9.3/10
★★★★★
basée sur 20954 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai mis 1 mois et demi avant d'être livré, faut revoir la copie...
Reviewer icon
Thierry G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Il et dit compatible avec un 701 2017 sm mais non résultat le piston touche le joint gross claquement et pas de réponse du sav
Reviewer icon
Thomas S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Montage impossible
Reviewer icon
Olivier B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J;ai bien reçu la commande dans un temps très court. La référence de la peinture était bonne en accord avec la moto, mais la couleur ne correspond pas donc, je ne peux pas utiliser la peinture que j'ai reçue. Je ne peux pas être satisfait. J'ai porté réclamation , j'attends.
Reviewer icon
Patrick L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Pas très content
Reviewer icon
Frederic B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Si je pouvais donner 0 la place de l'étoile je le fais Pas de nouvelles de ma commande de 25 avril au 18 mai jusqu'au je me suis dit je me fais arnaquer par un site froduleux
Reviewer icon
Smail B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le bon produit j’ai demandé du ls5t azul polar j’ai reçu l’autre model de ls5t celui qui est doncé
Reviewer icon
Jorys F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Le gris hologramme nacré que j’ai acheté chez vous n’a rien avoir avec la couleur de ma voiture qui est celle que j’ai finalement acheté chez Renault je dois tout refaire
Reviewer icon
Mouhamadou F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Fait le mort après réception du colis.
Reviewer icon
Mura L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Service client IMPOSSIBLE à joindre par téléphone malgré plus d’une douzaine de tentative sur plusieurs jours. Toujours en attente d’une réponse par mail pour un problème d’outils défectueux…
Reviewer icon
Thom B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour couleur qui blanchit après séchage j’ai essayer de téléphoner toute la journée injoignable, mail pas de réponses ! Service expédition top rapide par contre la qualité et sav pas au rdv malgré les appels et mail j’ai fait une réclamation PayPal dans l’attente d’un remboursement ou nouveau produit
Reviewer icon
Marc D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai toujours produit mes durites (40 ans de moto, mon unique moyen de locomotion) Je change de fournisseur, lamentable ! ! A éviter sérieusement.
Reviewer icon
Pascal V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé la couleur noire et j'ai reçu la couleur bleu Ne répondent pas à mon mail de réclamation
Reviewer icon
Marie-hélène B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçu
Reviewer icon
Patrick V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise couleur de peinture. Du coup mauvais bleu très decu
Reviewer icon
Bertrand L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Produit pas conforme au dessin donc pas pu l’utiliser pour mon casque 🥺
Reviewer icon
Philippe T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise couleur. J’ai une Ford bleu azur mais la couleur reçu c’est du bleu foncé
Reviewer icon
Bertrand L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Sur 4 articles je n'en ai reçu que 2, les abrasifs manquaient. Embetant pour faire le travail,
Reviewer icon
David H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Le produit est arrivé très bien mais n'a pas été livré au point relais demandé, itinéraire non prévu sur ma journée donc pour la livraison c'est du n'importe quoi. Concernant le produit en lui même, il est conforme .
Reviewer icon
Florent B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2024 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Hélas cela est indépendant de notre volonté, votre relais devait être hors-service ou complet d'où le changement de point relais. Le transporteur fait son maximum pour livrée dans un relais à proximité du votre. Nous vous avons donc remboursé vos frais de port sur la commande pour le désagrément. Cordialement le service client
1/5
★☆☆☆☆
Worst customer service ever!
Reviewer icon
Shetty V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Correspondant pas à la peinture d origine
Reviewer icon
Michael G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2024 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Nous avons essayé de vous joindre sans réussite. Nous vous avons donc envoyé un e-mail, nous restons à votre disposition pour vous satisfaire. N'hésitez pas nous recontacter aux 02-98-20-37-09 ou par e-mail a l'adresse contact@bst-moto.com Cordialement le service client.
1/5
★☆☆☆☆
La commande a été chez le service dpd j’ai du cherché moi même mon colis parceque le service est payant Alors que j’avais payer pour un service à domicile je ne conseille pas la livraison du tout
Reviewer icon
Amory G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2024 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Effectivement, vous avez payé les frais de port pour une livraison à domicile. Nous avons confié votre colis à la Poste qui en était chargé. Est-ce que la Poste a dû sous-traiter ses livraison finales pour assurer au mieux le service pendant cette semaine de mouvement social des agriculteurs ? Nous n'avons pas eu cette information. Les frais de d'expédition vous ont bien sûr été remboursés comme convenu. Nous vous prions également de nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement, le service clients.
1/5
★☆☆☆☆
Je commande le 8 janvier 2024 , 10 jours après, aucune nouvelle, je décide de les contacter, ils me répondent alors que ca part le jour même, grosso modo si je ne les réveille pas le colis ne part pas. Quelques jours après pas de nouvelles je les contact de nouveau le lundi 22 janvier sur quoi ils me répondent que ma commande est partie le vendredi, sauf que étrangement vous me notifiez d'un envoi de colis le 22, la encore si je ne relance pas rien ne bouge. Tout ça au final pour me dire que le colis est maintenant perdu par la poste. Je me suis donc fait rembourser . Tout cela je précise pour une bombe de peinture
Reviewer icon
Michael G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2024 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Merci pour vos remarques. La bombe de peinture nous est bien arrivée du fournisseur une semaine après votre commande. Votre colis a été aussitôt préparé et mis à disposition du service de transport dès le vendredi. Hélas, il n'aura échappé à personne qu'à cette période un épisode neigeux a ralenti les transports routiers, et la poste pour ne pas encombrer leur dépôt n'est pas venu récupérer nos colis. Votre colis s'est en effet perdu par la suite indépendamment de notre volonté en cours de transport, la poste n'avait pas flashé le colis. Nous sommes navrés pour le désagrément et vous avons bien sûr remboursé la totalité de votre commande. Cordialement, le service client.
1/5
★☆☆☆☆
Purtroppo devo dare una stella perché il prodotto richiesto è pagato con PayPal non è mai arrivato. Grazie buon lavoro.
Reviewer icon
Raffaele R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2024 
Réponse de BST Moto
Le
Hello, Your package has been distributed , to you we sent you an email with your tracking for your package that indicates this package delivered. Thank you to see with your neighbors or relatives if someone would not have recovered this package. We remain at your disposal. Cordially the service client
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un joint de culasse !vous m’avez envoyé un joint qui ne correspondait pas,avec le bon de commande qui correspondait à ma moto,manque de sérieux dans la préparation,j’ai du supporter tous les inconvénients de cette erreur !renvoie du mauvais joint,attente de la réception de ce joint en retour car vous vous ne faites pas confiance au client et enfin attente du bon joint donc délais de livraison trop long dû à ce dis fonctionnement,pas content du tout pour cette première commande !!!!!
Reviewer icon
Dominique V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Bon code couleur mais reçut 2 fois une couleur beaucoup plus foncé que l origine
Reviewer icon
Daniel C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai eu une mauvaise expérience pour ma première commande et la dernière. Plus d'une semaine a recevoir des pochettes de joints et 1 bougie
Reviewer icon
Hanachi K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2023 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Quelques articles de votre commande étaient en stock chez le fournisseur, comme indiqué au dessus du prix lors de votre commande. Ces articles nous arrivent en quelques jours ouvrés, et nous vous expédions dès réception du fournisseur. Cordialement, le service client.
1/5
★☆☆☆☆
.le produit laisse une trace sur la carrosserie il existe beaucoup mieux dans la gamme de ce produit
Reviewer icon
Christian B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
4.90€ de frais de port pour un produit à 9€ et la livraison n'est pas garantie. Le colis aurait été distribué mais jamais retrouvé dans la boîte aux lettres. La prochaine fois je passerai par Amazon.
Reviewer icon
Romain O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2023 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Vous avez choisi une livraison en courrier suivi à 4.90 € . Comme vous l'avez vu en choisissant le mode de livraison : il est indiqué colis sans assurance donc nous n'avons pas de recours auprès de la poste. Nous allons vous contacter au téléphone pour vous proposer une solution. Cordialement le service client
1/5
★☆☆☆☆
Livré au mauvais relai colis.
Reviewer icon
Guillaume B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2023 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Nos excuses pour ce désagrément ceci est indépendant de notre volonté. Nous vous avons donc remboursé vos frais de port. Cordialement le service client
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la livraison de votre fourniture
Reviewer icon
Bernard G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2023 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique, l'adresse de votre compte a été corrigée, et un nouveau colis vous sera expédié dès aujourd'hui. En effet, une erreur dans le numéro empêchait La Poste de distribuer votre paquet. Courtoisement, le service clients.
1/5
★☆☆☆☆
Site moyen dans l’ensemble
Reviewer icon
Adrien D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2023 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique de ce jour nous aurions souhaité savoir ce que vous trouvez moyen sur notre site dans l'ensemble comme indiqué. Malheureusement nous n'avons pas eu de réponse constructive. Car nous prenons les remarque avec attention, puisque nous travaillons sur une refonte du site et nous prenons les avis client avec intérêt pour pouvoir évoluer encore et vous satisfaire. Cordialement le service client.
1/5
★☆☆☆☆
Le produit livré n'est pas celui en photo et il manque 3 elements. Le servis clientelle nulle au telephone pas capable de retrouver un numero de cmmande ni un mail qui m'a en plus raccroché au telephone
Reviewer icon
Kaveh H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Erreur sur la commande j'ai reçu un joint qui ne correspond pas à ma commande d'une autre marque !!!
Reviewer icon
Sebastien L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2023 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce contretemps, votre commande a été intégralement remboursés (joint et frais de port). Courtoisement, Le service clients.
1/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas à ma commande
Reviewer icon
Bernard V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Reçu très très longtemps après avoir commander fallait pas être pressé
Reviewer icon
Tatiana C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
L'emballage où se trouvait ma chaîne de moto, était déchiré et il manquait l'attache rapide.Trois semaines d'attente (pour avoir ma commande complète) avant de recevoir enfin cette attache, sans joint, évidemment. Très mauvais interlocuteur à qui j'ai eu affaire, qui avait l'air de tomber des nue à chacun de mes appels ! PAS SERIEUX ET PAS RAPIDE
Reviewer icon
Joel M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Ne s’adapte pas sur un 700 raptor
Reviewer icon
Anthony M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Pas d'avis
Reviewer icon
Serge D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontent du service, pendant 10 jours sans nouvelles c'est dommage
Reviewer icon
Raphael C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/08/2023 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, L'article que vous avez choisi était en stock chez le fournisseur, comme cela est indiqué "expédié sous 2 à 4 jours ouvrés". Hélas il y a eu un jour férié qui a retardé de 1 jour l'expédition. Merci de votre compréhension. Cordialement le service client.
1/5
★☆☆☆☆
Bof le site mobiles n’est pas super pour choisir les vis
Reviewer icon
Maxime A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2023 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, En effet le site n'est pas optimisé à 100 % pour le mobile. Nous travaillons actuellement sur un nouveau site. Cordialement le service client
1/5
★☆☆☆☆
Peinture ne correspondant pas au ral commandé, ecart de couleur entre le stylo s retouche et la bombe aérosol du meme ral.
Reviewer icon
Tony D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2023 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, N'ayant pu vous joindre au téléphone, nous vous proposons de rappeler au 0298203709. Le standard téléphonique est ouvert de 10h à 17h30. Nous ferons notre possible pour que vous ayez satisfaction de nos produits. Bien à vous, Le service clients.
1/5
★☆☆☆☆
La pièce reçu n'a pas été la bonne deux fois consécutive. Malgré un échange de photo et de mail, l'affaire a été classée sans suite. Bien qu'un rendez vous téléphonique avant été fixé.
Reviewer icon
Pierre C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
SAV insuffisamment réactif sur un produit défectueux a un niveau de prix très haut de gamme.
Reviewer icon
Pascal V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2023 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour Monsieur, Comme vu au téléphone, nous vous avons envoyé un bon de retour dès votre demande. Dès réception, nous pourrons assurer le SAV. Bien à vous, Le service clients.
1/5
★☆☆☆☆
La couleur ne correspond pas
Reviewer icon
Patrice M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2023 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour Monsieur, Le code Ford 6DZEWWA-12 est une référence que nous vendons souvent, et il n'y a pas de retour négatif. Simplement, comme indiqué dans les préconisations d'utilisation, il faut bien bien agiter le flacon pendant trois minutes avant de l'utiliser. En effet, cette couleur comprend 6 pigments, et si on ne prend pas soin de le faire, le mélange est imparfait et la couleur ne semble pas la même. Rappel : tous les stylos de retouche sont fabriqués à la demande. Nous vous expédions ce jour un nouveau stylo, en espérant que vous en aurez entière satisfaction. Le service clients.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé une bombe de peinture pour repeindre une partie de la carrosserie de ma voiture. La couleur n’était pas du tout la même que celle de la voiture (noir mat au lieu de noir à micro-paillettes). Très déçu, je ne commanderai plus sur ce site pas fiable
Reviewer icon
Jordan M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2023 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous suggérons de faire un essai sur un autre support, après avoir cette fois bien secoué la bombe de façon énergique pendant trois minutes. En effet, la composition de ce coloris comprends bien le pigment pailleté. Le code GNE Renault que vous avez commandé figure parmi nos plus grosses ventes et nous n'avons pas de retour négatif. L' aspect mat ou brillant est donné par le vernis que vous apposerez après la peinture. Pour toute question n'hésitez pas à nous contacter au 0298203709 (du lundi au vendredi 10h-17h). Bien à vous, Le service clients.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais produit reçu, pas de compensation ou de compréhension de la part du vendeur. Pas de retour même pour des produits préfabriqué. Une honte, je déconseille fortement ce vendeur. Peut-être qu'il est bien quand tout vas bien (comme la plus part des vendeurs) et mais en cas de litige il vous laisse sur le carreau.
Reviewer icon
Julien B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour j ai commandé un stator sur bst moto le descriptif du stator correspondait aux dimension de ma Piece monté sur ma moto mais quand j ai recu le stator les dimensions ne correspondait pas a la description de la pièce référencé chez bst moto apres vérification du vendeur( tres attentif a ma remarque) que j ai eu au telephone erreur sur le site mais a ce jour toujours pas de rectification sur le site bst moto j ai perdu une semaine et lope une sorti moto (endurance 24 h de spa ) dommage la bonne piece pas disponible chez BST MOTO UN CLIENT TRES DECU
Reviewer icon
Jeanclaude M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2023 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Nous regrettons ce contretemps et nous vous présentons nos excuses pour cette erreur d'information entre le fournisseur et nous-même. Nous vous remercions pour votre remarque constructive qui nous a permis de modifier la fiche produit avec les bonnes dimensions. Cordialement le service client
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour La photo est trompeuse on as l'impression qu'il y a les deux cables d'accélérateur mais non le descriptif ne dit rien J'ai envoyé un mail pas de réponse J'ai essayé de téléphoner personnes ne réponds tres déçu
Reviewer icon
Jean-marie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/06/2023 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, La photo de l'article commandé montre les deux extrémités du câble. Il est bien indiqué qu'il s'agit du seul câble de tirage. Il existe une autre référence de câble pour le retour. Nous n'avons aucune trace de votre mail. Notre ligne téléphonique devait être occuper lors de vos appelle. Nos excuses pour la gêne occasionnée.
1/5
★☆☆☆☆
Nul nul nul comme site
Reviewer icon
Mohamed D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2023 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas ce que vous trouvez nul. Nous avons essayé de vous joindre plusieurs fois sans réussite, pour essayer de comprendre votre problème. Cordialement, le service client
1/5
★☆☆☆☆
Livraison annulée et retardée de 1 semaine
Reviewer icon
Badri M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2023 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour Monsieur, Votre commande du 9/5/23 est bien partie le 10/5/23 de nos entrepôts. Effectivement, les services de transports ayant du retard à cause des jours fériés en mai, votre colis ne vous a été livré que le 15/5/23. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée, et vous avons remboursé les frais de port. Cordialement, Le service clients.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu il y a marqué sur le site livraison sous 3.5 jours mais ce qu'il faut savoir c'est que c'est 3.5 jours à partir du moment où eux ils le reçoivent de chez le fournisseur mais cela n'est pas inscrit au moment de la commande
Reviewer icon
Matthieu S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de cette commande, la teinte n'est pas la bonne et n'est pas métallisée alors que j'avais commandé exactement la même référence l'année dernière et je n'avais eu aucun problème , j'ai écris à l'adresse mail du site sans aucune réponse...
Reviewer icon
Alexandre P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2023 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Merci pour votre remarque. Aucun message ne reste sans réponse, le vôtre a été retrouvé dans les indésirables pour une raison inconnue (photos jointes ?). Nous sommes navrés pour le désagrément et vous envoyons une nouvelle bombe de peinture ce jour. Cordialement, le service clients.
1/5
★☆☆☆☆
Service client très médiocre qui ne connaissent rien a la moto a éviter
Reviewer icon
Thomas C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Matériel pas encore monté donc aucune idée de la qualité mais la livraison c'est long ,Disponible en 3ou 4 jours sur le site reçu en 3 semaines , il faut pas confondre les jours et les semaines !
Reviewer icon
Stephane S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu la commande
Reviewer icon
Gérard S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison Chronopost 24h qui devient un colissimo livré 6 jours plus tard, Une livraison à 11€ devant être remboursée par le SAV suite à une conversation téléphonique mais qui n’a jamais eu lieu et ayez de la patience pour les avoir au téléphone. Déçu car les produits ont l’air de qualité mais la logistique et les services de communication sont déplorable
Reviewer icon
Douas K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu ma commande
Reviewer icon
Youness B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Je paie 7€ pour un envoie en Colissimo et je reçois m'a commande dans une enveloppe en lettre suivie. Je recommande pas se site.
Reviewer icon
Eric K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2023 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous avons remboursé les frais de port sur votre compte Paypal. Nous sommes navrés de cette erreur et sommes rassurés que vous ayez bien reçu votre colis. Cordialement, Le service clients.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise pieces recu
Reviewer icon
Jordan P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2023