9.3/10
★★★★★
basée sur 20954 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Suite à la commande d'un filtre à air pour une beta malheureusement je n'ai pas reçu le bon
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour avis vérifié ne permet pas de traiter du SAV. Nous vous rappelons nos coordonnées : 02 98 20 37 09 ou contact@bst-moto.com afin de vérifier avec vous et de prendre ne charge en cas d'erreur de notre part. Nous allons vous contacter afin de faciliter cette démarche. Cordialement
3/5
★★★☆☆
La teinte commandée est bien plus foncée que celle d'origine. Sinon service et livraison rapide.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2022 
2/5
★★☆☆☆
Commende non conforme
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2022 
3/5
★★★☆☆
La livraison 4jour ces tros long
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Trop long dans les delais de livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Suite à une erreur de filtrage j attend toujours mon bon de retour Par contre très vite arrive 5/10
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Délais très long. Embout court commandé. Reçu Embout long. Dommage..vu la distance, je n'ai pas insisté.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour nous vous prions de bien vouloir nous excuser ce qui semble être une erreur fournisseur sur la pièce et vous contactons ce matin pour traiter d'un éventuel service client. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Ce n’est pas un reproche mais une remarque, le délai d’envoi de la commande est trop long, plus de 10 jours entre la commande et la livraison.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2022 
2/5
★★☆☆☆
Un produit que je devait recevoir sous 48h s'est transformé en une semaine sans avoir un mail ou un appel du fournisseur pour me rassurer. en plus de ses déboires avec sa ligne téléphonique qui n'était plus attribuée, il y avait de quoi s'inquiéter
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour votre perception sur la commande 293116 1-Concernant les délais, vous avez commandé le 31/08/22 des amortisseurs qui n'étaient pas en stock, comme indiqué dans la fiche produit. https://www.bst-moto.com/paire-amortisseur-moto-arriere-yss-serie-g-scooter-tc302-430t-01-858-honda-nss-300-a-forza-abs-18-21-art_fr_802713.html La mention "en stock fournisseur délai 2 à 4 jours" indique bien que le produit est en stock chez le fournisseur et qu'il nous faut un délai moyen de 2 à 4 jours pour les récupérer avant expédition. 2-48H désigne le délai de réception jours ouvrés correspondant au contrat COLISSIMO, mode d'expédition choisi. Ce délai commence àà la date d'expédition, car il s'agit d'un délai de transport logistique sur des produits en stock, ce qui n'était pas le cas de votre commande. 3-Cncernant la ligne téléphonique nous nous en excusons. Nous avons eu une maintenance sur le réseau téléphonique, et vous avez pu effectivement avoir du mal à nous joindre (02 98 20 37 09) Dans ce cas de figure nous vous rappelons que nous sommes joignables également par livechar sur le site ou par mail : contact@bst-moto.com afin de vous rassurer ou de vous accompagner pour toutes questions quelles soient de l'ordre du délai sur une commande, de conseil avant achat etc.... Nous espérons avoir pu vous apporter un éclairage sur le traitement de votre commande; nous vous assurons avoir traiter au plus vite dans des délai les plus courts possibles. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Frais de port trop élevés ,7.90 pour un envoi de 50 grammes
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison très rapide et avant la date prévu pour ça merci Sauf que le câble était pas conçu pour ma moto
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Staisfait
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison un peut longue dommage. Sinon produit conforme à mes attentes parfait .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison bien au delà du délai annoncé lors de la commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Commande traitée rapidement, envoi dans les temps mais SAV injoignable.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2022 
2/5
★★☆☆☆
15 jours d’attente pour un câble d’accélérateur, j’ai pas aimé du tout. Ou sinon préciser sur votre site l’es délai d’attente avant réception comme sa on sait tout de suite à quoi sans tenir.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Comme précisé sur la fiche produit: https://www.bst-moto.com/cable-accelerateur-rallonge-suzuki-sv-650-s-sv-1000-s-03-08-art_fr_95477.html Ce câble est expédié sous maximum 7 jours ouvrés Votre commande du 28/06 à 21h28 a été traitée dès le 29/06. Elle a été expédiée le 06/07 soit 6 jours ouvrés après votre commande et livré chez vous le 07/07. Notre délai annoncé a été respecté et livré avec 1 jour d'avance. Je suis navré que les informations que nous mettons à votre disposition ne vous est pas permis d'avoir entière satisfaction. Le service client
3/5
★★★☆☆
De la commande à la livraison même en mode rapide demande 5 jours ouvrés
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Effectivement, sur la fiche produit de l'article que vous avez commandé, il est précisé "en stock fournisseur, expédié sous 2 à 4 jours" Plus les 24h de transport nous sommes bien sur les 5 jours. Cordialement Le service client
3/5
★★★☆☆
Bonjour , pour ce qui est de la commande rien à dire produit commandé le 20/07/22 pris en compte le 21/07/22 et sois disant....expédié le jour meme ( mail à l'appui ) produit payé pour livraison en 24/48 h reçu le 27/07/22 !!!!! Merci week-end foutu moto immobilisée ! A qui la faute ?? BST Moto ?? La Poste ????
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2022 
Réponse de BST Moto
Le
bonjour, je vous confirme que votre commande a bien été expédiée le 21/07. malheureusement la poste n'a transféré que le 23/07 votre colis à Maugio languedoc pic et livré dans votre boite aux lettres le 25/07 suivant leur suivi de colis. je vous prie de nous excuser de la gêne occasionnée, je vous rembourse les frais de port au titre du geste commercial cordialement le service client
3/5
★★★☆☆
Pièce non compatible malheureusement
Reviewer icon
Herve M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2022 
3/5
★★★☆☆
La livraison n'est pas respectées, produits en rupture sur la commande mais pas de renseignements pour résoudre le problème. Après les avoir appelés, très réactif et solution trouvé.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai bien reçu les pièces dans un temps correct, mais le cercle commande n'est pas celui que j'ai reçu, c'est pas une grosse erreur mais je suis en train de chercher un autre moyen de l'obtenir
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Juste une erreur, le cercle est pas celui commandé, pas inox ,pas 18 et cercclip intérieur, j'ai pas appelé parce que il y a trop de frais postale pour vous le renvoyer, c'est dommage j'en avais besoin, je cherche toujours, sinon j'ai déjà été client chez vous et j'avais été bien content, c'est pas grave ,je vous recommanderai quand même car vous connaissez les motos et c'est devenu rare par les temps qui coure, bonne fin de journée, cordialement Marc Noual
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Délai plus long car pas tous les produits en stock , si je n’avais pas appelé je n’aurais pas eu l’information….
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2022 
2/5
★★☆☆☆
Délais et livraison respecter mais en se qui concerne le produit commander...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2022 
3/5
★★★☆☆
3semaines et plusieurs coups de fil pour qu'on s'occupe de ma commande a plus de 350€ encaissée en 24h et qu'on me rembourse les frais de port qui étaient offerts mais payants quand même. Je ne pense pas recommander quoi que ce soit chez eux.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Myen car livré dans le mauvais point relai
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour Mme Chiron, nous sommes désolé pour cette livraison dans un point relais différent de celui choisi. Le service CHRONOPOST que nous utilisons, peut parfois router un colis quand un point de retrait n'était pas disponible. Dans l'historique de navigation et de suivi de votre colis : XT522951240FR Chronopost explique que votre colis a été routé vers un autre point relais le mardi 19/07/2022 10:11 avec la mention "Point de retrait initialement choisi indisponible. Adresse du nouveau point communiquée (par mail ou SMS) dès la mise à disposition du colis." Nous en sommes désolé, mais Chronopost effectue effectivement parfois ce genre de changement pour éviter que les colis ne soient retardés en distribution (indisponibilité : lié à la capacité du point de relais qui peut être fermé ou n'accepte plus de colis car saturé) Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet inconvénient logistique. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Avis mitigé car problème de livraison .. Le produit n'est pas arrivé au bon point relai
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Le radiateur est de bonne qualité mais les pattes d'attache pas tout à fait à la cote. J'ai dû limer les perçage pour pouvoir mettre les vis.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Site correct mais attention a la qualite
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2022 
3/5
★★★☆☆
La livraison et a revoir changer de transporteur le mieux serai par la poste
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à la description, emballage sérieux et protecteur. Seul bemol : manque de communication et d’information claire et explicite sur le suivi.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour nous vous remercions pour votre retour. Concernant votre suivi, un système automatisé vous envoie un tracking de suivi, sur votre adresse mail renseignée dans votre compte client. En général quand un client ne reçoit pas les suivi,il s'agit souvent d'une mauvaise adresse mail renseignée ou d'un caractère erroné. Nous restons à votre disposition pour analyser avec vous la raison de ce retard, et vous invitons à nous recontacter au 02 98 2 037 09 si vous jugez nécessaire d'avoir une information complémentaire. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Bon site mais déçu de ma commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2022 
2/5
★★☆☆☆
Prix élevé pour une qualité de visserie mediocre mais la commande arrive vite et bien emballée. Je ne pense pas commander à nouveau sur ce site.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour la visserie que vous avez commandé est de la visserie professionnelle. En cas de soucis notre service client vous accueille du lundi au vendredi pour toute problématique de SAV. Nous vous rappelons nos coordonnées au 02 98 20 37 09 afin de voir avec vous comment traiter au mieux pour votre commande 285133 Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Produit qui ne tient pas ses promesses
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Je souhaiterai échanger avec vous sur le produit qui ne vous a pas convaincu. Je n'arrive pas à vous joindre par téléphone et je constate que vous nous n'avez pas contacté. Vous pouvez joindre le service client au 0298203709, pour conseils techniques et SAV. Cordialement Le service client
3/5
★★★☆☆
Frais de port : à faire un gros effort Et obligé de demander une facture, du coup elle n'a pas été faite le jour d'achat mais à celui de la demande et pas de bol le mois avez changé. Pour un pro en frais , c'est moyen moyen.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2022 
2/5
★★☆☆☆
La stylo retouche peinture "blanc pur 040" n'est pas le blanc demandé mais un blanc très différend
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour suite à notre contact ce jour, nous vous invitons à nous transmettre une photo de l'étiquette du produit reçu : contact@bst-moto.com Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Erreur de leur part dans la livraison. Renvoi et attente de la bonne pièce. Résultat : 1 mois d'attente et aucun geste commercial.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, J'ai bien reçu la commande mais sans les Vis Aluminium Tête Hex Pré-Percée M6 x (1.00mm) x 10mm| Pack x 5 ( Rouge ). Merci de faire le necessaire Bien à vous Bruno
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2022 
3/5
★★★☆☆
La couleur est un peu différente de la couleur originale.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Très bien pour le service commande (prise en charge, préparation, délai livraison). Par contre qualité produit non satisfaisante, peinture bien trop épaisse Sans doute la chaleur pendant stockage ou transport. D’autre part le rapport prix transport / produit est effarant, Mondial relay serait sans doute une bonne alternative. Merci
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2022 
2/5
★★☆☆☆
....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Non conforme à l'origine
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Rien à dire côté couleur, mais la taille des bombes est ridicule. C'est trop cher.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison beaucoup plus longue qu’annoncée sur le site 48h. J’ai attendu cinq jours voir plus.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Bien reçu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Pas hyper réactif, mais livré à l'heure. J'ai acheté une chicane dont le taraudage n'était pas réalisé. Et non spécifié en description.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2022 
2/5
★★☆☆☆
La couleur ne correspond pas au bleu du scooter METROPOLIS
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour le code couleur correspond à ce que vous avez commandé à savoir la couleur en nuancier Peugeot de type Peugeto code 2 nom de couleur Bleue Métropolis. En cas de mauvaise correspondance nous vous invitons à contacter votre agent de marque PEUEOT MOTOCYCLES qui vous confirmera en fonction de votre n° de série : -le code couleur de votre véhicule -l'appelation ou nom comercial de cette couleur sur microfiche constructeur. Nous restons à votre disposition pour tout accompagnement au 02 98 20 37 09 Cordialement
3/5
★★★☆☆
Malheureusement suite a une erreur effectuée par Renault j’ai commandé une bombe de couleur 205110 mais 30 min après le commercial Renault ma rappelé pour m’informer qu’il s’était trompé, je n’ai pas plus annulé la commande et je me retrouve avec une bombe inutilisable, j’ai appelé le service client mais qu’il m’a informé qu’il ne pouvait rien faire que c’était indiqué sur le site et que il respecte la politique de la société
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Site bien conçu.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Bien livraison rapide
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Un peut déçu le fushia n’est pas exactement le même, pourtant c’est la bonne référence
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour les codes couleurs correspondent aux indications tehcnique dans la gamme, ici CITROËN SI votre couleur est EHA, elle doit êtr eidentique (couleur neuve sortie d'usine ne tenant pas compte d'une altération UV. Le stylo doit être secouer 3 minutes à minima pour homogénéiser les composants. Nous prenons contact avec vous pour voir avec vous ce jour. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Si vous pouviez indiquer le RAL dans les peintures moto, on éviter les erreurs.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, ne comprennant pas votre demande nous allons vous contacter par téléphone pour préciser avec vous. 1-Il n'est pas possible d'associer un code RAL de façon systématique aux couleurs de type peinture Moto Origine. 2-En effet, la couleur que vous avez acheté n'a pas d'équivalence RAL, et le KTM 103 de type orange est une couleur spécifique non disponible en nuancier RAL. 3-Elle est formulée spécifiquement pour la gamme KTM et elle est particulière et spécifique; non RAL pour résumer. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Au début simpat mais après Arrogant
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2022 
3/5
★★★☆☆
En fonction de ma commande je suis très déçu de la qualité.... Et donc du site, je renouvellerai pas l'expérience.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2022 
2/5
★★☆☆☆
JE NOTE PAS LE SITE.... MAIS LE NON RESPECT DU LIEU DE LIVRAISON PREVU QUI M' A POSER DES PROBLEMES POUR LE RECUPERER.............
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour nous sommes vraiment désole de ce contretemps. Il arrive parfois aux livreurs CHRONOPOST de laisser dans un autre point relais quand l'initial n'est pas accessible. Nous restons à votre disposition au 02 98 20 37 09 pour voir avec vous pour analyser ce qui s'est passé. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Du choix, une livraison rapide donc je mets une étoile de plus mais la couleur du stylo de retouche ne correspondait pas du tout
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour la couleur fourni KCA gris artense doit être présente sur le flacon. En cas d'erreur de notre part, vous pourrez demander au SAV une prise en charge. Nous vous rappelons que si ce code couleur est bien celui apposé sur votre véhicule, la couleur est alors identique à celle sortie d'usine (sans atténuation UV) Notre service client est joignable au 02 98 20 37 09 Cordialement
3/5
★★★☆☆
I would find it easier if there was an English translation version of your website. However, the range of choice and the logical way to find what I needed was very good.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Article non parvenue comme dit lors de la commande, livraison en 2 jours. Ca a mis plus d'une semaine à venir mais satisfaite quand même car personne très accueillante et serviable lors de mon appel téléphonique
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour comme indiqué dans la fiche produit https://www.bst-moto.com/pipe-admission-oem-kymco-mxer-mxu-150-04-17-art_fr_775857.html la pièce étant en stock fournisseur, cette dernière met entre 2 et 5 jours ouvrés pour vous parvenir. Ce n'est que lorsque la pièce est indiqué EN STOCK, que cette dernière peut être livrée entre 24 et 48h Nous restons à votre disposition au 02 98 20 37 09 pour une explication complémentaire si nécessaire Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Decu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Suite à notre entretien téléphonique, nous vous avons fait parvenir un nouveau stylo de retouche au titre du service après-vente. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
La livraison annoncée entre 2 et 4 jours a mis une douzaine de jours. Le colis du fabriquant était passé par la Hollande selon la personne qui m’a répondu au téléphone. Par contre le service téléphonique est très professionnel et le produit correspond bien avec le descriptif.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2022