/10
★★★★★
basée sur 21381 avis publiés
★★★★★
basée sur 21381 avis publiés
Derniers avis clients
3/5
★★★☆☆
Dans les temps très bien emballé
Pascal L.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
5/5
★★★★★
Bon produit livraison rapide
Max T.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
5/5
★★★★★
Parfais
Peroux Y.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
5/5
★★★★★
Tres bon site, rapidité d'expedition.
Produit de qualite
Apres plusieurs commandes sans soucis , je ne peux que recommander cette entreprise.
Marie P.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
5/5
★★★★★
Très bien parfait
Fabrice P.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
4/5
★★★★☆
Site clair et précis
Patrick C.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
5/5
★★★★★
Top affaire.
Philippe D.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
5/5
★★★★★
Rapide, efficace, produits conformes et en bon état.
Roger M.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
5/5
★★★★★
Très bon site livraison rapide bien protégé dans la colis
David I.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
5/5
★★★★★
Service nickel livraison dans les délais.
Steve M.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
5/5
★★★★★
Parfait, livraison rapide, pieces conformes a mon scooter. Je recommande vraiment .
Christophe B.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
5/5
★★★★★
La navigation est facile votre site est très bien réalisé, la qualité des produits est conforme a mes attentes.
Merci
Michel L.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
5/5
★★★★★
Site internet claire et intuitif. Recherche d'article facile. Produit commandé et reçu dans les temps malgré un problème d'acheminement indépendant de BST. Je recommande fortement cette entreprise.
Fabrice C.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
4/5
★★★★☆
Un peu de retard mais très bonne réactivité du support client et agréable.
Produit parfait et a bon prix.
Cedric J.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
5/5
★★★★★
Bonsoir,
Très bien, des pros.
Bruno M.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
5/5
★★★★★
SUPER RAPIDE JE RECOMMANDE CE SITE
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
5/5
★★★★★
Niquel
Jonathan B.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
5/5
★★★★★
Site simple et clair
Eric M.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Correspondant pas à la peinture d origine
Michael G.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour, Nous avons essayé de vous joindre sans réussite. Nous vous avons donc envoyé un e-mail, nous restons à votre disposition pour vous satisfaire. N'hésitez pas nous recontacter aux 02-98-20-37-09 ou par e-mail a l'adresse contact@bst-moto.com Cordialement le service client.
5/5
★★★★★
Merci pour le sérieux, le suivi et la livraison très rapide ! Bravo à toute l'équipe de BST
Philippe S.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
5/5
★★★★★
Très bon site
Roger S.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
5/5
★★★★★
Rapide Nickel et produits conformes
Philip E.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
3/5
★★★☆☆
Perte de temps, tout est indiqué en stock et au final rien ne l'est. Service client réactif.
Jean K.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
5/5
★★★★★
Prise en compte rapide et expédition soignée. Il convient d'insister sur le gros travail de référencement des vis afin que chaque modèle de moto dispose de la liste des vis compatibles (titane ou inox). 5/5
Joël C.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
5/5
★★★★★
Réactif , appel de leur part pour une réponse à une question . Plusieurs commandes passées j’ai toujours été satisfait.
Christian T.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
4/5
★★★★☆
Autant que le site est très bien sur pc ,par contre des que l'on effectue des recherches sur smartphone c est la misère ,vraiment pas pratique.
Patrice S.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Damien C.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Serge H.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapide et emballage parfait.
Frédéric V.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
La commande a été chez le service dpd j’ai du cherché moi même mon colis parceque le service est payant
Alors que j’avais payer pour un service à domicile je ne conseille pas la livraison du tout
Amory G.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour, Effectivement, vous avez payé les frais de port pour une livraison à domicile. Nous avons confié votre colis à la Poste qui en était chargé. Est-ce que la Poste a dû sous-traiter ses livraison finales pour assurer au mieux le service pendant cette semaine de mouvement social des agriculteurs ? Nous n'avons pas eu cette information. Les frais de d'expédition vous ont bien sûr été remboursés comme convenu. Nous vous prions également de nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement, le service clients.