/10
★★★★★
basée sur 21379 avis publiés
★★★★★
basée sur 21379 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Non conforme à l'origine
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2022
3/5
★★★☆☆
Rien à dire côté couleur, mais la taille des bombes est ridicule. C'est trop cher.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison beaucoup plus longue qu’annoncée sur le site 48h. J’ai attendu cinq jours voir plus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2022
3/5
★★★☆☆
Bien reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2022
3/5
★★★☆☆
Pas hyper réactif, mais livré à l'heure.
J'ai acheté une chicane dont le taraudage n'était pas réalisé. Et non spécifié en description.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2022
2/5
★★☆☆☆
La couleur ne correspond pas au bleu du scooter METROPOLIS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2022
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour le code couleur correspond à ce que vous avez commandé à savoir la couleur en nuancier Peugeot de type Peugeto code 2 nom de couleur Bleue Métropolis. En cas de mauvaise correspondance nous vous invitons à contacter votre agent de marque PEUEOT MOTOCYCLES qui vous confirmera en fonction de votre n° de série : -le code couleur de votre véhicule -l'appelation ou nom comercial de cette couleur sur microfiche constructeur. Nous restons à votre disposition pour tout accompagnement au 02 98 20 37 09 Cordialement
3/5
★★★☆☆
Malheureusement suite a une erreur effectuée par Renault j’ai commandé une bombe de couleur 205110 mais 30 min après le commercial Renault ma rappelé pour m’informer qu’il s’était trompé, je n’ai pas plus annulé la commande et je me retrouve avec une bombe inutilisable, j’ai appelé le service client mais qu’il m’a informé qu’il ne pouvait rien faire que c’était indiqué sur le site et que il respecte la politique de la société
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2022
3/5
★★★☆☆
Site bien conçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2022
3/5
★★★☆☆
Bien livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2022
3/5
★★★☆☆
Un peut déçu le fushia n’est pas exactement le même, pourtant c’est la bonne référence
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2022
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour les codes couleurs correspondent aux indications tehcnique dans la gamme, ici CITROËN SI votre couleur est EHA, elle doit êtr eidentique (couleur neuve sortie d'usine ne tenant pas compte d'une altération UV. Le stylo doit être secouer 3 minutes à minima pour homogénéiser les composants. Nous prenons contact avec vous pour voir avec vous ce jour. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Si vous pouviez indiquer le RAL dans les peintures moto, on éviter les erreurs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour, ne comprennant pas votre demande nous allons vous contacter par téléphone pour préciser avec vous. 1-Il n'est pas possible d'associer un code RAL de façon systématique aux couleurs de type peinture Moto Origine. 2-En effet, la couleur que vous avez acheté n'a pas d'équivalence RAL, et le KTM 103 de type orange est une couleur spécifique non disponible en nuancier RAL. 3-Elle est formulée spécifiquement pour la gamme KTM et elle est particulière et spécifique; non RAL pour résumer. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Au début simpat mais après Arrogant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2022
3/5
★★★☆☆
En fonction de ma commande je suis très déçu de la qualité.... Et donc du site, je renouvellerai pas l'expérience.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2022
2/5
★★☆☆☆
JE NOTE PAS LE SITE.... MAIS LE NON RESPECT DU LIEU DE LIVRAISON PREVU QUI M' A POSER DES PROBLEMES POUR LE RECUPERER.............
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2022
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour nous sommes vraiment désole de ce contretemps. Il arrive parfois aux livreurs CHRONOPOST de laisser dans un autre point relais quand l'initial n'est pas accessible. Nous restons à votre disposition au 02 98 20 37 09 pour voir avec vous pour analyser ce qui s'est passé. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Du choix, une livraison rapide donc je mets une étoile de plus mais la couleur du stylo de retouche ne correspondait pas du tout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2022
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour la couleur fourni KCA gris artense doit être présente sur le flacon. En cas d'erreur de notre part, vous pourrez demander au SAV une prise en charge. Nous vous rappelons que si ce code couleur est bien celui apposé sur votre véhicule, la couleur est alors identique à celle sortie d'usine (sans atténuation UV) Notre service client est joignable au 02 98 20 37 09 Cordialement
3/5
★★★☆☆
I would find it easier if there was an English translation version of your website.
However, the range of choice and the logical way to find what I needed was very good.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2022
3/5
★★★☆☆
Article non parvenue comme dit lors de la commande, livraison en 2 jours. Ca a mis plus d'une semaine à venir mais satisfaite quand même car personne très accueillante et serviable lors de mon appel téléphonique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2022
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour comme indiqué dans la fiche produit https://www.bst-moto.com/pipe-admission-oem-kymco-mxer-mxu-150-04-17-art_fr_775857.html la pièce étant en stock fournisseur, cette dernière met entre 2 et 5 jours ouvrés pour vous parvenir. Ce n'est que lorsque la pièce est indiqué EN STOCK, que cette dernière peut être livrée entre 24 et 48h Nous restons à votre disposition au 02 98 20 37 09 pour une explication complémentaire si nécessaire Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Decu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2022
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour, Suite à notre entretien téléphonique, nous vous avons fait parvenir un nouveau stylo de retouche au titre du service après-vente. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
La livraison annoncée entre 2 et 4 jours a mis une douzaine de jours. Le colis du fabriquant était passé par la Hollande selon la personne qui m’a répondu au téléphone. Par contre le service téléphonique est très professionnel et le produit correspond bien avec le descriptif.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2022
2/5
★★☆☆☆
Erreur adresse livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2022
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour comme vu avec vous ce jour, le facteur vous a contacté pour effectuer, se son avis, une livraison plus efficace liée à une incompréhension d'adressage. C'est pour celà que la livraison vous a été proposé par elle, car elle a essayé de s'adapter au mieux pour accélérer le process de distribution. En vous remerciant pour la courtoisie d enotre échange téméphonique, et la compréhension dont vous avez fait preuve. Bien à vous. Le service client BST Moto
3/5
★★★☆☆
Réception des pièces plutôt long pour cette deuxième cmd.
Mais tout est la et en état.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2022
2/5
★★☆☆☆
Piece dispo 24h le vendredi a l'affichage resultat livraison reception le jeudi soit 14 jours apres commande. Delai fantaisiste car theorique puisque la piece n'était pas en stock physique. Je reviens vers mes sites habituels comme 3as ou greenlandmx avec lesquels le delai est respecté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2022
3/5
★★★☆☆
Produit non compatible, trop grand par rapport à celui d origine.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2022
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour nous vous remercions d'avoir participé à la notation avis vérifiée. Concernant votre commande 267041 le câble acheté est bien prévu pour une YZF R1 2007-2008 Si votre moto correspnd à un de ces deux millésimes, et que la moto est "stock usine" (non modifiée) alors il aurait du convenir. Vous pourrez nous contacter au service client 02 98 20 37 09 afin de demander sous 30 j après la date d'expédition, un retour pour remboursement si vous le souhaitez. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2022
3/5
★★★☆☆
Commande tros long et pas reçu une bonne pièce allor je c est pas quand on donne la référence d une moto on reçoit pas les bonne choses donc voilà a jamais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2022
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long
8 jours
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2022
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour l'article commandé le 23/03/22 n'était pas en stock comme indiqué dans la fiche produit : https://www.bst-moto.com/joint-carter-embrayage-moto-honda-vt-xl-125-v-varadero-c-shadow-80-km-h-99-09-art_fr_772980.html Lorsque la mention "stock fournisseur" est apposé avec le délai moyen de réception indiqué, il faut en plus de votre délai de transit après notre expédition, tenir compte de l'obligation de réception du produit permettant la transmission vers vous. Commandé le mercredi 23/03 ma pièce nous est parvenu seulement 3 jours ouvrés après votre commande et a fait l'objet d'un traitement immédiat d'expédition vers vous. Nous vous invitons à nous contacter au 02 98 20 37 09 afin de vous apporter les explications logistiques si nécessaire, et vous invitons à lire dans les fiches produits les informations de délais mises à votre disposition. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Ssss
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2022
3/5
★★★☆☆
La navigation sur le site reste correct, seulement il faut rester vigilant car des erreurs subsistent entre la moto choisi et les pièces correspondantes.Prix de certaines pièces 2X plus cher commande reçue dans des délais corrects.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2022
2/5
★★☆☆☆
Pas sérieux sur les délais de commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2022
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour
votre commande 263829 a été effectuée le 30/01/22 à 22h13
pour un filtre à Huile Hilofiiltro HF152
Comme indiqué le jour de la commande dans la fiche produit, le produit n"étant pas en stock nous avons demandé son réassort et votre commande a été expédiée seulement 3 jours après ce qui est un délai normal pour le réassort.
La commande vous a été distribuée le lendemain de son expédition en express par le service Chronopost.
Nous avons donc traité au plus vite et votre commande sur achat de produit non en stock.
Nous apportons pour chacune de nos commandes,un soin à traiter au mieux et au plus vite avec tout le professionnalisme et sérieux possible.
Cordialement
votre commande 263829 a été effectuée le 30/01/22 à 22h13
pour un filtre à Huile Hilofiiltro HF152
Comme indiqué le jour de la commande dans la fiche produit, le produit n"étant pas en stock nous avons demandé son réassort et votre commande a été expédiée seulement 3 jours après ce qui est un délai normal pour le réassort.
La commande vous a été distribuée le lendemain de son expédition en express par le service Chronopost.
Nous avons donc traité au plus vite et votre commande sur achat de produit non en stock.
Nous apportons pour chacune de nos commandes,un soin à traiter au mieux et au plus vite avec tout le professionnalisme et sérieux possible.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Commande reçu et intact.
Seul bémol sur le site si l’article est marquer expédié sous 2 à 3 jour celui ci n’est en faite pas disponible il faut donc attendre que leurs fournisseurs envoie le colis chez eux pour qu’il vous l’envoie.
Mon colis n’a pas était expédié sous 2 à 3 jours mais plutôt 4 a 5 jours à cela ils faut ajouter le temps de livraison.
Cela change tout si vous recherchez une pièce rapidement.
Mis à part cela pièce nikel.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2022