9.3/10
★★★★★
basée sur 21381 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Moyen
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2017 
3/5
★★★☆☆
Super cher mais bon service
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2017 
2/5
★★☆☆☆
Organisation pour l'expédition a revoir ( produit sous lettre suivi, donc très petit gabarit, commandé jeudi soir et reçu le jeudi de la semaine d'après, tout ça au prix fort.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2017 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
notre service client est ouvert du lundi au vendredi pour répondre à vos remarques et vous apporter ce type d'informations au 02 98 20 37 09.
N'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Pour le site pas de soucis mais pour la qualité du produit reçu voir plus bas
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2017 
2/5
★★☆☆☆
2éme essais toujours des petits problèmes ! pas de catalogue avec la commande! un capuchon peinture sur bombe d'apprêt!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2017 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
notre service client est ouvert pour justement répondre à ces tracas pour les commandes.
Je vais prendre contact avec vous pour celà.
N'hésitez pas à me contacter également au 02 98 20 37 09.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Patient, mes demandes sont particulières pour une moto peu/non référencée. Les opérateurs sont patients et font de leur mieux pour répondre au besoin du client. Néanmoins, il y a beaucoup d'anomalies et un manque d'ergonomie sur le site, d'où ma notation à 3*
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2017 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
merci pour vos commentaires qui nous permettent de comprendre les attentes de nos clients.
Les anomalies sont souvent lié à la nécessité de mettre en ligne des produits pour les mettre en disponibilité rapide pour nos clients; nous travaillons à la correction de ces dernières.
En ce qui concerne l'ergonomie, nous la faisons évoluer le plus possible; n'héistez pas à nous préciser ce qui vous semble utile d'un point de vue ergonomique pour que nous puissions l'étudier et essayer de mettre en place des correctifs utiles à vos usages.
En vous remerciant encore.
Cordialement votre
2/5
★★☆☆☆
Ce sont des vendeurs. Il leur aie plus facile de remettre en cause vos connaissances ou la responsabilité de leur fournisseur que de responsabiliser leur vente.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2017 
3/5
★★★☆☆
La commande n'a pas été livré dans le délai prévu de 3 à 5 jours, mais au bout de dix jours. Par contre j'ai été rembousé sans problème pour le s frais de chronopsost.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2017 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
il peut arriver lors d'une commande des délais.
Merci d'avoir avec fair play signalé notre volonté d'en tenir compte par le remboursement des frais chronopost.
Toute l'équipe vous remercie pour votre avis.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2017 
3/5
★★★☆☆
Un site qui tien à nos attentes sur l envoi
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2017 
3/5
★★★☆☆
Tres bon
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2017 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
merci pour votre appréciation "très bon" 🙂
Si vous souhaitez nous évaluez mieux que 3 qui est une note moyenne n'hésitez pas à le faire.
Notre service commercial reste bien sûr à votre disposition pour le conseil avant achat .
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Bonjour ayant commande un contacteur de stop hydraulique et ayant mes durites démontée je ne reçois pas la bonne pièce, quelle panique. Je saute sur le tel pour signaler que la commande n est pas la bonne et une autre commande part pour enfin me réexpédier la bonne pièce il faut etre donc patient.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2017 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
merci pour votre avis.
Nous sommes effectivement à la disposition de nos clients pour les accompagner avec sérénité en travaillant sur le suivi des commandes .
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Site fiable au niveau délai de livraison
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2017 
3/5
★★★☆☆
Très bien.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2017 
3/5
★★★☆☆
Malgré plusieurs mails et des confirmations de leur part, ils n'ont pas changé le nom du destinataire ainsi si le colis est bien arrivé c'est uniquement par chance... C'est une erreur très grave...d'autant plus que j'ai 3 mails me confirmant que le changement est bien enregistré et sera fait....
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2017 
3/5
★★★☆☆
Commander le dimanche via ebay avec une erreur d adresse, malgré mon email de suite après a été expédié a plus de 6 heures de route, Pas de com possible j ai fait la bourde je me démerde.....
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2017 
3/5
★★★☆☆
Dommage qu'il faille passer par un intermédiaire lorsque le client ne possède pas de Numéro TVA. Sinon, le service est impeccable.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2017 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
nos sites sont aussi ouvert au grand public.
Vous pouvez acheter chez nous directement sans numéro de TVA si vous êtes un particulier.
SI vous êtes professionnels le site vous permet les achats avec renseignement de numéro de TVA pour votre facturation.
Vous pouvez même, sous conditions d'ouverture particulière à voir avec nous, ouvrir un compte professionnel chez nous.
Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Je prendrai prochainement contact avec vous par téléphone pour essayer de cerner avec vous vos besoins et vous accompagner.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Commande reçu rapidement mais durite un peu courte ne passe pas dans les emplacements prévu du coup manque 10 cm y a pas de petite économie
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2017 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
toutes nos durites sont taillées selon les longueur constructeur.
Si votre durite est trop courte il se peut que ce soit parce qu’il y a eux des apparaux non d'origine monté sur une machine par exemple (d'autres éléments comme mauvais millésime choisi par le client, série spéciale etc peuvent aussi expliquer un différentiel)
Nous ne faisons pas de "petites économies", en reprenant votre propos, puisque notre objectif est de fournir des produits adaptés à votre demande d'autant que nous savons aussi concevoir des systèmes de durites sur vos mesures comme indiqué dans nos fiches produits et tutoriels.
Notre service client prendra contact avec vous pour suivi.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, J'ai payé très cher une livraison en 24h avec commande le vendredi soir et je n'ai reçu ma commande que le mercredi matin. Alors plus de 16€ de frais de port c un peut du.vol. Cordialement.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2017 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
suite à votre avis vérifié, je tiens à apporter une précision.
Votre commande a été passé le vendredi 30 juin à 22h36: comme nous ne travaillons pas à partir de 17h30 ni le week end, cette dernière a été traitée lundi 3 juillet c'est à dire le jour même où nous en avons pris connaissance.
Ni CHRONOPOST ni nous ne travaillant le week end il était difficile de faire plus vite.
Elle a donc été expédiée le 3, vous a été présentée par chronopost le 4, mais vous ne l'avez retiré que le 5 conformément au indication tracking du paquet.
Nous restons à votre disposition pour plus d'information.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Déçu par le rendu du stylo retouche de peinture acheté. en revanche, respect du délai de livraison, rapide et efficace.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2017 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
vous pouvez nous contacter au numéro du service client.
Nous essayerons de cerner votre problème au niveau du stylo de retouche.
Souvent c'est un mauvais choix de couleur ou de référence qui permet d'expliquer une différence de rendu.
N’hésitez pas à nous appeler donc pour un accompagnement avant ou après achat.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Très moyen.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2017 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
votre avis ne nous permettant pas comprendre votre avis, nous allons vous contacter.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Commande en reliquat
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2017 
3/5
★★★☆☆
Pb d'adresse : mauvais enregistrement de mon adresse impossible de livrer le colis dans un premier temps.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2017 
2/5
★★☆☆☆
Très long et pièces reçu pas tout à fait conforme à la description
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2017 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
merci pour votre message.
Les délais sont annoncés dans les fiches produits sur des pièces non en stock; ils sont indicatifs.
Les fournisseurs expédient en fonctions de leur propres stocks nous faisons au mieux avec application et méthode pour raccourcir ces délais sur lesquels nous sommes tributaires d'un travail qui ne dépend pas que de notre célérité comme vous le comprenez.
En vous remerciant pour votre analyse.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Acces sue Lea pages pas trop facile
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2017 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
la conception du site peut effectivement sembler un peu complexe; mais elle permet de faire des recherches multiples selon plusieurs critères et est conçue pour répondre à des recherches pour particuliers et professionnels.
Ceci explique pour partie votre remarque.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, le kit visserie , s'il est précisé la marque et l'année de la moto c'est que la couleur doit correspondre et pour mon cas c'est un bleu bien trop différent, le bouchon d'huile de carter n'est pas le bon alors qu'il etait précisé le model et l'année de la moto par contre la couleur est la bonne , la qualité de visserie de couronne c'est vraiment pas top car impossible de visser serré sans que le boulon ne se déforme
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2017 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, notre service client est ouvert pour tout SAV du lundi au vendredi.
Je vais prendre contact avec vous pour la suite à donner à vos remarques.
Concernant la couleur des vis, il n'est spécifié nulle part que celà correspond à une années modèle pour la couleur d'anodisation; il existe 7 couleurs d'anodisations alu dont le bleu; mais ce sont des couleurs sans correspondance machine.
En ce qui concerne les écrous ceux ci doivent être montés au couple de serrage dynamométrique spécifié dans la notice fournie, seule garantie d'une mise en œuvre au couple correct.
Ce que vous décrivez semble indiquer que ce couple de serrage n'a pas été respecté.
En ce qui concerne le bouchon d'huile, mon appel permettra de prendre en charge le SAV en cas d'erreur de référence machine.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Délai de prise en compte et de traitement trop long.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2017 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
comme indiqué ce jour avec vous au téléphone votre commande a été expédiée au plus tôt. Nous avons eu une migration de serveur qui a effectivement causé un délai technique incompressible. Nous vous présentons encore nos excuses pour ce dernier. En vous remerciant encore pour votre grande courtoisie lors de notre échange téléphonique. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Non respect des délais, appel nécessaire à plusieurs reprise pour faire avancer les choses. Au premier appel, le paiement était ok chez eux mais pas passé à la préparation de la commande, on nous informe que l'envoie est dans la journée et demain. Appel 2 jours après, commande toujours non prête...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2017 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
le non respect des délais que vous évoquez provient du fait que votre commande passée le 1/06/17 a été payée par virement bancaire. Ce paiement n'ayant été perçu que le 6/06/17, votre commande a donc été préparée le7/06/17 et expédiée le 8/06/17 ce qui correspond à un délai normal de prise en compte de préparation et d'expédition de votre commande.
Nous restons bien sur à votre disposition pour tout explication complémentaire.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de choix, seul bémol le délai. Après demande on m'informe d'un problème de stock alors que j'avais pris soins de vérifier que tout était dispo et que la commande partait le lendemain.....
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2017 
2/5
★★☆☆☆
Pièces conforme à la commande mais prix vraiment exagéré (9.2€/pce pour du M10) et délai de livraison franchement démesuré (34 jours entre la commande et la réception). Par contre un contact facile avec la société
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2017 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
merci pour votre avis.
Vous avez effectivemetn commandé des pièces en inox traité DLC. Nous communiquons sur les délais supérieur sur ces références dont le process d'anodisation particulier prend plus de temps.
Nous essayerons de communiquer plus pour vous permettre de comprendre ces délais lié à ce procédé exigent permettant d'avoir les pièces de qualité que vous avez reçu.
Merci de votre retour.
Cordialement