/10
★★★★★
basée sur 21379 avis publiés
★★★★★
basée sur 21379 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Livraison Chronopost 24h qui devient un colissimo livré 6 jours plus tard, Une livraison à 11€ devant être remboursée par le SAV suite à une conversation téléphonique mais qui n’a jamais eu lieu et ayez de la patience pour les avoir au téléphone. Déçu car les produits ont l’air de qualité mais la logistique et les services de communication sont déplorable
Douas K.
Le
suite à un achat du 09/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu ma commande
Youness B.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour
Je paie 7€ pour un envoie en Colissimo et je reçois m'a commande dans une enveloppe en lettre suivie.
Je recommande pas se site.
Eric K.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous avons remboursé les frais de port sur votre compte Paypal. Nous sommes navrés de cette erreur et sommes rassurés que vous ayez bien reçu votre colis. Cordialement, Le service clients.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise pieces recu
Jordan P.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée il y a 7 jours j'ai téléphone ce matin on m'a dit que l'on devait me rappeler dans la journée pour me dire ou en était ma commande...pas de nouvelles...et bien entendu impossible de vous joindre ...je ne conseillerai pas votre site ..lamentable..
Didier G.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pas la bonne couleur !
Je ne recommande pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
J ai commandé deux bombes Z9Z et ce n était pas du tout la couleur qui correspondait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2023
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour, Comme indiqué au téléphone, votre commande a été intégralement remboursée. Merci pour votre remarque, qui nous a permis de corriger ce soucis. Cordialement, Le service clients.
1/5
★☆☆☆☆
Référence bonne mais pas la bonne peinture, la bombe projette des gouttes fréquemment et la peinture n'est pas celle qui aurait dû être malgré avoir renseigné à plusieurs reprises la référence exacte
Très déçu résultat décevant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Peinture de mauvaise qualité, prix élevé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pas bon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Quasiment pas de peinture, a peine 20% du pot était rempli
Le petit pot n’est pas le mêmeu que je reçois d’habitude
Décevant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le support ne réponds à aucun moment, j’ai demandé à annuler une commande, jamais reçu de réponse, 1 semaine après je reçois un message comme quoi la commande est expédié…
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Peinture grise commandée peinture verte reçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
C'est la dernière fois que je commande sur ce site j'ai commandé une pièce pour ma moto et j'ai reçu une mauvaise pièce alors j'ai essayé de le numéro indiqué personne répond et j'ai envoyé des mails et aucun retour franchement je déconseille d'acheter chez eux...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup de pieces sont chinoises mais eux les vendent au prix fort
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le démarreur dans les délais et dans de bonnes conditions de transport.
Par contre la pièce ne se monte pas sur ma moto. Je suis très mécontente.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2022
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour, Suite à notre échange téléphonique, nous avons pu identifier le soucis. Nous vous avons donc envoyé le bon de retour et étiquette de port payé. Cordialement, Le service client.
1/5
★☆☆☆☆
Fault copper washers ,two of them I have to buy this
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2022
Réponse de
BST Moto
Le
Hello As indicated by message during our contact live chat , the banjos can be rotated on their crimping axes for optimal alignment. Best regards Olá Como indicado por mensagem durante o nosso contacto, os banjos podem ser rodados nos seus eixos de engaste para um alinhamento óptimo. Atenciosamente
1/5
★☆☆☆☆
Couleur pas du tout la bonne
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2022
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour nos couleurs sont les couleurs sur codification constructeur SI votre moto n'a jamais été repeinte et que vous avez commandé le bon code (à vérifier auprès du constructeur Yamaha) vous devriez avoir avec le code MLNM4 une couleur identique à la couleur en sortie d'usine à savoir le Matt Light Grey Metallic. Nous vous invitons à vérifier votre couleur et à nous contacter pour tout complément d'information. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Site pas assez précis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2022
Réponse de
BST Moto
Le
BOnjour nous vous proposons de nous contacter au 02 98 20 37 09 Afin de voir avec vous sur quoi porte le manque de précision sur le site afin d'y apporter une solution. Cordialeme,nt
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout commerçant,j'ai commandé un stylo de retouche avec le code couleur qui était faussé. J'ai donc demandé une reprise ou une ristourne sur la bonne couleur et la personne n'a rien voulu entendre. Avec Amazon,il y aurait pas eu de soucis pour un échange.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2022
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour comme indiqué lors de votre contact téléphonique vous avez commandé une coueleur de type 222A Le blu Mica Midnight c'est à dire un bleu Vous nous avez fourni ensuite une photo de couleur d'un scooter gris ; ce n'est pas la bonne couleur commandée. Nous avons formulé la bonne couleur commandée par vous. Nous vous avons donc conseillé de vérifier le code couleur aupès de votre agent Piaggio. Nous vous rappelons que nos couleur sont fabriquées sur mesure à la demande; elles ne sont donc jamais ni reprises ni échangées pour une question d'assurance qualité sur les produits qui ne peuvent pas être remis en stock. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
La photo du joint de culasse vendu chez bst ne correspond pas au produit final
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour le joint de culasse fourni est pour une Yamaha DT 125 1974-1975 Les photos sont normalement contractuelle, seule la couleur peut parfois varier à cause des nécessité de prise de vue en cabine photo, qui lors de la publication peuvent en modifier la couleur. Parfois également les couleurs sont différentes de pièces d'origine surtout sur des motos ancines qui ont plus de 40 ans, les techniques de production ayant parfois évolué. Si vous n'êtes pas satisfait de votre pièce, et qu'elle est neue sans trace de montage avec l'emaballage fournie, vous pouves sous 30 jours demander son retour au service client : contact@bst-moto.com ou 02 98 20 37 09 en précisant votre n° de commande 297186 Elle sera remboursée à réception. Nous restons bien sûr à votre disposition pour poursuivre et échanger avec vous Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Prix exorbitant pour seulement un stylo de retouche pas de reprise possible car la teinte ne correspond pas bref belle arnaque
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour comme spécifiée dans les conditions générales de vente, les stylos de rtouche ne sont ni repris ni échangés en cas d'erreur client, car ils ne peuvent pas être remis en stock pour garder une qualité et une intégrité du contenant. La couleur commandée est la couleur : MOT-BMW-6-12-V Pack Stylo + Vernis Moto BMW - 6 - PERLGRUEN 12Ml Solvanté couleur BMW nuancier Moto Mottorad sur code constructeur 6 : PerlGruen En cas d'erreur de notre part (fourniture d'un autre sytlo - autre code), le service client pourra traiter au 02 98 20 37 09 Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Cable embrayage rallongé indiqué "Expédié en 3 / 7 jours"
Reçu plus de 15 jours après et en plus j'avais payé l'option chronopost a 11€.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2022
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour lors de votre commande 293900 vous avez commandé un câble ABM ref : 119-02996-15 Câble d'embrayage rallongé YZF R1 2002 - 2003 Ce dernier est un câble fabirqué par ABM, et n'est pas en stock car fabriqué et commandé sur mesure à la demande. La mention délai de 3 à 7 jours est bien spécifiée dans la fiche produit. Ce câble ayant été reçu le 16/09 (jour de votre contact téléphonique) il a donc été expédié le jour même puisque vous aviez pris un chronopost. Pour un produit non en stock, vous ne pouvez pas recevoir la commande le lendemain car le délai de réception (de 3 à 7 jours dans votre cas) est nécessaire pour percevoir le produit ce qui provoque le départ immédiat de celui ci. Nous restons à votre disposition si nécessaire pour un complément d'information sur la logistique. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçu car la pièce reçue n’est pas de l’origine de chez KTM comme indiqué sur la fiche produit mais du chinois... à ce prix j’aurai du me méfier. De plus j’ai commandé le lundi matin et reçu le vendredi avec une expédition soit disant sous 24h mon produit a en effet été expédié le jeudi soit 72h plus tard.. je ne recommande absolument pas ce site ni ce produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2022
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour nous vous remercions pour votre avis vérifié. -Concernant la pièce reçue, relais de démarreur 21100496 https://www.bst-moto.com/relais-de-demarreur-ktm-60011058000-art_fr_499867.html il est bien spécifiée dans la Fiche produit qu'il s'agit d'u RIKS motorport qui est une marque d'origine américaine. L'origine chinoise n'est pas indiquée sur le produit; ceci est vrai sur toutes les pièces manufacturées vendues dans le monde part une marque. Cette pièce est de qualité professionnelle : elle peut être montée en garage moto comme une pièce d'origine, puisque sa qualité est équivalente ou supérieure à une pièce d'origine moto. La qualité de votre pièce est donc celle d'une pièce professionnelle. Concernant le délai : la pièce lors de votre achat n'était pas indiquée en stock mais "expédiée sous avec le délai" Lorsqu'une pièce n'est pas en stock nous devons récupérer cette dernière pour vous l'expédier. Commandée le lundi 22 août, celle ci a été reçue le jeudi soit 3 jours après et expédiée le jour même. Votre réception a eu lieu de lendemain. Nous tenions à vous apporter ces informations pour une juste compréhension de votre commande concernant la qualité de la pièce professionnelle achetée et la justification du délai de r
1/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas à la couleur !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2022
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour, Je suis navré de ce désagrément. Je vous invite à nous contacter au 0298203709 afin de trouver une solution à problème. Je n'arrive pas à vous joindre au numéro de téléphone indiqué sur votre commande. En attente de votre appel. Cordialement. Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Article en stock... mais pas en stock. Pas de suivi de colis donc on attend...
Finalement après coup de tél: miracle on retrouve le colis (c'est le fournisseur qui...).
Je décide d'aller le chercher... magasin introuvable dans une zone comme on aime y aller. Là.. pas de fléchage ni même de panneau ! Bien planqué !
Bref j'éviterais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2022
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour Monsieur, Merci pour votre message. l'article commandé n'est pas un un article stocké chez nous, comme la fiche article le précise : https://www.bst-moto.com/cable-de-compteur-honda-44830-300-670-art_fr_714778.html il est expédié sous 3-5 jours ce sont des jours ouvrés. effectivement votre câble est arrivé le 6ème jour, je vous prie de nous en excuser. nous ne sommes pas un magasin, mais nous mettons à disposition de nos clients la possibilité de venir retirer leur commande à notre entrepôt. je suis navré que votre expérience d'achat avec nous n'ait pas été à votre goût; cordialement le service client
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu mon flacon de peinture très abîmé et à moitié rempli.. que faire pour un remboursement ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pour ce qui est de la preparation et expedition, parfait....mais la livraison c'est bien le contraire...
Le livreur est bien venu dans les 24h mais il n.a pas estimé utile de sonner/frapper a la porte, il a juste poser un avis de passage dans la boite aux lettres (je ne travail pas le mardi), ce qui est inadmissible je trouve quand on paie 12e de frais de port pour une livraison sous 24h..
Produit parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Cela correspond exactement à ce que j’ai commandé. Délais de livraisons respectés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Colis devant etre livré entre 2 et 4 jours commandé le 11 juillet ,envoie d un mail apres 7jours pour savoir ou est mon colis et on me dit qu il a été détourné et enfin reçu le 21 juillet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour avis vérifié ne permet pas de traiter d'un problème de réception ou de service au client. Vous pouvez nos contacter au 02 98 20 37 09 pour ce genre de problème. Nous vous présentons toutes nos excuses concernant ce retard transporteur. Ne pouvant pas vous joindre ce jour sur votre téléphone, nous effectuons un remboursement de vos frais de port au titre du geste commercial. Cordialement Le service client.