/10
★★★★★
basée sur 21379 avis publiés
★★★★★
basée sur 21379 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Délai de préparation et d'expédition très longs. Produits conformes de bonne qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Achat d'un câble de compteur pour Bonneville. Ma moto est dans la liste des compatibilités mais le câble est trop long de plus de 10cm par rapport à l'origine.
Malheureusement, je m'en aperçois uniquement au montage. Au téléphone, on me dit seulement "ok, on va le signaler!".... mais ma moto est toujours dans la liste des compatibilités !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2022
3/5
★★★☆☆
J’ai commandé 2 produits chez BST moto + 8 Euros de frais de port
j’ai choisi specialement BST car ils avaient les 2 produits que je souhaitais et je n’avais pas besoin de commander sur 2 sites différents
au final ils m’appellent pour me dire qu’il en manque un sans possibilités de remplacement
je fini par avoir un seul produit et les memes frais de port
le produit recu est bien mais je suis décu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2022
3/5
★★★☆☆
Je n’ai pas reçu la bonne réf pour le kit de réparation
Manque de de précision par rapport aux ref moto
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2022
3/5
★★★☆☆
Commande par respecter le délai de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2022
3/5
★★★☆☆
Pas assez de descriptions dans les model genre dimensions réels
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2022
3/5
★★★☆☆
Le prix a été déterminant pour ma commande chez BST le moins cher de tous Il faudrait plus de détails sur certains articles (ex: silencieux vendu par paire)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2022
3/5
★★★☆☆
Produit reçu différent de celui commandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2022
3/5
★★★☆☆
Commandé et payé 3 bombes noir mat reçu 2
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2022
3/5
★★★☆☆
Delai un peu long et relance necessaire dommage car le produit est super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2022
3/5
★★★☆☆
Produit en stock qui ne l était pas... Payé un Envoi rapide pour rien 15 jours au lieu de 48 h
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2022
3/5
★★★☆☆
La teinte était un peu plus sombre que la ref
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2022
3/5
★★★☆☆
Commande passée le samedi 06/11/22, reçu le 14/11/22 !
bon il y avait le 11 novembre , c'est vrai !
le produit convient parfaitement, reste à voir la fiabilité dans le temps.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Produit de mauvaise qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Me sur le site en stock ai-je reçu plus d'une semaine après
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2022
3/5
★★★☆☆
J'ai eu un peu de mal à valider ma commande, car quand ont choisit un point relais et que dans la colonne choix ont a pas choisit entre relais colis ou la poste, même si vous choisissez un relais colis dans la colonne du dessous , votre commande n'est pas enregistré et je trouve ça dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2022
3/5
★★★☆☆
Sur cette commande, très déçu. Les durites sont arrivés beaucoup trop longue . Certe, BST a réagit rapidement pour m'en envoyer d'autre, mais encore une fois pas aux longueurs demandé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2022
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison très rapide mais la teinte est légèrement différente de la teinte d’origine
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2022
2/5
★★☆☆☆
J'ai un problème avec la bombe de peinture avus sylber qui est mat au séchage la première que j avait commandé était bien peut-être la problème peut-être que bst pourrait me renvoyer une bombe neuve
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2022
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour avis vérifiée ne permet pas de traiter des notions de SAV. Nous vous rappelons nos coordonnées : 02 98 20 37 09 ou contact@bst-moto.com afin de traiter ce type de demande. Nous allons vous contacter pour faciliter cette démarche. Il est probable que vous n'ayez pas vernis (vous employez le terme de mat au séchage) Nos peintures doivent nous vous le rappelons être vernis pour la protection mais également la brillance. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Suite à la commande d'un filtre à air pour une beta malheureusement je n'ai pas reçu le bon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2022
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour avis vérifié ne permet pas de traiter du SAV. Nous vous rappelons nos coordonnées : 02 98 20 37 09 ou contact@bst-moto.com afin de vérifier avec vous et de prendre ne charge en cas d'erreur de notre part. Nous allons vous contacter afin de faciliter cette démarche. Cordialement
3/5
★★★☆☆
La teinte commandée est bien plus foncée que celle d'origine. Sinon service et livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Commende non conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2022
3/5
★★★☆☆
La livraison 4jour ces tros long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2022
3/5
★★★☆☆
Trop long dans les delais de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2022
3/5
★★★☆☆
Suite à une erreur de filtrage j attend toujours mon bon de retour
Par contre très vite arrive
5/10
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2022
3/5
★★★☆☆
Délais très long. Embout court commandé. Reçu Embout long. Dommage..vu la distance, je n'ai pas insisté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2022
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour nous vous prions de bien vouloir nous excuser ce qui semble être une erreur fournisseur sur la pièce et vous contactons ce matin pour traiter d'un éventuel service client. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Ce n’est pas un reproche mais une remarque, le délai d’envoi de la commande est trop long, plus de 10 jours entre la commande et la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Un produit que je devait recevoir sous 48h s'est transformé en une semaine sans avoir un mail ou un appel du fournisseur pour me rassurer. en plus de ses déboires avec sa ligne téléphonique qui n'était plus attribuée, il y avait de quoi s'inquiéter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour votre perception sur la commande 293116 1-Concernant les délais, vous avez commandé le 31/08/22 des amortisseurs qui n'étaient pas en stock, comme indiqué dans la fiche produit. https://www.bst-moto.com/paire-amortisseur-moto-arriere-yss-serie-g-scooter-tc302-430t-01-858-honda-nss-300-a-forza-abs-18-21-art_fr_802713.html La mention "en stock fournisseur délai 2 à 4 jours" indique bien que le produit est en stock chez le fournisseur et qu'il nous faut un délai moyen de 2 à 4 jours pour les récupérer avant expédition. 2-48H désigne le délai de réception jours ouvrés correspondant au contrat COLISSIMO, mode d'expédition choisi. Ce délai commence àà la date d'expédition, car il s'agit d'un délai de transport logistique sur des produits en stock, ce qui n'était pas le cas de votre commande. 3-Cncernant la ligne téléphonique nous nous en excusons. Nous avons eu une maintenance sur le réseau téléphonique, et vous avez pu effectivement avoir du mal à nous joindre (02 98 20 37 09) Dans ce cas de figure nous vous rappelons que nous sommes joignables également par livechar sur le site ou par mail : contact@bst-moto.com afin de vous rassurer ou de vous accompagner pour toutes questions quelles soient de l'ordre du délai sur une commande, de conseil avant achat etc.... Nous espérons avoir pu vous apporter un éclairage sur le traitement de votre commande; nous vous assurons avoir traiter au plus vite dans des délai les plus courts possibles. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Frais de port trop élevés ,7.90 pour un envoi de 50 grammes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2022
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison très rapide et avant la date prévu pour ça merci
Sauf que le câble était pas conçu pour ma moto
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2022