/10
★★★★★
basée sur 21413 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2019
4/5
★★★★☆
Rein à signaler.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2019
2/5
★★☆☆☆
.......
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2019
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour
comme vu avec vous par téléphoen ce jour vous n'avez tout simplement pas acheté le bon produit.
Il existe en effet dans le nuancier Renault 2 couleurs portant le nom de Bleu Cosmos
1-Celle que vous avez prise
le bleu cosmos métal 4402
2-et le
bleu cosmos Nacré ou RPR qui est une couleur différente.
Vus n'auriez à priori pas acheté la bonne référence.
Je vous invite à vérifier votre code couleur présent sur votre véhicule ou à défaut à contacter votre agent de marque Renault qui avec le système interne de microfiche saura vérifier avec vous ce code.
Seul le code couleur conforme et identique peut vous assurer d'avoir acheté le bon produit.
Je reste à votre entière disposition..
Cordialement
comme vu avec vous par téléphoen ce jour vous n'avez tout simplement pas acheté le bon produit.
Il existe en effet dans le nuancier Renault 2 couleurs portant le nom de Bleu Cosmos
1-Celle que vous avez prise
le bleu cosmos métal 4402
2-et le
bleu cosmos Nacré ou RPR qui est une couleur différente.
Vus n'auriez à priori pas acheté la bonne référence.
Je vous invite à vérifier votre code couleur présent sur votre véhicule ou à défaut à contacter votre agent de marque Renault qui avec le système interne de microfiche saura vérifier avec vous ce code.
Seul le code couleur conforme et identique peut vous assurer d'avoir acheté le bon produit.
Je reste à votre entière disposition..
Cordialement
5/5
★★★★★
Livraison hyper rapide, sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2019
5/5
★★★★★
Commander et recu 2 jours après impeccable bravo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2019
5/5
★★★★★
J'ai commandé un stylo retouche pour ma CBF 1000, reçu dans les délais, parfait.
Article impossible à trouver directement chez Honda.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2019
5/5
★★★★★
Rien à signaler tout s’est bien deroulé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2019
5/5
★★★★★
Très bon contact avec le vendeur, envoie rapide et conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2019
5/5
★★★★★
Produits de bonne qualité exactement conforme à ce qu'il me fallait. Reçu rapidement sous 2 jours.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2019
5/5
★★★★★
Parfait . rapidité, bien emballé, on ne peut pas faire mieux . Je recommande .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2019
5/5
★★★★★
Très bon site, envoie express!
Parfait!!! Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2019
5/5
★★★★★
Produit conforme. Livraison sous huitaine (produits hors stock)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2019
5/5
★★★★★
Stylo retouches pas facile à trouver mais dispo chez eux. Prix correct, livraison rapide, emballage soigné. Je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2019
5/5
★★★★★
Produits de qualité personne à l'écoute facile de navigation les professionnels avec une réactivité livrer en 48 heures tarif très attractif rendu résultats plus que positif je recommande fortement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2019
5/5
★★★★★
A recommander. Réactif. Livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2019
5/5
★★★★★
Site sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2019
5/5
★★★★★
Livraison rapide.
Je recommande+++
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2019
4/5
★★★★☆
Site bien fait et conseils par chat de qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2019
5/5
★★★★★
Très bon produit et suivi de commande niquel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2019
5/5
★★★★★
Tres rapide. Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2019
1/5
★☆☆☆☆
Le service commercial n’est vraiment pas bon. L’interlocuteur parle vite et fort sans écouter nos explications. Le site n’est pas absolument pas compréhensif sur les retours et ne protège pas le consommateur. Dommage, les vis sont de bonne facture. A éviter.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2019
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour
vous nous avez appelé ce matin pour demander un retour de pièce sur votre commande 147173
(vous utilisez ici, pour information, un avis vérifié sur une autre numéro de commande, votre seconde commande 147553)
Nous vous avons transmis un bon de retour, autorisant le retour des 6 LDOMENUT8S.
Il vous a été expliqué que celles-ci seraient remboursés lors de ce retour.
Vous avez effectué une erreur de métrologie : vous vous être trompé de mesure et avez acheté des écrous dôme M8 alors qu'il vous fallait une autre taille.
Lors de votre échange, l'opérateur vous a bien explicité que ce retour était accepté pour remboursement.
Mais vous vouliez un échange.
Nous n'effectuons jamais d'échange mais toujours un remboursement en cas d'erreur client : le remboursement est une garantie pour le client, car un avoir peu se perdre et nous avons choisi de rembourser pour une raison évidente de qualité de service client assurant sa protection car un remboursement est effectif et reconnu comme le moyen le plus sûr. Il est de plus conforme aux conditions générales de ventes que vous avez accepté lors de votre achat.
Vous avez alors exprimé votre désaccord sur le fait que ce retour était à vos frais, et qu'en plus vous devriez payer des frais de port en achetant les bonnes pièces.
En cas d'erreur client nous ne fournissions pas d'étiquette de retour port payé gratuite ; ceci est normal (l’erreur de mesure n’est pas de notre fait) et conforme aux conditions générales de vente.
Nous comprenons que cela ne vous satisfasse pas.
Il est donc normal, comme cela vous a été le plus calmement possible expliqué, que nous ne fournissions donc pas de gratuité de service allez retour en cas d'erreur de métrologie client.
Votre interlocuteur a essayé de maintenir un dialogue permettant d'expliquer malgré l’expression bien entendue de votre désaccord.
Cordialement
vous nous avez appelé ce matin pour demander un retour de pièce sur votre commande 147173
(vous utilisez ici, pour information, un avis vérifié sur une autre numéro de commande, votre seconde commande 147553)
Nous vous avons transmis un bon de retour, autorisant le retour des 6 LDOMENUT8S.
Il vous a été expliqué que celles-ci seraient remboursés lors de ce retour.
Vous avez effectué une erreur de métrologie : vous vous être trompé de mesure et avez acheté des écrous dôme M8 alors qu'il vous fallait une autre taille.
Lors de votre échange, l'opérateur vous a bien explicité que ce retour était accepté pour remboursement.
Mais vous vouliez un échange.
Nous n'effectuons jamais d'échange mais toujours un remboursement en cas d'erreur client : le remboursement est une garantie pour le client, car un avoir peu se perdre et nous avons choisi de rembourser pour une raison évidente de qualité de service client assurant sa protection car un remboursement est effectif et reconnu comme le moyen le plus sûr. Il est de plus conforme aux conditions générales de ventes que vous avez accepté lors de votre achat.
Vous avez alors exprimé votre désaccord sur le fait que ce retour était à vos frais, et qu'en plus vous devriez payer des frais de port en achetant les bonnes pièces.
En cas d'erreur client nous ne fournissions pas d'étiquette de retour port payé gratuite ; ceci est normal (l’erreur de mesure n’est pas de notre fait) et conforme aux conditions générales de vente.
Nous comprenons que cela ne vous satisfasse pas.
Il est donc normal, comme cela vous a été le plus calmement possible expliqué, que nous ne fournissions donc pas de gratuité de service allez retour en cas d'erreur de métrologie client.
Votre interlocuteur a essayé de maintenir un dialogue permettant d'expliquer malgré l’expression bien entendue de votre désaccord.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Le service commercial n’est vraiment pas bon. L’interlocuteur parle vite et fort sans écouter nos explications. Le site n’est pas absolument pas compréhensif sur les retours et ne protège pas le consommateur. Dommage, les vis sont de bonne facture. A éviter.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2019
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour
vous nous avez appelé ce matin pour demander un retour de pièce sur votre commande 147173
Nous vous avons transmis un bon de retour, autorisant le retour des 6 LDOMENUT8S.
Il vous a été expliqué que celles-ci seraient remboursés lors de ce retour.
Vous avez effectué une erreur de métrologie : vous vous être trompé de mesure et avez acheté des écrous dôme M8 alors qu'il vous fallait une autre taille.
Lors de votre échange, l'opérateur vous a bien explicité que ce retour était accepté pour remboursement.
Mais vous vouliez un échange.
Nous n'effectuons jamais d'échange mais toujours un remboursement en cas d'erreur client : le remboursement est une garantie pour le client, car un avoir peu se perdre et nous avons choisi de rembourser pour une raison évidente de qualité de service client assurant sa protection car un remboursement est effectif et reconnu comme le moyen le plus sûr. Il est de plus conforme aux conditions générales de ventes que vous avez accepté lors de votre achat.
Vous avez alors exprimé votre désaccord sur le fait que ce retour était à vos frais, et qu'en plus vous devriez payer des frais de port en achetant les bonnes pièces.
En cas d'erreur client nous ne fournissions pas d'étiquette de retour port payé gratuite ; ceci est normal (l’erreur de mesure n’est pas de notre fait) et conforme aux conditions générales de vente.
Nous comprenons que cela ne vous satisfasse pas.
Il est donc normal, comme cela vous a été le plus calmement possible expliqué, que nous ne fournissions donc pas de gratuité de service allez retour en cas d'erreur de métrologie client.
Votre interlocuteur a essayé de maintenir un dialogue permettant d'expliquer malgré l’expression bien entendue de votre désaccord.
Cordialement
vous nous avez appelé ce matin pour demander un retour de pièce sur votre commande 147173
Nous vous avons transmis un bon de retour, autorisant le retour des 6 LDOMENUT8S.
Il vous a été expliqué que celles-ci seraient remboursés lors de ce retour.
Vous avez effectué une erreur de métrologie : vous vous être trompé de mesure et avez acheté des écrous dôme M8 alors qu'il vous fallait une autre taille.
Lors de votre échange, l'opérateur vous a bien explicité que ce retour était accepté pour remboursement.
Mais vous vouliez un échange.
Nous n'effectuons jamais d'échange mais toujours un remboursement en cas d'erreur client : le remboursement est une garantie pour le client, car un avoir peu se perdre et nous avons choisi de rembourser pour une raison évidente de qualité de service client assurant sa protection car un remboursement est effectif et reconnu comme le moyen le plus sûr. Il est de plus conforme aux conditions générales de ventes que vous avez accepté lors de votre achat.
Vous avez alors exprimé votre désaccord sur le fait que ce retour était à vos frais, et qu'en plus vous devriez payer des frais de port en achetant les bonnes pièces.
En cas d'erreur client nous ne fournissions pas d'étiquette de retour port payé gratuite ; ceci est normal (l’erreur de mesure n’est pas de notre fait) et conforme aux conditions générales de vente.
Nous comprenons que cela ne vous satisfasse pas.
Il est donc normal, comme cela vous a été le plus calmement possible expliqué, que nous ne fournissions donc pas de gratuité de service allez retour en cas d'erreur de métrologie client.
Votre interlocuteur a essayé de maintenir un dialogue permettant d'expliquer malgré l’expression bien entendue de votre désaccord.
Cordialement
5/5
★★★★★
BIEN
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2019
5/5
★★★★★
Nickel bon qualité rien à redire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2019
5/5
★★★★★
Super !
Produit de bonne qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2019
5/5
★★★★★
Livraison rapide, produit conforme à mes attentes : que demander de plus ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2019
5/5
★★★★★
Brestunt meilleur fournisseur de pièces, action réactions, parfois faut chercher quand même un peu sur le site par exemple pour les chambres à air c'est compliqué mais c'est aussi parce que je ne metrise peut-être pas assez internet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2019
5/5
★★★★★
Super service, attentif, réactif, pro, et sympathique, avec un suivi clients excellent, le top quoi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2019
5/5
★★★★★
Rapidité et qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2019
5/5
★★★★★
Vraiment très satisfait de ma commande, livraison très rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2019