/10
★★★★★
basée sur 21402 avis publiés
★★★★★
basée sur 21402 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Nickel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2018
5/5
★★★★★
Tres bien bon service je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2018
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2018
5/5
★★★★★
Parfait bon produit. Envoi rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2018
5/5
★★★★★
Pièces moto de qualité et sérieux et envoyé rapidement rien reprocher recommande se site a tous mes amis motards
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2018
5/5
★★★★★
Commande passée le lundi après-midi et reçu le mercredi matin ! Très rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2018
5/5
★★★★★
Très bon commerçant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2018
5/5
★★★★★
Le site est bien structuré, Conseil téléphonique au top, livraison rapide et emballage soigné , je recommande ce fournisseur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2018
5/5
★★★★★
Reçu rapidement, pièce parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2018
5/5
★★★★★
Top !
Livraison très rapide, produits de très bonne qualité.
Site bien foutu et conseil très réactif !
Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2018
5/5
★★★★★
Commande livrée dans les délais donnés je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2018
5/5
★★★★★
RAS Rapidité de livraison, super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2018
5/5
★★★★★
Tout est ok
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2018
5/5
★★★★★
Parfais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2018
5/5
★★★★★
Parfait, livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2018
5/5
★★★★★
Très bien rapide produit conforme .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2018
5/5
★★★★★
Très bon commerce. Livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2018
5/5
★★★★★
Envoi rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2018
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2018
5/5
★★★★★
Très bon contact et sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2018
2/5
★★☆☆☆
J'ai été contraint de payer 2 fois les frais de livraison car le site permet de sélectionner un point relais avec un mode de livraison en lettre suivie. Cette commande à été refusée par le point relais en question et j ai du appelé BST pour avoir des nouvelles et j ai du repayer les frais de livraison ! Attention à bien choisir le mode de livraison...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2018
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour,
comme expliqué au téléphone notre contact au service client le 01/10/18
lorsque vous voulez être livré en point relais, vous devez prendre les frais de port en point relais puis désigner un point relais qui entre alors dans une chaine logistique,qui attend ce paquet , le réceptionne et vous contacte pour le percevoir.
Lors de votre commande vous avez choisi une livraison simple en lettre suivie ,mais vous avez renseigné une adresse de livraison qui n'est pas celle de votre domicile .
C'est celle d'un point relais mais qui ne rentrait pas dans la boucle logistique, puisque vous aviez choisi un autre mode de livraison.
Le point relais a fait son travail sur un paquet non attendu, dont ils n'avaient pas à prendre la charge de responsabilité; ils l'ont retourné !
Un frais de port de ré-expédition vous a donc été demandé car il ne s'agit pas d'une erreur de nos services, mais d'un choix de votre part d'expédier une lettre suivi à une adresse ne permettant pas la livraison.
Ceci vous ayant déjà été expliqué, je reste à votre disposition au 02 98 20 37 09 pour toute une explication complémentaire ou une nouvelle explication.
Cordialement
comme expliqué au téléphone notre contact au service client le 01/10/18
lorsque vous voulez être livré en point relais, vous devez prendre les frais de port en point relais puis désigner un point relais qui entre alors dans une chaine logistique,qui attend ce paquet , le réceptionne et vous contacte pour le percevoir.
Lors de votre commande vous avez choisi une livraison simple en lettre suivie ,mais vous avez renseigné une adresse de livraison qui n'est pas celle de votre domicile .
C'est celle d'un point relais mais qui ne rentrait pas dans la boucle logistique, puisque vous aviez choisi un autre mode de livraison.
Le point relais a fait son travail sur un paquet non attendu, dont ils n'avaient pas à prendre la charge de responsabilité; ils l'ont retourné !
Un frais de port de ré-expédition vous a donc été demandé car il ne s'agit pas d'une erreur de nos services, mais d'un choix de votre part d'expédier une lettre suivi à une adresse ne permettant pas la livraison.
Ceci vous ayant déjà été expliqué, je reste à votre disposition au 02 98 20 37 09 pour toute une explication complémentaire ou une nouvelle explication.
Cordialement
5/5
★★★★★
Livraison rapide, très bon emballage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2018
5/5
★★★★★
Très bien, et personnel très réactif.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2018
5/5
★★★★★
Parfait, excellent échange avec un conseiller en raison de problème carte bancaire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2018
5/5
★★★★★
Efficacité, rapidité, simplicité. Et ce à plusieurs reprises.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2018
4/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2018
5/5
★★★★★
Super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2018
4/5
★★★★☆
Satisfaisant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2018
5/5
★★★★★
Très satisfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2018
4/5
★★★★☆
Produit reçu dans les temps et conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2018