/10
★★★★★
basée sur 21381 avis publiés
★★★★★
basée sur 21381 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Déçu du produit. dès la première utilisation le diffuseur crache des grosses gouttelettes . la bombe était pourtant bien remuée avant utilisation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2020
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour
nous prenons contact avec vous pour analyse
Cordialement
nous prenons contact avec vous pour analyse
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2020
2/5
★★☆☆☆
Sois disant en stock et livre ss 48h et recu produit 6 jours apres
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2020
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour
comme indiqué sur le site votre câble a fait l'objet d'un transfert d'entrepôt (mention expédiée sous 24h)
Votre commande passée le 14/07/20 à 19h52 a donc été prise en compte le 15 et l'expédition le lendemain le 16/07 comme mentionné sur la fiche produit.
Vous avez alors été avisé du départ et votre colis a transité par la voie postale et vous a été livré le 20 juillet comme indiqué dans le numéro de suivi, soit 2 jours ouvrés après ( 48 à 72 h) ce qui correspond à un délai normal de livraison France métropolitaine (les colis ne transitant pas les jours non ouvrés)
Cordialement
comme indiqué sur le site votre câble a fait l'objet d'un transfert d'entrepôt (mention expédiée sous 24h)
Votre commande passée le 14/07/20 à 19h52 a donc été prise en compte le 15 et l'expédition le lendemain le 16/07 comme mentionné sur la fiche produit.
Vous avez alors été avisé du départ et votre colis a transité par la voie postale et vous a été livré le 20 juillet comme indiqué dans le numéro de suivi, soit 2 jours ouvrés après ( 48 à 72 h) ce qui correspond à un délai normal de livraison France métropolitaine (les colis ne transitant pas les jours non ouvrés)
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Livraison particulièrement lente.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2020
3/5
★★★☆☆
La livraison un peu tardive
En appelant la société je suis tombé sur un interlocuteur pas très conciliant car je n avais pas bien saisi ce qu il me demandait .. Un peu de compréhension
De vos collaborateurs serait là bien venu au téléphone !
Une semaine pour recevoir un collissimo !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2020
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour
nous sommes désolé que vous ayez eu l'impression d'un manque de compréhension de notre service client qui pourtant essaye de renseigner au mieux.
Nous vous présentons donc nos excuses si vous avez eu cette impression d'incompréhension.
En ce qui concerne la peinture, nous avons un retard d'environ 3 à 4 jours (explicités dans les conditions d'envoies au moment de la commande) lié à la protection du personnel pour réglementation sanitaire qui contraint notre production de peinture confectionné à la demande.
En vous priant également de bien vouloir nous en excuser.
Cordialement
nous sommes désolé que vous ayez eu l'impression d'un manque de compréhension de notre service client qui pourtant essaye de renseigner au mieux.
Nous vous présentons donc nos excuses si vous avez eu cette impression d'incompréhension.
En ce qui concerne la peinture, nous avons un retard d'environ 3 à 4 jours (explicités dans les conditions d'envoies au moment de la commande) lié à la protection du personnel pour réglementation sanitaire qui contraint notre production de peinture confectionné à la demande.
En vous priant également de bien vouloir nous en excuser.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
La commande la piece impecable un zero pour la livraison de 3 semaine
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2020
3/5
★★★☆☆
La commande a mis du temps à être traitée pour un produit à priori en stock....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2020
2/5
★★☆☆☆
La couleur indiquée ne correspond pas à la teinte annoncée des jantes de série gun métal gray de la Mazda MX5 ND (2017+). Le site est cependant pratique et la livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2020
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour
nous allons vous appeler pour une explication complémentaire.
Les codes couleurs sont des codes couleurs carosserie.
Une MAZ-21R correspond à une couleur carrosserie.
Pour les jantes se sera donc à priori une référence différente.
Cordialement
nous allons vous appeler pour une explication complémentaire.
Les codes couleurs sont des codes couleurs carosserie.
Une MAZ-21R correspond à une couleur carrosserie.
Pour les jantes se sera donc à priori une référence différente.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Le matériel reçu est conforme à la commande, le délai de livraison n’a pas été respecté et le fournisseur ne répond pas aux mails
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
3/5
★★★☆☆
Suite à erreur de peinture pourtant identifier sur le flacon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue pour le prix du transport
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2020
2/5
★★☆☆☆
Temps de préparation très long, livraison très longue, 13 j pour être livré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2020
3/5
★★★☆☆
J'avais commandé des tubes de fourche que vous n'avez pu me fournir au prix qui était sur le site, car fournisseur ne pouvait plus fournir. Par contre, vous avez pu m'en fournir d'un autre fournisseur, mais plus cher. Livraison impeccable et interlocuteur compétent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison ok
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2020
3/5
★★★☆☆
Manque le mode emploi precis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour
nous ne mettons pas de mode d'emploi générique dans les stylos de retouches, pour éviter les erreurs d'usages.
En effet il existe autant de méthologies qu'il existe des blessures à retouches, et il faut s'adapter à celà.
En cas de besoin d'accompagnement notre service client peut assurer une option pédagogique vous permettant de réaliser au lieux en fonction d'informations que vous pourrez apporte afin de vous accompagner.
Nous vous rappelons le n° du service client : 02 98 20 37 09
Cordialement
nous ne mettons pas de mode d'emploi générique dans les stylos de retouches, pour éviter les erreurs d'usages.
En effet il existe autant de méthologies qu'il existe des blessures à retouches, et il faut s'adapter à celà.
En cas de besoin d'accompagnement notre service client peut assurer une option pédagogique vous permettant de réaliser au lieux en fonction d'informations que vous pourrez apporte afin de vous accompagner.
Nous vous rappelons le n° du service client : 02 98 20 37 09
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Ras.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2020
3/5
★★★☆☆
Expédition beaucoup trop longue, presque 2 semaines
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020
3/5
★★★☆☆
Composants reçus après plus d'un mois à dater de leur commande. Je peux comprendre les difficultés du fait de la période de confinement mais une bonne communication et un bon relationnel-client auraient fait toute la différence. J'ai dù écrire plusieurs mails ou chats pour enfin obtenir de breves réponses. Au final, sans même me prévenir ou m'avertir, j'ai reçu un alternative à un produit (poignée PROGRIP) différente de ce j'avais commandé (ouverte vs fermée, changement de finition et de type race vs cross) !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2020
2/5
★★☆☆☆
Aucune communication client , 3 semaine pour un envoi chronoposte , manque certain de serieux , à éviter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2020
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour,
Merci pour votre message.
La société LSL ayant fermée durant le COVID, les délais de livraison ont automatiquement été rallongé.
Nos équipes étant en effectif réduit pour un afflux de commande et d'email supérieur il a en effet été difficile de traiter les demandes comme nous pouvons le faire à l'habitude.
Nous avons tous connus des conditions exceptionnelles ces derniers mois.
Nous ne pouvons que nous en excuser, nous sommes à présent revenus à des prestations normal.
En espérant que le produit reçu correspond à vos attentes
Cordialement,
Merci pour votre message.
La société LSL ayant fermée durant le COVID, les délais de livraison ont automatiquement été rallongé.
Nos équipes étant en effectif réduit pour un afflux de commande et d'email supérieur il a en effet été difficile de traiter les demandes comme nous pouvons le faire à l'habitude.
Nous avons tous connus des conditions exceptionnelles ces derniers mois.
Nous ne pouvons que nous en excuser, nous sommes à présent revenus à des prestations normal.
En espérant que le produit reçu correspond à vos attentes
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Commande reçue au bout de 9j alors qu’il est stipulé livraison en 24/48h
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour,
merci pour votre message
ATTENTION : il est bien indiqué dans la fiche produit : "expédié sous 3 à 5 Jours ouvrés"
Votre commande a été passée le 02/06 en soirée, validée le 03/06, expédiée le 09/06 soit 4 jours ouvrés après la commande.
Les délais ont bien été respecté.
Le produit correspond il à vos attentes ?
Cordialement
merci pour votre message
ATTENTION : il est bien indiqué dans la fiche produit : "expédié sous 3 à 5 Jours ouvrés"
Votre commande a été passée le 02/06 en soirée, validée le 03/06, expédiée le 09/06 soit 4 jours ouvrés après la commande.
Les délais ont bien été respecté.
Le produit correspond il à vos attentes ?
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Sur le site, il était mentionné que je recevrais un stylo de base et un stylo de couleur, je n’ai reçu que le stylo de couleur...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2020
3/5
★★★☆☆
Site agreable large choix.mais delais beaucoup trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2020
3/5
★★★☆☆
Bien, mais ne répond pas aux mail.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2020
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Malheureusement lors de la crise du Covid, nous étions en effectif réduit pour afflux de commande supérieure.
Nos équipes était 100% concentrée sur l'expédition de colis, nous avons donc pris du retard sur les réponses aux emails. Habituellement un email est répondu sous 24h maximum.
Nous avons à présent rattrapé sur ce retard et comptons sur la compréhension de nos clients 😉
En espérant que le produit reçu correspond à vos attentes
Cordialement
Merci pour votre avis.
Malheureusement lors de la crise du Covid, nous étions en effectif réduit pour afflux de commande supérieure.
Nos équipes était 100% concentrée sur l'expédition de colis, nous avons donc pris du retard sur les réponses aux emails. Habituellement un email est répondu sous 24h maximum.
Nous avons à présent rattrapé sur ce retard et comptons sur la compréhension de nos clients 😉
En espérant que le produit reçu correspond à vos attentes
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Pas trop mal seul reproche c est le teinte de couleur que l on ne boit pas directement avec la bombe
Commande tres longue
Sinon service telephonique rien.a redire aimable et serviable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2020
3/5
★★★☆☆
Site facile a utiliser mais service commerciel injoignable par telephone et pas de reponse au contact par mail pour retour produit . Livraison trss rapide et soignée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2020
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long même en payant 6,90 euros de frais colissimo en fait c'était la préparation qui à été longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2020
3/5
★★★☆☆
Délais trop long à part cela rien à dire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2020
3/5
★★★☆☆
Deux fois pour faire une durite
sinon bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2020
2/5
★★☆☆☆
Carton très fin et mal fermé. Et premier colis percé avec 3 semaines pour en recevoir un nouveau.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020
2/5
★★☆☆☆
Emballé avec 3kg de déchets.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2020
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour,
les produits répondent ils à vos attentes ?
Cordialement,
les produits répondent ils à vos attentes ?
Cordialement,