/10
★★★★★
basée sur 20954 avis publiés
★★★★★
basée sur 20954 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue (reçu 8 jours après la commande, comme d'habitude DPD dans ma région n'est pas à la hauteur)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2021
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2021
3/5
★★★☆☆
Produit non conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2021
3/5
★★★☆☆
Délais longs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2021
3/5
★★★☆☆
J'ai eu du mal à trouver l'article précis que je voulais commander
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
3/5
★★★☆☆
Delais trop long de livraison faut pas etre presser
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2021
3/5
★★★☆☆
Site très bien, livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
3/5
★★★☆☆
Ras..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2021
3/5
★★★☆☆
Correcte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2021
3/5
★★★☆☆
Très bon site, je ferai d’autres commandes, c’est certain. Cependant......je mets 3 étoiles car le colis est arrivé une douzaine de jours après la commande. Il a fallu, aussi, que je téléphone pour demander des explications sur le retard.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2021
3/5
★★★☆☆
Prix excessifs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2020
2/5
★★☆☆☆
Pieces de tres bonne qualité, par contre il aurrais été agreable d'avoir TOUTES les vis.... Il n'y avais meme pas de quoi remplacer toutes les vis des carter embrayage et allumage, un 20 aine d'euros pour completer....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
3/5
★★★☆☆
Pas d'info sur l'utilisation des produits!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2021
3/5
★★★☆☆
Commande passée fin décembre et arrivée le 20 décembre
Commande conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2020
2/5
★★☆☆☆
Délais rapide mais service après vente qui ne répond pas a une réclamation.
déçu d'un produit non conforme ou défectueux.. je n'ai pas eu de réponse
donc 2 étoiles me semble correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2021
3/5
★★★☆☆
La peinture est dans le ton, mais elle est épaisse et les paillettes plus discrètes que sur la peinture d'origine !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2020
3/5
★★★☆☆
Un article n'existait plus alors que disponible sur le site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais petit bémol sur les produits reçus, l'une des vis n'est pas aux dimensions commandées et a donc nécessité d'être recoupée, vu le prix où la vis est vendue c'est dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2020
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour
notre servie client est joignable tous les jours du lundi au vendredi pour traiter des problématiques que vous rencontrez sur vos commande.
Nous allons vous joindre pour traitement SAV
Cordialement
notre servie client est joignable tous les jours du lundi au vendredi pour traiter des problématiques que vous rencontrez sur vos commande.
Nous allons vous joindre pour traitement SAV
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Lauleur est bien. Plus terne malgré ajout de vernis a
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas mis 5 étoiles parce que l'expedition à eu 4 jours après la commande au lieu du lendemain comme annoncé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour,
Nous répondons systématiquement à nos clients à partir d’une note de 3/5 sur avis vérifié.
Votre remarque concerne les délais de livraisons/expéditions.
Votre roulement n’était pas en stock comme indiqué dans la fiche produit le jour de votre commande.
https://www.bst-moto.com/kit-roulements-de-colonne-direction-30x52x16-art_fr_464795.html
2-La mention : expédié sous 24 h indique que le produit n’est pas en stock sur le site d’expédtion mais que le produit est bien disponible dans un autre de nos lieu de stockage et qu’un délai de 24 h est nécessaire pour permettre l’expédition.
Quand le produit est en stock et expédiable immédiatement, la mention en stock est alors indiqué.
3-Comme pour toute les commandes internet sur les articles non en stock le jour de la commande, le délai de transit s’entend toujours à partir de la date d’expédition (flash du code de suivi par le système).
4-La ligne éditoriale de notre site est simplifiée au maximum pour faciliter la compréhension.
Quand un produit est en stock et expédiable immédiatement, ce dernier est indiqué avec la mention « en stock ».
Dans le cas contraire, le délai fournisseur ou de transit entrepôt est indiqué pour la réception avant expédition sous la mention « expédié sous x à y jours » ce qui indique le délai moyen .constaté.
Pour les délais de 24 à 48 h il s’agit en général de transfert d’entrepôt - délai moyen jours ouvrés.
Cordialement.
Le service client BST Moto
Nous répondons systématiquement à nos clients à partir d’une note de 3/5 sur avis vérifié.
Votre remarque concerne les délais de livraisons/expéditions.
Votre roulement n’était pas en stock comme indiqué dans la fiche produit le jour de votre commande.
https://www.bst-moto.com/kit-roulements-de-colonne-direction-30x52x16-art_fr_464795.html
2-La mention : expédié sous 24 h indique que le produit n’est pas en stock sur le site d’expédtion mais que le produit est bien disponible dans un autre de nos lieu de stockage et qu’un délai de 24 h est nécessaire pour permettre l’expédition.
Quand le produit est en stock et expédiable immédiatement, la mention en stock est alors indiqué.
3-Comme pour toute les commandes internet sur les articles non en stock le jour de la commande, le délai de transit s’entend toujours à partir de la date d’expédition (flash du code de suivi par le système).
4-La ligne éditoriale de notre site est simplifiée au maximum pour faciliter la compréhension.
Quand un produit est en stock et expédiable immédiatement, ce dernier est indiqué avec la mention « en stock ».
Dans le cas contraire, le délai fournisseur ou de transit entrepôt est indiqué pour la réception avant expédition sous la mention « expédié sous x à y jours » ce qui indique le délai moyen .constaté.
Pour les délais de 24 à 48 h il s’agit en général de transfert d’entrepôt - délai moyen jours ouvrés.
Cordialement.
Le service client BST Moto
2/5
★★☆☆☆
Commande pour un sabot Ermax Bandit 650GSF 2011 Bon commercial.... mais produit Ermax manque de perfection esthétique et adaptabilité au modèle de ma moto manque de perfection... C'est navrant A revoir car décevant les deux cotés carter ne sont pas identique et laisse un gros écart autour d’arrivée échappement que d’un coté du Sabot + un écart important formant un vide ..mesure il faut refaire pas mal de modification.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2020
2/5
★★☆☆☆
Rendu de la peinture médiocre, teinte blanche qui tire vers le bleu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2020
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour
nous vous invitons à nous joindre une photo de la couleur "posée" sur l'adresse SAV
contact@bst-moto.com
Cordialement
nous vous invitons à nous joindre une photo de la couleur "posée" sur l'adresse SAV
contact@bst-moto.com
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Ce n'est pas toujours facile de retrouver des références vues précédemment. Il manque des jonctions entre les différentes catégories.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2020
3/5
★★★☆☆
Prix de la lettre suivi trop cher - accueil téléphonique décevant.
en revanche tres satisfait de la qualité du produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2020
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour
nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes désolé que vous ayez perçu l'accueil comme décevant, car nous nous attachons à justement avoir une bonne qualité au niveau du service client
En vous remerciant de votre participation lors de cet avis et en vous renouvelant nos excuses sur cet accueil que vous avez perçu comme "manquant de qualité".
Cordialement
nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes désolé que vous ayez perçu l'accueil comme décevant, car nous nous attachons à justement avoir une bonne qualité au niveau du service client
En vous remerciant de votre participation lors de cet avis et en vous renouvelant nos excuses sur cet accueil que vous avez perçu comme "manquant de qualité".
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Le câble livré, bien que confirmé adapté à la GS500E par BST Moto, ne convenait pas (gaine trop courte d'au moins 45 mm et collerette trop grosse côté poignée). Produit renvoyé aux frais de BST grâce au bon de retour transmis rapidement après mon appel téléphonique, remboursé intégralement dès retour de la pièce. Donc produit inadapté mais traitement du problème très professionnel.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2020
3/5
★★★☆☆
Bien emballé vis trop cher pour la qualité b
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2020
3/5
★★★☆☆
Site sérieux, rapide, aérosol de qualité ...mais teintes non identiques aux couleurs d’origines
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2020
3/5
★★★☆☆
Commande passer le 20/09 reçut partiellement fin octobre, après plusieurs relance le service client et réactif . Il s’avère que les pièces qui sont censé être dispo sous 7 jours ne le soit pas ... donc attente interminable pour des pièces qu’on aura jamais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2020
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2020
3/5
★★★☆☆
Commande de 6 vis pour fixation disque de frein : Traitement de commande et envoi rapide, emballage correct et produit non abîmé, vis conforme à la demande, produit esthétique, 5 vis ont été vissees correctement avec la même cle et la sixième, la clé s est mise à tourner dedans,, obliger de prendre un bout de chambre à air pour optimiser ma clé.. Problème desormais avec cette vis et déçu du produit ou mode fabrication.. Peut etre m en donnera t on une nouvelle ? lol
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2020
3/5
★★★☆☆
Je mets moyen car commande effectuée le 29/04 et reçue que maintenant ! Après, matériel conforme à la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2020
3/5
★★★☆☆
Tres bien mais les délais d'expeditions sont un peu long...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2020
3/5
★★★☆☆
La référence commander n est pas tout a fait la meme couleur alor que c est les bonne référence que j ai donné
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2020
2/5
★★☆☆☆
Commandé stylo, reçu brosse vernis à ongles.
Personne n'est parfait !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2020
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour,
ces éléments sont vendus à des professionnels et particuliers.
La dénomination stylo de retouche est effectivement utilisée car elle désigne techniquement un produit connu.
Votre peinture étant solvantée, elle ne peut pas être conditionnée en stylo de type bille plast ou feutre, car il ne serait utilisable qu'une seule fois.
Nous allons vous contacter pour une explication directe et assurer votre compréhension sur le produit.
Cordialement
ces éléments sont vendus à des professionnels et particuliers.
La dénomination stylo de retouche est effectivement utilisée car elle désigne techniquement un produit connu.
Votre peinture étant solvantée, elle ne peut pas être conditionnée en stylo de type bille plast ou feutre, car il ne serait utilisable qu'une seule fois.
Nous allons vous contacter pour une explication directe et assurer votre compréhension sur le produit.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Bonne communication
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2020
3/5
★★★☆☆
Un peu trop technique pour les personnes novices
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour
n'oubliez pas que notre service client est ouvert du lundi au vendredi et peut vous accompagner pour la partie
"pédagogique" et compréhension sur les produits.
Cette ligne service client est ouverte du lundi au vendredi de 10h à 17h30 sans interruption.
Cordialement
n'oubliez pas que notre service client est ouvert du lundi au vendredi et peut vous accompagner pour la partie
"pédagogique" et compréhension sur les produits.
Cette ligne service client est ouverte du lundi au vendredi de 10h à 17h30 sans interruption.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide , rien à redire...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2020
3/5
★★★☆☆
Malgré une semaine d attente entre la commande passée et l envoi du colis, celui-ci est arrivé rapidement après l'envoi. La pièce correspond parfaitement. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison + 72h. 6€
Couleur du stylo de retouche ne correspond pas à la couleur constructeur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2020
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour
Avis vérifié ne permet pas de traiter le sav
JComme convennu avec vous ce jour je vous invite à nous transmettre une phot de votre couleur reçue posée sur un papier blanc, ainsi que l"étiquette code couleur de votre véhicule afin que nous puissions comprendre
et traiter en Service Après Vente.
Cordialement
Cordialement
Avis vérifié ne permet pas de traiter le sav
JComme convennu avec vous ce jour je vous invite à nous transmettre une phot de votre couleur reçue posée sur un papier blanc, ainsi que l"étiquette code couleur de votre véhicule afin que nous puissions comprendre
et traiter en Service Après Vente.
Cordialement
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Qualité du produit très correct, mais délais de livraison et communication client a revoir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2020
2/5
★★☆☆☆
Couleur de peinture non conforme malgré la référence donnée. Très déçu de plus délai de livraison un peu long pour le résultat final.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2020
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour,
le service avis vérifié ne permettant pas de traiter du Service Après Vente nous prenons contact avec vous ce jour vous vérifier avec vous le problème que vous rencontrer.
Cordialement
Le service Client
le service avis vérifié ne permettant pas de traiter du Service Après Vente nous prenons contact avec vous ce jour vous vérifier avec vous le problème que vous rencontrer.
Cordialement
Le service Client
3/5
★★★☆☆
Délais de 15 j pour recevoir le stylo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2020
2/5
★★☆☆☆
Livraison très longues (15 jours contre 2 annoncés). Aucune communication concernant ce retard. Je recommande pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2020
3/5
★★★☆☆
Une bougie en reliquat ça peut arriver...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2020
3/5
★★★☆☆
Correct dans la norme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2020
3/5
★★★☆☆
Obliger d appeler pour savoir ou en etait ma commande apres + de 10 jours de commande pas normal
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2020
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour
Pour des raisons de réglementation sanitaire nous ne pouvons pas mettre plus d’une personne par cabine de préparation couleur.
Nos couleurs de la gamme BST Colors étant fabriquées à la demande lors de chaque commande, ceci induit un retard dans la préparation et l’expédition de votre commande.
Comme indiqué sur le site au moment du paiement, cela entraine environ 3 à 5 jours ouvrés de retard sur la préparation de ces couleurs.
Nous sommes désolé pour ces contraintes réglementaires compréhensible pour la protection de nos personnels.
En vous remerciant pour votre compréhension.
Cordialement.
Pour des raisons de réglementation sanitaire nous ne pouvons pas mettre plus d’une personne par cabine de préparation couleur.
Nos couleurs de la gamme BST Colors étant fabriquées à la demande lors de chaque commande, ceci induit un retard dans la préparation et l’expédition de votre commande.
Comme indiqué sur le site au moment du paiement, cela entraine environ 3 à 5 jours ouvrés de retard sur la préparation de ces couleurs.
Nous sommes désolé pour ces contraintes réglementaires compréhensible pour la protection de nos personnels.
En vous remerciant pour votre compréhension.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Delai de livraison trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2020
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour
nous vous contactons par téléphone pour l'explication des contraintes de délai lié à la réglementation COVID.
Cordialement
nous vous contactons par téléphone pour l'explication des contraintes de délai lié à la réglementation COVID.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Aucun suivi...delai non respecter.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2020
3/5
★★★☆☆
La teinte n'était pas exacte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2020
3/5
★★★☆☆
Article conforme mais délai de livraison trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2020
3/5
★★★☆☆
Produit très long à arriver. Si c'était que ça ce n'est pas grave. Mais quand je demande où ça en est on m'envoie presque bouler en me disant "c'était écrit le temps de livraison". Oui mais si ça faisait pas 3 fois le temps de livraison que j'avais attendu j'aurais pas demandé 😉
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2020
3/5
★★★☆☆
Bon service mais trop longue préparation du produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2020
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un vernis de retouche pour ma mustang.
La teinte est bien trop foncée. Je n'ai plus qu'à attaquer mes retouches au dissolvant.
Le SAV est néanmoins réactif, je suis actuellement en pourparler avec.
Ce n'est malheureusement pas le premier avis négatif sur ce genre de sujet... Malgré une énorme partie d'avis positifs je pense qu'il faut revoir ce genre de produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2020
3/5
★★★☆☆
Pas super intuitif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2020
3/5
★★★☆☆
Delais trop long par rapport au bon de commande
livraison prevu 5 jours apres la commande recu plus de 20 jours apres
il faut le preciser
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2020
3/5
★★★☆☆
Bonjour petit problème avec ma commende pas la bonne couleur mes résolut par la personne du service après ventre qui et très professionnel merci beaucoup.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2020
3/5
★★★☆☆
Rapide, bien emballé, personne au téléphone sympa mais les vis ne correspondait pas parfaitement. Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2020
3/5
★★★☆☆
Commande incomplete pour la énième fois, obligé de vérifier et tout compter à chaque fois depuis quelques temps, c'est domage car de base, j'adore votre boutique.
J'espere etre plus serein dans le futur et recevoir le reste de mes pieces sans probleme.
Yvan
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2020
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour,
merci pour votre retour; Cela nous permet d'avancer et de mettre le doigt sur certains problèmes.
Pour information entre 2020 et 2021, nous mettons en place un nouveau logiciel de préparation de commande qui permettra d'éviter ce type d'erreur ainsi qu'un nouveau local adapté à notre croissance.
Merci pour votre fidélité 😉
merci pour votre retour; Cela nous permet d'avancer et de mettre le doigt sur certains problèmes.
Pour information entre 2020 et 2021, nous mettons en place un nouveau logiciel de préparation de commande qui permettra d'éviter ce type d'erreur ainsi qu'un nouveau local adapté à notre croissance.
Merci pour votre fidélité 😉
2/5
★★☆☆☆
2 nuances de rouges dans la visserie. Je pense que les 2 entretoises du réservoir pourraient être comprisent vu le prix. Ça fait vraiment tâche vu le prix. Déçu. Désolé les brestois.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2020
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour,
merci pour votre message.
Le produit est il monté ou toujours dans sa boîte ?
Cordialement
merci pour votre message.
Le produit est il monté ou toujours dans sa boîte ?
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Couleur Non-exact
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2020