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★★★★★
basée sur 21379 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
La couleur ne correspond pas au modèle signalé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2021
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour
la couleur achetée,
MOT-KYM-18-12 Grey dowtown est identique à la couleur sortie d'usine si votre KYMCO possède bien ce code couleur.
En cas de doute nous vous invitons à contacter votre agent de marque KYMCO pour vérifier qu'il s'agit bien de la bonne couleur commandée.
Nous allons vous contacter par téléphone pour une explication complémentaire.
Cordialement
la couleur achetée,
MOT-KYM-18-12 Grey dowtown est identique à la couleur sortie d'usine si votre KYMCO possède bien ce code couleur.
En cas de doute nous vous invitons à contacter votre agent de marque KYMCO pour vérifier qu'il s'agit bien de la bonne couleur commandée.
Nous allons vous contacter par téléphone pour une explication complémentaire.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé des bougies pour ma moto sur le site, au bout de quinze jours, j’envoie un mail pour demander quand ils comptaient m’envoyer ma commande.
On m’a répondu qu’ils n’avaient que trois bougies sur quatre et qu’il y avait une pénurie en Europe….il fallait que j’attende jusqu’au 15 Septembre minimum pour la recevoir !
Je demande qu’ils m’envoient ma commande( donc les trois bougies ).
Deux jours après je renvoie un mail pour savoir s’ils ont envoyé ma commande, et là,
On me répond que le transporteur a perdu mes bougies……
J’ai demandé le remboursement !!!
Ce que n’admets pas c’est que personne m’a prévenu !
Il aurait fallut plus de 5 semaines pour que je reçoive mes bougies!!!
Il est quand même beaucoup plus agréable de rouler en moto en ce moment qu’en hiver !!!!!
Du coup j’ai trouvé mes bougies sans problème et moins chères chez Dafy !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
Embout de bombe avec défaut et pulvérisation de gouttes, obligation de le changer. Malgré le code couleur officiel du constructeur, la couleur s’approche mais ce n’est pas la bonne. Achat inutile j’ai recommencé à zéro.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2021
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour
nous vous rappelons que notre service client est joignable tous les jours en cas de problème sur une commande :
02 98 20 37 09
contac@bst-moto.com
Nous allons vous contacter pour voir avec vous concernant votre commande 238859
En ce qui concerne la couleur, si votre peinture la couleur fournie est une couleur sortie d'usine
sur la référence NH403M.
Cordialement
nous vous rappelons que notre service client est joignable tous les jours en cas de problème sur une commande :
02 98 20 37 09
contac@bst-moto.com
Nous allons vous contacter pour voir avec vous concernant votre commande 238859
En ce qui concerne la couleur, si votre peinture la couleur fournie est une couleur sortie d'usine
sur la référence NH403M.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Couleur ne correspond pas, vente mensongère
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2021
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour,
nous vous rappelons que notre service client est disponible su lundi au vendredi de 10h à 17h30 sans interruption afin de traiter de tous problèmes sur une commande : 02 98 20 37 09
contact@bst-moto.com
Nous allons vous contacter pour voir avec vous quel peut être le problème ayant motivé un avis 1/5
D'une façon générale tout code couleur est conforme si :
-la marque,
-le code couleur
-son appellation commerciale
sont identiques aux indications apportées sur votre véhicule.
Cordialement
nous vous rappelons que notre service client est disponible su lundi au vendredi de 10h à 17h30 sans interruption afin de traiter de tous problèmes sur une commande : 02 98 20 37 09
contact@bst-moto.com
Nous allons vous contacter pour voir avec vous quel peut être le problème ayant motivé un avis 1/5
D'une façon générale tout code couleur est conforme si :
-la marque,
-le code couleur
-son appellation commerciale
sont identiques aux indications apportées sur votre véhicule.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Le service est bon mais les produits....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2021
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour
nous vous invitons à nous contacter au 02 98 20 37 09 afin de voir avec vous ce qui ne convient pas sur les produits perçus, qui de qualité professionnelle, auraient du vous apporter entière satisfaction.
Nous n'avons pas pu vous joindre ce jour (répondeur/messagerie)
Cordialement
nous vous invitons à nous contacter au 02 98 20 37 09 afin de voir avec vous ce qui ne convient pas sur les produits perçus, qui de qualité professionnelle, auraient du vous apporter entière satisfaction.
Nous n'avons pas pu vous joindre ce jour (répondeur/messagerie)
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
8 jours pour avoir 2 stylo de retouche nul
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2021
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour
votre commande n° 239565
a été effectuée un dimanche 25/07/21
Cette dernière a été prise en compte et votre couleur mise en préparation.
Nous vous rappelons que nos stylos de retouches sont fabriqués sur mesure et à la demande et nécessite donc une fabrication pour pouvoir expédier.
Votre sytlo a été expédié 3 jours après, ce qui est un délai normal dans la mesure ou vous n'avez pas demandé un affranchissement en Express.
Le délai de a été de deux jours ouvrés, délai normal pour la France métropolitaine, puisque les jours non ouvrés (samedi et diamche) ne sont pas "transités".
Nous restons bien sûr à votre disposition pour toute question complémentaire.
Cordialement
votre commande n° 239565
a été effectuée un dimanche 25/07/21
Cette dernière a été prise en compte et votre couleur mise en préparation.
Nous vous rappelons que nos stylos de retouches sont fabriqués sur mesure et à la demande et nécessite donc une fabrication pour pouvoir expédier.
Votre sytlo a été expédié 3 jours après, ce qui est un délai normal dans la mesure ou vous n'avez pas demandé un affranchissement en Express.
Le délai de a été de deux jours ouvrés, délai normal pour la France métropolitaine, puisque les jours non ouvrés (samedi et diamche) ne sont pas "transités".
Nous restons bien sûr à votre disposition pour toute question complémentaire.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Désolé mais commande en mars livrer fin juillet, je ne peux mettre plus d'étoiles, vraiment dommage car la 1ere commande avait été livré en quelques jours.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2021
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour
nous sommes désolé de ce retard lié à une vis qui était annoncé non en stock lors de votre commande (délai de production de 30 à 45 jours ouvrés) et à des processus industriels rendus complexes par la période COVID.
Ce qui explique le délai très long pour votre réception.
Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Cordialement
nous sommes désolé de ce retard lié à une vis qui était annoncé non en stock lors de votre commande (délai de production de 30 à 45 jours ouvrés) et à des processus industriels rendus complexes par la période COVID.
Ce qui explique le délai très long pour votre réception.
Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu du site bst ! Mauvaise article reçu aucun effort de leur part plus jamais !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2021
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour
je vous propose de nous contacter au 02 98 20 37 09 pour voir avec le service client
l'objet de votre demande qui n'a pas été exprimé pour le moment.
Vous avez commandé deux articles qui sont à pripori conforme à votre demande.
Votre appel nous permettra de traiter en terme de service client.
Lors de ce dernier précisez votre commande 233449 afin d'acélérer la procédure de traitement .
Nous restons à votre disposition.
Cordialement
je vous propose de nous contacter au 02 98 20 37 09 pour voir avec le service client
l'objet de votre demande qui n'a pas été exprimé pour le moment.
Vous avez commandé deux articles qui sont à pripori conforme à votre demande.
Votre appel nous permettra de traiter en terme de service client.
Lors de ce dernier précisez votre commande 233449 afin d'acélérer la procédure de traitement .
Nous restons à votre disposition.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Livraison avec plus de deux mois de retard article de correspondent pas avec la photo du site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2021
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour,
Merci pour avis, je vois en effet que plusieurs problèmes se sont glissées dans votre commande.
Celle ci a bien été expédiée en temps mais suite à un passage en douane a été bloquée et retournée sans explication, comme convenue par téléphone, votre colis vous a été renvoyé sans frais.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément, nous avons à présent changé de transporteur pour la Suisse.
Le second problème concernant votre durite aviation est un mauvais choix de couleur lors de la validation de votre commande; en effet, vous nous avez commandé une durite bleu avec raccord violet, nous avons bien fabriqué la durite de cette couleur.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter le service client Avant Vente et Après Vente au 02.98.20.37.09
Cordialement,
Merci pour avis, je vois en effet que plusieurs problèmes se sont glissées dans votre commande.
Celle ci a bien été expédiée en temps mais suite à un passage en douane a été bloquée et retournée sans explication, comme convenue par téléphone, votre colis vous a été renvoyé sans frais.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément, nous avons à présent changé de transporteur pour la Suisse.
Le second problème concernant votre durite aviation est un mauvais choix de couleur lors de la validation de votre commande; en effet, vous nous avez commandé une durite bleu avec raccord violet, nous avons bien fabriqué la durite de cette couleur.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter le service client Avant Vente et Après Vente au 02.98.20.37.09
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de ma commande la couleur ne correspond pas du tout j avais commander du gris perle et j ai recu du taupe !!! Très déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2021
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour
la couleur que vous avez prise, en nuancier Renault, code 1254 gris perle
est effectivement une couleur qui tire sur le "taupe" plus que sur le gris .
Nous vous invitons à vérifier votre code couleur et son appelation commerciale auprès d'un agent RENAULT afin de vous assurer de la correcte couleur.
Nous allons tenter de vous contacter par téléphone pour vérifer celà avec vous.
Cordialement
la couleur que vous avez prise, en nuancier Renault, code 1254 gris perle
est effectivement une couleur qui tire sur le "taupe" plus que sur le gris .
Nous vous invitons à vérifier votre code couleur et son appelation commerciale auprès d'un agent RENAULT afin de vous assurer de la correcte couleur.
Nous allons tenter de vous contacter par téléphone pour vérifer celà avec vous.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Pas terrible, commande d'un câble de gaz pour un Suzuki, reçu un câble d'embrayage pour Kawasaki ! Service client moyennement efficace et peu sympathique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2021
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour
comme expliqué le plus courtoisement possible lors de votre appel pour prise en charge SAV su 17/06/21
une erreur s'est effectivement produite sur votre commande et nous avons fait au mieux pour corriger cette erreur par :
1-émission d'une autorisation de retour
2-founiture d'une étiquette prépayée gratuite
3-mise en expéditon du câble de remplacement correspondant à la référence correcte.
Nous vous prions, une nouvelle fois, de bien vouloir nous excuser pour cette erreur de colisage et la gêne occasionnée par cette erreur.
Cordialement
comme expliqué le plus courtoisement possible lors de votre appel pour prise en charge SAV su 17/06/21
une erreur s'est effectivement produite sur votre commande et nous avons fait au mieux pour corriger cette erreur par :
1-émission d'une autorisation de retour
2-founiture d'une étiquette prépayée gratuite
3-mise en expéditon du câble de remplacement correspondant à la référence correcte.
Nous vous prions, une nouvelle fois, de bien vouloir nous excuser pour cette erreur de colisage et la gêne occasionnée par cette erreur.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2021
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour
comme vu avec vous lors du SAV 3113 en date du 15/06/21
nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette erreur de colisage.
En vous remerciant pour votre retour nous permettant une action corrective sur la référence.
Cordialement
comme vu avec vous lors du SAV 3113 en date du 15/06/21
nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette erreur de colisage.
En vous remerciant pour votre retour nous permettant une action corrective sur la référence.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'ai une kia rio 2020 couleur clear white et je vous garantis que le stylo retouche que j'ai reçu de bst avec portant ce code couleur, n'est pas du tout mais alors là pas du tout la bonne teinte de blanc, donc très très déçu par bst
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2021
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour
le service avis vérifié ne permet pas de traiter de façon optimale le service arpès vente.
Nous vous rappelons que nous sommes joignables par mail ou télphone du lundi au vendredi de 10h à 17h30 sans interruption :
02 98 20 37 09
contact@bst-moto.com
La couleur que vous avez acheté KIA UD Clear White est une couleur que nous vendons beaucoup et qui est stable.
Nous allons vous contacter par téléphone pour voir avec vous .
Cordialement
le service avis vérifié ne permet pas de traiter de façon optimale le service arpès vente.
Nous vous rappelons que nous sommes joignables par mail ou télphone du lundi au vendredi de 10h à 17h30 sans interruption :
02 98 20 37 09
contact@bst-moto.com
La couleur que vous avez acheté KIA UD Clear White est une couleur que nous vendons beaucoup et qui est stable.
Nous allons vous contacter par téléphone pour voir avec vous .
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé un message de réclamations mon colis ayant été signalé distribué malgré qu'il ne soit jamais arrivé. Vous ne m'avez pas répondu. Vous allez me dire qu'il faut voir avec le distributeur à qui j'ai signalé l'absence de colis et qui ne me répond pas non plus. Dans un cas comme dans l'autre j'en suis de ma poche et sans produit. Pour une première expérience c'est zéro. Changez d'expediteur la piste c'est ZÉRO.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2021
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour,
contrairement à ce que vous indiquez nous vous avons contacté en date du 31/05/21 et nous vous avons proposé de nous rappeler si le problème était persistant.
Votre colis a bien été indiqué livré par le service de la Poste en date du 31/05/21
comme en atteste le suivi colis :
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L01435565737
vers l'adresse demandée par vous :
cyrille BOURGOIN
2 rue eglise romane
39570 saint-maur
Nous vous allons tenter de vous recontacter par téléphone pour voir celà une nouvelle fois avec vous.
Nous vous rappelons également nos coordonnées : 02 98 20 37 09
Nous allons vous proposer d'effectuer une procédure de contestation de l'acquis, permettant d'ecffetuer un service client SAV.
Cordialement
contrairement à ce que vous indiquez nous vous avons contacté en date du 31/05/21 et nous vous avons proposé de nous rappeler si le problème était persistant.
Votre colis a bien été indiqué livré par le service de la Poste en date du 31/05/21
comme en atteste le suivi colis :
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L01435565737
vers l'adresse demandée par vous :
cyrille BOURGOIN
2 rue eglise romane
39570 saint-maur
Nous vous allons tenter de vous recontacter par téléphone pour voir celà une nouvelle fois avec vous.
Nous vous rappelons également nos coordonnées : 02 98 20 37 09
Nous allons vous proposer d'effectuer une procédure de contestation de l'acquis, permettant d'ecffetuer un service client SAV.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Produit non homologué pas de feux de plaque j ai perdu mon temps .en plus le colis j ai été obligé d y aller à trois reprises.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2021
1/5
★☆☆☆☆
Si je n'avais pas envoyé de mail par 3 fois, je crois que j'attendrai encore mon colis, ceci dit réponse rapide via mail, mais déçue du temps d'attente et de la taille de la bombe commandée je ne commanderai plus sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
Le stylo était de la même couleur que mon véhicule malheureusement envoyer le trait de retouche puis le pinceau reste à désirer il se désintègre au bout du deuxième passage de retouche je ne recommande pas ....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2021
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour
nous vous proposons simplement de prendre contact avec le service client au 02 98 20 37 09
pour une prise en charge SAV.
Avis vérifié n'étant pas un outil de service après vente, ce contact nous permettra de prendre en charge votre demande.
Cordialement
nous vous proposons simplement de prendre contact avec le service client au 02 98 20 37 09
pour une prise en charge SAV.
Avis vérifié n'étant pas un outil de service après vente, ce contact nous permettra de prendre en charge votre demande.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'ai du commander une bombe chez un concurrent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2021
1/5
★☆☆☆☆
J'ai toujours pas reçu ma pièce me donner les réponses beaucoup trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2021
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour
ne pouvant pas vous joindre par téléphone, nous allons vous contacter par mail.
Nous vous rappelons nos coordonnées pour traiter le SAV, le service Avis vérifié ne permettant que l'évaluation.
02 98 20 37 09
contact@bst-moto.com
Cordialement
ne pouvant pas vous joindre par téléphone, nous allons vous contacter par mail.
Nous vous rappelons nos coordonnées pour traiter le SAV, le service Avis vérifié ne permettant que l'évaluation.
02 98 20 37 09
contact@bst-moto.com
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Les vis livrées ne correspondent pas à la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2021
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour
s'agissant d'un problème de Service Après Vente,
nous vous rappelons que notre service client est ouvert du lundi au vendredi et saura vous accompagner
Nous allons vous contacter pour voir avec vous pour l'analyse et le traitement de votre demande.
Cordialement
s'agissant d'un problème de Service Après Vente,
nous vous rappelons que notre service client est ouvert du lundi au vendredi et saura vous accompagner
Nous allons vous contacter pour voir avec vous pour l'analyse et le traitement de votre demande.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Les vis ne sont pas les bonnes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2021
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour,
en cas d'erreur de commande ou d'erreur lors de notre préparation,
nous vous rappelons que notre service client
est joignable du lundi au vendredi de 10 h à 17h30 sans interruption.
Cordialement
en cas d'erreur de commande ou d'erreur lors de notre préparation,
nous vous rappelons que notre service client
est joignable du lundi au vendredi de 10 h à 17h30 sans interruption.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
La référence code couleur ne correspond pas a la tinte envoyer , reçus du bleu ciel a la place d'un blanc light withe .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2021
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour
nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous allons vous contacter pour voir avec vous.
Nous vous rappelons que notre service client est ouvert du lundi au vendredi pour prendre en compte les problèmes que vous pourriez rencontrer sur vos commandes.
Cordialement
nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous allons vous contacter pour voir avec vous.
Nous vous rappelons que notre service client est ouvert du lundi au vendredi pour prendre en compte les problèmes que vous pourriez rencontrer sur vos commandes.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
C'est de l'arnaque sur internet et les vendeurs sont très désagréable j'ai acheté une paire de levier de frein et l'embrayage j'ai reçu juste un levier de frein malgré sur leur site vous voyez 2 photos, on ne peut pas annulé et retourner la marchandise il ne respecte même pas le délai de rétractation qui est autorisé par la loi à fuir ce site c'est la première fois que j'ai acheté sur ce site et aussi la dernière fois
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2021
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour Mr Vu,
Suite à un appel avant commande, nous avons borné avec vous le faites que ce produit personnalisé à la demande se monte bien sur votre moto ainsi que sa composition.
Comme indiqué dans nos CGV et dans la conversation avant vente validée avec vous à NOMBREUSES reprises, ce produit n'est ni repris ni échangé.
Nous sommes vraiment désolé, mais comme indiqué à NOMBREUSES reprises dans LES appels avant vente, nous ne pouvons donner suite à votre demande.
Cordialement
Le service client
Suite à un appel avant commande, nous avons borné avec vous le faites que ce produit personnalisé à la demande se monte bien sur votre moto ainsi que sa composition.
Comme indiqué dans nos CGV et dans la conversation avant vente validée avec vous à NOMBREUSES reprises, ce produit n'est ni repris ni échangé.
Nous sommes vraiment désolé, mais comme indiqué à NOMBREUSES reprises dans LES appels avant vente, nous ne pouvons donner suite à votre demande.
Cordialement
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas réussi à passer ma commande par votre site, impossible d'écrire le nom de la couleur, par exemple, au bout d'une demi-heure d'essais infructueux, j'ai passé ma commande par téléphone, et là çà s'est très bien passé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2021
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour
nous vous remercions pour votre commentaire.
Effectivement en cas de soucis n'hésitez pas à contacter le service client pour un accompagnement personnalisé.
Cordialement
nous vous remercions pour votre commentaire.
Effectivement en cas de soucis n'hésitez pas à contacter le service client pour un accompagnement personnalisé.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Refus d'annuler une commande préparée mais pas encore expédiée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2021
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour
votre demande d'annulation a été traitée postérieurement à l'expédition de votre commande .
Nous vous proposons la prochaine fois de nous contacter par téléphone au 0033 298 203 709
afin de prendre en compte votre demande en temps réel.
Nous effectuons le remboursement de votre commande au titre du geste commercial.
Cordialement
Le service client BST Moto
votre demande d'annulation a été traitée postérieurement à l'expédition de votre commande .
Nous vous proposons la prochaine fois de nous contacter par téléphone au 0033 298 203 709
afin de prendre en compte votre demande en temps réel.
Nous effectuons le remboursement de votre commande au titre du geste commercial.
Cordialement
Le service client BST Moto
1/5
★☆☆☆☆
J’ai payé pour une livraison en 48h je l’ai eu au bout de 7 jours ... f
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2021
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour,
nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les délais de fabrication qui se cumulent aux délais de livraisons en période COVID.
Cordialement
nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les délais de fabrication qui se cumulent aux délais de livraisons en période COVID.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Excellent support. Tout a été bien fait, et rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2021
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour
Nous vous remercions pour la confiance accordée lors de votre commande.
Pour votre information la notation de avis vérifié esst de 1 à 5.
Un est une mauvaise note, 5 étant une note complète de bonne satisfaction.
Comme vous indiquez "Excellent support ..." nous supposons que vous avez inversé votre notation.
Cordialement
Nous vous remercions pour la confiance accordée lors de votre commande.
Pour votre information la notation de avis vérifié esst de 1 à 5.
Un est une mauvaise note, 5 étant une note complète de bonne satisfaction.
Comme vous indiquez "Excellent support ..." nous supposons que vous avez inversé votre notation.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Les produits ne sont pas du tout conformes à mes attentes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2021
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup trop d’attente et manque d’information
Obligé d’appeler à deux reprises pour que ça bouge.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2021
1/5
★☆☆☆☆
J’ai toujours pas reçu mon colis alors que j’ai payé une livraison express. Cela fais 2 semaines que j’attends.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2021
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour
il semblerait que votre colis d'après son tracking ait été retardé par le transporteur CHRONOPOST.
Nous en sommes navrés.
Nous avons effectué le remboursement comme vous l'aviez demandé par mail des frais de port.
Nous vous invitons à nous recontacter au 02 98 20 37 09 en cas de problématique de réception sur votre commande 216273.
Cordialement
Le service client
il semblerait que votre colis d'après son tracking ait été retardé par le transporteur CHRONOPOST.
Nous en sommes navrés.
Nous avons effectué le remboursement comme vous l'aviez demandé par mail des frais de port.
Nous vous invitons à nous recontacter au 02 98 20 37 09 en cas de problématique de réception sur votre commande 216273.
Cordialement
Le service client