9.3/10
★★★★★
basée sur 20954 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Le service est bon mais les produits....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2021 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
nous vous invitons à nous contacter au 02 98 20 37 09 afin de voir avec vous ce qui ne convient pas sur les produits perçus, qui de qualité professionnelle, auraient du vous apporter entière satisfaction.
Nous n'avons pas pu vous joindre ce jour (répondeur/messagerie)
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
8 jours pour avoir 2 stylo de retouche nul
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2021 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
votre commande n° 239565
a été effectuée un dimanche 25/07/21
Cette dernière a été prise en compte et votre couleur mise en préparation.
Nous vous rappelons que nos stylos de retouches sont fabriqués sur mesure et à la demande et nécessite donc une fabrication pour pouvoir expédier.
Votre sytlo a été expédié 3 jours après, ce qui est un délai normal dans la mesure ou vous n'avez pas demandé un affranchissement en Express.
Le délai de a été de deux jours ouvrés, délai normal pour la France métropolitaine, puisque les jours non ouvrés (samedi et diamche) ne sont pas "transités".
Nous restons bien sûr à votre disposition pour toute question complémentaire.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Désolé mais commande en mars livrer fin juillet, je ne peux mettre plus d'étoiles, vraiment dommage car la 1ere commande avait été livré en quelques jours.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/03/2021 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
nous sommes désolé de ce retard lié à une vis qui était annoncé non en stock lors de votre commande (délai de production de 30 à 45 jours ouvrés) et à des processus industriels rendus complexes par la période COVID.
Ce qui explique le délai très long pour votre réception.
Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu du site bst ! Mauvaise article reçu aucun effort de leur part plus jamais !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2021 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
je vous propose de nous contacter au 02 98 20 37 09 pour voir avec le service client
l'objet de votre demande qui n'a pas été exprimé pour le moment.
Vous avez commandé deux articles qui sont à pripori conforme à votre demande.
Votre appel nous permettra de traiter en terme de service client.
Lors de ce dernier précisez votre commande 233449 afin d'acélérer la procédure de traitement .
Nous restons à votre disposition.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Livraison avec plus de deux mois de retard article de correspondent pas avec la photo du site.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2021 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
Merci pour avis, je vois en effet que plusieurs problèmes se sont glissées dans votre commande.
Celle ci a bien été expédiée en temps mais suite à un passage en douane a été bloquée et retournée sans explication, comme convenue par téléphone, votre colis vous a été renvoyé sans frais.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément, nous avons à présent changé de transporteur pour la Suisse.
Le second problème concernant votre durite aviation est un mauvais choix de couleur lors de la validation de votre commande; en effet, vous nous avez commandé une durite bleu avec raccord violet, nous avons bien fabriqué la durite de cette couleur.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter le service client Avant Vente et Après Vente au 02.98.20.37.09
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de ma commande la couleur ne correspond pas du tout j avais commander du gris perle et j ai recu du taupe !!! Très déçu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2021 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
la couleur que vous avez prise, en nuancier Renault, code 1254 gris perle
est effectivement une couleur qui tire sur le "taupe" plus que sur le gris .
Nous vous invitons à vérifier votre code couleur et son appelation commerciale auprès d'un agent RENAULT afin de vous assurer de la correcte couleur.
Nous allons tenter de vous contacter par téléphone pour vérifer celà avec vous.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Pas terrible, commande d'un câble de gaz pour un Suzuki, reçu un câble d'embrayage pour Kawasaki ! Service client moyennement efficace et peu sympathique.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2021 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
comme expliqué le plus courtoisement possible lors de votre appel pour prise en charge SAV su 17/06/21
une erreur s'est effectivement produite sur votre commande et nous avons fait au mieux pour corriger cette erreur par :
1-émission d'une autorisation de retour
2-founiture d'une étiquette prépayée gratuite
3-mise en expéditon du câble de remplacement correspondant à la référence correcte.
Nous vous prions, une nouvelle fois, de bien vouloir nous excuser pour cette erreur de colisage et la gêne occasionnée par cette erreur.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2021 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
comme vu avec vous lors du SAV 3113 en date du 15/06/21
nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette erreur de colisage.
En vous remerciant pour votre retour nous permettant une action corrective sur la référence.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'ai une kia rio 2020 couleur clear white et je vous garantis que le stylo retouche que j'ai reçu de bst avec portant ce code couleur, n'est pas du tout mais alors là pas du tout la bonne teinte de blanc, donc très très déçu par bst
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2021 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
le service avis vérifié ne permet pas de traiter de façon optimale le service arpès vente.
Nous vous rappelons que nous sommes joignables par mail ou télphone du lundi au vendredi de 10h à 17h30 sans interruption :
02 98 20 37 09
contact@bst-moto.com
La couleur que vous avez acheté KIA UD Clear White est une couleur que nous vendons beaucoup et qui est stable.
Nous allons vous contacter par téléphone pour voir avec vous .
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé un message de réclamations mon colis ayant été signalé distribué malgré qu'il ne soit jamais arrivé. Vous ne m'avez pas répondu. Vous allez me dire qu'il faut voir avec le distributeur à qui j'ai signalé l'absence de colis et qui ne me répond pas non plus. Dans un cas comme dans l'autre j'en suis de ma poche et sans produit. Pour une première expérience c'est zéro. Changez d'expediteur la piste c'est ZÉRO.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2021 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
contrairement à ce que vous indiquez nous vous avons contacté en date du 31/05/21 et nous vous avons proposé de nous rappeler si le problème était persistant.
Votre colis a bien été indiqué livré par le service de la Poste en date du 31/05/21
comme en atteste le suivi colis :
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L01435565737
vers l'adresse demandée par vous :
cyrille BOURGOIN
2 rue eglise romane
39570 saint-maur
Nous vous allons tenter de vous recontacter par téléphone pour voir celà une nouvelle fois avec vous.
Nous vous rappelons également nos coordonnées : 02 98 20 37 09
Nous allons vous proposer d'effectuer une procédure de contestation de l'acquis, permettant d'ecffetuer un service client SAV.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Produit non homologué pas de feux de plaque j ai perdu mon temps .en plus le colis j ai été obligé d y aller à trois reprises.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Si je n'avais pas envoyé de mail par 3 fois, je crois que j'attendrai encore mon colis, ceci dit réponse rapide via mail, mais déçue du temps d'attente et de la taille de la bombe commandée je ne commanderai plus sur ce site.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Le stylo était de la même couleur que mon véhicule malheureusement envoyer le trait de retouche puis le pinceau reste à désirer il se désintègre au bout du deuxième passage de retouche je ne recommande pas ....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2021 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
nous vous proposons simplement de prendre contact avec le service client au 02 98 20 37 09
pour une prise en charge SAV.
Avis vérifié n'étant pas un outil de service après vente, ce contact nous permettra de prendre en charge votre demande.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'ai du commander une bombe chez un concurrent
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai toujours pas reçu ma pièce me donner les réponses beaucoup trop long
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2021 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
ne pouvant pas vous joindre par téléphone, nous allons vous contacter par mail.
Nous vous rappelons nos coordonnées pour traiter le SAV, le service Avis vérifié ne permettant que l'évaluation.
02 98 20 37 09
contact@bst-moto.com
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Les vis livrées ne correspondent pas à la commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2021 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
s'agissant d'un problème de Service Après Vente,
nous vous rappelons que notre service client est ouvert du lundi au vendredi et saura vous accompagner
Nous allons vous contacter pour voir avec vous pour l'analyse et le traitement de votre demande.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Les vis ne sont pas les bonnes
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2021 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
en cas d'erreur de commande ou d'erreur lors de notre préparation,
nous vous rappelons que notre service client
est joignable du lundi au vendredi de 10 h à 17h30 sans interruption.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
La référence code couleur ne correspond pas a la tinte envoyer , reçus du bleu ciel a la place d'un blanc light withe .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2021 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous allons vous contacter pour voir avec vous.
Nous vous rappelons que notre service client est ouvert du lundi au vendredi pour prendre en compte les problèmes que vous pourriez rencontrer sur vos commandes.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
C'est de l'arnaque sur internet et les vendeurs sont très désagréable j'ai acheté une paire de levier de frein et l'embrayage j'ai reçu juste un levier de frein malgré sur leur site vous voyez 2 photos, on ne peut pas annulé et retourner la marchandise il ne respecte même pas le délai de rétractation qui est autorisé par la loi à fuir ce site c'est la première fois que j'ai acheté sur ce site et aussi la dernière fois
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2021 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour Mr Vu,
Suite à un appel avant commande, nous avons borné avec vous le faites que ce produit personnalisé à la demande se monte bien sur votre moto ainsi que sa composition.
Comme indiqué dans nos CGV et dans la conversation avant vente validée avec vous à NOMBREUSES reprises, ce produit n'est ni repris ni échangé.
Nous sommes vraiment désolé, mais comme indiqué à NOMBREUSES reprises dans LES appels avant vente, nous ne pouvons donner suite à votre demande.
Cordialement
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas réussi à passer ma commande par votre site, impossible d'écrire le nom de la couleur, par exemple, au bout d'une demi-heure d'essais infructueux, j'ai passé ma commande par téléphone, et là çà s'est très bien passé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2021 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
nous vous remercions pour votre commentaire.
Effectivement en cas de soucis n'hésitez pas à contacter le service client pour un accompagnement personnalisé.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Refus d'annuler une commande préparée mais pas encore expédiée
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2021 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
votre demande d'annulation a été traitée postérieurement à l'expédition de votre commande .
Nous vous proposons la prochaine fois de nous contacter par téléphone au 0033 298 203 709
afin de prendre en compte votre demande en temps réel.
Nous effectuons le remboursement de votre commande au titre du geste commercial.
Cordialement
Le service client BST Moto
1/5
★☆☆☆☆
J’ai payé pour une livraison en 48h je l’ai eu au bout de 7 jours ... f
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2021 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les délais de fabrication qui se cumulent aux délais de livraisons en période COVID.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Excellent support. Tout a été bien fait, et rapidement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2021 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
Nous vous remercions pour la confiance accordée lors de votre commande.
Pour votre information la notation de avis vérifié esst de 1 à 5.
Un est une mauvaise note, 5 étant une note complète de bonne satisfaction.
Comme vous indiquez "Excellent support ..." nous supposons que vous avez inversé votre notation.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Les produits ne sont pas du tout conformes à mes attentes.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup trop d’attente et manque d’information Obligé d’appeler à deux reprises pour que ça bouge.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai toujours pas reçu mon colis alors que j’ai payé une livraison express. Cela fais 2 semaines que j’attends.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2021 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
il semblerait que votre colis d'après son tracking ait été retardé par le transporteur CHRONOPOST.
Nous en sommes navrés.
Nous avons effectué le remboursement comme vous l'aviez demandé par mail des frais de port.
Nous vous invitons à nous recontacter au 02 98 20 37 09 en cas de problématique de réception sur votre commande 216273.
Cordialement
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Achat de 2 bombes de peinture " petronas " soit disant, le rendu de la teinte catastrophique ... Gros regret, ne surtout pas acheter à ce site, bien moins cher dans un vrai magasin de peinture avec la VRAI teinte !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2021 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
comme vu avec vous par téléphoe en date du 11/03/21
la couleur commandée est bien celle fournie : le vert Pétronas.
Comme évoqué avec vous il existe plusieurs nuance pour le pétronas allant du bleu au vert en passant par des nuances compétitions à la fois en formule 1 ou en Moto.
La couleur fournie est comme indiqué lors de votre appel la couleur vert pétronas référencée.
Il s'agit de la teinte officielle, non variante.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Commandé le 01/02/20121 reçu le 18/02/2021 tout ce passe de commentaires si j'appel pas le 15 /02 je l'attendrai encore
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Malgré un échange téléphonique trés sympa pour controler la bonne dimension des vis dont j'avais besoin, elles étaient trop petites, je considérais que 35 était la longueur de tige mais j'ai reçu des vis de 35 avec la tete comprise.... dommage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Erreur colis et je dois poster le colis pour l’autre client. Le commercial de chez BST a tendance à s’emporter et agressif. Il manque de patience pour c’est clients. Je trouve ça bien dommage !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai payé plus de 6€ pour être livré en 24h. J’ai reçu mon colis presque 1 semaine plus tard.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2020 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
nous sommes désolé du délai de transit pour votre commande 205216
Vous avez passé commande le 17/12/20 et nous l'avons expédié dans les temps le 18/12/20
Celle ci ayant été distribué le 22 décembre, soit 2 jours ouvrés transité, vous l'avez reçu dans des délais normaux !
Si vous voulez être livré en 24 h, il faut prendre la livraison de type CHRONOPOST qui est à 24 H à compter de la date d'expédition.
Votre mode d'expédition choisi n'était pas de l'express.
Nous restons bien évidement à votre disposition pour un complément d'information.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Le cable est trop court pour ma moto pourtant j ai bien donne le model sur le site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2020 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
avis vérifié ne permet pas de traiter votre type de problème.
Il semble que ce soit un problème de SAV ou de modèle/et/ou millésime.
Nous allons vous contacter pour rechercher avec vous le problème rencontré.
Nous vous rappelons nos coordonnées : 02 98 20 37 09
contact@bst-moto.com
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Les bombes commander ne sont pas de même couleurs
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2020 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
avis vérifié ne permet pas de traiter un service après vente.
Nous vous proposons de nous contacter en cas de problème sur votre commande.
Nous allons également effectuer cette démarche avant de voir avec vous le problème que vous semblez avoir rencontré lors de la commande, et traiter avec vous une fois cerné le problème que vous avez rencontré pour une prise en charge SAV.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandais une courroie avec une référence...on ma envoyais une référence différante,le pire est que c'était pour quelq'un à l'étrangé du coup impossible de la retourner ou cela me couterais plus chère que de racheter la bonne dimension,premiere et dernière commande sur ce site.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2020 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
Nous vous rappelons que le service AVIS vérifié ne permet pas de traiter du SAV.
Nous vous proposons de nous contacter au 02 98 20 37 09 en précisant votre n° de commande 201582.
Nous allons également vous contacter au 02 98 20 37 09
afin de vous accompagner dans votre demande sur un éventuel SAV
Cordialement
Le service Client
1/5
★☆☆☆☆
Votre site indique très mal les diamètres des visseries le quantitatif cela m'a induit en erreur et vous n'indiquez pas la possibilité de retour marchandise
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2020 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
avis vérifié ne permet pas de traiter du SAV.
Nous vous invitons à nous contacter au 02 98 20 37 09 pour le retour de votre commande 201961.
Les vis peuvent effectivment faire l'objet d'une demande d'accord de retour.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Bofffff
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2020 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
nous vous contactons pour la bonne compréhension de votre avis vérifié.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Bjr J avais besoin d une autre bombe J ai trouvé exactement la même Bleu santorin a 3.99e chez leclerc
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Colis jamais livré, j'ai perdu mon argent. BST ne veut pas m'envoyer un autre stick à moins de 10 euros et me culpabilise pour le mode de transport simple que j'ai choisi, ils n'ont qu'à ne pas le proposer et forcer un mode de remise contre signature.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2020 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
votre colis 2L00128336210
lettre suivie non assurée
vous a été livrée le 3 novembre 2020
à l'adresse indiquée par vous :
Gino ROVERSELLI
35 rue de la Dauphine
91100 CORBEIL-ESSONNES
conformément à ce qu'indique le tracking suivi de votre colis que je vous rappelle ci dessous :
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L00128336210
La lettre suivie est contrairement à ce que vous semblez avoir compris, un mode d'expédition simple qui est effectivement sans signature.
Si vous souhaitez une remise contre signature nous proposons le CHRONOPOST par exemple.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, bon très surpris de la qualité... De la vraie daube, casse à 1,6 Nm donné pour 6Nm... Tellement légère que l on dirais du bois de balsa.. Passer votre chemin grosse arnaque et pour plus de 50 balles ça fait mal au cul... Inadmissible
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2020 
Réponse de BST Moto
Le

Bonjour
n'ayant pu vous joindre par téléphone, nous vous invitons à nous contacter au 02 98 20 37 09 afin d'assurer le remplacement de la vis ayant eu un problème lors dela mise en oeuvre que vous indiquez effectuer sous couple de serrage préconisé.
Lors de votre appel vous voudrez bien préciser le n° 199147 pour votre commande afin de faciliter la saisie SAV.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Pas content car malgré le respect du process, d'abord la base argentée avant la teinte, la couleur n'est pas du tout la même. Donc très cher pour un mauvais résultat.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2020 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
nous allons prendre contact avec vous ce jour.
Nous vos rappelons que le service client est ouvert du lundi au vendredi à de 10 h à 17h30 sans interruption afin de traiter tout problème de type SAV
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Matériel OK… Mais délai de livraison insupportablement long !!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Comment noté produit sans l’avoir reçu, à fuir
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2020 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
nous avons été étonné par la teneur de votre avis 1/5 de non réception.
Avis vérifié ne pouvant pas servir à faire du SAV nous vous contactons bien sûr immédiatement .
En effet le tracking colis indique que votre colis ne peut , pour le moment, pas être livré par le service de la Poste car "L'adresse indiquée sur votre courrier est incomplète ou incorrecte. Nous procédons à sa correction afin de permettre la distribution."
Nous vous contactons pour tout vérifier et voir avec vous comment traiter.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2020 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
je vous rappelle que le service avis vérifié ne permet pas de traiter les SAV
Nous allons vos contacter pour voir avec vous le problème rencontré lors de la commande.
Nous vous rappelons également nos coordonnées :
02 98 20 37 09
contact@bst-moto.com
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je déplore ce genre de procédé , mais puisque vous me demandez mon avis, je vais vous le donner. J’ai acheté sur votre site une bulle haute rouge pour CBR 1000 f en précisant l’année de la moto 1991 . La bulle que vous m’avez expédié ne s’adapte absolument pas sur ma machine. Les perforations pour les fixations sont complètement décalées. C’est la dernière fois que j’achète un accessoire chez vous. Pour le prix de l’article on pourrait espérer un retour possible. Finalement, le marché de l’occasion est moins décevant .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2020 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour Monsieur Locci,
Lors de votre commande 187598
vous avez acheté une bulle Rouge pour une CBR 1000 F de 1993 à 2000
Si votre moto est un modèle 1991, il est cohérent qu'elle ne soit pas compatible.
En plus d'être indiqué dans le titre, une liste des compatibilités est disponible dans les fiches produits.
Nous vous rappelons que les pièces ERMAX étant fabriquées sur mesure à la demande, elles ne sont ni reprises ni échangées, même en cas d'erreur de millésime par le client comme indiqué à la fois dans la fiche produit et les CGV.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Rien à voir avec le produit d'origine
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2020 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, cela nous fait avancer
Afin de comprendre l'erreur, j'ai tenté de vous appeler, mais le numéro renseigné dans votre commande semble erroné.
Merci de nous envoyer par email la photo du code couleur qui apparait sur votre voiture Renault. Nous pourrons ensuite ouvrir un dossier SAV.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Le diamètre intérieure est le bon, l'épaisseur aussi, mais le diamètre exterieur ne permet pas de caler la bielle latéralement. Le diamètre extérieur des rondelles est inférieure au diamètre intérieure de la tête de la bielle. Les rondelles ne sont pas conformes à la photo qui est présentée. Poubelle.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2020 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
en cas de problème de cet ordre notre service client est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 17h30 sans interruption.
Vous pouvez effectuer une demande de retour (avec étiquette de port fourni dans le cas d'une pièce non conforme) pour remboursement sous 30 jours à partir de la date d'expédition.
Le numéro du service client est le 02 98 20 37 09
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Le stylo de retouche fournit par bst moto ne correspond pas à la peinture d origine. Site à éviter
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2020 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
nous vous contactons ce jour pour analyse SAV
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé pour un livraison 24h si pièces en stock, ce qui était le cas. La commande est arrivée en retard car elle était pas sur la plate-forme. Pas une excuse ni un remboursement de proposer
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2020 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
les délais contrairement à ce que vous indiquez sont respectés sur votre commande.
Vous avez passé commande le 2 juillet 2020, commande expédié dans le 3 ce qui est un délai normal dans une file logistique et perçu le 4 juillet !
Je vous rappele que les délais de livraisons s'entendent toujours à partir de l'émission de l'étiquette donnant référence du tracking que vous recevez automatiquement par mail.
Une livraison 24 h a donc bien été tenue et respectée concernant votre commande 183240.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de retourner une bombe 150ml au prix des 400ml chez la concurrence. A fuire !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2020 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
vous nous avez contacté par téléphone pour une demande de prise en charge de retour.
Comme indiqué dans les conditions générales de vente, ainsi que toutes les fiches produits peinture de la gamme BST colors, ce sont des éléments fabriqués sur mesure qui sont ni repris ni échangés.
Vous avez commandé des aérosols de 150 ml : c'est ce que vous avez reçu.
Si vous souhaitez commander des aérosols de 400 ml, il faut donc choisir ces conteneurs ...
Comme indiqué par téléphone vous avez fait une erreur de commande.
Nous vous invitons à bien lire les fiches produits, pour vos commandes, puisque différents conteneurs sont donc disponibles.
Je vous rappelle pour mémoire que nous conditionnons en stylos de retouche, en aérosol de 150 ml de conteneur et en aérosol de 400 ml de conteneur.
Nous pouvons également fournir sur demande en pots " pistolables" pour aérographes professionnels.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
C'est simple. Des délais de livraison hors norme, aucun retour suite à mes demandes. Communication nulle, inexistante... J'ai été livré suite à réclamation avec PayPal. Je déconseille ce site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2020 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
votre commande 178231 a été expédiée le 4 juin et livrée chez vous le 5 juin
soit une journée après.
Nous nous étonnons donc de votre notation sur cette commande, n'ayant pas non plus eu de réclamation des services Paypal.
Le dossier a été instruit par Paypal qui a clos le dossier en notre faveur suite à la confirmation de bonne réception de votre colis.
Nous restons à votre disposition au 02 98 20 37 09 en cas de besoin d'information complémentaire.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu la commande mais la couleur ne correspond pas du tout donc non seulement j'ai payé 94 euros pour rien mais en plus il m a fallu reponser, avec le même code y7h j'ai trouvé la bonne couleur localement bref une arnaque
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2020 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
je vois dans votre compte que aucun contact avec le service client n'a été effectué. Si erreur il y a, nous tentons à chaque fois de trouver des solutions.
Avant d'indiquer qu'il s'agit d'une "Arnaque", nous sommes joignable au 0298203709 ou contact@bst-moto.com
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Très déçu car aucune réponse de leur part en 15 jours en sachant que j’ai acheté 2 fois sur leur site du vernis mat et que ça ma complètement massacré ma peinture... 1er essai je me suis dis c’est une erreur de ma part etc... 2ème essais avec toute les lecteurs et application des recommandations mêmes résultats. Donc cela viens bien du vernis mat qui modifie la couleur. J’ai des copeaux de vernis sur le réservoir, des côtés brillant et d’autres mat et, l’aspect est rugueux et des endroits et d’autres lisse. Bref je ne recommande pas d’acheter ce produit voir même acheter sur ce site car j’ai l’impression que mon problème ne les intéresse pas. Alors j’espère que vous n’aurez pas de surprise négative de votre côté.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Réponse extrêmement mauvaise aux questions sur la livraison. Je n'ai obtenu de réponse qu'après le énième e-mail, quand je me suis un peu mis en colère. Vous ne pouvez probablement pas faire que ma livraison ait été retardée par la poste (près de 4 semaines !!!!!!). J'espère que ce n'était pas de ta faute? Mais que vous ne répondiez tout simplement pas aux e-mails à ce sujet, je pense que vous témoignez d'un service super lisse.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2020 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Votre commande a été passée durant la crise sanitaire du COVID-19
Une équation qui a été compliquée à gérer : effectif réduit pour afflux de commande supérieur à la normal.
Toutes nos équipes était sur le pont à l'expédition des commandes. Il était compliqué pour nous de traiter l'afflux des contacts téléphone et emails.
A présent nous avons rattrapé notre retard.
Je vois que votre commande a été passée le 18/05/2020 et expédiée le 22/05/2020 soit un délai d'expédition normal, pour une réception début juin.
Malheureusement tous les transporteurs ont rencontré cette même problématique durant le confinement, ce qui a retardé les livraisons.
Nous nous excusons fortement pour ce très fort délai de réponse à vos emails, ce qui n'est pas dans nos habitudes mais nous comptons bien sûr sur la compréhension de nos clients sur cette période exceptionnelle.
En espérant que les produits reçus correspondent à vos attentes.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
1 mois et demi et toujours rien reçu.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu rapidement mais produit qui ne correspond pas du tout à la photo sur le site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2020 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
merci pour votre commentaire.
Avez vous contactez le service client pour une prise en charge SAV ?
02.98.20.37.09 ou contact@bst-moto.com
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je vous ai commandé deux teintes pour mon véhicule moto Suzuki gsx1400 année 2004 références couleurs constructeur . Déjà les stylos étaient mal étiquetés (pas grave) mais surtout les teintes sont incorrectes. Je ne pense pas que ma prochaine commande, que je devais vous faire pour ce même véhicule soit un blanc YBD glass splash, arrivera avec la bonne teinte. dommage pour nous ,moi pour le prix et tous à refaire et vous pour vos satisfactions clients. cordialement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2020 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
merci pour votre avis, cela nous fait avancer.
Par contre je vois aucun contact avec le service client suite à cela. Nous venons d'essayer de vous joindre et avons laissé un message sur votre répondeur.
Notre service client est là pour ça. Appelez nous au 02.98.20.3709 ou envoyez nous un email à contact@bst-moto.com
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Trop trop long pour l'envoi d une bombe peinture
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2020 
Réponse de BST Moto
Le
Merci pour commentaire. Mais il est bien indiqué lors du choix du mode de transport à la période à laquelle vous avez passé commande :
"INFOS COVID-19 : SI VOTRE COMMANDE CONTIENT DE LA PEINTURE A LA TEINTE, les délais d'expéditions actuel sont de 5 jours ouvrés "
Votre commande a été passée le 27/05/2020, expédiée le 03/06/2020
Nous avons donc respecté les délais.
Actuellement nous sommes tombés à 3 jours de retard et devrions revenir à la normal sous quelques jours.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Publicité mensongère, il m ont fait payé une prestation pour une livraison en 48h mais j ai dû attendre 3 semaines pour avoir ma commande. Déçu et énervé, je contacté le service clientèle, mais rien à foutre. La personne m à baratiné et m à bien fait comprendre que je ne serai pas dédommagé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2020 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
Pour répondre à vos requêtes.
Vous avez passé une commande le 27/05/2020 pour une peinture à la teinte, expédiée le 03/06/2020
1 - Nous étions dans une période encore jamais vécue qui est le confinement dû au Covid-19
2 - votre produit est fabriqué à la demande.
J'insiste sur ces deux points car cette période exceptionnelle a fait que nos effectifs étaient réduits de moitié pour un afflux de commandes conséquentes. En effet nos clients ont préféré commander en ligne plutôt qu'en magasin.
Notre laboratoire contenant habituellement 3 personnes en contenait une seule pour une raison évidente de sécurité sanitaire. Nous avons donc accumulé un retard qui est compréhensible.
Ajouter à cela le retard accumulé par 100% des transporteurs français pour les mêmes raisons et nous soulignons leur travail durant ces deux mois.
Nous comptons bien sûr sur une compréhension
- aucune publicité mensongère n'est appliquée sur notre site web, votre commande a bien été remise à colissimo le transporteur que vous avez sélectionné
- je reprends le terme "Rien à foutre" ou "Baratiné" : je pense que le service client a du vous expliquez la même chose au téléphone
En espérant que le produit correspond à votre attente, nous commençons à rattraper notre retard accumulé suite à cette sortie de crise sanitaire sans précédent.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je devais recevoir une base avec la peinture (pb215c) j'ai reçu autre peinture à la place de la base, j'ai donc perdu plus de 60 euros, donc je ne recommanderais plus chez vous.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2020 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
merci pour votre commentaire cela nous fait avancer.
Tout d'abord, si problème il y a , nous avons un service client et SAV disponible par email contact@bst-moto.com ou téléphone 0298203709. Nous mettons tout en oeuvre pour analyser et trouver le problème s'il y a.
N'ayant pas réussi à vous joindre par téléphone, le service client vous a laissé un message sur votre répondeur.
Cette teinte Honda code couleur PB215C devant apparaitre sur la moto est en effet livré avec une base
- Base à dominante rouge
- Peinture Bleu transparente à appliquer par dessus après séchage de la base
Je vous laisse recontacter le service client et vous souhaites une bonne fin de journée
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup trop foncé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2020