/10
★★★★★
basée sur 21381 avis publiés
★★★★★
basée sur 21381 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Certainement par la cause du confinement, délais de livraison très long. . Correspondant par tél extrêmement sympa, très bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2020
3/5
★★★☆☆
Bien, mais long a la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2020
2/5
★★☆☆☆
Il manquait du matériel. Pourtant j avais réglé. Le magasinier ne doit pas savoir compter jusqu a 3
Déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2020
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour,
Je vous confirme que tous nos collaborateurs à la préparation ont bien appris à compter ;-). Ils font d'ailleurs un travail extraordinaire en effectif réduit durant cette période Covid pour garder un service de qualité.
D'après le chiffre indiqué, il semblerait qu'une erreur s'est produite sur le papier à poncer, je vous en fait repartir une.
Cordialement
Je vous confirme que tous nos collaborateurs à la préparation ont bien appris à compter ;-). Ils font d'ailleurs un travail extraordinaire en effectif réduit durant cette période Covid pour garder un service de qualité.
D'après le chiffre indiqué, il semblerait qu'une erreur s'est produite sur le papier à poncer, je vous en fait repartir une.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
J'ai attendu plus de 2 semaines ma commande car la bombe d'apprêt n'était pas disponible. C'est dommage que j'ai dû appeler pour débloque la commande avec un produit de rempalcement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2020
2/5
★★☆☆☆
Erreur sur la commande et délai trop long....dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2020
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour
nous vous proposons de nous joindre au 02 98 20 37 09 pour un traitement SAV sur votre commande.
Nous vous rappelons que le service client est ouvert du lundi au vendredi de 10 h à 17h30 sans interruption
afin de traiter les problèmes de réception liés aux commandes
Cordialement
nous vous proposons de nous joindre au 02 98 20 37 09 pour un traitement SAV sur votre commande.
Nous vous rappelons que le service client est ouvert du lundi au vendredi de 10 h à 17h30 sans interruption
afin de traiter les problèmes de réception liés aux commandes
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Le site par lui-même est correct avec de bons produits j'ai d'ailleurs eu l'occasion d'acheter des durites avia très bonne qualité par contre ma deuxième commande qui est un kit visserie ne correspond pas à mes attentes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2020
3/5
★★★☆☆
Bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2020
3/5
★★★☆☆
Service client à l'écoute et délais de livraison respectés néanmoins l'article commandé (durite aviation) devait être de couleur bleue mais m'a été envoyé en gris faute de stock (notifié sur la facture papier). J'aurais aimé être contacté pour connaître mon avis sur la question.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2020
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour
je vous propose de nous contacter au 02 98 20 37 09 au titre du service après vente.
Nous n'avons pas pu vous joindre et vous avons laissé un message vocal.
Nous prendrons en charge votre remarque pour la durite sur ce qui semble être une erreur de couleur.
Cordialement
je vous propose de nous contacter au 02 98 20 37 09 au titre du service après vente.
Nous n'avons pas pu vous joindre et vous avons laissé un message vocal.
Nous prendrons en charge votre remarque pour la durite sur ce qui semble être une erreur de couleur.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Le site est plutôt bien fait,navigation bien aussi,pas de soucie particulier.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2020
3/5
★★★☆☆
Manque d'information sur certain produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020
3/5
★★★☆☆
Il ne faut plus faire confiance à Colissimo pour les acheminements de colis en France, mon produit a mis 3 semaines pour venir de Bretagne ! Les agents postaux sont-ils autant confrontés au coronavirus que les personnels hospitaliers & médicaux du pays, qui oeuvrent chaque jour pour sauver des vies, certainement pas ! Alors quelle explication peuvent-ils donner, pour travailler au ralenti, alors que les services postaux sont le seul moyen de communication pour les Français confinés ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2020
3/5
★★★☆☆
Site convivial , mais déçu par la qualité des produits achetés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2020
3/5
★★★☆☆
Bonne description
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2020
3/5
★★★☆☆
Pour les scooters pas assez clair merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2020
2/5
★★☆☆☆
Navigation compliquée, beaucoup de suremballage, délai de livraison long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2020
2/5
★★☆☆☆
Decu pas la commande
tres cher pour la quantité
photo trompeuse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2020
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour,
merci pour votre message cela nous fait avancer.
Nous indiquons dans chacun de nos titres et descriptions produits la contenance de celui ci.
Le produit que vous avez commandé est de 150 Ml comme indiqué dans le titre et la description du produit.
Cordialement
merci pour votre message cela nous fait avancer.
Nous indiquons dans chacun de nos titres et descriptions produits la contenance de celui ci.
Le produit que vous avez commandé est de 150 Ml comme indiqué dans le titre et la description du produit.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Bein pas la bonne pieces doma
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2020
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour,
avez vous contacter le service client ?
S'il y a erreur nous trouverons une solution.
avez vous contacter le service client ?
S'il y a erreur nous trouverons une solution.
2/5
★★☆☆☆
2 étoiles juste pour le délais de livraison
Facturation d'un chronopost pour récèption mercredi 15 Avril er
Recu finalement que le lundi 20 Avril
Demande de remboursement des frais de port Chronopost
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2020
3/5
★★★☆☆
Commande du 30 mars envoyée le 7 avril et reçue le 15 avril même si la période est compliquée je l'admets
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2020
3/5
★★★☆☆
Simplement un temps de prise en compte de l'achat un peu long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2020
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour,
nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces délais lié à une nécessité de ré sécurité de personnel en période de crise sanitaire qui a ralenti un peu nos capacité de production couleur en début de crise.
Cordialement
Cordialement
nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces délais lié à une nécessité de ré sécurité de personnel en période de crise sanitaire qui a ralenti un peu nos capacité de production couleur en début de crise.
Cordialement
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Commande reçu 1 semaine après la commande malgré 11€ de frais de port et une livraison Chronopost, de plus la couleur reçus ne correspond pas du tout a la couleur demandé, une catastrophe, bleu EDF, je me retrouve avec un bleu plus foncé que la gendarmerie.. malgré un email de demande de remboursement, aucune réponse .. ont est totalement ignoré..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
3/5
★★★☆☆
Certaines recherche sont compliqué a trouver
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020
3/5
★★★☆☆
Correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2019
3/5
★★★☆☆
Bien reçu mais préparation et livraison trop longue.. sinon ras conforme et de qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2020
2/5
★★☆☆☆
Fonctionnent normal pour un site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2020
2/5
★★☆☆☆
Des, pièces sont à vendre sur le site et même pas dispo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2020
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour
votre remarque n'est pas juste.
En effet, il est bien indiqué sur le site que les produits ne sont pas disponibles et qu'il y a un délai de 3 à 5 jours pour la réception de la pièce avant sont expédition.
Les produits ERMAX ne sont en effet comme précisé dans les fiches produits disponibles uniquement sur commande client car ils sont fabriqués sur mesures et à la demande.
C'est pour la même raison qu'ils ne sont ni repris ni échangés.
Aucune pièce ERMAX n'est de toute façon stockée pour une moto de 10 ans et plus.
Nous restons à votre disposition pour toute complément d'explication si vous le jugez utile au 02 98 20 37 09
Cordialement
Le service client BST Moto
votre remarque n'est pas juste.
En effet, il est bien indiqué sur le site que les produits ne sont pas disponibles et qu'il y a un délai de 3 à 5 jours pour la réception de la pièce avant sont expédition.
Les produits ERMAX ne sont en effet comme précisé dans les fiches produits disponibles uniquement sur commande client car ils sont fabriqués sur mesures et à la demande.
C'est pour la même raison qu'ils ne sont ni repris ni échangés.
Aucune pièce ERMAX n'est de toute façon stockée pour une moto de 10 ans et plus.
Nous restons à votre disposition pour toute complément d'explication si vous le jugez utile au 02 98 20 37 09
Cordialement
Le service client BST Moto
3/5
★★★☆☆
Problème de livraison, plus de deux semaines rectifié suite à une réclamation téléphonique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2020
2/5
★★☆☆☆
Déception. Stylo de retouche est finalement un pinceau rendu décevant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2020
3/5
★★★☆☆
Un petit mode d'emploi serait le bien venu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2020