9.3/10
★★★★★
basée sur 21379 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bonne piece et reçu mes au bout de 12 jours
Jessie G.
Jessie G.
Le
suite à un achat du 03/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Je ne suis pas très satisfait car j'ai attendu 10 jours avant de recevoir mes articles alors qu'ils étaient annoncés disponibles sur le site. Cela ne remet pas en cause la qualité des produits. Un délai de 4 jours aurait été parfait....donc entre 4 et 10 il y a possibilité de s'améliorer ou bien c'est que les articles n'étaient pas disponibles, c'est aussi une solution pour inciter l'acheteur à passer sa commande. A voir à l'avenir mais parmi les sites que j'utilise, les meilleurs livrent en 4 jours ou moins.
Philippe G.
Philippe G.
Le
suite à un achat du 17/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Improvements needed based on BST Moto USA order: Provide tracking number to the customer. Double check the bolts to make sure you dont ship wrong bolts. Especially the thread pitch of the bolts orders. Customer response to BST Moto USA customer orders.
Shetty V.
Shetty V.
Le
suite à un achat du 16/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonne peinture mais un peu cher j'ai trouvé autre fournisseur qui me fabrique la bombe peinture de ma voiture à moitiés prix de cela 15 euros au lieu de 33 euros
Patrick M.
Patrick M.
Le
suite à un achat du 10/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
La navigation sur le site n’est pas toujours simple, j’ai appelé directement le magasin et la personne très agréable mais je voulais un flexible de frein pour ma moto en un seul flexible et j’ai reçu deux flexibles (un pour l’étrier gauche et un pour le droit) donc comme on ne peut pas retourner les pièces…. Déçu
Yves M.
Yves M.
Le
suite à un achat du 29/09/2023 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Nous avons plusieurs fois tenté de vous joindre au téléphone pour essayer de comprendre votre demande (1 seul flexible pour 2 étriers ?). N'hésitez pas à nous contacter, l'échange est plus facile en direct. Courtoisement, le service clients.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Rien à dire sur la comande arrivee en temps et heure AIS la couleur code constructeur ne correspond absolument pas 🙁
Jeanluc M.
Jeanluc M.
Le
suite à un achat du 22/10/2023 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Concernant votre commande pour un stylo retouche nous avons essayé de vous joindre sans réussite. Merci de nous contacter aux 02-98-20-37-09 Aux horaires 10: 00 H–12: 30 H, 14: 00 H–17: 30 H où nous envoyé un mail a contact@bst-moto.com Merci, cordialement le service client.
3/5
★★★☆☆
Produit fonctionnel, mais pas conforme à la fiche produit (commandé le produit d'origine constructeur mais reçu la version générique) Aussi commandé un stylo retouche (de la marque BST) pour mon model de moto (couleur d'origine) la teinte du stylo reçu ne correspond pas du tout a la couleur d'origine, pourtant bien spécifié sur le stylo (une espèces de rouge rosé au lieu du rouge d'origine) Pas vraiment sérieux ...
Cedric P.
Cedric P.
Le
suite à un achat du 22/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Je suis moyennement satisfaite car j'avais demandé une huile bien précise et on m a envoyé un autre huile car ils étaient en rupture de celle demandé. on aurait mieux fait de me demandé mon avis. j'ai donc renvoyé l huile motul
Guy E.
Guy E.
Le
suite à un achat du 18/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Je paie pour un envoi en Colissimo et je reçois mon produit dans une lettre suivie...
Benjamin F.
Benjamin F.
Le
suite à un achat du 14/09/2023 
2/5
★★☆☆☆
Pas reçu bonne piece
Frédéric S.
Frédéric S.
Le
suite à un achat du 05/10/2023 
3/5
★★★☆☆
J'aurais aimé un mode d'emploi avec les deux tubes de peinture
Joël G.
Joël G.
Le
suite à un achat du 04/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Très mauvais délai de livraison . J'ai payé 13 Euros pour Express Chronopost 24H et dès l'envoi du colis cela à pris 5 jours . Je me suis donc fait avoir et j'avais besoin de la pièce plus tôt . Dommage pour le vendeur mais la livraison n'est pas au point du tout .
Paul C.
Paul C.
Le
suite à un achat du 27/09/2023 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Effectivement, Chronopost a quelque peu tardé à vous livrer. Nous sommes navrés pour le contretemps indépendant de notre volonté et vous avons remboursé les frais de port. Courtoisement, Le service clients.
2/5
★★☆☆☆
C'était ma 2eme ou 3eme commande chez BST qui c'était toujours bien passé. Là j'ai eut 1 autre interlocuteur qui avait l'air complètement aux fraises, il a fallut que je me batte presque tout les jours pour savoir où était ma commande et si je l'aurai à temps avant de quitter la métropole. Remettez Raphaël, à moins qu'il ait quitté l'entreprise??
Laurent M.
Laurent M.
Le
suite à un achat du 20/09/2023 
2/5
★★☆☆☆
Il y a un réel manque d'information sur les délais d'expédition qui ont été décalés par 2 fois.
Pierre-antoine N.
Pierre-antoine N.
Le
suite à un achat du 11/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Correct
Fabrice N.
Fabrice N.
Le
suite à un achat du 25/08/2023 
3/5
★★★☆☆
On a pas ecouter ma requete pour ma commande
Pierre A.
Pierre A.
Le
suite à un achat du 01/08/2023 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Nous avons effectué votre commande par téléphone et nous avons mis ce qui correspondait avec votre véhicule (d'origine) Lors de notre conversation ce jour, vous nous dites que votre véhicule a été modifié. si nous l'avions su au moment de votre commande, nous vous aurions proposé une durite sur mesure. Cordialement le service client
2/5
★★☆☆☆
J ai rencontré des soucis de communication entre vous et moi, pas possible de vous contacte par téléphone jamais eu de réponse si après vous avoir envoyé quelque email en vous disent que pas possible de vous joindre par téléphone à ce moment c'est vous qui téléphone cela n'est pas top POINT À REVOIR, de plus j ai du attendre une semaine avant d avoir des nouvelles de ma commande et cela par ce que je vous ai enfin eu au téléphone en vous demandent de ce qu'il en était de ma commende, après confirmations de la commende je les reçu 2 jours après comme prévu Revoir votre communication entre vous et le client
Jean Louis L.
Jean Louis L.
Le
suite à un achat du 08/09/2023 
2/5
★★☆☆☆
Reçu ma commande. Livraison pas très rapide. Les joints de culasse ne correspondent pas à la photo . Ils sont cuivre comme ceux d'origine sur la photo du site mais reçu noir et pas en cuivre .
Philippe D.
Philippe D.
Le
suite à un achat du 06/09/2023 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Merci pour votre remarque, qui nous permet d'améliorer sans cesse la qualité de nos services. Comme expliqué au téléphone, les joints sont noirs mais parfaitement conformes à la qualité de ceux d'origine. Athena est un leader depuis 50 ans dans la fabrication de joints moto. Pour la couleur sur la photo, une mise à jour est effectuée. Les joints étaient indiqués "en stock fournisseur", d'où les quelques jours à prévoir (colis expédié le 3ème jour ouvré après la commande). Cordialement, le service clients.
2/5
★★☆☆☆
Je n ai pas recu la bonne piece
Nicolas T.
Nicolas T.
Le
suite à un achat du 29/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue,
Eric D.
Eric D.
Le
suite à un achat du 14/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Conforme a la couleur ,mais déçu car très petite bombe pour le prix
Alain R.
Alain R.
Le
suite à un achat du 21/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Commande rapide, le plus long a été de recevoir le colis (un stylo retouche), commandé le dimanche reçu le vendredi d'après.
Eddy M.
Eddy M.
Le
suite à un achat du 20/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je ne donne pas d'avis car la pièce ne convient pas à ma moto. Cdlt.
Romain S.
Romain S.
Le
suite à un achat du 09/07/2023 
3/5
★★★☆☆
La peinture proposée ne correspond pas exactement à la peinture d'origine
Jean Paul N.
Jean Paul N.
Le
suite à un achat du 15/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Plusieurs jours ouvrés d'attente avant expédition contrairement à la promesse d'expédition J+1
Mickaël I.
Mickaël I.
Le
suite à un achat du 27/07/2023 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Toutefois, les articles que vous avez commandés portaient l'indication au dessus du prix "en stock fournisseur, expédié sous 2 à 4 jours". Nous vous les avons expédiés dès réception, soit le 3ème jour ouvrés, et le suivi colis indique que vous les avez reçus 48h après, comme demandé. Tout s'est donc déroulé comme prévu. N'hésitez pas à nous contacter pour la moindre question. Bien à vous, le service clients.
2/5
★★☆☆☆
Le site n'est pas pratique pour commander de la peinture
Thierry L.
Thierry L.
Le
suite à un achat du 27/07/2023 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, À la moindre difficulté n'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement. Nous sommes actuellement entrain de travailler sur un nouveau site. Cordialement, le service client
3/5
★★★☆☆
Trop long pour la livraison
Gregory D.
Gregory D.
Le
suite à un achat du 28/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
Lors de la commande, toutes les pièces étaient notées sur le site en stock et livrées sous 2 à 4 jours. Au bout de deux semaines sans colis, j'ai appelé pour savoir où en était ma commande et des pièces n'étaient pas disponibles alors que sur le site elles étaient toujours en stock. Finalement commande reçue en 21 jours. Ne pas se fier au disponibilté.
Manuel B.
Manuel B.
Le
suite à un achat du 07/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Un des produit que j'ai acheté chez vous n'est pas adapté . C'est un outil ref CT020 une clé de cloche d'embrayage EBC qui devait permettre d'après vos référence de démonter une cloche d'une YAMAHA 250 4 temps WRF / YZF de 2010 à 2014 et cela ne fonctionne pas du tout . J'aimerais avoir la bonne .
Jean Yves L.
Jean Yves L.
Le
suite à un achat du 20/07/2023 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Comme convenu par téléphone nous allons vous joindre un bon de retour pour votre article. Puis à réception de l'article le remboursement sera effectué. Cordialement le service client
3/5
★★★☆☆
Très satisfait, produits conformes, bonne communication. Par contre, frais de port excessif vers la Martinique
Yvonnick R.
Yvonnick R.
Le
suite à un achat du 16/06/2023