/10
★★★★★
basée sur 21381 avis publiés
★★★★★
basée sur 21381 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Produit (stylo retouche) arrivé très rapidement mais dans un sale état (plié car expédié dans une simple enveloppe à bulles) et sans aucune notice ou explication.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2019
3/5
★★★☆☆
Je trouve le site compliqué, ce n'est pas facile de se retrouver, il faut taper la marque de la moto 20 fois pour trouver des références correspondantes. Et au final, je me suis trompé de référence. Pouvez vous faire une reprise ?! Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2019
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour,
le SAV est joignable au 02 98 20 37 09 dans les conditions spécifiées pour vous accompagner pour un éventuel retour.
En ce qui concerne le site, ce dernier évolue bientôt vers plus de simplicité d'utilisation sur l'interface client .
Celà permettra une meilleure fluidité, et une compréhension produit meilleure.
JE vous contacte par téléphone pour la partie SAV
Cordialement
le SAV est joignable au 02 98 20 37 09 dans les conditions spécifiées pour vous accompagner pour un éventuel retour.
En ce qui concerne le site, ce dernier évolue bientôt vers plus de simplicité d'utilisation sur l'interface client .
Celà permettra une meilleure fluidité, et une compréhension produit meilleure.
JE vous contacte par téléphone pour la partie SAV
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Malgré son règlement ma commande n’avait pas été prise en compte. Il m’a fallu BST
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2019
3/5
★★★☆☆
Sérieux. commande reçue rapidement. Dommage ,trouvé bombe de peinture moins cher après,chez un autre vendeur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2019
3/5
★★★☆☆
Site bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2019
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison anormal. Quinze jours pour une lettre, même pour la Guadeloupe, c'est trop.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2019
3/5
★★★☆☆
Produit conforme mais délai d'approvisionnement très long (1 mois) pour un câble d'embrayage rallongé. Information non précisée sur le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2019
3/5
★★★☆☆
Une des bombes de peinture c'est mise en fonction durant le transport !!!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2019
3/5
★★★☆☆
Correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2019
2/5
★★☆☆☆
Je ne connais pas assez le site pour mettre une note c était mon premier achat
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2019
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour,
avec humour, la prestation de service et la fourniture de votre couleur conforme aurait peut être mérité un 4 ou un 5 sur 5 🙂
Comme toute personne évalué on apprécie d'avoir de bonnes notes : çà nous encourage.
Nous vous remercions pour votre contribution et restons à votre disposition pour d'éventuels conseils techniques.
Cordialement
avec humour, la prestation de service et la fourniture de votre couleur conforme aurait peut être mérité un 4 ou un 5 sur 5 🙂
Comme toute personne évalué on apprécie d'avoir de bonnes notes : çà nous encourage.
Nous vous remercions pour votre contribution et restons à votre disposition pour d'éventuels conseils techniques.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Bon produit mes attente très longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2019
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas recu la bonne reference ( recu pour GSXF 750 au lieu de GSXR 750 ) en attente de reponse BST auquel j'ai envoyé un mail pour echange semaine dernière a la reception de la commande dont la ref ne correspondait pas .....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2019
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour,
comme indiqué lors de notre échange téléphonique en date du 17/01/19, il s'agit d'une erreur d'écriture dur votre cartonette jointe à l'expédition. Je vous ai confirmé par téléphone que la référence FSU147S correspondait bien à un Kit Visserie Carénage pour une GSXR750 97-99 et vous ai fourni la composition de ce kit par mail afin de vous permettre de vérifier cette indication.
Je vous ai proposé de nous rappeler pour complément à ce kit en cas de soucis, ou de nous le retourner (retour qui sera effectué à nos frais avec la fourniture d'une étiquette de port payée sur votre demande) afin que nous vérifions pour vous.
Je reste bien sûr comme indiqué précédemment joignable au 02 98 20 37 09 pour la fourniture du bon de retour.
Cordialement
comme indiqué lors de notre échange téléphonique en date du 17/01/19, il s'agit d'une erreur d'écriture dur votre cartonette jointe à l'expédition. Je vous ai confirmé par téléphone que la référence FSU147S correspondait bien à un Kit Visserie Carénage pour une GSXR750 97-99 et vous ai fourni la composition de ce kit par mail afin de vous permettre de vérifier cette indication.
Je vous ai proposé de nous rappeler pour complément à ce kit en cas de soucis, ou de nous le retourner (retour qui sera effectué à nos frais avec la fourniture d'une étiquette de port payée sur votre demande) afin que nous vérifions pour vous.
Je reste bien sûr comme indiqué précédemment joignable au 02 98 20 37 09 pour la fourniture du bon de retour.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison important.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2019
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour,
votre commande passée le 07/01/19 a été expédiée le 14/01/19
En effet il y a eu un réassort par production; hors l'usine est fermée pour les fêtes de fin année ce qui explique les 5 jours ouvrés de décalage (iil faut en général entre 2 et 4ouvrés)
N'hésitez pas à nous contacter au 02 98 20 37 09 afin que nous puissions vous expliquer lorsque vous avez des interrogations sur vos commandes.
Cordialement
votre commande passée le 07/01/19 a été expédiée le 14/01/19
En effet il y a eu un réassort par production; hors l'usine est fermée pour les fêtes de fin année ce qui explique les 5 jours ouvrés de décalage (iil faut en général entre 2 et 4ouvrés)
N'hésitez pas à nous contacter au 02 98 20 37 09 afin que nous puissions vous expliquer lorsque vous avez des interrogations sur vos commandes.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Déçu c'est du brillant alors que je voulais mat sinon c'est la bonne couleur et livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2019
2/5
★★☆☆☆
La commande s’est super bien passée sur le site mais la livraison était un désastre ! On m’a appelé 4 jours après la commande pour me demander mon numéro de téléphone et j’ai reçu le colis 4 jours après ! Sachant que j’ai payé pour une livraison en 24/48h !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2018
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour,
Ayant commandé une livraison à domicile pour un gros colis (c'est le cas pour les bulles), elle a été expédiée le 07/12/18 pour une livraison le 10/12/18
La livraison en mai propre, implique la disponibilité du récipiendaire de la commande.
Si le service Postal vous contact celà peut être pour deux raisons; une difficulté à livrer (vous habitez dans un immeuble) ou un client indisponible au moment de la présentation.
(Votre commande a de plus fait l'objet d'un SAV une bulle qui n'était pas le bon modèle puisque vous avez commande un modèle 96-03 pour une moto de 1994. Cette reprise ayant été vue et traitée par téléphone avec vous).
Cordialement
Ayant commandé une livraison à domicile pour un gros colis (c'est le cas pour les bulles), elle a été expédiée le 07/12/18 pour une livraison le 10/12/18
La livraison en mai propre, implique la disponibilité du récipiendaire de la commande.
Si le service Postal vous contact celà peut être pour deux raisons; une difficulté à livrer (vous habitez dans un immeuble) ou un client indisponible au moment de la présentation.
(Votre commande a de plus fait l'objet d'un SAV une bulle qui n'était pas le bon modèle puisque vous avez commande un modèle 96-03 pour une moto de 1994. Cette reprise ayant été vue et traitée par téléphone avec vous).
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Moyennement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour,
votre notation moyenne, ne nous permet pas de comprendre le pourquoi de votre appréciation.Je vous propose de nous joindre au service client au 02 98 20 37 09 pour voir avec nous, si vous le souhaitez, ce qui a justifié votre appréciation.
Cordialement
votre notation moyenne, ne nous permet pas de comprendre le pourquoi de votre appréciation.Je vous propose de nous joindre au service client au 02 98 20 37 09 pour voir avec nous, si vous le souhaitez, ce qui a justifié votre appréciation.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Bonne peinture mais le bouton spray une catastrophe
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2018
3/5
★★★☆☆
Collaborateurs à l'écoute.les prix sont correctes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2018
3/5
★★★☆☆
Conseil affirmatif et... totalement erroné du vendeur...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2018
3/5
★★★☆☆
Reçu colis,mais il manquait vis banjo double et une simple.je me suis aperçu a la livraison qui manquait la double. j'ai appelé et la piece à était mise l'expédition.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2018
3/5
★★★☆☆
Vous répondez aux questions donc bon site mais j'ai attendu ma commande pendant plus d'un mois malheureusement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2018
2/5
★★☆☆☆
Aucun conseil de donné alors que la demande a été faite ..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2018
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour,
notre service clinet est joignable du lundi au vendredi de 10h à 12 h et de 13h30 à17h30 au 02 98 20 37 09
Il est également joignable par mail à l'adresse : contact@bst-moto.com.
Enfin nous sommes joignable également par live chat en direct ou interrompu (possibilité de laisser des messages.)
Nous allons vous joindre ce jour pour voir avec vous pour les conseils souhaités.
Cordialement
notre service clinet est joignable du lundi au vendredi de 10h à 12 h et de 13h30 à17h30 au 02 98 20 37 09
Il est également joignable par mail à l'adresse : contact@bst-moto.com.
Enfin nous sommes joignable également par live chat en direct ou interrompu (possibilité de laisser des messages.)
Nous allons vous joindre ce jour pour voir avec vous pour les conseils souhaités.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Bon site mais descriptif produit pas top, la bombe de peinture commandée n'est pas de la bonne couleur, descriptif pas suffisant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2018
3/5
★★★☆☆
Oubli de ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2018
3/5
★★★☆☆
Explications un peu légères
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2018
3/5
★★★☆☆
Les longueurs et tailles de tête de vis ne correspondent pas à l'origine.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2018
2/5
★★☆☆☆
Pas commercial le paquet est arrivé ouvert et en plus pas avec les bons coloris par rapport au conseil qu'on m'avait donné
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2018
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour,
notre service client est ouvert du lundi au vendredi au 02 98 20 37 09 pour toute demande de SAV.
Nous allons vous contacter pour vérifier avec vous si un problème de traitement a pu avoir lieu sur votre commande.
En ce qui concerne le paquet, nous prenons toujours soin de nos colisage. Nous sommes désolé qu'il vous soit parvenu dégradé au terme de son process d’expédition.
Au niveau du conseil téléphonique nous ne conseillons nos clients que sur un code couleur de type constructeur, car il est la seule garantie de correspondance identique à un véhicule sortie d'usine neuf (n'ayant jamais subi de carosserie)
Cordialement
notre service client est ouvert du lundi au vendredi au 02 98 20 37 09 pour toute demande de SAV.
Nous allons vous contacter pour vérifier avec vous si un problème de traitement a pu avoir lieu sur votre commande.
En ce qui concerne le paquet, nous prenons toujours soin de nos colisage. Nous sommes désolé qu'il vous soit parvenu dégradé au terme de son process d’expédition.
Au niveau du conseil téléphonique nous ne conseillons nos clients que sur un code couleur de type constructeur, car il est la seule garantie de correspondance identique à un véhicule sortie d'usine neuf (n'ayant jamais subi de carosserie)
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Commandé peinture, avec code couleur. Ça ne correspond pas, la couleur est trop foncée. Extrêmement déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2018
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour
vous pouvez joindre notre service client du lundi au vendredi au 02 98 20 37 09
Concernant nos peintures elles sont conforme au code couleur constructeur, pour une peinture d'origine sur une voiture neuve sortie d'usine.
Il peut y avoir des atténuatons sur un véhicule de plus de 2 ans de la peinture carosserie.
Nos peintures ne tiennent pas compte de ces atténuations, ni d'une éventuelle peinture suite sinistre qui aurait été faite avec un code couleur erroné.
Pensez également à secouer au moins 5 mn votre couleur, car elle est composés de divers pigments et éléments chimiques qui doivent impérativement être homogénéisés avant usage.
Cordialement
vous pouvez joindre notre service client du lundi au vendredi au 02 98 20 37 09
Concernant nos peintures elles sont conforme au code couleur constructeur, pour une peinture d'origine sur une voiture neuve sortie d'usine.
Il peut y avoir des atténuatons sur un véhicule de plus de 2 ans de la peinture carosserie.
Nos peintures ne tiennent pas compte de ces atténuations, ni d'une éventuelle peinture suite sinistre qui aurait été faite avec un code couleur erroné.
Pensez également à secouer au moins 5 mn votre couleur, car elle est composés de divers pigments et éléments chimiques qui doivent impérativement être homogénéisés avant usage.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Le produit correspond à ma demande, dommage pour les frais d'expédition un peu élevés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2018
3/5
★★★☆☆
Bon site ou lon trouve vite ce que lon cherche, parcontre javais choisi un mode de livraison qui na pas ete respecte mais pas grave
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2018