d'un kit qui ne correspond pas exactement à la viisserie d'origine.
J'ai dû recommander ......
Stephane V.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
3/5
★★★☆☆
Le joint reçu ne correspond pas à ma moto.
David G.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
3/5
★★★☆☆
Rapidité d'expédition mais service client qui s'en fout visiblement quand un produit ne correspond pas tt à fait.
Sébastien M.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
3/5
★★★☆☆
L'adresse de livraison ne correspondais pas
Normalement ca devait être au point de relais
Livrais à mon domicile
Voilà pourquoi 3 étoiles
Sylvain G.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
2/5
★★☆☆☆
Pièce en rupture de stock pas précisé au moments de la commande et frais d'envois non remboursés
Willy B.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
2/5
★★☆☆☆
Une pièce d'une valeur de 56 euros
J'inscris mon adresse de livraison mon adresse pour la facture il est indiqué que la livraison est gratuite.une semaine plus tard Une personne me téléphone pour me dire de venir prendre la pièce a l'entreprise BST
Au final je dois payer les frais de port et retard de la pièce
Laurent A.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
3/5
★★★☆☆
L'article commandé correspondait parfaitement à la description et le prix payé était OK....Mais cette article aurai dû être envoyé à mon adresse comme ce fut indiqué lors de ma commande et pas dans un relais pickup
Christian E.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
2/5
★★☆☆☆
Bonjour
j'ai commandé un joint de carter de stator de Honda 1100 CBR. A la mise en place il s'est détaché à la jointure, sans effort de ma part. Il n'a pas dû être bien collé par le fabricant. Dégouté
Pascal F.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
3/5
★★★☆☆
Aucunes réponses au mail pas la bonne pièce
Tony J.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
2/5
★★☆☆☆
On me demande mon avis et j’ai même pas reçu mon article, par contre j’ai reçu plusieurs messages des étapes
Mais cela serait bien d envoyer un sondage quand l article est arrivé 🤷️
Pascal G.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
3/5
★★★☆☆
Les produits non stockés ne sont pas notifiés à la commande. Résultat 3 semaines pour recevoir l'huile commandée. Si averti, j'aurais commandé une autre 15/50 SS en stock. Dommage.
Daniel R.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
3/5
★★★☆☆
Emballage trés lèger.,mauvais conditionnement.
Gilles C.
Le
suite à un achat du 16/04/2024