/10
★★★★★
basée sur 21381 avis publiés
★★★★★
basée sur 21381 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Mesquin, ils vous facture un collissimo et vous livre en lettre suivie tout ça pour gratter 2,90€
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2020
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour
le service avis vérifié ne permet pas de traiter des problèmes de service après vente.
Nous allons vous contacter pour le remboursement de vos frais de port, suite à l'erreur du mode d'expédition évoquée.
Nous vous rappelons le numéro de téléphone du service client au 02 98 20 37 09
Cordialement
le service avis vérifié ne permet pas de traiter des problèmes de service après vente.
Nous allons vous contacter pour le remboursement de vos frais de port, suite à l'erreur du mode d'expédition évoquée.
Nous vous rappelons le numéro de téléphone du service client au 02 98 20 37 09
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Trop lent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2020
3/5
★★★☆☆
Durite bon rendu finale solide mais livraison médiocre cause me lon livrer a 70km de chez moi alors que javais pris livraison chez moi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2020
3/5
★★★☆☆
Délai trop long entre commande et livraison 3 mois !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2019
2/5
★★☆☆☆
Il manque dans le sachet les deux vis du bas des écopes de radiateur !!! Et sur le net normalement vendu avec les clés BTR manquantes aussi.
Cdt
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2020
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour
le service de notation avis vérifié ne permet pas de traiter un SAV.
Je vous invite donc à nous contacter au 02 98 20 37 09 afin de voir ceci avec le service client.
Pour Votre information ne sont fournis dans les kits visserie que les vis visibles et celles faisant parti de ce que l'on appelle un carénage.
Nous allons vous contacter pour cette démarche SAV.
Cordialement
le service de notation avis vérifié ne permet pas de traiter un SAV.
Je vous invite donc à nous contacter au 02 98 20 37 09 afin de voir ceci avec le service client.
Pour Votre information ne sont fournis dans les kits visserie que les vis visibles et celles faisant parti de ce que l'on appelle un carénage.
Nous allons vous contacter pour cette démarche SAV.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Soucis avec le kit vis série alu pour ma 690 smc. Défaut dans une vis qui a cassée dans le Carter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2020
3/5
★★★☆☆
Réactifs, suite à une erreur de ma part, j'ai du faire fabriquer deux durites de frein.
Ils ont fait un geste commercial en m'offrant le port,Malheureusement la couleur n’était pas la même que la première commande (rouge , alors que celle commandée en premier était rouge translucide, montrant la trame inox )
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2020
2/5
★★☆☆☆
Livraison colissimo prevue le jeudi,j'avais prevu de me servir de la peinture le we,message de colissimo me disant"adresse de livraison incomplete",suite communicatioln telephonique avec le service,on me dit qu'on me renvoie,une heure après nouveau message me disant erreur plateforme technique,bbref,trouvé colis dans ma boite l e...mardi
CHANGEZ D'EXPEDITEUR(nous on paye en plus pour etre livre rapidement dans notre boite)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2020
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour
la logistique étant un élément indispensable dans la satisfaction de nos clients, nous comprennons votre remarque.
Nous effectuons donc le remboursement de vos frais de port au titre du geste commercial comme vu avec vous ce jour par téléphone.
Cordialement
la logistique étant un élément indispensable dans la satisfaction de nos clients, nous comprennons votre remarque.
Nous effectuons donc le remboursement de vos frais de port au titre du geste commercial comme vu avec vous ce jour par téléphone.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Livré 15 jours après la commande pour des produits en stock, mauvaise peinture reçue dommage..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2019
3/5
★★★☆☆
Emballage de mes plaquettes déjà ouvert au cutter pas très sérieux j' espère qu elle n ont pas était contaminé par une matière grasse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2019
3/5
★★★☆☆
Le site et la livraison sont parfaits. Par contre les deux couleurs de peinture commandees avec référence constructeur sont beaucoup trop foncées toutes les deux. Je vais être obligé de tout reprendre. Déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2019
3/5
★★★☆☆
Erreur de coloris pour une parure. je suis decu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2019
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour
nos couleurs étant fabiquées sur mesure client, si votre stylo de retouche présente le code DACICNA-12,
c'est bien la couleur commandée qui vous a été transmise.
En cas d'erreur de colisage, vous pourrez prendre contact avec nous au 02 98 20 37 09 pour un service SAV.
Nous sommes également à votre disposition pour un accompagnement personnalisé à la compréhension des codes couleurs en cas d'erreur de votre par.
Nous restons à votre service.
Cordialement
nos couleurs étant fabiquées sur mesure client, si votre stylo de retouche présente le code DACICNA-12,
c'est bien la couleur commandée qui vous a été transmise.
En cas d'erreur de colisage, vous pourrez prendre contact avec nous au 02 98 20 37 09 pour un service SAV.
Nous sommes également à votre disposition pour un accompagnement personnalisé à la compréhension des codes couleurs en cas d'erreur de votre par.
Nous restons à votre service.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
La livraison n'a pas pas eu lieu (colis perdu et déclaré comme livré !!! ) , les procedures sont en cours avec La Poste .
Je mets neanmoins 2 etoiles pour la qualite des échanges avec le service client.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2019
3/5
★★★☆☆
Annoncer pour auto sur moteur de recherche , en fait site pour moto
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2019
3/5
★★★☆☆
Produit de qualité conforme à la commande
Par contre je ne mets que 3 étoiles car les frais de port sont démesurés par rapport à l’article commandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2019
2/5
★★☆☆☆
Ma commande n'a pas été livrée dans les délais ni à l'adresse indiquée lors de la commande. Je trouve cela très moyen d'autant plus que je n'ai pas eu de retour de votre part à mes derniers mails. Encore merci.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2019
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour
lors de votre commande 152314 vous avez commandé une bulle ERMAX pour une moto qui n'est plus produite une TDM 900 2002-2011.
1-Comme indiqué clairement dans la fiche produit, les bulles Ermax ne sont pas en stock puisque la mention en stock n'est pas indiqué; la mention expédiée sous 3 à 5 jours spécifie bien qu'un délai d'approvisionnement fournisseur Ermax existe, et que le délai moyen de fabrication perception est alors indiqué.
Le produit dépend alors de sont délai de fabrication et de réception de ce fournisseur avant que nous puissions vous l'expédier.
2-En ce qui concerne le mode d'expédition choisi,
vous avez demandé une livraison en DPD Relais
à l'adresse suivante :
Bernard ROUBY
195 Route de Bayonne
31300 Toulouse - FRANCE
Code relay: P54378
c'est vers cette dernière que nous avons scrupuleusement respecté que votre colis a été expédié.
Nous vous rappelons que notre service client est ouvert du lundi au vendredi pour vous permettre de faire remonter votre satisfaction, ou vos remarques qui nous servent alors à comprendre et à corriger si celà est utile.
N'hésitez donc pas à nous contacter.
Cordialement
lors de votre commande 152314 vous avez commandé une bulle ERMAX pour une moto qui n'est plus produite une TDM 900 2002-2011.
1-Comme indiqué clairement dans la fiche produit, les bulles Ermax ne sont pas en stock puisque la mention en stock n'est pas indiqué; la mention expédiée sous 3 à 5 jours spécifie bien qu'un délai d'approvisionnement fournisseur Ermax existe, et que le délai moyen de fabrication perception est alors indiqué.
Le produit dépend alors de sont délai de fabrication et de réception de ce fournisseur avant que nous puissions vous l'expédier.
2-En ce qui concerne le mode d'expédition choisi,
vous avez demandé une livraison en DPD Relais
à l'adresse suivante :
Bernard ROUBY
195 Route de Bayonne
31300 Toulouse - FRANCE
Code relay: P54378
c'est vers cette dernière que nous avons scrupuleusement respecté que votre colis a été expédié.
Nous vous rappelons que notre service client est ouvert du lundi au vendredi pour vous permettre de faire remonter votre satisfaction, ou vos remarques qui nous servent alors à comprendre et à corriger si celà est utile.
N'hésitez donc pas à nous contacter.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2019
2/5
★★☆☆☆
Ressemble pas a la ohoto malgre un mail mais bon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2019
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour
merci pour votre retour sur la photo qui ne semble pas correcte.
Ce té de fourche est cependant bien compatible avec une CBR 600 95 -98.
Le système avis vérifié ne permettant pas de traiter les SAV, nous allons vous contacter pour développer votre avis et voir avec vous en détail ce qui a justifié la note de 2/5 afin de répondre ou coriger si nécessaire.
Cordialement
merci pour votre retour sur la photo qui ne semble pas correcte.
Ce té de fourche est cependant bien compatible avec une CBR 600 95 -98.
Le système avis vérifié ne permettant pas de traiter les SAV, nous allons vous contacter pour développer votre avis et voir avec vous en détail ce qui a justifié la note de 2/5 afin de répondre ou coriger si nécessaire.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Pas intuitif, obligé de passer par un appel téléphonique pour commander le bon produit, très bonne accueil au téléphone et interlocuteur compétant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2019
2/5
★★☆☆☆
.......
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2019
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour
comme vu avec vous par téléphoen ce jour vous n'avez tout simplement pas acheté le bon produit.
Il existe en effet dans le nuancier Renault 2 couleurs portant le nom de Bleu Cosmos
1-Celle que vous avez prise
le bleu cosmos métal 4402
2-et le
bleu cosmos Nacré ou RPR qui est une couleur différente.
Vus n'auriez à priori pas acheté la bonne référence.
Je vous invite à vérifier votre code couleur présent sur votre véhicule ou à défaut à contacter votre agent de marque Renault qui avec le système interne de microfiche saura vérifier avec vous ce code.
Seul le code couleur conforme et identique peut vous assurer d'avoir acheté le bon produit.
Je reste à votre entière disposition..
Cordialement
comme vu avec vous par téléphoen ce jour vous n'avez tout simplement pas acheté le bon produit.
Il existe en effet dans le nuancier Renault 2 couleurs portant le nom de Bleu Cosmos
1-Celle que vous avez prise
le bleu cosmos métal 4402
2-et le
bleu cosmos Nacré ou RPR qui est une couleur différente.
Vus n'auriez à priori pas acheté la bonne référence.
Je vous invite à vérifier votre code couleur présent sur votre véhicule ou à défaut à contacter votre agent de marque Renault qui avec le système interne de microfiche saura vérifier avec vous ce code.
Seul le code couleur conforme et identique peut vous assurer d'avoir acheté le bon produit.
Je reste à votre entière disposition..
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Envoie rapide et suivi de commande top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2019
3/5
★★★☆☆
Livraison trop trop lente et oubli d une pièce commandée obliger de téléphoner 2 fous pour déclencher les livraisons donc mauvais suivi des commandes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2019
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de problème pour suivre la commande facilement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2019
3/5
★★★☆☆
Livraison tres longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2019
3/5
★★★☆☆
Manque de produits pour SV 650 injection
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2019
3/5
★★★☆☆
Ca va !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2019
3/5
★★★☆☆
Frais de port trop cher compte tenu du montant de la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2019
3/5
★★★☆☆
N'est pas arrive à la date prévue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2019
3/5
★★★☆☆
La commande est arrivée normalement .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2019
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide.les raccords des durites ne sont pas coudés selon un certain angle comme sur les durites d origines.cela ne va pas faciliter la monte ....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2019