9.3/10
★★★★★
basée sur 21402 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Très rapide
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2017 
5/5
★★★★★
Bien
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2018 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long: le personnel était en congé ou la pièce n'était pas dispo ! Sinon RAS
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2018 
5/5
★★★★★
Aucun souci, commande reçue super rapidement au top
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2017 
5/5
★★★★★
Je recommande !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2017 
3/5
★★★☆☆
Commande envoyée rapidement mais produit incomplet.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2018 
5/5
★★★★★
Commande reçue rapidement, parfait.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2018 
3/5
★★★☆☆
Sympa
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2018 
5/5
★★★★★
Super rapide et conforme.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2018 
5/5
★★★★★
5 étoiles pour le service juste que le prix total avec la livraison un peu soutenu!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2018 
5/5
★★★★★
C'est ma 3ème commande en 1 an et le service est toujours impeccable, je recommande BST.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2018 
4/5
★★★★☆
Envoie très rapide et soigné.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2018 
5/5
★★★★★
Toujours aussi bien, je suis fidèle client du site. Service rapide, produits de qualité.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2018 
5/5
★★★★★
Toujours aussi bien, je suis fidèle client du site. Service rapide, produits de qualité.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2018 
5/5
★★★★★
Excellent rapide
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Excellent très pro
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2018 
Réponse de BST Moto
Le
Merci pour votre remarque super sympa 🙂
(Pour info la note 1 c'est pas bien; la note 5 c'est super 🙂
Du coup excellent et très pro on aura peut être un 5 la prochaine fois.)
Merci encore pour vos encouragements toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier.
Cordialement
5/5
★★★★★
Sérieux
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2017 
5/5
★★★★★
Prix très attractif, livraison rapide ! Je recommande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2018 
5/5
★★★★★
Hyper rapide, frais d’envoi beaucoup moins cher que sur le site importateur, peinture au top ! Bref parfait !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2018 
5/5
★★★★★
Impeccable
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2017 
4/5
★★★★☆
Identification des références très claire. Choix facilité.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2017 
5/5
★★★★★
SUPER EFFICACE
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2018 
5/5
★★★★★
Excellent livraison rapide peinture corespon exactement à la teinte origine
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2018 
5/5
★★★★★
Commande reçue rapidement et conforme à mes attentes. Large choix de produits sur le site donc je recommande ce site.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2018 
5/5
★★★★★
BST sont vraiment très professionnel et surtout très réactif au moindre problème acheté les yeux fermer
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2018 
4/5
★★★★☆
Conforme
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2017 
5/5
★★★★★
Super
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2018 
4/5
★★★★☆
Livraison rapide
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2018 
1/5
★☆☆☆☆
!!!! Attention gros risque en commandant chez eux !!! , Le descriptif ne correspond pas au produit reçu,et c’est au client de s’en rendre compte ils vendent des produits au descriptif faux et ne connaissent même pas les produits qu’il vendent surtout à éviter !!! suite à mon appel il modifie leur annonce mais du coup je doit attendre le retour puis le délai de remboursement !!! Mais en attendant c’est moi qui suis bloquer par leur faute il propose des produit qu’il ne sont pas en capacité de fournir alors pourquoi les proposer? Dernière chose on vous prend de haut quand vous appelez bravo pour quelqu’un qui vérifie pas ce qu’il vend et qui y comprend encore moin il ce permet de me dire je suis pro pas vous, mais la situation et le savoir de la personne qui comprend pas ce que veux dire une sonde de température !!! C’est vrai que ce sont des pro !!!! Au final faut que j’attende qu’il veulent bien me rembourser pour commander ailleurs autant tout de suite commander ailleurs et ne pas être bloquer comme moi suite à leur erreur. Juste pour finir la personne me dit c’est pas sa faute c’est le fournisseur ! Mais pourtant moi j’ai acheter sur leur site les produits que eux propose !!! Pas mon problème le fournisseur !!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2018 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
ce que vous indiquez est inexact.
Je vous rappelle que votre demande de service après-vente a été prise en compte de façon qualitative, et que la solution a été validée avec vous lors de nos divers échanges.
Pour reprendre votre commentaire :
1-Risque : il n’y en a pas puisque votre demande de prise en compte de SAV a été traité dans les temps, et que votre achat sera remboursé, comme validé avec vous. Nous vous avons apporté une assistance après vente immédiatement après votre contact, et avons pris soin d’échanger avec vous à chaque étape de ce dernier.
2-Descriptif erroné :
Le produit était annoncé comme compatible par le fournisseur mais en effet une erreur a été commis par ce dernier concernant l'applicatif millésime.
Nous faisons un travail de mise en ligne avec les informations de compatibilité indiqué par le fabriquant/fournisseur.
Quand une erreur de compatibilité, bien qu’exceptionnelle, apparait, elle fait l’objet comme c’est le cas pour vous, d’une demande d’information auprès du fournisseur, et il est bien évident qu’un correctif de fiche produit est effectué afin que cette erreur soit prise en compte. Cela démontre d’ailleurs la démarche qualité qui est la nôtre.
Si une pièce compatible existe elle est alors fournie, si ce n’est pas le cas le client est alors bien évidemment remboursé.
3-Le fonctionnement de tous les services après vente est le même : le produit est toujours remboursé après le retour de ce dernier.
Il est normal et logique que ce remboursement soit effectué uniquement après le retour de l’objet par le client, d’autant plus que nous vous fournissons à titre gratuit les frais de port pour ce retour.
En effet le produit qui ne convient pas à votre millésime est alors traité après ce retour dans un process de contrôle qualité ; il n’y a rien ici que l’on puisse considérer d’anormal.
D’un point de vu comptable il y a une nécessité de perception de l’objet pour déclencher le remboursement : tout SAV fonctionne comme cela.
4- En ce qui concerne je vous cite le fait "d’être pris de haut", il est faux et surtout injuste d’écrire cela car justement nous traitons toujours nos client avec respect, ce qui a été fait également avec vous tout au long de la chaine de SAV.
Nous sommes motards, nous servons des motards, et notre service après vente est toujours joignable pour un accompagnement personnalisé, et nous nous efforçons au quotidien de bien faire et de le faire avec courtoise .
5-Sonde de température : Votre opérateur de par son expérience a bien compris ce qu'est une sonde de température ...
Et vous en avez d’ailleurs discuté …
Mais dans un dialogue les canaux de communications doivent,pour être fonctionnels, être ouverts dans les deux sens ; c’est l’essence d’un service au client …
En tant que consommateur vous pouvez exprimer une opinion; il est dommage qu'il y ait un biais entre la qualité du service rendu et la façon dont vous l’avez perçu.
Vous avez communiqué sur l’ensemble des moyens qui sont mis à votre disposition pour exprimer votre mécontentement.
Nous y avons répondu à chaque fois avec courtoisie, comme je le fais encore une fois ici avec vous.
Très cordialement.
5/5
★★★★★
Très satisfait
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2018