/10
★★★★★
basée sur 20954 avis publiés
★★★★★
basée sur 20954 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
4 produits commandés, 3 produits reçus sont 1 cassé. Donc bilan mitigé, mais les interlocuteurs au téléphone sont réactifs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2021
3/5
★★★☆☆
Efficacité rapide très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2021
3/5
★★★☆☆
Le retour n'est absolument pas gratuit, contrairement à ce qui est indiqué; d'autres frais s'ajoutent au frais de retour.
Préparation et livraison rapides.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2021
3/5
★★★☆☆
Pour ce qui est de la qualité des articles, c’est 5 étoiles. Mais pour la rapidité de l’expédition c’est trop long. Un autre transporteur serait le bienvenu !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2021
2/5
★★☆☆☆
Bon produit mais emballage et transport défaillant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2021
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour Mr CHAILLET.
Merci pour votre avis mais je vois d'après le tracking colissimo que vous avez bien été livré dans le temps. Quel est le souci sur le "transport défaillant" ?
Cordialement
Merci pour votre avis mais je vois d'après le tracking colissimo que vous avez bien été livré dans le temps. Quel est le souci sur le "transport défaillant" ?
Cordialement
3/5
★★★☆☆
.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2021
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2021
3/5
★★★☆☆
Produit abîmé…
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2021
3/5
★★★☆☆
Commande passée le 14 05, expédiée le 21 05, livrée le 31 05. Ce n'est sans doute pas la faute de BST, mais au final, il se sera écoulé 17 jours avant que je récupère ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2021
3/5
★★★☆☆
Il en manque un peu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2021
3/5
★★★☆☆
Pas mal
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2021
3/5
★★★☆☆
Quand le prix d envoi correspond a 30% du prix de votre achat on s attend a beaucoup mieux pour le résultat
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2021
2/5
★★☆☆☆
Surtout pour les deux mois d'attente,
Heureusement que j avais pas vidangé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2021
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour
effectivement les pièces ont été plus difficile à percevoir en période COVID lorsqu'elles étaient hors stock, ce qui a été le cas de votre pièce initialement commandé.
Cette dernière avait été remplacé avec votre accord par un modèle différent.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces retards fournisseurs.
Cordialement
effectivement les pièces ont été plus difficile à percevoir en période COVID lorsqu'elles étaient hors stock, ce qui a été le cas de votre pièce initialement commandé.
Cette dernière avait été remplacé avec votre accord par un modèle différent.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces retards fournisseurs.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
RAS.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2021
3/5
★★★☆☆
Navigation simple sur le site mais erreur de renseignement dans compatibilité de la référence avec modèles de moto. Bonne réactivité par téléphone et bon relationnel avec équipe
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2021
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé des rétroviseurs d'origine comme indiqué donc en métal et j'ai reçu des rétroviseurs chinois en plastic. Je les aurai eu en chine 3 fois moins cher. mes retro d'origine n'étaient pas en plastic.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2021
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour
le système avis vérifié ne permet pas de traiter du SAV.
Nous vous invitons à nous contacter au 02 98 20 37 09
pour une prise en charge.
Pour votre information, les rétroviseurs de type origine sur les anciennes machines ne sont pas toujours disponibles dans les matériaux d'origine.
Des matériels sont alors développés pour permettre quand même une mise à disponibilité client.
Cordialement
le système avis vérifié ne permet pas de traiter du SAV.
Nous vous invitons à nous contacter au 02 98 20 37 09
pour une prise en charge.
Pour votre information, les rétroviseurs de type origine sur les anciennes machines ne sont pas toujours disponibles dans les matériaux d'origine.
Des matériels sont alors développés pour permettre quand même une mise à disponibilité client.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Bonjour, à améliorer descriptif du sens de montage des durites aviation HEL (non fourni)
Kit très cher par rapport à France durites (30€ d'écart !)
Quel coup dur!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2021
3/5
★★★☆☆
La prestation d'achat et de livraison a été parfaite. Mais les vis reçues ne correspondaient pas aux photos et descriptifs.
Ce sont des vis a tête extra large, pas vraiment ce que je souhaitais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2021
3/5
★★★☆☆
Produit décrit comme identique à pièce d origine et pourtant j ai du recouper le câble et mettre un arrêt de câble !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2021
3/5
★★★☆☆
Deux semaines pour recevoir mon câble, c'est un peu long alors qu'il était indiqué disponible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2021
3/5
★★★☆☆
Ne correspond pas à la couleur de ma 208 dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2021
3/5
★★★☆☆
Bon site , grand choix de pièces de qualité mais commander 2 produits et en a reçu que un donc un peu deçu pour ca mais je recommande comme meme expédition rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2021
2/5
★★☆☆☆
Commande Chronopost reçu plus de 2 semaines après.
Pas la bonne référence envoyée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2021
3/5
★★★☆☆
Très content des produits commandés, mais beaucoup moins pour le délai de livraison
il a fallu que j'appelle au bout d'une semaine pour que ma commande passe en préparation, dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2021
3/5
★★★☆☆
Le site et Le produit sont très bien, par contre le délai est long pour un colissimo au prix élevé.
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2021
3/5
★★★☆☆
Délais un peu long
Sur le site annoncé pour 48 a 72h il aura fallu une bonne semaine
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2021
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas fait attention car en regardant la photo on aurait dit une grosse bombe alors qu'elle est minuscule. C'est très trompeur. Donc mettez votre photo à l'échelle svp.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2021
3/5
★★★☆☆
Produit conforme mais délai d'expédition non respecté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2021
3/5
★★★☆☆
Couleur de la peinture donne un rendu matte alors que celle d'origine était métallisée. J'ai pourtant bien commandé le bon code couleur...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2021
3/5
★★★☆☆
Problèmes au niveau de l'expédition ! prévue entre 24 à 48 heure avec paiement supplémentaire, reçu une semaine après !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2021
3/5
★★★☆☆
Vu la référence carrosserie kia ,j'ai vraiment trouve une touche bleuté alors que le véhicule est blanc!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2021
3/5
★★★☆☆
Commande non complète cependant le SAV a été réactif.
Délais de livraison plus long qu'annoncés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2021
3/5
★★★☆☆
Fournisseur trés fiable rien à redire sur le traitement de la commande ....arrivé dans les délais, bon emballage etc...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2021
3/5
★★★☆☆
Le site est bien fait, clair et lisible.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2021
2/5
★★☆☆☆
J’avais commandé un stylo retouche blanc nacré et j’ai reçu un noir !!!
La désignation du produit n’est vraiment pas clair !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2021
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour
n'ayant pu vous joindre par téléphone, nous doublons note message vocal par ce message.
La couleur KU Whisper Nacre dans le nuancier PEUGEOT Automobile, n'est pas un Blanc mais une couleur foncée de type Nacre.
Il n'y a donc pas eu d'erreur d'expédition à priori et nous vous invitons à prendre contact avec notre service client une fois que vous aurez fait confirmé votre code couleur par votre agent de marque Peugeot.
Cordialement
n'ayant pu vous joindre par téléphone, nous doublons note message vocal par ce message.
La couleur KU Whisper Nacre dans le nuancier PEUGEOT Automobile, n'est pas un Blanc mais une couleur foncée de type Nacre.
Il n'y a donc pas eu d'erreur d'expédition à priori et nous vous invitons à prendre contact avec notre service client une fois que vous aurez fait confirmé votre code couleur par votre agent de marque Peugeot.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Pas d'avis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2021
3/5
★★★☆☆
....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2021
2/5
★★☆☆☆
On arrive a trouver les produits mais je trouve le site plutôt lent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue (reçu 8 jours après la commande, comme d'habitude DPD dans ma région n'est pas à la hauteur)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2021
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2021
3/5
★★★☆☆
Produit non conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2021
3/5
★★★☆☆
Délais longs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2021
3/5
★★★☆☆
J'ai eu du mal à trouver l'article précis que je voulais commander
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
3/5
★★★☆☆
Delais trop long de livraison faut pas etre presser
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2021
3/5
★★★☆☆
Site très bien, livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
3/5
★★★☆☆
Ras..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2021
3/5
★★★☆☆
Correcte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2021
3/5
★★★☆☆
Très bon site, je ferai d’autres commandes, c’est certain. Cependant......je mets 3 étoiles car le colis est arrivé une douzaine de jours après la commande. Il a fallu, aussi, que je téléphone pour demander des explications sur le retard.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2021
3/5
★★★☆☆
Prix excessifs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2020
2/5
★★☆☆☆
Pieces de tres bonne qualité, par contre il aurrais été agreable d'avoir TOUTES les vis.... Il n'y avais meme pas de quoi remplacer toutes les vis des carter embrayage et allumage, un 20 aine d'euros pour completer....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
3/5
★★★☆☆
Pas d'info sur l'utilisation des produits!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2021
3/5
★★★☆☆
Commande passée fin décembre et arrivée le 20 décembre
Commande conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2020
2/5
★★☆☆☆
Délais rapide mais service après vente qui ne répond pas a une réclamation.
déçu d'un produit non conforme ou défectueux.. je n'ai pas eu de réponse
donc 2 étoiles me semble correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2021
3/5
★★★☆☆
La peinture est dans le ton, mais elle est épaisse et les paillettes plus discrètes que sur la peinture d'origine !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2020
3/5
★★★☆☆
Un article n'existait plus alors que disponible sur le site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais petit bémol sur les produits reçus, l'une des vis n'est pas aux dimensions commandées et a donc nécessité d'être recoupée, vu le prix où la vis est vendue c'est dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2020
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour
notre servie client est joignable tous les jours du lundi au vendredi pour traiter des problématiques que vous rencontrez sur vos commande.
Nous allons vous joindre pour traitement SAV
Cordialement
notre servie client est joignable tous les jours du lundi au vendredi pour traiter des problématiques que vous rencontrez sur vos commande.
Nous allons vous joindre pour traitement SAV
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Lauleur est bien. Plus terne malgré ajout de vernis a
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas mis 5 étoiles parce que l'expedition à eu 4 jours après la commande au lieu du lendemain comme annoncé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour,
Nous répondons systématiquement à nos clients à partir d’une note de 3/5 sur avis vérifié.
Votre remarque concerne les délais de livraisons/expéditions.
Votre roulement n’était pas en stock comme indiqué dans la fiche produit le jour de votre commande.
https://www.bst-moto.com/kit-roulements-de-colonne-direction-30x52x16-art_fr_464795.html
2-La mention : expédié sous 24 h indique que le produit n’est pas en stock sur le site d’expédtion mais que le produit est bien disponible dans un autre de nos lieu de stockage et qu’un délai de 24 h est nécessaire pour permettre l’expédition.
Quand le produit est en stock et expédiable immédiatement, la mention en stock est alors indiqué.
3-Comme pour toute les commandes internet sur les articles non en stock le jour de la commande, le délai de transit s’entend toujours à partir de la date d’expédition (flash du code de suivi par le système).
4-La ligne éditoriale de notre site est simplifiée au maximum pour faciliter la compréhension.
Quand un produit est en stock et expédiable immédiatement, ce dernier est indiqué avec la mention « en stock ».
Dans le cas contraire, le délai fournisseur ou de transit entrepôt est indiqué pour la réception avant expédition sous la mention « expédié sous x à y jours » ce qui indique le délai moyen .constaté.
Pour les délais de 24 à 48 h il s’agit en général de transfert d’entrepôt - délai moyen jours ouvrés.
Cordialement.
Le service client BST Moto
Nous répondons systématiquement à nos clients à partir d’une note de 3/5 sur avis vérifié.
Votre remarque concerne les délais de livraisons/expéditions.
Votre roulement n’était pas en stock comme indiqué dans la fiche produit le jour de votre commande.
https://www.bst-moto.com/kit-roulements-de-colonne-direction-30x52x16-art_fr_464795.html
2-La mention : expédié sous 24 h indique que le produit n’est pas en stock sur le site d’expédtion mais que le produit est bien disponible dans un autre de nos lieu de stockage et qu’un délai de 24 h est nécessaire pour permettre l’expédition.
Quand le produit est en stock et expédiable immédiatement, la mention en stock est alors indiqué.
3-Comme pour toute les commandes internet sur les articles non en stock le jour de la commande, le délai de transit s’entend toujours à partir de la date d’expédition (flash du code de suivi par le système).
4-La ligne éditoriale de notre site est simplifiée au maximum pour faciliter la compréhension.
Quand un produit est en stock et expédiable immédiatement, ce dernier est indiqué avec la mention « en stock ».
Dans le cas contraire, le délai fournisseur ou de transit entrepôt est indiqué pour la réception avant expédition sous la mention « expédié sous x à y jours » ce qui indique le délai moyen .constaté.
Pour les délais de 24 à 48 h il s’agit en général de transfert d’entrepôt - délai moyen jours ouvrés.
Cordialement.
Le service client BST Moto