9.3/10
★★★★★
basée sur 20954 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Commande passée il y a 7 jours j'ai téléphone ce matin on m'a dit que l'on devait me rappeler dans la journée pour me dire ou en était ma commande...pas de nouvelles...et bien entendu impossible de vous joindre ...je ne conseillerai pas votre site ..lamentable..
Reviewer icon
Didier G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Pas la bonne couleur ! Je ne recommande pas.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J ai commandé deux bombes Z9Z et ce n était pas du tout la couleur qui correspondait
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2023 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Comme indiqué au téléphone, votre commande a été intégralement remboursée. Merci pour votre remarque, qui nous a permis de corriger ce soucis. Cordialement, Le service clients.
1/5
★☆☆☆☆
Référence bonne mais pas la bonne peinture, la bombe projette des gouttes fréquemment et la peinture n'est pas celle qui aurait dû être malgré avoir renseigné à plusieurs reprises la référence exacte Très déçu résultat décevant.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Peinture de mauvaise qualité, prix élevé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Pas bon
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Quasiment pas de peinture, a peine 20% du pot était rempli Le petit pot n’est pas le mêmeu que je reçois d’habitude Décevant
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le support ne réponds à aucun moment, j’ai demandé à annuler une commande, jamais reçu de réponse, 1 semaine après je reçois un message comme quoi la commande est expédié…
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Peinture grise commandée peinture verte reçue
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
C'est la dernière fois que je commande sur ce site j'ai commandé une pièce pour ma moto et j'ai reçu une mauvaise pièce alors j'ai essayé de le numéro indiqué personne répond et j'ai envoyé des mails et aucun retour franchement je déconseille d'acheter chez eux...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup de pieces sont chinoises mais eux les vendent au prix fort
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le démarreur dans les délais et dans de bonnes conditions de transport. Par contre la pièce ne se monte pas sur ma moto. Je suis très mécontente.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Suite à notre échange téléphonique, nous avons pu identifier le soucis. Nous vous avons donc envoyé le bon de retour et étiquette de port payé. Cordialement, Le service client.
1/5
★☆☆☆☆
Fault copper washers ,two of them I have to buy this
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Hello As indicated by message during our contact live chat , the banjos can be rotated on their crimping axes for optimal alignment. Best regards Olá Como indicado por mensagem durante o nosso contacto, os banjos podem ser rodados nos seus eixos de engaste para um alinhamento óptimo. Atenciosamente
1/5
★☆☆☆☆
Couleur pas du tout la bonne
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour nos couleurs sont les couleurs sur codification constructeur SI votre moto n'a jamais été repeinte et que vous avez commandé le bon code (à vérifier auprès du constructeur Yamaha) vous devriez avoir avec le code MLNM4 une couleur identique à la couleur en sortie d'usine à savoir le Matt Light Grey Metallic. Nous vous invitons à vérifier votre couleur et à nous contacter pour tout complément d'information. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Site pas assez précis
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2022 
Réponse de BST Moto
Le
BOnjour nous vous proposons de nous contacter au 02 98 20 37 09 Afin de voir avec vous sur quoi porte le manque de précision sur le site afin d'y apporter une solution. Cordialeme,nt
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout commerçant,j'ai commandé un stylo de retouche avec le code couleur qui était faussé. J'ai donc demandé une reprise ou une ristourne sur la bonne couleur et la personne n'a rien voulu entendre. Avec Amazon,il y aurait pas eu de soucis pour un échange.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour comme indiqué lors de votre contact téléphonique vous avez commandé une coueleur de type 222A Le blu Mica Midnight c'est à dire un bleu Vous nous avez fourni ensuite une photo de couleur d'un scooter gris ; ce n'est pas la bonne couleur commandée. Nous avons formulé la bonne couleur commandée par vous. Nous vous avons donc conseillé de vérifier le code couleur aupès de votre agent Piaggio. Nous vous rappelons que nos couleur sont fabriquées sur mesure à la demande; elles ne sont donc jamais ni reprises ni échangées pour une question d'assurance qualité sur les produits qui ne peuvent pas être remis en stock. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
La photo du joint de culasse vendu chez bst ne correspond pas au produit final
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour le joint de culasse fourni est pour une Yamaha DT 125 1974-1975 Les photos sont normalement contractuelle, seule la couleur peut parfois varier à cause des nécessité de prise de vue en cabine photo, qui lors de la publication peuvent en modifier la couleur. Parfois également les couleurs sont différentes de pièces d'origine surtout sur des motos ancines qui ont plus de 40 ans, les techniques de production ayant parfois évolué. Si vous n'êtes pas satisfait de votre pièce, et qu'elle est neue sans trace de montage avec l'emaballage fournie, vous pouves sous 30 jours demander son retour au service client : contact@bst-moto.com ou 02 98 20 37 09 en précisant votre n° de commande 297186 Elle sera remboursée à réception. Nous restons bien sûr à votre disposition pour poursuivre et échanger avec vous Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Prix exorbitant pour seulement un stylo de retouche pas de reprise possible car la teinte ne correspond pas bref belle arnaque
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour comme spécifiée dans les conditions générales de vente, les stylos de rtouche ne sont ni repris ni échangés en cas d'erreur client, car ils ne peuvent pas être remis en stock pour garder une qualité et une intégrité du contenant. La couleur commandée est la couleur : MOT-BMW-6-12-V Pack Stylo + Vernis Moto BMW - 6 - PERLGRUEN 12Ml Solvanté couleur BMW nuancier Moto Mottorad sur code constructeur 6 : PerlGruen En cas d'erreur de notre part (fourniture d'un autre sytlo - autre code), le service client pourra traiter au 02 98 20 37 09 Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Cable embrayage rallongé indiqué "Expédié en 3 / 7 jours" Reçu plus de 15 jours après et en plus j'avais payé l'option chronopost a 11€.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour lors de votre commande 293900 vous avez commandé un câble ABM ref : 119-02996-15 Câble d'embrayage rallongé YZF R1 2002 - 2003 Ce dernier est un câble fabirqué par ABM, et n'est pas en stock car fabriqué et commandé sur mesure à la demande. La mention délai de 3 à 7 jours est bien spécifiée dans la fiche produit. Ce câble ayant été reçu le 16/09 (jour de votre contact téléphonique) il a donc été expédié le jour même puisque vous aviez pris un chronopost. Pour un produit non en stock, vous ne pouvez pas recevoir la commande le lendemain car le délai de réception (de 3 à 7 jours dans votre cas) est nécessaire pour percevoir le produit ce qui provoque le départ immédiat de celui ci. Nous restons à votre disposition si nécessaire pour un complément d'information sur la logistique. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçu car la pièce reçue n’est pas de l’origine de chez KTM comme indiqué sur la fiche produit mais du chinois... à ce prix j’aurai du me méfier. De plus j’ai commandé le lundi matin et reçu le vendredi avec une expédition soit disant sous 24h mon produit a en effet été expédié le jeudi soit 72h plus tard.. je ne recommande absolument pas ce site ni ce produit
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour nous vous remercions pour votre avis vérifié. -Concernant la pièce reçue, relais de démarreur 21100496 https://www.bst-moto.com/relais-de-demarreur-ktm-60011058000-art_fr_499867.html il est bien spécifiée dans la Fiche produit qu'il s'agit d'u RIKS motorport qui est une marque d'origine américaine. L'origine chinoise n'est pas indiquée sur le produit; ceci est vrai sur toutes les pièces manufacturées vendues dans le monde part une marque. Cette pièce est de qualité professionnelle : elle peut être montée en garage moto comme une pièce d'origine, puisque sa qualité est équivalente ou supérieure à une pièce d'origine moto. La qualité de votre pièce est donc celle d'une pièce professionnelle. Concernant le délai : la pièce lors de votre achat n'était pas indiquée en stock mais "expédiée sous avec le délai" Lorsqu'une pièce n'est pas en stock nous devons récupérer cette dernière pour vous l'expédier. Commandée le lundi 22 août, celle ci a été reçue le jeudi soit 3 jours après et expédiée le jour même. Votre réception a eu lieu de lendemain. Nous tenions à vous apporter ces informations pour une juste compréhension de votre commande concernant la qualité de la pièce professionnelle achetée et la justification du délai de r
1/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas à la couleur !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Je suis navré de ce désagrément. Je vous invite à nous contacter au 0298203709 afin de trouver une solution à problème. Je n'arrive pas à vous joindre au numéro de téléphone indiqué sur votre commande. En attente de votre appel. Cordialement. Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Article en stock... mais pas en stock. Pas de suivi de colis donc on attend... Finalement après coup de tél: miracle on retrouve le colis (c'est le fournisseur qui...). Je décide d'aller le chercher... magasin introuvable dans une zone comme on aime y aller. Là.. pas de fléchage ni même de panneau ! Bien planqué ! Bref j'éviterais.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour Monsieur, Merci pour votre message. l'article commandé n'est pas un un article stocké chez nous, comme la fiche article le précise : https://www.bst-moto.com/cable-de-compteur-honda-44830-300-670-art_fr_714778.html il est expédié sous 3-5 jours ce sont des jours ouvrés. effectivement votre câble est arrivé le 6ème jour, je vous prie de nous en excuser. nous ne sommes pas un magasin, mais nous mettons à disposition de nos clients la possibilité de venir retirer leur commande à notre entrepôt. je suis navré que votre expérience d'achat avec nous n'ait pas été à votre goût; cordialement le service client
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu mon flacon de peinture très abîmé et à moitié rempli.. que faire pour un remboursement ?
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Pour ce qui est de la preparation et expedition, parfait....mais la livraison c'est bien le contraire... Le livreur est bien venu dans les 24h mais il n.a pas estimé utile de sonner/frapper a la porte, il a juste poser un avis de passage dans la boite aux lettres (je ne travail pas le mardi), ce qui est inadmissible je trouve quand on paie 12e de frais de port pour une livraison sous 24h.. Produit parfait
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Cela correspond exactement à ce que j’ai commandé. Délais de livraisons respectés.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Colis devant etre livré entre 2 et 4 jours commandé le 11 juillet ,envoie d un mail apres 7jours pour savoir ou est mon colis et on me dit qu il a été détourné et enfin reçu le 21 juillet
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour avis vérifié ne permet pas de traiter d'un problème de réception ou de service au client. Vous pouvez nos contacter au 02 98 20 37 09 pour ce genre de problème. Nous vous présentons toutes nos excuses concernant ce retard transporteur. Ne pouvant pas vous joindre ce jour sur votre téléphone, nous effectuons un remboursement de vos frais de port au titre du geste commercial. Cordialement Le service client.
1/5
★☆☆☆☆
Boutique très rapide je recommande vivement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Site ok mais mauvais qualité de produit suite à un achat de câble compteur sectionné après 15 jour
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour nous vous rappelons que le service client est ouvert du lundi au vendredi pour traiter de ces problèmes lié à des demandes de garantie. Comme convenu avec vous ce jour nous vous réexpédions gratuitement un câble de remplacement gratuit à ce titre. Nous vous rappelons la nécessité de lubrification du câble avant installation. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J’aimerais en parler commande expédié le 3/06 avec livraison en 24 h a 16€ Nous somme le 10/06 et toujours pas reçus le colis honteux ….
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour votre commande 280648 a été passée le vendredi 1 juin à 20h02 Elle a donc été traitée le 2 juin pour une pièce spécifiée comme non en stock. Cette pièce en demande de transfert le même jour le 2 juin, et a été percue le 3 pour transmission vers vous à l'adresse demandée vers la Belgique, c'est à dire à l'international. Le service Chonopost indique que votre colis est entré sur le territoire Belge est a été flashé (identifié) transitant ce jour à Flemalle. Il sevrait donc vous parvenir très prochainement. Nous vous rappelons que les transit 24 h sont pour la France métropolitaine, et que pour la Belgique ce transit est forcément plus long. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Le site n est pas précis pour la couleur
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour le service avis vérifié étant utilisé pour les évaluations, nous vous invitons pour les problèmes de commande à nous contacter au 02 98 20 37 09 ou contact@bst-moto.com Nous allons prendre contact avec vous par téléphone pour voir avec vous l'objet de votre notation. Vous avez commandé une couleur en nuancier FORD le code LB7Z le solar silver qui est un gris métallisé de type platine. Il s'agit d'une couleur précise qui est fabriquée à la demande. Si votre véhicule FORD porte la mention LB7Z sur l'étiquette de couleur apposée dans le véhicule, alors la couleur sera identique à la couleur sortie d'usine (non repeinte, non atténué par les UVs) Le travail sur code couleur constructeur permet justement la précision et la correcte fourniture à l'identique si la couleur achetée est bien celle qu'il vous faut. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Le code couleur du pinceau de retouche ne correspond pas du tout à la couleur yamaha. Achat inutile, decu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour le code couleur de votre commande 275738 est le MOT-YAM-DNMN-12, un code pour moto sur code couleur constructeur Yamaha DNMN soit le liquid Graphite. Il s'agit de la couleur que vous avez commandé, et qui vous a été transmise. En cas de différence de couleur nous vous invitons à contacter notre service client au 02 98 20 37 09 avec votre n° de commande 275738; avant d'effectuer ce contact vous devrez vérifier auprès de votre agent Yamaha que la couleur commandée correspond bien à votre véhicule. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Pas simpat
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison trop longue . Site à fuir car pas sérieux ,stock pas mis à jour. 10 jours pour recevoir mon colis
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Suite à notre échange téléphonique difficile et comprenant parfaitement votre colère lié au délai de perception de votre commande nous tenions à vous apporter les éléments de compréhension sur le retard ressenti. 1-Vous avez commandé des pièces qui n’ ETAIENT PAS EN STOCK lors de votre commande 279557 comme indiqué lors de votre appel. 2-Votre commande AYANT ETE PASSEE LA VEILLE D'UN JOUR FERIE suivi d’un pont, ces pièces qui normalement sont perçues en 24h comme indiqué dans les fiches produits n’ont été expédiées par le fournisseur que le lundi et reçu par nous le 31 et donc immédiatement expédiée ce 31 mai le même jour vers vous, sans aucune latence car nous avons à cœur d’accélérer au mieux nos expéditions. 3-Bien que les délais de transmissions vers la Corse soient un peu plus important, vous auriez effectivement du recevoir ce colis hier ou aujourd’hui 3 juin. 22 4-Suite à votre appel, le service Chronopost contacté ce jour nous a informé que le colis aurait encore 24 h de retard car pour des raisons de saturation du réseau lié au week end ferié, votre colis n’a pas pu embarquer à Marignane. 5-Ils nous ont indiqué que ce colis embarquait aujourd’hui et vous sera livré demain samedi 04 juin ou mardi 7 juin, car ce lundi 6 juin est férié. 6-Bien que les frais de port Chronopost vous soient offerts sur votre commande lié au notre souhait d’avoir les meilleurs prix pour nos clients se faisant livrer en point relais, nous comprenons pleinement que cela vous occasionne une gêne importante. NOUS NOUS PERMETTONS JUSTE D’ATTIRER VOTRE ATTENTION QU’UNE COMMANDE PASSEE AVANT UN JOUR FERIE SUR DES PRODUITS NON EN STOCK EST TOUJOURS PLUS A RISQUE D’ETRE IMPACTEE SUR LA RAPIDITE LOGISITIQUE DE TRANSMISSION DES PAQUETS, EN PARTICULIER VERS L’EXPORT OU LA CORSE. Nous vous remercions pour votre attention à la lecture de ce message, et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce retard que nous tenions à vous expliquer, notre contact téléphonique n’ayant pas permis de vous apporter ces informations de façon complète. Cordialement Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Colis retourné à BST, car je cite : le livreur n’a pas trouvé l’adresse alors qu’elle est clairement explicite. Et tjrs pas de remboursement reçu malgré le retour
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande trop longue plus de 5 semaine et en cadeau un vulgaire appareil qui sert à rien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour comme indiqué lors e votre contact du 13/04/22 et su 29/04/22 votre garde boue arrière a été fabriqué sur mesure et peint à la demande par le fabriquant. Le délai moyen annoncé pour ces pièces est de l'ordre d'une semaine en jours ouvrés mais en ce moment les pièces hors moulage simple (bulle), c'est à dire à crosser comme la votre, ont des délais moyens de production de 2 à 5 semaines. Nous en sommes navrés, mais nous sommes tributaires du délai de fabrication des ces pièces fabriquées sur mesure et à votre demande pour pouvoir vous les transmettres. L'outil technique de type progauge, servant à mesurer les vis vous a été offert par courtoise de l'opérateur. Il s'agit d'un outil professionnel de métrologie des vis, utilisé en concession pour faciliter les prises de côtes. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Qualité merdique
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, nous vous rapellons que notre service client est disponible au 02 98 20 37 09 afin d'assurer une prise en charge sur un problème rencontré. La pochette de joint que vous avez acheté dans votre commande 273214 P400270600088 Pochette de Joints Moto Haut Moteur Husqvarna TC 85 18-19 / KTM SX 85 18-19 est de qualité professionnelle, puisqu'elle est destinée à être montée en unité technique de mécanique moto. Un contact sera effectué ce jour avec vous pour mieux apprécier votre ressenti. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu suite perte par la poste Aucune suite de la part du site, à part dire que j’avais qu’à prendre l’assurance à 4€. Pour mémoire, le coût de mon achat était d’environ 6 €
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour effectivement le mode de distribution choisi était sans assurance. Le colis étant indiqué livré par le service de la poste nous avons effectué une réclamation auprès de leur service et attendons leur retour Le service qui atteste de la distribution est : FLEAC PPDC distribution en boite au lettre. au : Romain VIGNAUD 4 chemin Le bourg 16380 Chazelles Nous vous rappelons nos coordonnées : 02 98 20 37 09 et restons à votre disposition pour poursuivre. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
La couleur ne correspond pas du tous à la couleur d'origine de ma honda commander avec la référence code couleur je suis très dessu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour suite à votre appel téléphonique nous avons pris en charge votre demande. La couleur commandée et fournie est de type NH389M comme constaté sur les photos transmises. Hors votre couleur de scooter semble être de type Champagne. Nous allons coordonner avec vous par téléphone pour un accompagnement plus précis et pour trouver la solution Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Commander et payer plus cher pour recevoir en 48 h je l’es reçu au bout de 1 semaine
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour comme indiqué dans la fiche produit, votre pièce n'était pas en stock le jours de la commande la mention stock fournisseur étant apposé avec le délai indiqué moyen de 2 à 4 jours de transfert. Votre commande passée le dimanche 1er mai a été expédier 4 jours après le 5 mais vers vous. Nous restons à votre disposition une explications plus en détail. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais roulements diamètre inférieur a la colonne de direction
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour nous vous rappelons qu'avis vérifié est un système d'évaluation mais ne permet pas la prise en charge SAV. En cas de problème de dimension, notre service client vous accueille au 02 98 20 37 09 ou sur contact@bst-moto.com pour ce genre de problème de type demande de prise en charge SAV. Notre équipe technique va vous contacter pour organiser cette prise en charge. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Moyennement rapide sur l’envoie Le joint de cache culbuteur ne correspondais pas à mon modèle pourtant compatible soit disant avec mon modèle
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour comme indiqué lors de notre réponse par mail et par message vocal en date du 28/03 vous pouviez nous contacter pour une vérification de compatibilité et une prise en charge SAV. Cette pièce est compatible avec Satelis 125 uniquement en type mine VGA J2 de 2007 - 2013 Notre numéro de téléphone est le 02 98 20 37 09 et notre mail contact@bst-moto.com Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Bien rien à dire
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
Il semblerait que vous soyez content de nos service mais que vous nous ayez donc mal noté.
Nous vous invitons éventuellement à revoir votre note.
En effet 1/5 est une mauvaise note et 5/5 est la meilleure note.
En vous remerciant pour votre attention.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Ne correspond absolument pas à la teinte d'origine EBONY
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
nous allons vous contacter par téléphone pour voir avec vous.
La couleur commandée est de type KAWASAKI H8 Ebony
Si votre véhicule est peint en H8 Ebony, vous devez avoir la même couleur si la peinture de votre moto est d'origine et que le code et appellation de couleur sont bien identiques.
Suite à notre contact téléphonique nous vous avons invité à vérifier votre code couleur et restons à votre disposition au 02 98 20 37 09
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise qualité
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
De la merde
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J ai commandé des vissés de carrelage pour un bandit 650 n gsf de 2006 et aucune vissés ne correspond.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
nous vous avons contacté ce jour pour une suite SAV.
Nous vous rappelons que nous sommes ouvert du luundi au vendredi de 10h à 17h30 sans interruption pour traiter de ce genre de problème.
Voici la composition du kit pour une Bandit 650 205 ou 2006 :
FSU101BK
LFB516XLBK Vis à tête bombée en Aluminium M5 x 16mm XL(0,8mm) 8
LFB620BK Vis à tête bombée en Aluminium M6 x 20mm (1.00mm) 4
LPB635BK Vis BTR Aluminium M6 x 35mm (1.00mm)
sitkers clef allen et graisse de cuivre
Nos coordonnées pour votre rappel sont le 02 98 20 37 09 votre commande à rappler lors du contact 266336
Cordialement 4
1/5
★☆☆☆☆
J’ai eu en tchat une personne de bst qui m’a vraiment mal conseillé Stylo retouche qui ne correspond pas à ma couleur Fidèle client de BST Je ne commanderais plus
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
nous vous rappelons que notre service client est ouvert tous les jours du lundi au vendredi de 10 h à17h30 sans interruption.
Lors de votre contact par live chat du 28/02/22 vous avez discuté avec l'opérateur et avez demandé une couleur en gamme MINI de code B49 le iced chocolate.
Il vous a donc été communiqué le lien vers cette couleur.
Si cette dernière est bien celle de votre véhicule, elle devrait être identique à un véhicule neuf en sortie d'usine (sans atténuation UV)
Nous allons donc vous contacter pour voir avec vous comment traiter au mieux.
Nous vous rappelons que le service AVIS VERIFIE n'est pas un outil de traitement des Services Après vente et nous somme bien évidement à votre disposition pour voir et comprendre avec votre accompagnement pourquoi cette couleur, qui était bien celle demandée sur le livechat, ne vous convient pas.
Nous vous rappelons nos coordonnées :
02 98 20 37 09
et contact@bst-moto.com
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu ma bombe de peinture mais le bouchon était cassé et impossible à faire fonctionner... Désolé.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour notre service client est ouvert du lundi au vendredi au 02 98 20 37 09 afin de traiter ce genre de problème . Le bouchon a fait son office : il est là pour protéger la capsule"buse" durant le transport et éviter la percussion par erreur et en l'espèce par choc. Nous sommes désolé que ce bouchon abîmé nous ait valu une notre de 1/5 ; nous aurions pu vous fournir un bouchon de remplacement sur simple demande. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Aucun suivi ce sont tromper dans la commande. Impossible à joindre
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/09/2021 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
1-nous allons re-prendre contact avec vous.
2-Nous vous rappelons que nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 10h à17h30 sans interruption
ou par mail contact@bst-moto.com
Nous répondons systématiquement.
3-Une personne du service client a tenté de vous contacter le 27 septembre et vous a laissé un mail et un message vocal pour identifier le problème qui n'allait pas et organiser un éventuel SAV.
N'ayant pu vous joindre ce jour nous vous répondons à travers ce message avis vérifié et vous laissons un nouveau message sur votre répondeur avec nos coordonnées : 02 98 20 37 09
Dans l'attente de votre contact pour traiter votre demande
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Prestations 0 , relation client 0 site a fuire quoi qu'en dise ce professionnel sont travail n'est pas conforme au standard de votre machine Je regrette de m'être fait avoir comme beaucoup
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2021 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
comme vu avec vous par téléphone, les kits de durites aviation sont fabriquées à la demande selon le choix du client.
Comme expliqué lors de nos contacts téléphoniques,
vous avez choisi un Kit OEM par dessus le garde boue.
Cette mention "Montage type origine par dessus le garde boue" est publiée dans la fiche produit.
Vous auriez aimé un montage de type racing, c'est à dire deux flexibles en direct du maitre cylindre vers les étriers.
Ce n'est pas le choix que vous avez fait lors de la commande, puisque vous avez acheté un montage par dessus le garde boue.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Ne corresponds pas du tout à la couleur origine
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2021 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
nous avons essayé de vous joindre ce jour (messageire volcale)
Nous vous invitons à nous rappeler quand vous le pourrez afin de voir avec vous concernant la commande de la couleur VW-LD7U
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Revoyez les teintes proposés, car les références peintures n'ont pas l'air de toutes correspondre..
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas été livré en temps et en heure comme prevu. Donc ma commande n’avait plus aucun intérêt. J’ai été remboursé par le site pour les pièces mais pas pour le port…
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2021 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
contrairement à ce que vous indiquez, comme le service de livraison express avait eu du retard,
vous avez été remboursé du montant total de votre commande, y compris donc les frais de port.
Le montant total de vos frais de port et du produit a donc été crédité sur votre compte Paypal, moyen de paiement utilisé, soit 22.06€
Ce crédit a été vérifié.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
La couleur ne correspond pas
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Les délais ne sont pas respecté, et quoi que l'on dise ce n'est pas de leur faute
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2021 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
le 01/09/21 vous avez commandé un câble de conteur qui n'était pas en stock le jour de votre commande, mention indiqué dans la fiche produit lors de votre achat.
Comme il vous l'a été expliqué lors de votre contact téléphonique en date du 13/09/21
un travail nécessaire de transfert et de réception de la pièce à été effectué.
Le jour même de la réception de la pièce, l'expédition a été effectué et vous avez reçu la pièce en seulement 3 jours ouvrés, ce qui est un délai raisonnable à l'international vers la Belgique.
Nous vous rappelons que toutes les indications publiées de délai le sont pour la France métropolitaine, comme cela vous a été expliqué lors de votre contact téléphonique du 13/09/21
Les délais sont donc conformes et ont été respectés en ce qui concerne votre commande 246131
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
30e de perdu ! Bombe de peiinture de mauvaise qualité. La teinte n'est pas exacte. Je deconseille
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2021 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
comme vu avec vous lors de votre contact téléphonique et suite à la fourniture des photos,
la préparation avant peinture n'était pas complète/conforme.
Il vous a été proposé de commander un primer plastique pour préparer votre support, et de nous rappeler afin que nous rajoutions à cette commande un aérosol de couleur identique.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
La couleur ne correspond pas au modèle signalé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2021 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
la couleur achetée,
MOT-KYM-18-12 Grey dowtown est identique à la couleur sortie d'usine si votre KYMCO possède bien ce code couleur.
En cas de doute nous vous invitons à contacter votre agent de marque KYMCO pour vérifier qu'il s'agit bien de la bonne couleur commandée.
Nous allons vous contacter par téléphone pour une explication complémentaire.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé des bougies pour ma moto sur le site, au bout de quinze jours, j’envoie un mail pour demander quand ils comptaient m’envoyer ma commande. On m’a répondu qu’ils n’avaient que trois bougies sur quatre et qu’il y avait une pénurie en Europe….il fallait que j’attende jusqu’au 15 Septembre minimum pour la recevoir ! Je demande qu’ils m’envoient ma commande( donc les trois bougies ). Deux jours après je renvoie un mail pour savoir s’ils ont envoyé ma commande, et là, On me répond que le transporteur a perdu mes bougies…… J’ai demandé le remboursement !!! Ce que n’admets pas c’est que personne m’a prévenu ! Il aurait fallut plus de 5 semaines pour que je reçoive mes bougies!!! Il est quand même beaucoup plus agréable de rouler en moto en ce moment qu’en hiver !!!!! Du coup j’ai trouvé mes bougies sans problème et moins chères chez Dafy !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Embout de bombe avec défaut et pulvérisation de gouttes, obligation de le changer. Malgré le code couleur officiel du constructeur, la couleur s’approche mais ce n’est pas la bonne. Achat inutile j’ai recommencé à zéro.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2021 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
nous vous rappelons que notre service client est joignable tous les jours en cas de problème sur une commande :
02 98 20 37 09
contac@bst-moto.com
Nous allons vous contacter pour voir avec vous concernant votre commande 238859
En ce qui concerne la couleur, si votre peinture la couleur fournie est une couleur sortie d'usine
sur la référence NH403M.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Couleur ne correspond pas, vente mensongère
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/08/2021 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
nous vous rappelons que notre service client est disponible su lundi au vendredi de 10h à 17h30 sans interruption afin de traiter de tous problèmes sur une commande : 02 98 20 37 09
contact@bst-moto.com
Nous allons vous contacter pour voir avec vous quel peut être le problème ayant motivé un avis 1/5
D'une façon générale tout code couleur est conforme si :
-la marque,
-le code couleur
-son appellation commerciale
sont identiques aux indications apportées sur votre véhicule.
Cordialement