9.3/10
★★★★★
basée sur 20954 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas à la couleur !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Je suis navré de ce désagrément. Je vous invite à nous contacter au 0298203709 afin de trouver une solution à problème. Je n'arrive pas à vous joindre au numéro de téléphone indiqué sur votre commande. En attente de votre appel. Cordialement. Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Article en stock... mais pas en stock. Pas de suivi de colis donc on attend... Finalement après coup de tél: miracle on retrouve le colis (c'est le fournisseur qui...). Je décide d'aller le chercher... magasin introuvable dans une zone comme on aime y aller. Là.. pas de fléchage ni même de panneau ! Bien planqué ! Bref j'éviterais.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour Monsieur, Merci pour votre message. l'article commandé n'est pas un un article stocké chez nous, comme la fiche article le précise : https://www.bst-moto.com/cable-de-compteur-honda-44830-300-670-art_fr_714778.html il est expédié sous 3-5 jours ce sont des jours ouvrés. effectivement votre câble est arrivé le 6ème jour, je vous prie de nous en excuser. nous ne sommes pas un magasin, mais nous mettons à disposition de nos clients la possibilité de venir retirer leur commande à notre entrepôt. je suis navré que votre expérience d'achat avec nous n'ait pas été à votre goût; cordialement le service client
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu mon flacon de peinture très abîmé et à moitié rempli.. que faire pour un remboursement ?
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Pour ce qui est de la preparation et expedition, parfait....mais la livraison c'est bien le contraire... Le livreur est bien venu dans les 24h mais il n.a pas estimé utile de sonner/frapper a la porte, il a juste poser un avis de passage dans la boite aux lettres (je ne travail pas le mardi), ce qui est inadmissible je trouve quand on paie 12e de frais de port pour une livraison sous 24h.. Produit parfait
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Cela correspond exactement à ce que j’ai commandé. Délais de livraisons respectés.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Colis devant etre livré entre 2 et 4 jours commandé le 11 juillet ,envoie d un mail apres 7jours pour savoir ou est mon colis et on me dit qu il a été détourné et enfin reçu le 21 juillet
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour avis vérifié ne permet pas de traiter d'un problème de réception ou de service au client. Vous pouvez nos contacter au 02 98 20 37 09 pour ce genre de problème. Nous vous présentons toutes nos excuses concernant ce retard transporteur. Ne pouvant pas vous joindre ce jour sur votre téléphone, nous effectuons un remboursement de vos frais de port au titre du geste commercial. Cordialement Le service client.
1/5
★☆☆☆☆
Boutique très rapide je recommande vivement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Site ok mais mauvais qualité de produit suite à un achat de câble compteur sectionné après 15 jour
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour nous vous rappelons que le service client est ouvert du lundi au vendredi pour traiter de ces problèmes lié à des demandes de garantie. Comme convenu avec vous ce jour nous vous réexpédions gratuitement un câble de remplacement gratuit à ce titre. Nous vous rappelons la nécessité de lubrification du câble avant installation. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J’aimerais en parler commande expédié le 3/06 avec livraison en 24 h a 16€ Nous somme le 10/06 et toujours pas reçus le colis honteux ….
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour votre commande 280648 a été passée le vendredi 1 juin à 20h02 Elle a donc été traitée le 2 juin pour une pièce spécifiée comme non en stock. Cette pièce en demande de transfert le même jour le 2 juin, et a été percue le 3 pour transmission vers vous à l'adresse demandée vers la Belgique, c'est à dire à l'international. Le service Chonopost indique que votre colis est entré sur le territoire Belge est a été flashé (identifié) transitant ce jour à Flemalle. Il sevrait donc vous parvenir très prochainement. Nous vous rappelons que les transit 24 h sont pour la France métropolitaine, et que pour la Belgique ce transit est forcément plus long. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Le site n est pas précis pour la couleur
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour le service avis vérifié étant utilisé pour les évaluations, nous vous invitons pour les problèmes de commande à nous contacter au 02 98 20 37 09 ou contact@bst-moto.com Nous allons prendre contact avec vous par téléphone pour voir avec vous l'objet de votre notation. Vous avez commandé une couleur en nuancier FORD le code LB7Z le solar silver qui est un gris métallisé de type platine. Il s'agit d'une couleur précise qui est fabriquée à la demande. Si votre véhicule FORD porte la mention LB7Z sur l'étiquette de couleur apposée dans le véhicule, alors la couleur sera identique à la couleur sortie d'usine (non repeinte, non atténué par les UVs) Le travail sur code couleur constructeur permet justement la précision et la correcte fourniture à l'identique si la couleur achetée est bien celle qu'il vous faut. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Le code couleur du pinceau de retouche ne correspond pas du tout à la couleur yamaha. Achat inutile, decu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour le code couleur de votre commande 275738 est le MOT-YAM-DNMN-12, un code pour moto sur code couleur constructeur Yamaha DNMN soit le liquid Graphite. Il s'agit de la couleur que vous avez commandé, et qui vous a été transmise. En cas de différence de couleur nous vous invitons à contacter notre service client au 02 98 20 37 09 avec votre n° de commande 275738; avant d'effectuer ce contact vous devrez vérifier auprès de votre agent Yamaha que la couleur commandée correspond bien à votre véhicule. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Pas simpat
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison trop longue . Site à fuir car pas sérieux ,stock pas mis à jour. 10 jours pour recevoir mon colis
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Suite à notre échange téléphonique difficile et comprenant parfaitement votre colère lié au délai de perception de votre commande nous tenions à vous apporter les éléments de compréhension sur le retard ressenti. 1-Vous avez commandé des pièces qui n’ ETAIENT PAS EN STOCK lors de votre commande 279557 comme indiqué lors de votre appel. 2-Votre commande AYANT ETE PASSEE LA VEILLE D'UN JOUR FERIE suivi d’un pont, ces pièces qui normalement sont perçues en 24h comme indiqué dans les fiches produits n’ont été expédiées par le fournisseur que le lundi et reçu par nous le 31 et donc immédiatement expédiée ce 31 mai le même jour vers vous, sans aucune latence car nous avons à cœur d’accélérer au mieux nos expéditions. 3-Bien que les délais de transmissions vers la Corse soient un peu plus important, vous auriez effectivement du recevoir ce colis hier ou aujourd’hui 3 juin. 22 4-Suite à votre appel, le service Chronopost contacté ce jour nous a informé que le colis aurait encore 24 h de retard car pour des raisons de saturation du réseau lié au week end ferié, votre colis n’a pas pu embarquer à Marignane. 5-Ils nous ont indiqué que ce colis embarquait aujourd’hui et vous sera livré demain samedi 04 juin ou mardi 7 juin, car ce lundi 6 juin est férié. 6-Bien que les frais de port Chronopost vous soient offerts sur votre commande lié au notre souhait d’avoir les meilleurs prix pour nos clients se faisant livrer en point relais, nous comprenons pleinement que cela vous occasionne une gêne importante. NOUS NOUS PERMETTONS JUSTE D’ATTIRER VOTRE ATTENTION QU’UNE COMMANDE PASSEE AVANT UN JOUR FERIE SUR DES PRODUITS NON EN STOCK EST TOUJOURS PLUS A RISQUE D’ETRE IMPACTEE SUR LA RAPIDITE LOGISITIQUE DE TRANSMISSION DES PAQUETS, EN PARTICULIER VERS L’EXPORT OU LA CORSE. Nous vous remercions pour votre attention à la lecture de ce message, et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce retard que nous tenions à vous expliquer, notre contact téléphonique n’ayant pas permis de vous apporter ces informations de façon complète. Cordialement Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Colis retourné à BST, car je cite : le livreur n’a pas trouvé l’adresse alors qu’elle est clairement explicite. Et tjrs pas de remboursement reçu malgré le retour
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande trop longue plus de 5 semaine et en cadeau un vulgaire appareil qui sert à rien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour comme indiqué lors e votre contact du 13/04/22 et su 29/04/22 votre garde boue arrière a été fabriqué sur mesure et peint à la demande par le fabriquant. Le délai moyen annoncé pour ces pièces est de l'ordre d'une semaine en jours ouvrés mais en ce moment les pièces hors moulage simple (bulle), c'est à dire à crosser comme la votre, ont des délais moyens de production de 2 à 5 semaines. Nous en sommes navrés, mais nous sommes tributaires du délai de fabrication des ces pièces fabriquées sur mesure et à votre demande pour pouvoir vous les transmettres. L'outil technique de type progauge, servant à mesurer les vis vous a été offert par courtoise de l'opérateur. Il s'agit d'un outil professionnel de métrologie des vis, utilisé en concession pour faciliter les prises de côtes. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Qualité merdique
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, nous vous rapellons que notre service client est disponible au 02 98 20 37 09 afin d'assurer une prise en charge sur un problème rencontré. La pochette de joint que vous avez acheté dans votre commande 273214 P400270600088 Pochette de Joints Moto Haut Moteur Husqvarna TC 85 18-19 / KTM SX 85 18-19 est de qualité professionnelle, puisqu'elle est destinée à être montée en unité technique de mécanique moto. Un contact sera effectué ce jour avec vous pour mieux apprécier votre ressenti. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu suite perte par la poste Aucune suite de la part du site, à part dire que j’avais qu’à prendre l’assurance à 4€. Pour mémoire, le coût de mon achat était d’environ 6 €
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour effectivement le mode de distribution choisi était sans assurance. Le colis étant indiqué livré par le service de la poste nous avons effectué une réclamation auprès de leur service et attendons leur retour Le service qui atteste de la distribution est : FLEAC PPDC distribution en boite au lettre. au : Romain VIGNAUD 4 chemin Le bourg 16380 Chazelles Nous vous rappelons nos coordonnées : 02 98 20 37 09 et restons à votre disposition pour poursuivre. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
La couleur ne correspond pas du tous à la couleur d'origine de ma honda commander avec la référence code couleur je suis très dessu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour suite à votre appel téléphonique nous avons pris en charge votre demande. La couleur commandée et fournie est de type NH389M comme constaté sur les photos transmises. Hors votre couleur de scooter semble être de type Champagne. Nous allons coordonner avec vous par téléphone pour un accompagnement plus précis et pour trouver la solution Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Commander et payer plus cher pour recevoir en 48 h je l’es reçu au bout de 1 semaine
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour comme indiqué dans la fiche produit, votre pièce n'était pas en stock le jours de la commande la mention stock fournisseur étant apposé avec le délai indiqué moyen de 2 à 4 jours de transfert. Votre commande passée le dimanche 1er mai a été expédier 4 jours après le 5 mais vers vous. Nous restons à votre disposition une explications plus en détail. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais roulements diamètre inférieur a la colonne de direction
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour nous vous rappelons qu'avis vérifié est un système d'évaluation mais ne permet pas la prise en charge SAV. En cas de problème de dimension, notre service client vous accueille au 02 98 20 37 09 ou sur contact@bst-moto.com pour ce genre de problème de type demande de prise en charge SAV. Notre équipe technique va vous contacter pour organiser cette prise en charge. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Moyennement rapide sur l’envoie Le joint de cache culbuteur ne correspondais pas à mon modèle pourtant compatible soit disant avec mon modèle
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour comme indiqué lors de notre réponse par mail et par message vocal en date du 28/03 vous pouviez nous contacter pour une vérification de compatibilité et une prise en charge SAV. Cette pièce est compatible avec Satelis 125 uniquement en type mine VGA J2 de 2007 - 2013 Notre numéro de téléphone est le 02 98 20 37 09 et notre mail contact@bst-moto.com Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Bien rien à dire
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
Il semblerait que vous soyez content de nos service mais que vous nous ayez donc mal noté.
Nous vous invitons éventuellement à revoir votre note.
En effet 1/5 est une mauvaise note et 5/5 est la meilleure note.
En vous remerciant pour votre attention.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Ne correspond absolument pas à la teinte d'origine EBONY
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
nous allons vous contacter par téléphone pour voir avec vous.
La couleur commandée est de type KAWASAKI H8 Ebony
Si votre véhicule est peint en H8 Ebony, vous devez avoir la même couleur si la peinture de votre moto est d'origine et que le code et appellation de couleur sont bien identiques.
Suite à notre contact téléphonique nous vous avons invité à vérifier votre code couleur et restons à votre disposition au 02 98 20 37 09
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise qualité
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
De la merde
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J ai commandé des vissés de carrelage pour un bandit 650 n gsf de 2006 et aucune vissés ne correspond.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
nous vous avons contacté ce jour pour une suite SAV.
Nous vous rappelons que nous sommes ouvert du luundi au vendredi de 10h à 17h30 sans interruption pour traiter de ce genre de problème.
Voici la composition du kit pour une Bandit 650 205 ou 2006 :
FSU101BK
LFB516XLBK Vis à tête bombée en Aluminium M5 x 16mm XL(0,8mm) 8
LFB620BK Vis à tête bombée en Aluminium M6 x 20mm (1.00mm) 4
LPB635BK Vis BTR Aluminium M6 x 35mm (1.00mm)
sitkers clef allen et graisse de cuivre
Nos coordonnées pour votre rappel sont le 02 98 20 37 09 votre commande à rappler lors du contact 266336
Cordialement 4
1/5
★☆☆☆☆
J’ai eu en tchat une personne de bst qui m’a vraiment mal conseillé Stylo retouche qui ne correspond pas à ma couleur Fidèle client de BST Je ne commanderais plus
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
nous vous rappelons que notre service client est ouvert tous les jours du lundi au vendredi de 10 h à17h30 sans interruption.
Lors de votre contact par live chat du 28/02/22 vous avez discuté avec l'opérateur et avez demandé une couleur en gamme MINI de code B49 le iced chocolate.
Il vous a donc été communiqué le lien vers cette couleur.
Si cette dernière est bien celle de votre véhicule, elle devrait être identique à un véhicule neuf en sortie d'usine (sans atténuation UV)
Nous allons donc vous contacter pour voir avec vous comment traiter au mieux.
Nous vous rappelons que le service AVIS VERIFIE n'est pas un outil de traitement des Services Après vente et nous somme bien évidement à votre disposition pour voir et comprendre avec votre accompagnement pourquoi cette couleur, qui était bien celle demandée sur le livechat, ne vous convient pas.
Nous vous rappelons nos coordonnées :
02 98 20 37 09
et contact@bst-moto.com
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu ma bombe de peinture mais le bouchon était cassé et impossible à faire fonctionner... Désolé.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour notre service client est ouvert du lundi au vendredi au 02 98 20 37 09 afin de traiter ce genre de problème . Le bouchon a fait son office : il est là pour protéger la capsule"buse" durant le transport et éviter la percussion par erreur et en l'espèce par choc. Nous sommes désolé que ce bouchon abîmé nous ait valu une notre de 1/5 ; nous aurions pu vous fournir un bouchon de remplacement sur simple demande. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Aucun suivi ce sont tromper dans la commande. Impossible à joindre
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/09/2021 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
1-nous allons re-prendre contact avec vous.
2-Nous vous rappelons que nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 10h à17h30 sans interruption
ou par mail contact@bst-moto.com
Nous répondons systématiquement.
3-Une personne du service client a tenté de vous contacter le 27 septembre et vous a laissé un mail et un message vocal pour identifier le problème qui n'allait pas et organiser un éventuel SAV.
N'ayant pu vous joindre ce jour nous vous répondons à travers ce message avis vérifié et vous laissons un nouveau message sur votre répondeur avec nos coordonnées : 02 98 20 37 09
Dans l'attente de votre contact pour traiter votre demande
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Prestations 0 , relation client 0 site a fuire quoi qu'en dise ce professionnel sont travail n'est pas conforme au standard de votre machine Je regrette de m'être fait avoir comme beaucoup
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2021 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
comme vu avec vous par téléphone, les kits de durites aviation sont fabriquées à la demande selon le choix du client.
Comme expliqué lors de nos contacts téléphoniques,
vous avez choisi un Kit OEM par dessus le garde boue.
Cette mention "Montage type origine par dessus le garde boue" est publiée dans la fiche produit.
Vous auriez aimé un montage de type racing, c'est à dire deux flexibles en direct du maitre cylindre vers les étriers.
Ce n'est pas le choix que vous avez fait lors de la commande, puisque vous avez acheté un montage par dessus le garde boue.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Ne corresponds pas du tout à la couleur origine
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2021 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
nous avons essayé de vous joindre ce jour (messageire volcale)
Nous vous invitons à nous rappeler quand vous le pourrez afin de voir avec vous concernant la commande de la couleur VW-LD7U
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Revoyez les teintes proposés, car les références peintures n'ont pas l'air de toutes correspondre..
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas été livré en temps et en heure comme prevu. Donc ma commande n’avait plus aucun intérêt. J’ai été remboursé par le site pour les pièces mais pas pour le port…
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2021 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
contrairement à ce que vous indiquez, comme le service de livraison express avait eu du retard,
vous avez été remboursé du montant total de votre commande, y compris donc les frais de port.
Le montant total de vos frais de port et du produit a donc été crédité sur votre compte Paypal, moyen de paiement utilisé, soit 22.06€
Ce crédit a été vérifié.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
La couleur ne correspond pas
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Les délais ne sont pas respecté, et quoi que l'on dise ce n'est pas de leur faute
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2021 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
le 01/09/21 vous avez commandé un câble de conteur qui n'était pas en stock le jour de votre commande, mention indiqué dans la fiche produit lors de votre achat.
Comme il vous l'a été expliqué lors de votre contact téléphonique en date du 13/09/21
un travail nécessaire de transfert et de réception de la pièce à été effectué.
Le jour même de la réception de la pièce, l'expédition a été effectué et vous avez reçu la pièce en seulement 3 jours ouvrés, ce qui est un délai raisonnable à l'international vers la Belgique.
Nous vous rappelons que toutes les indications publiées de délai le sont pour la France métropolitaine, comme cela vous a été expliqué lors de votre contact téléphonique du 13/09/21
Les délais sont donc conformes et ont été respectés en ce qui concerne votre commande 246131
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
30e de perdu ! Bombe de peiinture de mauvaise qualité. La teinte n'est pas exacte. Je deconseille
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2021 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
comme vu avec vous lors de votre contact téléphonique et suite à la fourniture des photos,
la préparation avant peinture n'était pas complète/conforme.
Il vous a été proposé de commander un primer plastique pour préparer votre support, et de nous rappeler afin que nous rajoutions à cette commande un aérosol de couleur identique.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
La couleur ne correspond pas au modèle signalé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2021 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
la couleur achetée,
MOT-KYM-18-12 Grey dowtown est identique à la couleur sortie d'usine si votre KYMCO possède bien ce code couleur.
En cas de doute nous vous invitons à contacter votre agent de marque KYMCO pour vérifier qu'il s'agit bien de la bonne couleur commandée.
Nous allons vous contacter par téléphone pour une explication complémentaire.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé des bougies pour ma moto sur le site, au bout de quinze jours, j’envoie un mail pour demander quand ils comptaient m’envoyer ma commande. On m’a répondu qu’ils n’avaient que trois bougies sur quatre et qu’il y avait une pénurie en Europe….il fallait que j’attende jusqu’au 15 Septembre minimum pour la recevoir ! Je demande qu’ils m’envoient ma commande( donc les trois bougies ). Deux jours après je renvoie un mail pour savoir s’ils ont envoyé ma commande, et là, On me répond que le transporteur a perdu mes bougies…… J’ai demandé le remboursement !!! Ce que n’admets pas c’est que personne m’a prévenu ! Il aurait fallut plus de 5 semaines pour que je reçoive mes bougies!!! Il est quand même beaucoup plus agréable de rouler en moto en ce moment qu’en hiver !!!!! Du coup j’ai trouvé mes bougies sans problème et moins chères chez Dafy !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Embout de bombe avec défaut et pulvérisation de gouttes, obligation de le changer. Malgré le code couleur officiel du constructeur, la couleur s’approche mais ce n’est pas la bonne. Achat inutile j’ai recommencé à zéro.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2021 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
nous vous rappelons que notre service client est joignable tous les jours en cas de problème sur une commande :
02 98 20 37 09
contac@bst-moto.com
Nous allons vous contacter pour voir avec vous concernant votre commande 238859
En ce qui concerne la couleur, si votre peinture la couleur fournie est une couleur sortie d'usine
sur la référence NH403M.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Couleur ne correspond pas, vente mensongère
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/08/2021 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
nous vous rappelons que notre service client est disponible su lundi au vendredi de 10h à 17h30 sans interruption afin de traiter de tous problèmes sur une commande : 02 98 20 37 09
contact@bst-moto.com
Nous allons vous contacter pour voir avec vous quel peut être le problème ayant motivé un avis 1/5
D'une façon générale tout code couleur est conforme si :
-la marque,
-le code couleur
-son appellation commerciale
sont identiques aux indications apportées sur votre véhicule.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Le service est bon mais les produits....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2021 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
nous vous invitons à nous contacter au 02 98 20 37 09 afin de voir avec vous ce qui ne convient pas sur les produits perçus, qui de qualité professionnelle, auraient du vous apporter entière satisfaction.
Nous n'avons pas pu vous joindre ce jour (répondeur/messagerie)
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
8 jours pour avoir 2 stylo de retouche nul
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2021 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
votre commande n° 239565
a été effectuée un dimanche 25/07/21
Cette dernière a été prise en compte et votre couleur mise en préparation.
Nous vous rappelons que nos stylos de retouches sont fabriqués sur mesure et à la demande et nécessite donc une fabrication pour pouvoir expédier.
Votre sytlo a été expédié 3 jours après, ce qui est un délai normal dans la mesure ou vous n'avez pas demandé un affranchissement en Express.
Le délai de a été de deux jours ouvrés, délai normal pour la France métropolitaine, puisque les jours non ouvrés (samedi et diamche) ne sont pas "transités".
Nous restons bien sûr à votre disposition pour toute question complémentaire.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Désolé mais commande en mars livrer fin juillet, je ne peux mettre plus d'étoiles, vraiment dommage car la 1ere commande avait été livré en quelques jours.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/03/2021 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
nous sommes désolé de ce retard lié à une vis qui était annoncé non en stock lors de votre commande (délai de production de 30 à 45 jours ouvrés) et à des processus industriels rendus complexes par la période COVID.
Ce qui explique le délai très long pour votre réception.
Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu du site bst ! Mauvaise article reçu aucun effort de leur part plus jamais !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2021 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
je vous propose de nous contacter au 02 98 20 37 09 pour voir avec le service client
l'objet de votre demande qui n'a pas été exprimé pour le moment.
Vous avez commandé deux articles qui sont à pripori conforme à votre demande.
Votre appel nous permettra de traiter en terme de service client.
Lors de ce dernier précisez votre commande 233449 afin d'acélérer la procédure de traitement .
Nous restons à votre disposition.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Livraison avec plus de deux mois de retard article de correspondent pas avec la photo du site.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2021 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
Merci pour avis, je vois en effet que plusieurs problèmes se sont glissées dans votre commande.
Celle ci a bien été expédiée en temps mais suite à un passage en douane a été bloquée et retournée sans explication, comme convenue par téléphone, votre colis vous a été renvoyé sans frais.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément, nous avons à présent changé de transporteur pour la Suisse.
Le second problème concernant votre durite aviation est un mauvais choix de couleur lors de la validation de votre commande; en effet, vous nous avez commandé une durite bleu avec raccord violet, nous avons bien fabriqué la durite de cette couleur.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter le service client Avant Vente et Après Vente au 02.98.20.37.09
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de ma commande la couleur ne correspond pas du tout j avais commander du gris perle et j ai recu du taupe !!! Très déçu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2021 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
la couleur que vous avez prise, en nuancier Renault, code 1254 gris perle
est effectivement une couleur qui tire sur le "taupe" plus que sur le gris .
Nous vous invitons à vérifier votre code couleur et son appelation commerciale auprès d'un agent RENAULT afin de vous assurer de la correcte couleur.
Nous allons tenter de vous contacter par téléphone pour vérifer celà avec vous.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Pas terrible, commande d'un câble de gaz pour un Suzuki, reçu un câble d'embrayage pour Kawasaki ! Service client moyennement efficace et peu sympathique.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2021 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
comme expliqué le plus courtoisement possible lors de votre appel pour prise en charge SAV su 17/06/21
une erreur s'est effectivement produite sur votre commande et nous avons fait au mieux pour corriger cette erreur par :
1-émission d'une autorisation de retour
2-founiture d'une étiquette prépayée gratuite
3-mise en expéditon du câble de remplacement correspondant à la référence correcte.
Nous vous prions, une nouvelle fois, de bien vouloir nous excuser pour cette erreur de colisage et la gêne occasionnée par cette erreur.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2021 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
comme vu avec vous lors du SAV 3113 en date du 15/06/21
nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette erreur de colisage.
En vous remerciant pour votre retour nous permettant une action corrective sur la référence.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'ai une kia rio 2020 couleur clear white et je vous garantis que le stylo retouche que j'ai reçu de bst avec portant ce code couleur, n'est pas du tout mais alors là pas du tout la bonne teinte de blanc, donc très très déçu par bst
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2021 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
le service avis vérifié ne permet pas de traiter de façon optimale le service arpès vente.
Nous vous rappelons que nous sommes joignables par mail ou télphone du lundi au vendredi de 10h à 17h30 sans interruption :
02 98 20 37 09
contact@bst-moto.com
La couleur que vous avez acheté KIA UD Clear White est une couleur que nous vendons beaucoup et qui est stable.
Nous allons vous contacter par téléphone pour voir avec vous .
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé un message de réclamations mon colis ayant été signalé distribué malgré qu'il ne soit jamais arrivé. Vous ne m'avez pas répondu. Vous allez me dire qu'il faut voir avec le distributeur à qui j'ai signalé l'absence de colis et qui ne me répond pas non plus. Dans un cas comme dans l'autre j'en suis de ma poche et sans produit. Pour une première expérience c'est zéro. Changez d'expediteur la piste c'est ZÉRO.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2021 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
contrairement à ce que vous indiquez nous vous avons contacté en date du 31/05/21 et nous vous avons proposé de nous rappeler si le problème était persistant.
Votre colis a bien été indiqué livré par le service de la Poste en date du 31/05/21
comme en atteste le suivi colis :
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L01435565737
vers l'adresse demandée par vous :
cyrille BOURGOIN
2 rue eglise romane
39570 saint-maur
Nous vous allons tenter de vous recontacter par téléphone pour voir celà une nouvelle fois avec vous.
Nous vous rappelons également nos coordonnées : 02 98 20 37 09
Nous allons vous proposer d'effectuer une procédure de contestation de l'acquis, permettant d'ecffetuer un service client SAV.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Produit non homologué pas de feux de plaque j ai perdu mon temps .en plus le colis j ai été obligé d y aller à trois reprises.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Si je n'avais pas envoyé de mail par 3 fois, je crois que j'attendrai encore mon colis, ceci dit réponse rapide via mail, mais déçue du temps d'attente et de la taille de la bombe commandée je ne commanderai plus sur ce site.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Le stylo était de la même couleur que mon véhicule malheureusement envoyer le trait de retouche puis le pinceau reste à désirer il se désintègre au bout du deuxième passage de retouche je ne recommande pas ....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2021 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
nous vous proposons simplement de prendre contact avec le service client au 02 98 20 37 09
pour une prise en charge SAV.
Avis vérifié n'étant pas un outil de service après vente, ce contact nous permettra de prendre en charge votre demande.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'ai du commander une bombe chez un concurrent
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai toujours pas reçu ma pièce me donner les réponses beaucoup trop long
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2021 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
ne pouvant pas vous joindre par téléphone, nous allons vous contacter par mail.
Nous vous rappelons nos coordonnées pour traiter le SAV, le service Avis vérifié ne permettant que l'évaluation.
02 98 20 37 09
contact@bst-moto.com
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Les vis livrées ne correspondent pas à la commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2021 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
s'agissant d'un problème de Service Après Vente,
nous vous rappelons que notre service client est ouvert du lundi au vendredi et saura vous accompagner
Nous allons vous contacter pour voir avec vous pour l'analyse et le traitement de votre demande.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Les vis ne sont pas les bonnes
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2021 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
en cas d'erreur de commande ou d'erreur lors de notre préparation,
nous vous rappelons que notre service client
est joignable du lundi au vendredi de 10 h à 17h30 sans interruption.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
La référence code couleur ne correspond pas a la tinte envoyer , reçus du bleu ciel a la place d'un blanc light withe .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2021 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous allons vous contacter pour voir avec vous.
Nous vous rappelons que notre service client est ouvert du lundi au vendredi pour prendre en compte les problèmes que vous pourriez rencontrer sur vos commandes.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
C'est de l'arnaque sur internet et les vendeurs sont très désagréable j'ai acheté une paire de levier de frein et l'embrayage j'ai reçu juste un levier de frein malgré sur leur site vous voyez 2 photos, on ne peut pas annulé et retourner la marchandise il ne respecte même pas le délai de rétractation qui est autorisé par la loi à fuir ce site c'est la première fois que j'ai acheté sur ce site et aussi la dernière fois
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2021 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour Mr Vu,
Suite à un appel avant commande, nous avons borné avec vous le faites que ce produit personnalisé à la demande se monte bien sur votre moto ainsi que sa composition.
Comme indiqué dans nos CGV et dans la conversation avant vente validée avec vous à NOMBREUSES reprises, ce produit n'est ni repris ni échangé.
Nous sommes vraiment désolé, mais comme indiqué à NOMBREUSES reprises dans LES appels avant vente, nous ne pouvons donner suite à votre demande.
Cordialement
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas réussi à passer ma commande par votre site, impossible d'écrire le nom de la couleur, par exemple, au bout d'une demi-heure d'essais infructueux, j'ai passé ma commande par téléphone, et là çà s'est très bien passé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2021 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
nous vous remercions pour votre commentaire.
Effectivement en cas de soucis n'hésitez pas à contacter le service client pour un accompagnement personnalisé.
Cordialement