9.3/10
★★★★★
basée sur 21379 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait du tout. Erreur de taille de ma part et refus de me les échanger. Tout ça car ils étaient en promotion.
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Le
suite à un achat du 08/12/2019 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjouor
comme vu avec vous lors de notre contact téléphonique;
les pièces de type attache rapide que vous avez prises étaient comme indiqué en promotion et déstockage.
Comme indiqué dans les conditions générales de ventes, et comme pratiqué partout dans le commerce,
les pièces déstockées sont toujours moins chères, raison pour laquelle elles ne sont ni reprises ni échangées.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais il m’on envoyé les mauvais écrous avec des pas en 1 alors que j’ai commandé des 1, 25 et il on reporter la faute sur le client très mauvais à fuire j’ai donc re tarauder les écrous et je commanderai ailleurs la prochaine fois. A bon entendeur
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Le
suite à un achat du 21/11/2019 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
lors de notre contact téléphonique il a été compliqué d'avoir un canal de discussion ouvert dans les deux sens.
Nous vous avons transmis comme confirmé par mail, un bon de retour autorisé SAV 2454 ainsi qu'une étiquette de retour de port gratuit prépayé vous laissant libre choix d’annoter ce dernier pour cette fois ci une bonne compréhension.
Nous restons bien sûr à votre disposition pour le retour des pièces, comme indiqué précédemment et assurerons ce traitement au titre du service après vente comme confirmé par mail, la communication téléphonique n'ayant pas pu permettre d'aller au bout de la compréhension de votre demande.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Commande et envoi rapides...10 jours pour moi. Excessif et du coup commande inutile
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Le
suite à un achat du 26/10/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Produit non réceptionné
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Le
suite à un achat du 27/09/2019 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
notre service client est ouvert du lundi au vendredi de 10 à 17h30 pour tout problème lié aux commandes.
En ce qui concerne votre commande 149774 du 27/09/19
cette dernière a été expédiée le 30/09/19 en lettre suivie comme demandé par vous lors de la commande.
Le tracking lettre suivi sur votre colis : 2L00721329244
indique :
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L00721329244
que votre commande a été livrée comme demandé en boite au lettre (formule lettre suivie)
en date du mercredi 2 octobre 2019 comme l'atteste le lien de suivi ci dessus,
à l'adresse demandée par vous :
Yann HUMBERT
1b rue Leclerc
57185 Clouange
Une demande d'attestation de remise en boite au lettre a été effectuée auprès du service de la poste et pourra vous être remise sur demande d'ici 5 jours ouvrés (délai d'enquête postal)
Je vous rappelle que conformément aux conditions générales de vente et tel que précisé dans les modes de livraisons, le mode Lettre Suivie est un "mode de livraison sans assurance".
Le service Postal attestant de sa bonne remise en boite au lettre, il vous est possible de contester auprès de leur service.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Produit non réceptionné
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2019 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour Je vous demande de me transmettre l'attestation de remise en boîte aux lettres car comme je vous l'ai indiqué je n'ai jamais rien reçu . Cordialement Mr Humbert
1/5
★☆☆☆☆
Le service commercial n’est vraiment pas bon. L’interlocuteur parle vite et fort sans écouter nos explications. Le site n’est pas absolument pas compréhensif sur les retours et ne protège pas le consommateur. Dommage, les vis sont de bonne facture. A éviter.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2019 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
vous nous avez appelé ce matin pour demander un retour de pièce sur votre commande 147173
(vous utilisez ici, pour information, un avis vérifié sur une autre numéro de commande, votre seconde commande 147553)
Nous vous avons transmis un bon de retour, autorisant le retour des 6 LDOMENUT8S.
Il vous a été expliqué que celles-ci seraient remboursés lors de ce retour.
Vous avez effectué une erreur de métrologie : vous vous être trompé de mesure et avez acheté des écrous dôme M8 alors qu'il vous fallait une autre taille.
Lors de votre échange, l'opérateur vous a bien explicité que ce retour était accepté pour remboursement.
Mais vous vouliez un échange.
Nous n'effectuons jamais d'échange mais toujours un remboursement en cas d'erreur client : le remboursement est une garantie pour le client, car un avoir peu se perdre et nous avons choisi de rembourser pour une raison évidente de qualité de service client assurant sa protection car un remboursement est effectif et reconnu comme le moyen le plus sûr. Il est de plus conforme aux conditions générales de ventes que vous avez accepté lors de votre achat.
Vous avez alors exprimé votre désaccord sur le fait que ce retour était à vos frais, et qu'en plus vous devriez payer des frais de port en achetant les bonnes pièces.
En cas d'erreur client nous ne fournissions pas d'étiquette de retour port payé gratuite ; ceci est normal (l’erreur de mesure n’est pas de notre fait) et conforme aux conditions générales de vente.
Nous comprenons que cela ne vous satisfasse pas.
Il est donc normal, comme cela vous a été le plus calmement possible expliqué, que nous ne fournissions donc pas de gratuité de service allez retour en cas d'erreur de métrologie client.
Votre interlocuteur a essayé de maintenir un dialogue permettant d'expliquer malgré l’expression bien entendue de votre désaccord.
Cordialement
1/5
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Le service commercial n’est vraiment pas bon. L’interlocuteur parle vite et fort sans écouter nos explications. Le site n’est pas absolument pas compréhensif sur les retours et ne protège pas le consommateur. Dommage, les vis sont de bonne facture. A éviter.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2019 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
vous nous avez appelé ce matin pour demander un retour de pièce sur votre commande 147173
Nous vous avons transmis un bon de retour, autorisant le retour des 6 LDOMENUT8S.
Il vous a été expliqué que celles-ci seraient remboursés lors de ce retour.
Vous avez effectué une erreur de métrologie : vous vous être trompé de mesure et avez acheté des écrous dôme M8 alors qu'il vous fallait une autre taille.
Lors de votre échange, l'opérateur vous a bien explicité que ce retour était accepté pour remboursement.
Mais vous vouliez un échange.
Nous n'effectuons jamais d'échange mais toujours un remboursement en cas d'erreur client : le remboursement est une garantie pour le client, car un avoir peu se perdre et nous avons choisi de rembourser pour une raison évidente de qualité de service client assurant sa protection car un remboursement est effectif et reconnu comme le moyen le plus sûr. Il est de plus conforme aux conditions générales de ventes que vous avez accepté lors de votre achat.
Vous avez alors exprimé votre désaccord sur le fait que ce retour était à vos frais, et qu'en plus vous devriez payer des frais de port en achetant les bonnes pièces.
En cas d'erreur client nous ne fournissions pas d'étiquette de retour port payé gratuite ; ceci est normal (l’erreur de mesure n’est pas de notre fait) et conforme aux conditions générales de vente.
Nous comprenons que cela ne vous satisfasse pas.
Il est donc normal, comme cela vous a été le plus calmement possible expliqué, que nous ne fournissions donc pas de gratuité de service allez retour en cas d'erreur de métrologie client.
Votre interlocuteur a essayé de maintenir un dialogue permettant d'expliquer malgré l’expression bien entendue de votre désaccord.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
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Le
suite à un achat du 03/09/2019 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
comme vu avec vous ce jour par téléphone votre commande initiale 147052 a été déclarée perdue suite à votre contact le 06/09/19 et ce avant même le retour d'enquête du transporteur DPD.
Nous avons expédié à titre gracieux un aérosol de remplacement sous la commande 147466
expédiée cette fois ci en Colissimo à votre adresse personnelle, afin de permettre afin de réduire votre délai de réception.
Ce colis 6A00647282081 a été flashé hier le mardi 10 septembre 2019 en plateforme logistique et devrait vous être distribué ce jour ou demain au plus tard.
Nous entendons et prenons note de votre mécontentement exprimé ce jour par téléphone et lors de cet avis vérifié, en vous assurant avoir tout fait pour traiter à la fois au mieux et au plus vite.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Le produit s’est Envole à la première accélération.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2019 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
le service d'évaluation avis vérifié ne peut pas traiter des problèmes de conseil de mise en oeuvre (ou de mauvaise mise en oeuvre) ou de SAV.
Nous avons essayé de vous contacter pour apporter un conseil technique et voir avec vous comment vous apporter un service client sur votre commande 146574; votre ligne n'a pas permis ce contact.
Je vous invite à nous contacter au 02 98 20 37 09 en fonction de vos disponibilité en précisant le n° de commande 146574 pour un traitement SAV.
Nous sommes joignable du lundi au vendredi de 10h à 17h30 sans interruption pour traiter les demandes relevant du service au client .
Cordialement
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★☆☆☆☆
J’ai bien reçu la commande dans les temps mais la couleur n’a rien à voir.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2019 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
1-vous avez commandé une couleur Renault Bleu COSMOS
Il existe deux couleur ayant cette appelation chez RENAULT
Le 4402 ou 04402 ou 670PO qui est la couleur que vous avez commandé.
C'est celle qui vous a été fourni.
2-Une autre référence RPR est également disponible sous cette appellation BLEU COSMOS.
Ce n'est pas la couleur que vous nous avez demandé, mais peut être celle que vous auriez du commander.
Je prends contact ce jour avec vous pour une explication complémentaire.
Je vous rappelle que notre service client est ouvert du lundi au vendredi pour répondre à toutes vos questions.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, kit visserie acheter pour un nx 650 dominator soi-disant 4vis utilisable mais pas a leur place sur la totalité, une catastrophe et cher pour le prix. Très dessus
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2019 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
nous vous rappelons que le service client est ouvert du lundi au vendredi pour toute demande au titre du SAV ou du retour.
Son numéro est le 02 98 20 37 09
Vous pourrez un préciser votre n° de commande 145579
Le Kit visserie est celui pour une DOMINATOR HONDA 650 de 1990 à 1993
Hors ce millésime vous devrez vous orienter vers de la visserie sur mesure.
La qualité de la visserie n'est pas en cause et son prix est celui de la visserie moto professionnelle.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Suite errreur de commande car annonce trompeuse car deux indications différentes en l’occurrence mentionné «  écrous de couronnes »et plus loin le diamètre de la vis j’ai fait confiance à là première indication car pas disponible dans un autre diamètre à couleur identique après réception contact du service commercial qui n’a proposé aucune solution à part repasser une autre commande et payer « plein pot » pas très esprit motard temps pour moi en tout cas je ne conseille pas️
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2019 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
lors de votre contact vous avez indiqué avoir commis une erreur sur la dimension des écrous commandés.
Contrairement à ce que vous indiquez,il vous a été proposé d'effectuer un retour des pièces avec la fourniture d'un bon de retour autorisé (étiquette de port payé à votre charge car erreur de commande client ne relevant pas d'une erreur d'expédition car nous avons fournis les bons éléments commandés)
Cependant votre commentaire semble indiquer qu'il y a une "coquille dans la fiche produit.
Nous allons donc la vérifier et considérons votre information comme justifiant d'un SAV complet.
Je vous transmets donc par mail un bon de retour autorisé et une étiquette de port payé, au titre du service client vous permettant de nous retourner sans frais ces écrous.
A réception la commande entière sera remboursée.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Les délais annoncés ne correspondent pas , j ai payé plus chère pour une livraison rapide et au domicile, résultat, le livreur est soit disant passé, le colis a été livré en relais 48h00 après, et leagasin fermé l après midi, résultat, livraison prévue le lundi et colis récupéré le jeudi
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2019 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
vous avez commande le 14/08/19 (après les heures d'expéditions) et nous avons expédié en express le 15/08/19
afin que vous receviez au plus vitre votre commande.
Il semble qu'il y ait eu un retard logistique, avec des complications, ce qui effectivement est dommage pour la célérité de votre réception, et malgré l'attention que nous avions apporté à la qualité expresse de notre expédition.
Nous en sommes désolé.
Avis vérifié ne peut pas vous permettre de gérer ce genre de soucis.
Notre service client est disponible du lundi au vendredi pour toutes ces réclamations : 02 98 20 37 09
Je vais prendre contact avec vous ce jour pour rembourser les frais de port sur votre commande.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Pas mal
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Si j avais pu mettre 0 etoile je l aurais fait car vous faite de la publicite mensongere en effet et c est pour cela que se sera l unique fois que j aurais commander chez vous,delais de livraison plus que l amentable dans tous les cas je ne vais pas me gener pour laisser un avis plus que defavorable sur google pour avertir vos futur acheteur de votre publiciter mensongere car aucun mail pour m en informer,aucune excuse,pas de geste comerciale.Ma commande dois m etre livrer en 48h jour ouvree!!!!!!!!!!!! Expliquer moi jai commander le jeudi 27 juin 2019 et je l est receptionner 6 jours apres c est inadmissible d autand plus que la poste a pris soin eux de me prevenir que cela est independant de leur volonte!!!!!!!!!!!!!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2019 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour Mr Seyller.
Chaque avis client nous aide à nous améliorer et comprendre nos erreurs.
Je note plusieurs requêtes dans votre message.
1 - Délai d'expédition dépassé
2 - Pas de communication sur le délai de livraison
3 - Délai de livraison dépassé.
Le produit que vous avez commandé est indiqué en stock. Vous avez passé commande le 26/06/2019 à 16h20. le produit commandé nécessite un transfert d'entrepôt. ce transfert se termine à 16h, ce qui décale l'expédition de votre commande le 28/06/2019 au lieu du 27/06/2019. Théoriquement nous avons donc 1 jours de retard sur l'expédition, En période estivale et de forte affluence, cela peut en effet nous arriver de temps en temps et nous nous en excusons.
Nous ne vous avons en effet pas appelé pour un jour de retard, ce qui parrait compliqué
Votre commande a été expédiée et prise en charge par colissimo le vendredi 28/06/2019. Le prestataire que vous avez choisi à la finalisation de votre commande. Colissimo annonce un délai de livraison moyen compris entre 2 et 3 jours ouvrés. Nous avions donc jusqu'au 3 juillet pour vous livrer.
le 02/07/2019 colissimo nous indique : Adresse inaccessible, le livreur n'arrive pas à accéder
le 03/07/2019 colissimo nous indique : colis livré contre signature
J'arrive à comprendre votre mécontentement car vous aviez besoin rapidement de vos pièces et le colis a été livré dans le plus gros délai annoncé. Mais nous restons dans les temps. Afin de nous excuser Nous venons de vous faire partir un produit complémentaire à votre commande.
Cordialement,
Le Service client
1/5
★☆☆☆☆
Trois semaines d'attente avant de recevoir la commande
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Le
suite à un achat du 31/05/2019 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
lors de votre commande 136385
vous avez commandé des obturateurs BMW S10000RR 09+
pièces qui étaient indiquées comme non en stock lors de votre commande.
Le délai fournisseur indiqué pour la réception des pièces hors stock était de 3 à 7 jours ouvrés.
Ces délais sont des délais moyens, annoncés par ce fournisseur.
Nous expédions systématiquement les pièces indiquées non en stock le jour même des réceptions fournisseurs.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'informations.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Impossibilité de changer de couleur 2h après commande suite à une erreur. Colis en préparation pour être expédier. Je me retrouve avec une bombe de peinture noir à la place d'une blanche. Communication téléphonique exécrable.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Commande non conforme, j'avais commandé un vernis suivant le code couleur de mon véhicule. Suite à une réclamation après du service client, la personne m'a indiqué que je m'étais trompé dans mon code couleur. Très déçu du service client.
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Le
suite à un achat du 09/04/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Acheter 5 bombe 3 non pas de billes Les embouts se bouche et reprenne .pourri
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2019 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un commodo adaptable pour soit disant Honda 900 cbr 1993 ,avec un schéma en plus ,mais impossible de le poser, aucun fils ne correspond, résultat, 50 euros à la poubelle, merci BST. terminé.!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, en voulant monter le rétroviseur aujourd'hui, je constate que le diamètre de la vis pour l'attacher est trop grand pour mon modèle de moto, de sorte que je ne peux rien en faire.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Produits proposés par le commercial ne colle pas à mon besoin en peinture ,faut pas être à coté la peinture des voitures sont à l'eau ,on m'a vendu du solvanté pour les retouches de ce fait la teinte est différente quand pose sur support ( test non concluant ) impossible d'utiliser les flacons après ils me disent au téléphone ,ni repris ,ni échangé
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2019 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
1-comme indiqué ce matin au téléphone, vous avez acheté une peinture ref REN-488-12-1 qui est l'exacte couleur sortie d'usine.
C'est cette dernière qui vous a été fourni, en peinture solvantée comme vous le souhaitiez.
Nos peintures sont les couleurs exatces sorties d'usine, et ne tiennent pas compte d'une carroserie refaite (il faut alors utiliser le code couleur de votre carossier) ni d'une éventuelle atténuation sur carosserie car nous fournissons des couleurs conformes à la sortie d'usine.
La formulation qu'elle soient à l'eau ou solvantée ne change pas la couleur, seulement sa préparation.
Comme il vous l'a été indiqué nous pouvons formuler à l'eau mais ce n'est pas ce que vous nous avez demandé lors de la commande (achat en solvanté) - je vous confirme ce qui vous a été dit à savoir que la couleur est la même en solvantée ou à l'eau.
2-Concernant la reprise, nous fabriquons sur mesure et si vous nous demandez solvanté on fait en solvanté, si vous nous demandez à l'eau nous faisons à l'eau.
Nos couleurs ne sont ni reprises ni échangées car elles sont faites sur mesure.
3-Concernant la couleur Alpine RENAULT la couleur 488 donne 4 entrées chez Alpine.
Si votre carrosserie a été repeinte (pas la couleur d'origine), il faut qu'elle l'ait été avec la bonne couleur car 488 correspond à des nuances donnant donc 4 entrées chez RENAULT.
Le 488 dit bleu cyan qui est équivalent au code couleur 496 qui est le plus clair (1994-1997)
Le 488 qui est le bleu APLINE PEARL ce que cous avez acheté (1991) qui est une couleur perlée
et pour finir le couleur 488 BLEU ALPINE MET (1980-1990) qui est une couleur métallisée.
Il existe une nouvelle couleur le 488/92 bleu Alpine irisé (1992+)
4-Si vous achetez un stylo pour une retouche, et que la couleur n'est pas d'origine (carrosserie refaite ou atténuation UV) il faut alors utiliser la bonne référence.
Nous travaillons sur indication client : si vous nous dite 488, cela entraine 4 choix possible; si vous ne commandez pas la bonne couleur, nous ne sommes pas en situation de carrosserie et nous avons respecté votre choix de commande à savoir 488 Bleu Alpine Pearl.
5-Comme indiqué par mon collègue ce matin nous restons ouverts à un geste commercial pour vous permettre de trouver la couleur qui correspond à votre besoin.
Je réitère ici que la couleur fournie est bien celle que vous avez commandé en terme de couleur et de préparation solvantée ainsi que de bonne référence, 488-Bleu Alpine Pearl
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai simplement pas reçu ma commande !!!!!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2018 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
je vois d'après le suivi colissimo que votre colis a été déposé en boite aux lettre le 13/12
Avez vous contactez le service client au 0298203709 ou par email à contact@bst-moto.com ?
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Tres mauvaise experience, commande passée le 15/10/2018 reçu le 29/10/2018 alors que les produits étaient affichés en stock et livrable en 72h. aucune communication de bst obliger de rappeler 2 fois pour savoir quand partira la commande et emballage trés limite une simple envelloppe pour une durite avia et un pignon de boite alors que facturé 6.90e de port.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2018 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
comme vu avec vous par téléphone et expliqué
ce délai est dû à un délai de disponibilité de pièce Goodridge, indispensable à la réalisation de votre durite aviation.
Nous avons essayé d'être communiquant au mieux, et nous excusons que cela n'ai pas été suffisant pour vous; nous tiendrons compte de votre remarque.
Nous avons cependant fait tout notre possible pour accélérer la réception fournisseur, et finir de préparer votre commande au plus vite.
En ce qui concerne l'expédition des durites et le mode de conditionnement, les durites sont emballées dans une enveloppe protectrice de type bulle et le frais de port n'est pas influencé par cet emballage.
L'avantage de l'enveloppe bulle est l'accélération logistique et la possibilité de dépôt aisé en boite au lettre.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
*-produit à prix excessif. la qualité n'est pas bonne. je ne peux jamais 578
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2018 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
1-notre service client est disponible au 02 98 20 37 09
2-Notre peinture est produite sur mesure en fonction de code couleur constructeur.
A chaque code par marque correspond une référence en tout point identique avec une couleur de peinture d'origine sorite d'usine.
Je vous contacte ce matin pour voir avec vous votre problème, votre remarque ""*-produit à prix excessif. la qualité n'est pas bonne. je ne peux jamais 578"" ne permettant pas de comprendre le problème que vous avez rencontré.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Le trou est trop petit pour une vis M4 ( soit un diamètre de 3,9 mm ). J'avais pourtant commandé un diametre 4 .
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2018 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
le service avis vérifié ne peut pas peremettre de gérer les services après vente.
Vous pouvez nous contacter pour celà au 02 98 20 37 09.
En ce qui concerne votre commande 115604 portant sur des références de rondelle, celle ci sont de diamètre M4 correspondant un orifice normalisé pour recevoir une vis de type M4
Je peux vous expliquer ce là dans le détail si nécessaire.
Ces éléments sont normalisés :
Référence LWA4
Matériaux Aluminium
Type De Produit Rondelle
Poids 0.1020
Pays De Fabrication United Kingdom
Diamètre 4mm
Diamètre Extérieur 9mm
Thickness 0.8mm
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Le produit recu était de très mauvaise qualité! je n'ai rien pù en faire
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2018 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
nos produits ne sont pas, je vous cite "de mauvaise qualité" car ils sont des produits professionnels pour la carrosserie utilisés tous les jours par des carrossiers et des préparateurs automobiles professionnels.
En général lorsque nous avons ce genre de remarque, il s'agit d'une erreur sur code couleur.
Notre service client est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 17h30 pour vous conseiller ou vous aider à trouver le bon code couleur.
Il est disponible aussi pour vous accompagner d'un point de vue plus pédagogique sur la façon de mette en œuvre des produits très techniques,
Nous allons prendre contact avec vous pour comprendre quel est le problème que vous avez rencontré.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Déçu la bombe ne correspond pas a la couleur de la voiture , pourtant la reference de la couleur que j"ai donne été bonne plus que déçu nul
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2018 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
nos bombes de peintures sont conformes en tout point au codes couleurs constructeurs sur voiture neuves sorties d'usine.
Si votre code couleur est celui donné par votre agent de marque FIat, en l'occurence le 679, et que la voiture n'a jamais été repeinte suite à un sinistre, alors la couleur sera identique en tout point puisque correspondante au nuancier constructeur.
Pour votre information il existe deux codes chez FIat portant référence 679 : le
679 GIGIO SCURO MET qui est une "gris titane foncé"
et le 679/B GRIGIO GRAFFITE ou GRIGGIO AFFASCIANANTE M qui lui est un "noir tirant sur un gris foncé"
Votre erreur sur code couleur explique peut être votre remarque ...
Nous sommes joignables au 02 98 20 37 09 pour tout problème lié à vos commandes, le service avis vérifié ne permettant pas de traiter les SAV en temps réel.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J’aimerai avoir reçu la commande...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2018 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
vous avez demandé une livraison à l'adresse :
CHEZ MATHE JP
DIETRICH STEPHAN
26 rue POSIDONIES
30240 LE GRAU DU ROI - FRANCE
N'étant pas disponible le service de livraison indique que votre colis est perceptible au guichet de votre poste au grau du Roi depuis le 06/10/18 ...
Je vous invite à l'y récupérer.
Je vous joins par téléphone pour une explication complémentaire.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Nul j'ai reçu les mauvaises vis et quand j'ai appelé,le gars m'a dit que je ne savais pas ce que c'était un pas de vis.... mdr je travail dans la mécanique Sinon l'emballage est nickel et les produits presque nickel( manque un peu d'ébavurage)
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2018 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
la réponse qui vous a été faite par le service client que vous avez contacté, été faite de façon assurément plus courtoise, car nous avons plus une vocation pédagogique que de "jugement" .
Nous vous avons d'ailleurs transmis le 12/09/18 suite à votre demande un bon de retour autorisé pour remboursement que nous effectuerons à réception de votre retour.
Nous restons à votre entière disposition pour des explications complémentaires.
Cordialement