9.3/10
★★★★★
basée sur 21379 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Achat de 2 bombes de peinture " petronas " soit disant, le rendu de la teinte catastrophique ... Gros regret, ne surtout pas acheter à ce site, bien moins cher dans un vrai magasin de peinture avec la VRAI teinte !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2021 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
comme vu avec vous par téléphoe en date du 11/03/21
la couleur commandée est bien celle fournie : le vert Pétronas.
Comme évoqué avec vous il existe plusieurs nuance pour le pétronas allant du bleu au vert en passant par des nuances compétitions à la fois en formule 1 ou en Moto.
La couleur fournie est comme indiqué lors de votre appel la couleur vert pétronas référencée.
Il s'agit de la teinte officielle, non variante.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Commandé le 01/02/20121 reçu le 18/02/2021 tout ce passe de commentaires si j'appel pas le 15 /02 je l'attendrai encore
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Malgré un échange téléphonique trés sympa pour controler la bonne dimension des vis dont j'avais besoin, elles étaient trop petites, je considérais que 35 était la longueur de tige mais j'ai reçu des vis de 35 avec la tete comprise.... dommage
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Erreur colis et je dois poster le colis pour l’autre client. Le commercial de chez BST a tendance à s’emporter et agressif. Il manque de patience pour c’est clients. Je trouve ça bien dommage !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai payé plus de 6€ pour être livré en 24h. J’ai reçu mon colis presque 1 semaine plus tard.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2020 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
nous sommes désolé du délai de transit pour votre commande 205216
Vous avez passé commande le 17/12/20 et nous l'avons expédié dans les temps le 18/12/20
Celle ci ayant été distribué le 22 décembre, soit 2 jours ouvrés transité, vous l'avez reçu dans des délais normaux !
Si vous voulez être livré en 24 h, il faut prendre la livraison de type CHRONOPOST qui est à 24 H à compter de la date d'expédition.
Votre mode d'expédition choisi n'était pas de l'express.
Nous restons bien évidement à votre disposition pour un complément d'information.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Le cable est trop court pour ma moto pourtant j ai bien donne le model sur le site
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
avis vérifié ne permet pas de traiter votre type de problème.
Il semble que ce soit un problème de SAV ou de modèle/et/ou millésime.
Nous allons vous contacter pour rechercher avec vous le problème rencontré.
Nous vous rappelons nos coordonnées : 02 98 20 37 09
contact@bst-moto.com
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Les bombes commander ne sont pas de même couleurs
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2020 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
avis vérifié ne permet pas de traiter un service après vente.
Nous vous proposons de nous contacter en cas de problème sur votre commande.
Nous allons également effectuer cette démarche avant de voir avec vous le problème que vous semblez avoir rencontré lors de la commande, et traiter avec vous une fois cerné le problème que vous avez rencontré pour une prise en charge SAV.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandais une courroie avec une référence...on ma envoyais une référence différante,le pire est que c'était pour quelq'un à l'étrangé du coup impossible de la retourner ou cela me couterais plus chère que de racheter la bonne dimension,premiere et dernière commande sur ce site.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2020 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
Nous vous rappelons que le service AVIS vérifié ne permet pas de traiter du SAV.
Nous vous proposons de nous contacter au 02 98 20 37 09 en précisant votre n° de commande 201582.
Nous allons également vous contacter au 02 98 20 37 09
afin de vous accompagner dans votre demande sur un éventuel SAV
Cordialement
Le service Client
1/5
★☆☆☆☆
Votre site indique très mal les diamètres des visseries le quantitatif cela m'a induit en erreur et vous n'indiquez pas la possibilité de retour marchandise
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2020 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
avis vérifié ne permet pas de traiter du SAV.
Nous vous invitons à nous contacter au 02 98 20 37 09 pour le retour de votre commande 201961.
Les vis peuvent effectivment faire l'objet d'une demande d'accord de retour.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Bofffff
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2020 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
nous vous contactons pour la bonne compréhension de votre avis vérifié.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Bjr J avais besoin d une autre bombe J ai trouvé exactement la même Bleu santorin a 3.99e chez leclerc
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Colis jamais livré, j'ai perdu mon argent. BST ne veut pas m'envoyer un autre stick à moins de 10 euros et me culpabilise pour le mode de transport simple que j'ai choisi, ils n'ont qu'à ne pas le proposer et forcer un mode de remise contre signature.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2020 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
votre colis 2L00128336210
lettre suivie non assurée
vous a été livrée le 3 novembre 2020
à l'adresse indiquée par vous :
Gino ROVERSELLI
35 rue de la Dauphine
91100 CORBEIL-ESSONNES
conformément à ce qu'indique le tracking suivi de votre colis que je vous rappelle ci dessous :
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L00128336210
La lettre suivie est contrairement à ce que vous semblez avoir compris, un mode d'expédition simple qui est effectivement sans signature.
Si vous souhaitez une remise contre signature nous proposons le CHRONOPOST par exemple.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, bon très surpris de la qualité... De la vraie daube, casse à 1,6 Nm donné pour 6Nm... Tellement légère que l on dirais du bois de balsa.. Passer votre chemin grosse arnaque et pour plus de 50 balles ça fait mal au cul... Inadmissible
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2020 
Réponse de BST Moto
Le

Bonjour
n'ayant pu vous joindre par téléphone, nous vous invitons à nous contacter au 02 98 20 37 09 afin d'assurer le remplacement de la vis ayant eu un problème lors dela mise en oeuvre que vous indiquez effectuer sous couple de serrage préconisé.
Lors de votre appel vous voudrez bien préciser le n° 199147 pour votre commande afin de faciliter la saisie SAV.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Pas content car malgré le respect du process, d'abord la base argentée avant la teinte, la couleur n'est pas du tout la même. Donc très cher pour un mauvais résultat.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2020 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
nous allons prendre contact avec vous ce jour.
Nous vos rappelons que le service client est ouvert du lundi au vendredi à de 10 h à 17h30 sans interruption afin de traiter tout problème de type SAV
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Matériel OK… Mais délai de livraison insupportablement long !!!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Comment noté produit sans l’avoir reçu, à fuir
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2020 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
nous avons été étonné par la teneur de votre avis 1/5 de non réception.
Avis vérifié ne pouvant pas servir à faire du SAV nous vous contactons bien sûr immédiatement .
En effet le tracking colis indique que votre colis ne peut , pour le moment, pas être livré par le service de la Poste car "L'adresse indiquée sur votre courrier est incomplète ou incorrecte. Nous procédons à sa correction afin de permettre la distribution."
Nous vous contactons pour tout vérifier et voir avec vous comment traiter.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2020 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
je vous rappelle que le service avis vérifié ne permet pas de traiter les SAV
Nous allons vos contacter pour voir avec vous le problème rencontré lors de la commande.
Nous vous rappelons également nos coordonnées :
02 98 20 37 09
contact@bst-moto.com
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je déplore ce genre de procédé , mais puisque vous me demandez mon avis, je vais vous le donner. J’ai acheté sur votre site une bulle haute rouge pour CBR 1000 f en précisant l’année de la moto 1991 . La bulle que vous m’avez expédié ne s’adapte absolument pas sur ma machine. Les perforations pour les fixations sont complètement décalées. C’est la dernière fois que j’achète un accessoire chez vous. Pour le prix de l’article on pourrait espérer un retour possible. Finalement, le marché de l’occasion est moins décevant .
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2020 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour Monsieur Locci,
Lors de votre commande 187598
vous avez acheté une bulle Rouge pour une CBR 1000 F de 1993 à 2000
Si votre moto est un modèle 1991, il est cohérent qu'elle ne soit pas compatible.
En plus d'être indiqué dans le titre, une liste des compatibilités est disponible dans les fiches produits.
Nous vous rappelons que les pièces ERMAX étant fabriquées sur mesure à la demande, elles ne sont ni reprises ni échangées, même en cas d'erreur de millésime par le client comme indiqué à la fois dans la fiche produit et les CGV.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Rien à voir avec le produit d'origine
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2020 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, cela nous fait avancer
Afin de comprendre l'erreur, j'ai tenté de vous appeler, mais le numéro renseigné dans votre commande semble erroné.
Merci de nous envoyer par email la photo du code couleur qui apparait sur votre voiture Renault. Nous pourrons ensuite ouvrir un dossier SAV.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Le diamètre intérieure est le bon, l'épaisseur aussi, mais le diamètre exterieur ne permet pas de caler la bielle latéralement. Le diamètre extérieur des rondelles est inférieure au diamètre intérieure de la tête de la bielle. Les rondelles ne sont pas conformes à la photo qui est présentée. Poubelle.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2020 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
en cas de problème de cet ordre notre service client est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 17h30 sans interruption.
Vous pouvez effectuer une demande de retour (avec étiquette de port fourni dans le cas d'une pièce non conforme) pour remboursement sous 30 jours à partir de la date d'expédition.
Le numéro du service client est le 02 98 20 37 09
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Le stylo de retouche fournit par bst moto ne correspond pas à la peinture d origine. Site à éviter
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2020 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
nous vous contactons ce jour pour analyse SAV
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé pour un livraison 24h si pièces en stock, ce qui était le cas. La commande est arrivée en retard car elle était pas sur la plate-forme. Pas une excuse ni un remboursement de proposer
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2020 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
les délais contrairement à ce que vous indiquez sont respectés sur votre commande.
Vous avez passé commande le 2 juillet 2020, commande expédié dans le 3 ce qui est un délai normal dans une file logistique et perçu le 4 juillet !
Je vous rappele que les délais de livraisons s'entendent toujours à partir de l'émission de l'étiquette donnant référence du tracking que vous recevez automatiquement par mail.
Une livraison 24 h a donc bien été tenue et respectée concernant votre commande 183240.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de retourner une bombe 150ml au prix des 400ml chez la concurrence. A fuire !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2020 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
vous nous avez contacté par téléphone pour une demande de prise en charge de retour.
Comme indiqué dans les conditions générales de vente, ainsi que toutes les fiches produits peinture de la gamme BST colors, ce sont des éléments fabriqués sur mesure qui sont ni repris ni échangés.
Vous avez commandé des aérosols de 150 ml : c'est ce que vous avez reçu.
Si vous souhaitez commander des aérosols de 400 ml, il faut donc choisir ces conteneurs ...
Comme indiqué par téléphone vous avez fait une erreur de commande.
Nous vous invitons à bien lire les fiches produits, pour vos commandes, puisque différents conteneurs sont donc disponibles.
Je vous rappelle pour mémoire que nous conditionnons en stylos de retouche, en aérosol de 150 ml de conteneur et en aérosol de 400 ml de conteneur.
Nous pouvons également fournir sur demande en pots " pistolables" pour aérographes professionnels.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
C'est simple. Des délais de livraison hors norme, aucun retour suite à mes demandes. Communication nulle, inexistante... J'ai été livré suite à réclamation avec PayPal. Je déconseille ce site
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2020 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
votre commande 178231 a été expédiée le 4 juin et livrée chez vous le 5 juin
soit une journée après.
Nous nous étonnons donc de votre notation sur cette commande, n'ayant pas non plus eu de réclamation des services Paypal.
Le dossier a été instruit par Paypal qui a clos le dossier en notre faveur suite à la confirmation de bonne réception de votre colis.
Nous restons à votre disposition au 02 98 20 37 09 en cas de besoin d'information complémentaire.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu la commande mais la couleur ne correspond pas du tout donc non seulement j'ai payé 94 euros pour rien mais en plus il m a fallu reponser, avec le même code y7h j'ai trouvé la bonne couleur localement bref une arnaque
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2020 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
je vois dans votre compte que aucun contact avec le service client n'a été effectué. Si erreur il y a, nous tentons à chaque fois de trouver des solutions.
Avant d'indiquer qu'il s'agit d'une "Arnaque", nous sommes joignable au 0298203709 ou contact@bst-moto.com
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Très déçu car aucune réponse de leur part en 15 jours en sachant que j’ai acheté 2 fois sur leur site du vernis mat et que ça ma complètement massacré ma peinture... 1er essai je me suis dis c’est une erreur de ma part etc... 2ème essais avec toute les lecteurs et application des recommandations mêmes résultats. Donc cela viens bien du vernis mat qui modifie la couleur. J’ai des copeaux de vernis sur le réservoir, des côtés brillant et d’autres mat et, l’aspect est rugueux et des endroits et d’autres lisse. Bref je ne recommande pas d’acheter ce produit voir même acheter sur ce site car j’ai l’impression que mon problème ne les intéresse pas. Alors j’espère que vous n’aurez pas de surprise négative de votre côté.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Réponse extrêmement mauvaise aux questions sur la livraison. Je n'ai obtenu de réponse qu'après le énième e-mail, quand je me suis un peu mis en colère. Vous ne pouvez probablement pas faire que ma livraison ait été retardée par la poste (près de 4 semaines !!!!!!). J'espère que ce n'était pas de ta faute? Mais que vous ne répondiez tout simplement pas aux e-mails à ce sujet, je pense que vous témoignez d'un service super lisse.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2020 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Votre commande a été passée durant la crise sanitaire du COVID-19
Une équation qui a été compliquée à gérer : effectif réduit pour afflux de commande supérieur à la normal.
Toutes nos équipes était sur le pont à l'expédition des commandes. Il était compliqué pour nous de traiter l'afflux des contacts téléphone et emails.
A présent nous avons rattrapé notre retard.
Je vois que votre commande a été passée le 18/05/2020 et expédiée le 22/05/2020 soit un délai d'expédition normal, pour une réception début juin.
Malheureusement tous les transporteurs ont rencontré cette même problématique durant le confinement, ce qui a retardé les livraisons.
Nous nous excusons fortement pour ce très fort délai de réponse à vos emails, ce qui n'est pas dans nos habitudes mais nous comptons bien sûr sur la compréhension de nos clients sur cette période exceptionnelle.
En espérant que les produits reçus correspondent à vos attentes.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
1 mois et demi et toujours rien reçu.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu rapidement mais produit qui ne correspond pas du tout à la photo sur le site
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2020 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
merci pour votre commentaire.
Avez vous contactez le service client pour une prise en charge SAV ?
02.98.20.37.09 ou contact@bst-moto.com
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je vous ai commandé deux teintes pour mon véhicule moto Suzuki gsx1400 année 2004 références couleurs constructeur . Déjà les stylos étaient mal étiquetés (pas grave) mais surtout les teintes sont incorrectes. Je ne pense pas que ma prochaine commande, que je devais vous faire pour ce même véhicule soit un blanc YBD glass splash, arrivera avec la bonne teinte. dommage pour nous ,moi pour le prix et tous à refaire et vous pour vos satisfactions clients. cordialement
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2020 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
merci pour votre avis, cela nous fait avancer.
Par contre je vois aucun contact avec le service client suite à cela. Nous venons d'essayer de vous joindre et avons laissé un message sur votre répondeur.
Notre service client est là pour ça. Appelez nous au 02.98.20.3709 ou envoyez nous un email à contact@bst-moto.com
Cordialement