/10
★★★★★
basée sur 20954 avis publiés
★★★★★
basée sur 20954 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Commande pour un sabot Ermax Bandit 650GSF 2011 Bon commercial.... mais produit Ermax manque de perfection esthétique et adaptabilité au modèle de ma moto manque de perfection... C'est navrant A revoir car décevant les deux cotés carter ne sont pas identique et laisse un gros écart autour d’arrivée échappement que d’un coté du Sabot + un écart important formant un vide ..mesure il faut refaire pas mal de modification.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2020
2/5
★★☆☆☆
Rendu de la peinture médiocre, teinte blanche qui tire vers le bleu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2020
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour
nous vous invitons à nous joindre une photo de la couleur "posée" sur l'adresse SAV
contact@bst-moto.com
Cordialement
nous vous invitons à nous joindre une photo de la couleur "posée" sur l'adresse SAV
contact@bst-moto.com
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Ce n'est pas toujours facile de retrouver des références vues précédemment. Il manque des jonctions entre les différentes catégories.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2020
3/5
★★★☆☆
Prix de la lettre suivi trop cher - accueil téléphonique décevant.
en revanche tres satisfait de la qualité du produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2020
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour
nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes désolé que vous ayez perçu l'accueil comme décevant, car nous nous attachons à justement avoir une bonne qualité au niveau du service client
En vous remerciant de votre participation lors de cet avis et en vous renouvelant nos excuses sur cet accueil que vous avez perçu comme "manquant de qualité".
Cordialement
nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes désolé que vous ayez perçu l'accueil comme décevant, car nous nous attachons à justement avoir une bonne qualité au niveau du service client
En vous remerciant de votre participation lors de cet avis et en vous renouvelant nos excuses sur cet accueil que vous avez perçu comme "manquant de qualité".
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Le câble livré, bien que confirmé adapté à la GS500E par BST Moto, ne convenait pas (gaine trop courte d'au moins 45 mm et collerette trop grosse côté poignée). Produit renvoyé aux frais de BST grâce au bon de retour transmis rapidement après mon appel téléphonique, remboursé intégralement dès retour de la pièce. Donc produit inadapté mais traitement du problème très professionnel.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2020
3/5
★★★☆☆
Bien emballé vis trop cher pour la qualité b
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2020
3/5
★★★☆☆
Site sérieux, rapide, aérosol de qualité ...mais teintes non identiques aux couleurs d’origines
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2020
3/5
★★★☆☆
Commande passer le 20/09 reçut partiellement fin octobre, après plusieurs relance le service client et réactif . Il s’avère que les pièces qui sont censé être dispo sous 7 jours ne le soit pas ... donc attente interminable pour des pièces qu’on aura jamais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2020
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2020
3/5
★★★☆☆
Commande de 6 vis pour fixation disque de frein : Traitement de commande et envoi rapide, emballage correct et produit non abîmé, vis conforme à la demande, produit esthétique, 5 vis ont été vissees correctement avec la même cle et la sixième, la clé s est mise à tourner dedans,, obliger de prendre un bout de chambre à air pour optimiser ma clé.. Problème desormais avec cette vis et déçu du produit ou mode fabrication.. Peut etre m en donnera t on une nouvelle ? lol
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2020
3/5
★★★☆☆
Je mets moyen car commande effectuée le 29/04 et reçue que maintenant ! Après, matériel conforme à la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2020
3/5
★★★☆☆
Tres bien mais les délais d'expeditions sont un peu long...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2020
3/5
★★★☆☆
La référence commander n est pas tout a fait la meme couleur alor que c est les bonne référence que j ai donné
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2020
2/5
★★☆☆☆
Commandé stylo, reçu brosse vernis à ongles.
Personne n'est parfait !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2020
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour,
ces éléments sont vendus à des professionnels et particuliers.
La dénomination stylo de retouche est effectivement utilisée car elle désigne techniquement un produit connu.
Votre peinture étant solvantée, elle ne peut pas être conditionnée en stylo de type bille plast ou feutre, car il ne serait utilisable qu'une seule fois.
Nous allons vous contacter pour une explication directe et assurer votre compréhension sur le produit.
Cordialement
ces éléments sont vendus à des professionnels et particuliers.
La dénomination stylo de retouche est effectivement utilisée car elle désigne techniquement un produit connu.
Votre peinture étant solvantée, elle ne peut pas être conditionnée en stylo de type bille plast ou feutre, car il ne serait utilisable qu'une seule fois.
Nous allons vous contacter pour une explication directe et assurer votre compréhension sur le produit.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Bonne communication
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2020
3/5
★★★☆☆
Un peu trop technique pour les personnes novices
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour
n'oubliez pas que notre service client est ouvert du lundi au vendredi et peut vous accompagner pour la partie
"pédagogique" et compréhension sur les produits.
Cette ligne service client est ouverte du lundi au vendredi de 10h à 17h30 sans interruption.
Cordialement
n'oubliez pas que notre service client est ouvert du lundi au vendredi et peut vous accompagner pour la partie
"pédagogique" et compréhension sur les produits.
Cette ligne service client est ouverte du lundi au vendredi de 10h à 17h30 sans interruption.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide , rien à redire...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2020
3/5
★★★☆☆
Malgré une semaine d attente entre la commande passée et l envoi du colis, celui-ci est arrivé rapidement après l'envoi. La pièce correspond parfaitement. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison + 72h. 6€
Couleur du stylo de retouche ne correspond pas à la couleur constructeur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2020
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour
Avis vérifié ne permet pas de traiter le sav
JComme convennu avec vous ce jour je vous invite à nous transmettre une phot de votre couleur reçue posée sur un papier blanc, ainsi que l"étiquette code couleur de votre véhicule afin que nous puissions comprendre
et traiter en Service Après Vente.
Cordialement
Cordialement
Avis vérifié ne permet pas de traiter le sav
JComme convennu avec vous ce jour je vous invite à nous transmettre une phot de votre couleur reçue posée sur un papier blanc, ainsi que l"étiquette code couleur de votre véhicule afin que nous puissions comprendre
et traiter en Service Après Vente.
Cordialement
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Qualité du produit très correct, mais délais de livraison et communication client a revoir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2020
2/5
★★☆☆☆
Couleur de peinture non conforme malgré la référence donnée. Très déçu de plus délai de livraison un peu long pour le résultat final.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2020
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour,
le service avis vérifié ne permettant pas de traiter du Service Après Vente nous prenons contact avec vous ce jour vous vérifier avec vous le problème que vous rencontrer.
Cordialement
Le service Client
le service avis vérifié ne permettant pas de traiter du Service Après Vente nous prenons contact avec vous ce jour vous vérifier avec vous le problème que vous rencontrer.
Cordialement
Le service Client
3/5
★★★☆☆
Délais de 15 j pour recevoir le stylo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2020
2/5
★★☆☆☆
Livraison très longues (15 jours contre 2 annoncés). Aucune communication concernant ce retard. Je recommande pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2020
3/5
★★★☆☆
Une bougie en reliquat ça peut arriver...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2020
3/5
★★★☆☆
Correct dans la norme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2020
3/5
★★★☆☆
Obliger d appeler pour savoir ou en etait ma commande apres + de 10 jours de commande pas normal
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2020
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour
Pour des raisons de réglementation sanitaire nous ne pouvons pas mettre plus d’une personne par cabine de préparation couleur.
Nos couleurs de la gamme BST Colors étant fabriquées à la demande lors de chaque commande, ceci induit un retard dans la préparation et l’expédition de votre commande.
Comme indiqué sur le site au moment du paiement, cela entraine environ 3 à 5 jours ouvrés de retard sur la préparation de ces couleurs.
Nous sommes désolé pour ces contraintes réglementaires compréhensible pour la protection de nos personnels.
En vous remerciant pour votre compréhension.
Cordialement.
Pour des raisons de réglementation sanitaire nous ne pouvons pas mettre plus d’une personne par cabine de préparation couleur.
Nos couleurs de la gamme BST Colors étant fabriquées à la demande lors de chaque commande, ceci induit un retard dans la préparation et l’expédition de votre commande.
Comme indiqué sur le site au moment du paiement, cela entraine environ 3 à 5 jours ouvrés de retard sur la préparation de ces couleurs.
Nous sommes désolé pour ces contraintes réglementaires compréhensible pour la protection de nos personnels.
En vous remerciant pour votre compréhension.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Delai de livraison trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2020
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour
nous vous contactons par téléphone pour l'explication des contraintes de délai lié à la réglementation COVID.
Cordialement
nous vous contactons par téléphone pour l'explication des contraintes de délai lié à la réglementation COVID.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Aucun suivi...delai non respecter.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2020
3/5
★★★☆☆
La teinte n'était pas exacte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2020
3/5
★★★☆☆
Article conforme mais délai de livraison trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2020
3/5
★★★☆☆
Produit très long à arriver. Si c'était que ça ce n'est pas grave. Mais quand je demande où ça en est on m'envoie presque bouler en me disant "c'était écrit le temps de livraison". Oui mais si ça faisait pas 3 fois le temps de livraison que j'avais attendu j'aurais pas demandé 😉
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2020
3/5
★★★☆☆
Bon service mais trop longue préparation du produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2020
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un vernis de retouche pour ma mustang.
La teinte est bien trop foncée. Je n'ai plus qu'à attaquer mes retouches au dissolvant.
Le SAV est néanmoins réactif, je suis actuellement en pourparler avec.
Ce n'est malheureusement pas le premier avis négatif sur ce genre de sujet... Malgré une énorme partie d'avis positifs je pense qu'il faut revoir ce genre de produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2020
3/5
★★★☆☆
Pas super intuitif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2020
3/5
★★★☆☆
Delais trop long par rapport au bon de commande
livraison prevu 5 jours apres la commande recu plus de 20 jours apres
il faut le preciser
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2020
3/5
★★★☆☆
Bonjour petit problème avec ma commende pas la bonne couleur mes résolut par la personne du service après ventre qui et très professionnel merci beaucoup.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2020
3/5
★★★☆☆
Rapide, bien emballé, personne au téléphone sympa mais les vis ne correspondait pas parfaitement. Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2020
3/5
★★★☆☆
Commande incomplete pour la énième fois, obligé de vérifier et tout compter à chaque fois depuis quelques temps, c'est domage car de base, j'adore votre boutique.
J'espere etre plus serein dans le futur et recevoir le reste de mes pieces sans probleme.
Yvan
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2020
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour,
merci pour votre retour; Cela nous permet d'avancer et de mettre le doigt sur certains problèmes.
Pour information entre 2020 et 2021, nous mettons en place un nouveau logiciel de préparation de commande qui permettra d'éviter ce type d'erreur ainsi qu'un nouveau local adapté à notre croissance.
Merci pour votre fidélité 😉
merci pour votre retour; Cela nous permet d'avancer et de mettre le doigt sur certains problèmes.
Pour information entre 2020 et 2021, nous mettons en place un nouveau logiciel de préparation de commande qui permettra d'éviter ce type d'erreur ainsi qu'un nouveau local adapté à notre croissance.
Merci pour votre fidélité 😉
2/5
★★☆☆☆
2 nuances de rouges dans la visserie. Je pense que les 2 entretoises du réservoir pourraient être comprisent vu le prix. Ça fait vraiment tâche vu le prix. Déçu. Désolé les brestois.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2020
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour,
merci pour votre message.
Le produit est il monté ou toujours dans sa boîte ?
Cordialement
merci pour votre message.
Le produit est il monté ou toujours dans sa boîte ?
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Couleur Non-exact
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2020
3/5
★★★☆☆
Un peu trop long pour recevoir la commande... frais d'expédition trop cher pour un petit stylo retouche de peinture... la moitié du prix du produit...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2020
2/5
★★☆☆☆
Déçu du produit. dès la première utilisation le diffuseur crache des grosses gouttelettes . la bombe était pourtant bien remuée avant utilisation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2020
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour
nous prenons contact avec vous pour analyse
Cordialement
nous prenons contact avec vous pour analyse
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2020
2/5
★★☆☆☆
Sois disant en stock et livre ss 48h et recu produit 6 jours apres
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2020
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour
comme indiqué sur le site votre câble a fait l'objet d'un transfert d'entrepôt (mention expédiée sous 24h)
Votre commande passée le 14/07/20 à 19h52 a donc été prise en compte le 15 et l'expédition le lendemain le 16/07 comme mentionné sur la fiche produit.
Vous avez alors été avisé du départ et votre colis a transité par la voie postale et vous a été livré le 20 juillet comme indiqué dans le numéro de suivi, soit 2 jours ouvrés après ( 48 à 72 h) ce qui correspond à un délai normal de livraison France métropolitaine (les colis ne transitant pas les jours non ouvrés)
Cordialement
comme indiqué sur le site votre câble a fait l'objet d'un transfert d'entrepôt (mention expédiée sous 24h)
Votre commande passée le 14/07/20 à 19h52 a donc été prise en compte le 15 et l'expédition le lendemain le 16/07 comme mentionné sur la fiche produit.
Vous avez alors été avisé du départ et votre colis a transité par la voie postale et vous a été livré le 20 juillet comme indiqué dans le numéro de suivi, soit 2 jours ouvrés après ( 48 à 72 h) ce qui correspond à un délai normal de livraison France métropolitaine (les colis ne transitant pas les jours non ouvrés)
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Livraison particulièrement lente.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2020
3/5
★★★☆☆
La livraison un peu tardive
En appelant la société je suis tombé sur un interlocuteur pas très conciliant car je n avais pas bien saisi ce qu il me demandait .. Un peu de compréhension
De vos collaborateurs serait là bien venu au téléphone !
Une semaine pour recevoir un collissimo !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2020
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour
nous sommes désolé que vous ayez eu l'impression d'un manque de compréhension de notre service client qui pourtant essaye de renseigner au mieux.
Nous vous présentons donc nos excuses si vous avez eu cette impression d'incompréhension.
En ce qui concerne la peinture, nous avons un retard d'environ 3 à 4 jours (explicités dans les conditions d'envoies au moment de la commande) lié à la protection du personnel pour réglementation sanitaire qui contraint notre production de peinture confectionné à la demande.
En vous priant également de bien vouloir nous en excuser.
Cordialement
nous sommes désolé que vous ayez eu l'impression d'un manque de compréhension de notre service client qui pourtant essaye de renseigner au mieux.
Nous vous présentons donc nos excuses si vous avez eu cette impression d'incompréhension.
En ce qui concerne la peinture, nous avons un retard d'environ 3 à 4 jours (explicités dans les conditions d'envoies au moment de la commande) lié à la protection du personnel pour réglementation sanitaire qui contraint notre production de peinture confectionné à la demande.
En vous priant également de bien vouloir nous en excuser.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
La commande la piece impecable un zero pour la livraison de 3 semaine
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2020
3/5
★★★☆☆
La commande a mis du temps à être traitée pour un produit à priori en stock....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2020
2/5
★★☆☆☆
La couleur indiquée ne correspond pas à la teinte annoncée des jantes de série gun métal gray de la Mazda MX5 ND (2017+). Le site est cependant pratique et la livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2020
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour
nous allons vous appeler pour une explication complémentaire.
Les codes couleurs sont des codes couleurs carosserie.
Une MAZ-21R correspond à une couleur carrosserie.
Pour les jantes se sera donc à priori une référence différente.
Cordialement
nous allons vous appeler pour une explication complémentaire.
Les codes couleurs sont des codes couleurs carosserie.
Une MAZ-21R correspond à une couleur carrosserie.
Pour les jantes se sera donc à priori une référence différente.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Le matériel reçu est conforme à la commande, le délai de livraison n’a pas été respecté et le fournisseur ne répond pas aux mails
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
3/5
★★★☆☆
Suite à erreur de peinture pourtant identifier sur le flacon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue pour le prix du transport
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2020
2/5
★★☆☆☆
Temps de préparation très long, livraison très longue, 13 j pour être livré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2020
3/5
★★★☆☆
J'avais commandé des tubes de fourche que vous n'avez pu me fournir au prix qui était sur le site, car fournisseur ne pouvait plus fournir. Par contre, vous avez pu m'en fournir d'un autre fournisseur, mais plus cher. Livraison impeccable et interlocuteur compétent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison ok
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2020
3/5
★★★☆☆
Manque le mode emploi precis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour
nous ne mettons pas de mode d'emploi générique dans les stylos de retouches, pour éviter les erreurs d'usages.
En effet il existe autant de méthologies qu'il existe des blessures à retouches, et il faut s'adapter à celà.
En cas de besoin d'accompagnement notre service client peut assurer une option pédagogique vous permettant de réaliser au lieux en fonction d'informations que vous pourrez apporte afin de vous accompagner.
Nous vous rappelons le n° du service client : 02 98 20 37 09
Cordialement
nous ne mettons pas de mode d'emploi générique dans les stylos de retouches, pour éviter les erreurs d'usages.
En effet il existe autant de méthologies qu'il existe des blessures à retouches, et il faut s'adapter à celà.
En cas de besoin d'accompagnement notre service client peut assurer une option pédagogique vous permettant de réaliser au lieux en fonction d'informations que vous pourrez apporte afin de vous accompagner.
Nous vous rappelons le n° du service client : 02 98 20 37 09
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Ras.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2020
3/5
★★★☆☆
Expédition beaucoup trop longue, presque 2 semaines
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020
3/5
★★★☆☆
Composants reçus après plus d'un mois à dater de leur commande. Je peux comprendre les difficultés du fait de la période de confinement mais une bonne communication et un bon relationnel-client auraient fait toute la différence. J'ai dù écrire plusieurs mails ou chats pour enfin obtenir de breves réponses. Au final, sans même me prévenir ou m'avertir, j'ai reçu un alternative à un produit (poignée PROGRIP) différente de ce j'avais commandé (ouverte vs fermée, changement de finition et de type race vs cross) !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2020
2/5
★★☆☆☆
Aucune communication client , 3 semaine pour un envoi chronoposte , manque certain de serieux , à éviter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2020
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour,
Merci pour votre message.
La société LSL ayant fermée durant le COVID, les délais de livraison ont automatiquement été rallongé.
Nos équipes étant en effectif réduit pour un afflux de commande et d'email supérieur il a en effet été difficile de traiter les demandes comme nous pouvons le faire à l'habitude.
Nous avons tous connus des conditions exceptionnelles ces derniers mois.
Nous ne pouvons que nous en excuser, nous sommes à présent revenus à des prestations normal.
En espérant que le produit reçu correspond à vos attentes
Cordialement,
Merci pour votre message.
La société LSL ayant fermée durant le COVID, les délais de livraison ont automatiquement été rallongé.
Nos équipes étant en effectif réduit pour un afflux de commande et d'email supérieur il a en effet été difficile de traiter les demandes comme nous pouvons le faire à l'habitude.
Nous avons tous connus des conditions exceptionnelles ces derniers mois.
Nous ne pouvons que nous en excuser, nous sommes à présent revenus à des prestations normal.
En espérant que le produit reçu correspond à vos attentes
Cordialement,