9.3/10
★★★★★
basée sur 21379 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai eu une mauvaise expérience pour ma première commande et la dernière. Plus d'une semaine a recevoir des pochettes de joints et 1 bougie
Hanachi K.
Hanachi K.
Le
suite à un achat du 09/12/2023 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Quelques articles de votre commande étaient en stock chez le fournisseur, comme indiqué au dessus du prix lors de votre commande. Ces articles nous arrivent en quelques jours ouvrés, et nous vous expédions dès réception du fournisseur. Cordialement, le service client.
1/5
★☆☆☆☆
.le produit laisse une trace sur la carrosserie il existe beaucoup mieux dans la gamme de ce produit
Christian B.
Christian B.
Le
suite à un achat du 02/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
4.90€ de frais de port pour un produit à 9€ et la livraison n'est pas garantie. Le colis aurait été distribué mais jamais retrouvé dans la boîte aux lettres. La prochaine fois je passerai par Amazon.
Romain O.
Romain O.
Le
suite à un achat du 28/11/2023 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Vous avez choisi une livraison en courrier suivi à 4.90 € . Comme vous l'avez vu en choisissant le mode de livraison : il est indiqué colis sans assurance donc nous n'avons pas de recours auprès de la poste. Nous allons vous contacter au téléphone pour vous proposer une solution. Cordialement le service client
1/5
★☆☆☆☆
Livré au mauvais relai colis.
Guillaume B.
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 16/11/2023 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Nos excuses pour ce désagrément ceci est indépendant de notre volonté. Nous vous avons donc remboursé vos frais de port. Cordialement le service client
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la livraison de votre fourniture
Bernard G.
Bernard G.
Le
suite à un achat du 04/11/2023 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique, l'adresse de votre compte a été corrigée, et un nouveau colis vous sera expédié dès aujourd'hui. En effet, une erreur dans le numéro empêchait La Poste de distribuer votre paquet. Courtoisement, le service clients.
1/5
★☆☆☆☆
Site moyen dans l’ensemble
Adrien D.
Adrien D.
Le
suite à un achat du 31/10/2023 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique de ce jour nous aurions souhaité savoir ce que vous trouvez moyen sur notre site dans l'ensemble comme indiqué. Malheureusement nous n'avons pas eu de réponse constructive. Car nous prenons les remarque avec attention, puisque nous travaillons sur une refonte du site et nous prenons les avis client avec intérêt pour pouvoir évoluer encore et vous satisfaire. Cordialement le service client.
1/5
★☆☆☆☆
Le produit livré n'est pas celui en photo et il manque 3 elements. Le servis clientelle nulle au telephone pas capable de retrouver un numero de cmmande ni un mail qui m'a en plus raccroché au telephone
Kaveh H.
Kaveh H.
Le
suite à un achat du 26/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Erreur sur la commande j'ai reçu un joint qui ne correspond pas à ma commande d'une autre marque !!!
Sebastien L.
Sebastien L.
Le
suite à un achat du 22/10/2023 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce contretemps, votre commande a été intégralement remboursés (joint et frais de port). Courtoisement, Le service clients.
1/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas à ma commande
Bernard V.
Bernard V.
Le
suite à un achat du 10/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Reçu très très longtemps après avoir commander fallait pas être pressé
Tatiana C.
Tatiana C.
Le
suite à un achat du 14/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
L'emballage où se trouvait ma chaîne de moto, était déchiré et il manquait l'attache rapide.Trois semaines d'attente (pour avoir ma commande complète) avant de recevoir enfin cette attache, sans joint, évidemment. Très mauvais interlocuteur à qui j'ai eu affaire, qui avait l'air de tomber des nue à chacun de mes appels ! PAS SERIEUX ET PAS RAPIDE
Joel M.
Joel M.
Le
suite à un achat du 02/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Ne s’adapte pas sur un 700 raptor
Anthony M.
Anthony M.
Le
suite à un achat du 26/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Pas d'avis
Serge D.
Serge D.
Le
suite à un achat du 25/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontent du service, pendant 10 jours sans nouvelles c'est dommage
Raphael C.
Raphael C.
Le
suite à un achat du 09/08/2023 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, L'article que vous avez choisi était en stock chez le fournisseur, comme cela est indiqué "expédié sous 2 à 4 jours ouvrés". Hélas il y a eu un jour férié qui a retardé de 1 jour l'expédition. Merci de votre compréhension. Cordialement le service client.
1/5
★☆☆☆☆
Bof le site mobiles n’est pas super pour choisir les vis
Maxime A.
Maxime A.
Le
suite à un achat du 30/06/2023 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, En effet le site n'est pas optimisé à 100 % pour le mobile. Nous travaillons actuellement sur un nouveau site. Cordialement le service client
1/5
★☆☆☆☆
Peinture ne correspondant pas au ral commandé, ecart de couleur entre le stylo s retouche et la bombe aérosol du meme ral.
Tony D.
Tony D.
Le
suite à un achat du 08/06/2023 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, N'ayant pu vous joindre au téléphone, nous vous proposons de rappeler au 0298203709. Le standard téléphonique est ouvert de 10h à 17h30. Nous ferons notre possible pour que vous ayez satisfaction de nos produits. Bien à vous, Le service clients.
1/5
★☆☆☆☆
La pièce reçu n'a pas été la bonne deux fois consécutive. Malgré un échange de photo et de mail, l'affaire a été classée sans suite. Bien qu'un rendez vous téléphonique avant été fixé.
Pierre C.
Pierre C.
Le
suite à un achat du 08/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
SAV insuffisamment réactif sur un produit défectueux a un niveau de prix très haut de gamme.
Pascal V.
Pascal V.
Le
suite à un achat du 05/06/2023 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour Monsieur, Comme vu au téléphone, nous vous avons envoyé un bon de retour dès votre demande. Dès réception, nous pourrons assurer le SAV. Bien à vous, Le service clients.
1/5
★☆☆☆☆
La couleur ne correspond pas
Patrice M.
Patrice M.
Le
suite à un achat du 02/07/2023 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour Monsieur, Le code Ford 6DZEWWA-12 est une référence que nous vendons souvent, et il n'y a pas de retour négatif. Simplement, comme indiqué dans les préconisations d'utilisation, il faut bien bien agiter le flacon pendant trois minutes avant de l'utiliser. En effet, cette couleur comprend 6 pigments, et si on ne prend pas soin de le faire, le mélange est imparfait et la couleur ne semble pas la même. Rappel : tous les stylos de retouche sont fabriqués à la demande. Nous vous expédions ce jour un nouveau stylo, en espérant que vous en aurez entière satisfaction. Le service clients.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé une bombe de peinture pour repeindre une partie de la carrosserie de ma voiture. La couleur n’était pas du tout la même que celle de la voiture (noir mat au lieu de noir à micro-paillettes). Très déçu, je ne commanderai plus sur ce site pas fiable
Jordan M.
Jordan M.
Le
suite à un achat du 01/07/2023 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous suggérons de faire un essai sur un autre support, après avoir cette fois bien secoué la bombe de façon énergique pendant trois minutes. En effet, la composition de ce coloris comprends bien le pigment pailleté. Le code GNE Renault que vous avez commandé figure parmi nos plus grosses ventes et nous n'avons pas de retour négatif. L' aspect mat ou brillant est donné par le vernis que vous apposerez après la peinture. Pour toute question n'hésitez pas à nous contacter au 0298203709 (du lundi au vendredi 10h-17h). Bien à vous, Le service clients.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais produit reçu, pas de compensation ou de compréhension de la part du vendeur. Pas de retour même pour des produits préfabriqué. Une honte, je déconseille fortement ce vendeur. Peut-être qu'il est bien quand tout vas bien (comme la plus part des vendeurs) et mais en cas de litige il vous laisse sur le carreau.
Julien B.
Julien B.
Le
suite à un achat du 16/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour j ai commandé un stator sur bst moto le descriptif du stator correspondait aux dimension de ma Piece monté sur ma moto mais quand j ai recu le stator les dimensions ne correspondait pas a la description de la pièce référencé chez bst moto apres vérification du vendeur( tres attentif a ma remarque) que j ai eu au telephone erreur sur le site mais a ce jour toujours pas de rectification sur le site bst moto j ai perdu une semaine et lope une sorti moto (endurance 24 h de spa ) dommage la bonne piece pas disponible chez BST MOTO UN CLIENT TRES DECU
Jeanclaude M.
Jeanclaude M.
Le
suite à un achat du 13/06/2023 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Nous regrettons ce contretemps et nous vous présentons nos excuses pour cette erreur d'information entre le fournisseur et nous-même. Nous vous remercions pour votre remarque constructive qui nous a permis de modifier la fiche produit avec les bonnes dimensions. Cordialement le service client
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour La photo est trompeuse on as l'impression qu'il y a les deux cables d'accélérateur mais non le descriptif ne dit rien J'ai envoyé un mail pas de réponse J'ai essayé de téléphoner personnes ne réponds tres déçu
Jean-marie D.
Jean-marie D.
Le
suite à un achat du 10/06/2023 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, La photo de l'article commandé montre les deux extrémités du câble. Il est bien indiqué qu'il s'agit du seul câble de tirage. Il existe une autre référence de câble pour le retour. Nous n'avons aucune trace de votre mail. Notre ligne téléphonique devait être occuper lors de vos appelle. Nos excuses pour la gêne occasionnée.
1/5
★☆☆☆☆
Nul nul nul comme site
Mohamed D.
Mohamed D.
Le
suite à un achat du 06/06/2023 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas ce que vous trouvez nul. Nous avons essayé de vous joindre plusieurs fois sans réussite, pour essayer de comprendre votre problème. Cordialement, le service client
1/5
★☆☆☆☆
Livraison annulée et retardée de 1 semaine
Badri M.
Badri M.
Le
suite à un achat du 09/05/2023 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour Monsieur, Votre commande du 9/5/23 est bien partie le 10/5/23 de nos entrepôts. Effectivement, les services de transports ayant du retard à cause des jours fériés en mai, votre colis ne vous a été livré que le 15/5/23. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée, et vous avons remboursé les frais de port. Cordialement, Le service clients.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu il y a marqué sur le site livraison sous 3.5 jours mais ce qu'il faut savoir c'est que c'est 3.5 jours à partir du moment où eux ils le reçoivent de chez le fournisseur mais cela n'est pas inscrit au moment de la commande
Matthieu S.
Matthieu S.
Le
suite à un achat du 08/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de cette commande, la teinte n'est pas la bonne et n'est pas métallisée alors que j'avais commandé exactement la même référence l'année dernière et je n'avais eu aucun problème , j'ai écris à l'adresse mail du site sans aucune réponse...
Alexandre P.
Alexandre P.
Le
suite à un achat du 03/05/2023 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Merci pour votre remarque. Aucun message ne reste sans réponse, le vôtre a été retrouvé dans les indésirables pour une raison inconnue (photos jointes ?). Nous sommes navrés pour le désagrément et vous envoyons une nouvelle bombe de peinture ce jour. Cordialement, le service clients.
1/5
★☆☆☆☆
Service client très médiocre qui ne connaissent rien a la moto a éviter
Thomas C.
Thomas C.
Le
suite à un achat du 28/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Matériel pas encore monté donc aucune idée de la qualité mais la livraison c'est long ,Disponible en 3ou 4 jours sur le site reçu en 3 semaines , il faut pas confondre les jours et les semaines !
Stephane S.
Stephane S.
Le
suite à un achat du 06/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu la commande
Gérard S.
Gérard S.
Le
suite à un achat du 16/03/2023