9.3/10
★★★★★
basée sur 20954 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Bof le site mobiles n’est pas super pour choisir les vis
Reviewer icon
Maxime A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2023 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, En effet le site n'est pas optimisé à 100 % pour le mobile. Nous travaillons actuellement sur un nouveau site. Cordialement le service client
1/5
★☆☆☆☆
Peinture ne correspondant pas au ral commandé, ecart de couleur entre le stylo s retouche et la bombe aérosol du meme ral.
Reviewer icon
Tony D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2023 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, N'ayant pu vous joindre au téléphone, nous vous proposons de rappeler au 0298203709. Le standard téléphonique est ouvert de 10h à 17h30. Nous ferons notre possible pour que vous ayez satisfaction de nos produits. Bien à vous, Le service clients.
1/5
★☆☆☆☆
La pièce reçu n'a pas été la bonne deux fois consécutive. Malgré un échange de photo et de mail, l'affaire a été classée sans suite. Bien qu'un rendez vous téléphonique avant été fixé.
Reviewer icon
Pierre C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
SAV insuffisamment réactif sur un produit défectueux a un niveau de prix très haut de gamme.
Reviewer icon
Pascal V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2023 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour Monsieur, Comme vu au téléphone, nous vous avons envoyé un bon de retour dès votre demande. Dès réception, nous pourrons assurer le SAV. Bien à vous, Le service clients.
1/5
★☆☆☆☆
La couleur ne correspond pas
Reviewer icon
Patrice M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2023 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour Monsieur, Le code Ford 6DZEWWA-12 est une référence que nous vendons souvent, et il n'y a pas de retour négatif. Simplement, comme indiqué dans les préconisations d'utilisation, il faut bien bien agiter le flacon pendant trois minutes avant de l'utiliser. En effet, cette couleur comprend 6 pigments, et si on ne prend pas soin de le faire, le mélange est imparfait et la couleur ne semble pas la même. Rappel : tous les stylos de retouche sont fabriqués à la demande. Nous vous expédions ce jour un nouveau stylo, en espérant que vous en aurez entière satisfaction. Le service clients.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé une bombe de peinture pour repeindre une partie de la carrosserie de ma voiture. La couleur n’était pas du tout la même que celle de la voiture (noir mat au lieu de noir à micro-paillettes). Très déçu, je ne commanderai plus sur ce site pas fiable
Reviewer icon
Jordan M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2023 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous suggérons de faire un essai sur un autre support, après avoir cette fois bien secoué la bombe de façon énergique pendant trois minutes. En effet, la composition de ce coloris comprends bien le pigment pailleté. Le code GNE Renault que vous avez commandé figure parmi nos plus grosses ventes et nous n'avons pas de retour négatif. L' aspect mat ou brillant est donné par le vernis que vous apposerez après la peinture. Pour toute question n'hésitez pas à nous contacter au 0298203709 (du lundi au vendredi 10h-17h). Bien à vous, Le service clients.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais produit reçu, pas de compensation ou de compréhension de la part du vendeur. Pas de retour même pour des produits préfabriqué. Une honte, je déconseille fortement ce vendeur. Peut-être qu'il est bien quand tout vas bien (comme la plus part des vendeurs) et mais en cas de litige il vous laisse sur le carreau.
Reviewer icon
Julien B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour j ai commandé un stator sur bst moto le descriptif du stator correspondait aux dimension de ma Piece monté sur ma moto mais quand j ai recu le stator les dimensions ne correspondait pas a la description de la pièce référencé chez bst moto apres vérification du vendeur( tres attentif a ma remarque) que j ai eu au telephone erreur sur le site mais a ce jour toujours pas de rectification sur le site bst moto j ai perdu une semaine et lope une sorti moto (endurance 24 h de spa ) dommage la bonne piece pas disponible chez BST MOTO UN CLIENT TRES DECU
Reviewer icon
Jeanclaude M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2023 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Nous regrettons ce contretemps et nous vous présentons nos excuses pour cette erreur d'information entre le fournisseur et nous-même. Nous vous remercions pour votre remarque constructive qui nous a permis de modifier la fiche produit avec les bonnes dimensions. Cordialement le service client
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour La photo est trompeuse on as l'impression qu'il y a les deux cables d'accélérateur mais non le descriptif ne dit rien J'ai envoyé un mail pas de réponse J'ai essayé de téléphoner personnes ne réponds tres déçu
Reviewer icon
Jean-marie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/06/2023 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, La photo de l'article commandé montre les deux extrémités du câble. Il est bien indiqué qu'il s'agit du seul câble de tirage. Il existe une autre référence de câble pour le retour. Nous n'avons aucune trace de votre mail. Notre ligne téléphonique devait être occuper lors de vos appelle. Nos excuses pour la gêne occasionnée.
1/5
★☆☆☆☆
Nul nul nul comme site
Reviewer icon
Mohamed D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2023 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas ce que vous trouvez nul. Nous avons essayé de vous joindre plusieurs fois sans réussite, pour essayer de comprendre votre problème. Cordialement, le service client
1/5
★☆☆☆☆
Livraison annulée et retardée de 1 semaine
Reviewer icon
Badri M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2023 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour Monsieur, Votre commande du 9/5/23 est bien partie le 10/5/23 de nos entrepôts. Effectivement, les services de transports ayant du retard à cause des jours fériés en mai, votre colis ne vous a été livré que le 15/5/23. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée, et vous avons remboursé les frais de port. Cordialement, Le service clients.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu il y a marqué sur le site livraison sous 3.5 jours mais ce qu'il faut savoir c'est que c'est 3.5 jours à partir du moment où eux ils le reçoivent de chez le fournisseur mais cela n'est pas inscrit au moment de la commande
Reviewer icon
Matthieu S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de cette commande, la teinte n'est pas la bonne et n'est pas métallisée alors que j'avais commandé exactement la même référence l'année dernière et je n'avais eu aucun problème , j'ai écris à l'adresse mail du site sans aucune réponse...
Reviewer icon
Alexandre P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2023 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Merci pour votre remarque. Aucun message ne reste sans réponse, le vôtre a été retrouvé dans les indésirables pour une raison inconnue (photos jointes ?). Nous sommes navrés pour le désagrément et vous envoyons une nouvelle bombe de peinture ce jour. Cordialement, le service clients.
1/5
★☆☆☆☆
Service client très médiocre qui ne connaissent rien a la moto a éviter
Reviewer icon
Thomas C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Matériel pas encore monté donc aucune idée de la qualité mais la livraison c'est long ,Disponible en 3ou 4 jours sur le site reçu en 3 semaines , il faut pas confondre les jours et les semaines !
Reviewer icon
Stephane S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu la commande
Reviewer icon
Gérard S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison Chronopost 24h qui devient un colissimo livré 6 jours plus tard, Une livraison à 11€ devant être remboursée par le SAV suite à une conversation téléphonique mais qui n’a jamais eu lieu et ayez de la patience pour les avoir au téléphone. Déçu car les produits ont l’air de qualité mais la logistique et les services de communication sont déplorable
Reviewer icon
Douas K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu ma commande
Reviewer icon
Youness B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Je paie 7€ pour un envoie en Colissimo et je reçois m'a commande dans une enveloppe en lettre suivie. Je recommande pas se site.
Reviewer icon
Eric K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2023 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous avons remboursé les frais de port sur votre compte Paypal. Nous sommes navrés de cette erreur et sommes rassurés que vous ayez bien reçu votre colis. Cordialement, Le service clients.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise pieces recu
Reviewer icon
Jordan P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée il y a 7 jours j'ai téléphone ce matin on m'a dit que l'on devait me rappeler dans la journée pour me dire ou en était ma commande...pas de nouvelles...et bien entendu impossible de vous joindre ...je ne conseillerai pas votre site ..lamentable..
Reviewer icon
Didier G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Pas la bonne couleur ! Je ne recommande pas.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J ai commandé deux bombes Z9Z et ce n était pas du tout la couleur qui correspondait
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2023 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Comme indiqué au téléphone, votre commande a été intégralement remboursée. Merci pour votre remarque, qui nous a permis de corriger ce soucis. Cordialement, Le service clients.
1/5
★☆☆☆☆
Référence bonne mais pas la bonne peinture, la bombe projette des gouttes fréquemment et la peinture n'est pas celle qui aurait dû être malgré avoir renseigné à plusieurs reprises la référence exacte Très déçu résultat décevant.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Peinture de mauvaise qualité, prix élevé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Pas bon
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Quasiment pas de peinture, a peine 20% du pot était rempli Le petit pot n’est pas le mêmeu que je reçois d’habitude Décevant
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le support ne réponds à aucun moment, j’ai demandé à annuler une commande, jamais reçu de réponse, 1 semaine après je reçois un message comme quoi la commande est expédié…
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Peinture grise commandée peinture verte reçue
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
C'est la dernière fois que je commande sur ce site j'ai commandé une pièce pour ma moto et j'ai reçu une mauvaise pièce alors j'ai essayé de le numéro indiqué personne répond et j'ai envoyé des mails et aucun retour franchement je déconseille d'acheter chez eux...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup de pieces sont chinoises mais eux les vendent au prix fort
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le démarreur dans les délais et dans de bonnes conditions de transport. Par contre la pièce ne se monte pas sur ma moto. Je suis très mécontente.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Suite à notre échange téléphonique, nous avons pu identifier le soucis. Nous vous avons donc envoyé le bon de retour et étiquette de port payé. Cordialement, Le service client.
1/5
★☆☆☆☆
Fault copper washers ,two of them I have to buy this
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Hello As indicated by message during our contact live chat , the banjos can be rotated on their crimping axes for optimal alignment. Best regards Olá Como indicado por mensagem durante o nosso contacto, os banjos podem ser rodados nos seus eixos de engaste para um alinhamento óptimo. Atenciosamente
1/5
★☆☆☆☆
Couleur pas du tout la bonne
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour nos couleurs sont les couleurs sur codification constructeur SI votre moto n'a jamais été repeinte et que vous avez commandé le bon code (à vérifier auprès du constructeur Yamaha) vous devriez avoir avec le code MLNM4 une couleur identique à la couleur en sortie d'usine à savoir le Matt Light Grey Metallic. Nous vous invitons à vérifier votre couleur et à nous contacter pour tout complément d'information. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Site pas assez précis
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2022 
Réponse de BST Moto
Le
BOnjour nous vous proposons de nous contacter au 02 98 20 37 09 Afin de voir avec vous sur quoi porte le manque de précision sur le site afin d'y apporter une solution. Cordialeme,nt
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout commerçant,j'ai commandé un stylo de retouche avec le code couleur qui était faussé. J'ai donc demandé une reprise ou une ristourne sur la bonne couleur et la personne n'a rien voulu entendre. Avec Amazon,il y aurait pas eu de soucis pour un échange.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour comme indiqué lors de votre contact téléphonique vous avez commandé une coueleur de type 222A Le blu Mica Midnight c'est à dire un bleu Vous nous avez fourni ensuite une photo de couleur d'un scooter gris ; ce n'est pas la bonne couleur commandée. Nous avons formulé la bonne couleur commandée par vous. Nous vous avons donc conseillé de vérifier le code couleur aupès de votre agent Piaggio. Nous vous rappelons que nos couleur sont fabriquées sur mesure à la demande; elles ne sont donc jamais ni reprises ni échangées pour une question d'assurance qualité sur les produits qui ne peuvent pas être remis en stock. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
La photo du joint de culasse vendu chez bst ne correspond pas au produit final
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour le joint de culasse fourni est pour une Yamaha DT 125 1974-1975 Les photos sont normalement contractuelle, seule la couleur peut parfois varier à cause des nécessité de prise de vue en cabine photo, qui lors de la publication peuvent en modifier la couleur. Parfois également les couleurs sont différentes de pièces d'origine surtout sur des motos ancines qui ont plus de 40 ans, les techniques de production ayant parfois évolué. Si vous n'êtes pas satisfait de votre pièce, et qu'elle est neue sans trace de montage avec l'emaballage fournie, vous pouves sous 30 jours demander son retour au service client : contact@bst-moto.com ou 02 98 20 37 09 en précisant votre n° de commande 297186 Elle sera remboursée à réception. Nous restons bien sûr à votre disposition pour poursuivre et échanger avec vous Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Prix exorbitant pour seulement un stylo de retouche pas de reprise possible car la teinte ne correspond pas bref belle arnaque
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour comme spécifiée dans les conditions générales de vente, les stylos de rtouche ne sont ni repris ni échangés en cas d'erreur client, car ils ne peuvent pas être remis en stock pour garder une qualité et une intégrité du contenant. La couleur commandée est la couleur : MOT-BMW-6-12-V Pack Stylo + Vernis Moto BMW - 6 - PERLGRUEN 12Ml Solvanté couleur BMW nuancier Moto Mottorad sur code constructeur 6 : PerlGruen En cas d'erreur de notre part (fourniture d'un autre sytlo - autre code), le service client pourra traiter au 02 98 20 37 09 Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Cable embrayage rallongé indiqué "Expédié en 3 / 7 jours" Reçu plus de 15 jours après et en plus j'avais payé l'option chronopost a 11€.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour lors de votre commande 293900 vous avez commandé un câble ABM ref : 119-02996-15 Câble d'embrayage rallongé YZF R1 2002 - 2003 Ce dernier est un câble fabirqué par ABM, et n'est pas en stock car fabriqué et commandé sur mesure à la demande. La mention délai de 3 à 7 jours est bien spécifiée dans la fiche produit. Ce câble ayant été reçu le 16/09 (jour de votre contact téléphonique) il a donc été expédié le jour même puisque vous aviez pris un chronopost. Pour un produit non en stock, vous ne pouvez pas recevoir la commande le lendemain car le délai de réception (de 3 à 7 jours dans votre cas) est nécessaire pour percevoir le produit ce qui provoque le départ immédiat de celui ci. Nous restons à votre disposition si nécessaire pour un complément d'information sur la logistique. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçu car la pièce reçue n’est pas de l’origine de chez KTM comme indiqué sur la fiche produit mais du chinois... à ce prix j’aurai du me méfier. De plus j’ai commandé le lundi matin et reçu le vendredi avec une expédition soit disant sous 24h mon produit a en effet été expédié le jeudi soit 72h plus tard.. je ne recommande absolument pas ce site ni ce produit
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour nous vous remercions pour votre avis vérifié. -Concernant la pièce reçue, relais de démarreur 21100496 https://www.bst-moto.com/relais-de-demarreur-ktm-60011058000-art_fr_499867.html il est bien spécifiée dans la Fiche produit qu'il s'agit d'u RIKS motorport qui est une marque d'origine américaine. L'origine chinoise n'est pas indiquée sur le produit; ceci est vrai sur toutes les pièces manufacturées vendues dans le monde part une marque. Cette pièce est de qualité professionnelle : elle peut être montée en garage moto comme une pièce d'origine, puisque sa qualité est équivalente ou supérieure à une pièce d'origine moto. La qualité de votre pièce est donc celle d'une pièce professionnelle. Concernant le délai : la pièce lors de votre achat n'était pas indiquée en stock mais "expédiée sous avec le délai" Lorsqu'une pièce n'est pas en stock nous devons récupérer cette dernière pour vous l'expédier. Commandée le lundi 22 août, celle ci a été reçue le jeudi soit 3 jours après et expédiée le jour même. Votre réception a eu lieu de lendemain. Nous tenions à vous apporter ces informations pour une juste compréhension de votre commande concernant la qualité de la pièce professionnelle achetée et la justification du délai de r
1/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas à la couleur !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Je suis navré de ce désagrément. Je vous invite à nous contacter au 0298203709 afin de trouver une solution à problème. Je n'arrive pas à vous joindre au numéro de téléphone indiqué sur votre commande. En attente de votre appel. Cordialement. Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Article en stock... mais pas en stock. Pas de suivi de colis donc on attend... Finalement après coup de tél: miracle on retrouve le colis (c'est le fournisseur qui...). Je décide d'aller le chercher... magasin introuvable dans une zone comme on aime y aller. Là.. pas de fléchage ni même de panneau ! Bien planqué ! Bref j'éviterais.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour Monsieur, Merci pour votre message. l'article commandé n'est pas un un article stocké chez nous, comme la fiche article le précise : https://www.bst-moto.com/cable-de-compteur-honda-44830-300-670-art_fr_714778.html il est expédié sous 3-5 jours ce sont des jours ouvrés. effectivement votre câble est arrivé le 6ème jour, je vous prie de nous en excuser. nous ne sommes pas un magasin, mais nous mettons à disposition de nos clients la possibilité de venir retirer leur commande à notre entrepôt. je suis navré que votre expérience d'achat avec nous n'ait pas été à votre goût; cordialement le service client
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu mon flacon de peinture très abîmé et à moitié rempli.. que faire pour un remboursement ?
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Pour ce qui est de la preparation et expedition, parfait....mais la livraison c'est bien le contraire... Le livreur est bien venu dans les 24h mais il n.a pas estimé utile de sonner/frapper a la porte, il a juste poser un avis de passage dans la boite aux lettres (je ne travail pas le mardi), ce qui est inadmissible je trouve quand on paie 12e de frais de port pour une livraison sous 24h.. Produit parfait
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Cela correspond exactement à ce que j’ai commandé. Délais de livraisons respectés.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Colis devant etre livré entre 2 et 4 jours commandé le 11 juillet ,envoie d un mail apres 7jours pour savoir ou est mon colis et on me dit qu il a été détourné et enfin reçu le 21 juillet
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour avis vérifié ne permet pas de traiter d'un problème de réception ou de service au client. Vous pouvez nos contacter au 02 98 20 37 09 pour ce genre de problème. Nous vous présentons toutes nos excuses concernant ce retard transporteur. Ne pouvant pas vous joindre ce jour sur votre téléphone, nous effectuons un remboursement de vos frais de port au titre du geste commercial. Cordialement Le service client.
1/5
★☆☆☆☆
Boutique très rapide je recommande vivement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Site ok mais mauvais qualité de produit suite à un achat de câble compteur sectionné après 15 jour
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour nous vous rappelons que le service client est ouvert du lundi au vendredi pour traiter de ces problèmes lié à des demandes de garantie. Comme convenu avec vous ce jour nous vous réexpédions gratuitement un câble de remplacement gratuit à ce titre. Nous vous rappelons la nécessité de lubrification du câble avant installation. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J’aimerais en parler commande expédié le 3/06 avec livraison en 24 h a 16€ Nous somme le 10/06 et toujours pas reçus le colis honteux ….
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour votre commande 280648 a été passée le vendredi 1 juin à 20h02 Elle a donc été traitée le 2 juin pour une pièce spécifiée comme non en stock. Cette pièce en demande de transfert le même jour le 2 juin, et a été percue le 3 pour transmission vers vous à l'adresse demandée vers la Belgique, c'est à dire à l'international. Le service Chonopost indique que votre colis est entré sur le territoire Belge est a été flashé (identifié) transitant ce jour à Flemalle. Il sevrait donc vous parvenir très prochainement. Nous vous rappelons que les transit 24 h sont pour la France métropolitaine, et que pour la Belgique ce transit est forcément plus long. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Le site n est pas précis pour la couleur
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour le service avis vérifié étant utilisé pour les évaluations, nous vous invitons pour les problèmes de commande à nous contacter au 02 98 20 37 09 ou contact@bst-moto.com Nous allons prendre contact avec vous par téléphone pour voir avec vous l'objet de votre notation. Vous avez commandé une couleur en nuancier FORD le code LB7Z le solar silver qui est un gris métallisé de type platine. Il s'agit d'une couleur précise qui est fabriquée à la demande. Si votre véhicule FORD porte la mention LB7Z sur l'étiquette de couleur apposée dans le véhicule, alors la couleur sera identique à la couleur sortie d'usine (non repeinte, non atténué par les UVs) Le travail sur code couleur constructeur permet justement la précision et la correcte fourniture à l'identique si la couleur achetée est bien celle qu'il vous faut. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Le code couleur du pinceau de retouche ne correspond pas du tout à la couleur yamaha. Achat inutile, decu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour le code couleur de votre commande 275738 est le MOT-YAM-DNMN-12, un code pour moto sur code couleur constructeur Yamaha DNMN soit le liquid Graphite. Il s'agit de la couleur que vous avez commandé, et qui vous a été transmise. En cas de différence de couleur nous vous invitons à contacter notre service client au 02 98 20 37 09 avec votre n° de commande 275738; avant d'effectuer ce contact vous devrez vérifier auprès de votre agent Yamaha que la couleur commandée correspond bien à votre véhicule. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Pas simpat
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison trop longue . Site à fuir car pas sérieux ,stock pas mis à jour. 10 jours pour recevoir mon colis
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Suite à notre échange téléphonique difficile et comprenant parfaitement votre colère lié au délai de perception de votre commande nous tenions à vous apporter les éléments de compréhension sur le retard ressenti. 1-Vous avez commandé des pièces qui n’ ETAIENT PAS EN STOCK lors de votre commande 279557 comme indiqué lors de votre appel. 2-Votre commande AYANT ETE PASSEE LA VEILLE D'UN JOUR FERIE suivi d’un pont, ces pièces qui normalement sont perçues en 24h comme indiqué dans les fiches produits n’ont été expédiées par le fournisseur que le lundi et reçu par nous le 31 et donc immédiatement expédiée ce 31 mai le même jour vers vous, sans aucune latence car nous avons à cœur d’accélérer au mieux nos expéditions. 3-Bien que les délais de transmissions vers la Corse soient un peu plus important, vous auriez effectivement du recevoir ce colis hier ou aujourd’hui 3 juin. 22 4-Suite à votre appel, le service Chronopost contacté ce jour nous a informé que le colis aurait encore 24 h de retard car pour des raisons de saturation du réseau lié au week end ferié, votre colis n’a pas pu embarquer à Marignane. 5-Ils nous ont indiqué que ce colis embarquait aujourd’hui et vous sera livré demain samedi 04 juin ou mardi 7 juin, car ce lundi 6 juin est férié. 6-Bien que les frais de port Chronopost vous soient offerts sur votre commande lié au notre souhait d’avoir les meilleurs prix pour nos clients se faisant livrer en point relais, nous comprenons pleinement que cela vous occasionne une gêne importante. NOUS NOUS PERMETTONS JUSTE D’ATTIRER VOTRE ATTENTION QU’UNE COMMANDE PASSEE AVANT UN JOUR FERIE SUR DES PRODUITS NON EN STOCK EST TOUJOURS PLUS A RISQUE D’ETRE IMPACTEE SUR LA RAPIDITE LOGISITIQUE DE TRANSMISSION DES PAQUETS, EN PARTICULIER VERS L’EXPORT OU LA CORSE. Nous vous remercions pour votre attention à la lecture de ce message, et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce retard que nous tenions à vous expliquer, notre contact téléphonique n’ayant pas permis de vous apporter ces informations de façon complète. Cordialement Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Colis retourné à BST, car je cite : le livreur n’a pas trouvé l’adresse alors qu’elle est clairement explicite. Et tjrs pas de remboursement reçu malgré le retour
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande trop longue plus de 5 semaine et en cadeau un vulgaire appareil qui sert à rien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour comme indiqué lors e votre contact du 13/04/22 et su 29/04/22 votre garde boue arrière a été fabriqué sur mesure et peint à la demande par le fabriquant. Le délai moyen annoncé pour ces pièces est de l'ordre d'une semaine en jours ouvrés mais en ce moment les pièces hors moulage simple (bulle), c'est à dire à crosser comme la votre, ont des délais moyens de production de 2 à 5 semaines. Nous en sommes navrés, mais nous sommes tributaires du délai de fabrication des ces pièces fabriquées sur mesure et à votre demande pour pouvoir vous les transmettres. L'outil technique de type progauge, servant à mesurer les vis vous a été offert par courtoise de l'opérateur. Il s'agit d'un outil professionnel de métrologie des vis, utilisé en concession pour faciliter les prises de côtes. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Qualité merdique
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, nous vous rapellons que notre service client est disponible au 02 98 20 37 09 afin d'assurer une prise en charge sur un problème rencontré. La pochette de joint que vous avez acheté dans votre commande 273214 P400270600088 Pochette de Joints Moto Haut Moteur Husqvarna TC 85 18-19 / KTM SX 85 18-19 est de qualité professionnelle, puisqu'elle est destinée à être montée en unité technique de mécanique moto. Un contact sera effectué ce jour avec vous pour mieux apprécier votre ressenti. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu suite perte par la poste Aucune suite de la part du site, à part dire que j’avais qu’à prendre l’assurance à 4€. Pour mémoire, le coût de mon achat était d’environ 6 €
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour effectivement le mode de distribution choisi était sans assurance. Le colis étant indiqué livré par le service de la poste nous avons effectué une réclamation auprès de leur service et attendons leur retour Le service qui atteste de la distribution est : FLEAC PPDC distribution en boite au lettre. au : Romain VIGNAUD 4 chemin Le bourg 16380 Chazelles Nous vous rappelons nos coordonnées : 02 98 20 37 09 et restons à votre disposition pour poursuivre. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
La couleur ne correspond pas du tous à la couleur d'origine de ma honda commander avec la référence code couleur je suis très dessu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour suite à votre appel téléphonique nous avons pris en charge votre demande. La couleur commandée et fournie est de type NH389M comme constaté sur les photos transmises. Hors votre couleur de scooter semble être de type Champagne. Nous allons coordonner avec vous par téléphone pour un accompagnement plus précis et pour trouver la solution Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Commander et payer plus cher pour recevoir en 48 h je l’es reçu au bout de 1 semaine
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour comme indiqué dans la fiche produit, votre pièce n'était pas en stock le jours de la commande la mention stock fournisseur étant apposé avec le délai indiqué moyen de 2 à 4 jours de transfert. Votre commande passée le dimanche 1er mai a été expédier 4 jours après le 5 mais vers vous. Nous restons à votre disposition une explications plus en détail. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais roulements diamètre inférieur a la colonne de direction
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour nous vous rappelons qu'avis vérifié est un système d'évaluation mais ne permet pas la prise en charge SAV. En cas de problème de dimension, notre service client vous accueille au 02 98 20 37 09 ou sur contact@bst-moto.com pour ce genre de problème de type demande de prise en charge SAV. Notre équipe technique va vous contacter pour organiser cette prise en charge. Cordialement