9.3/10
★★★★★
basée sur 21379 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Evitez de mettre les produits en stock quand vous ne les avez pas parce que 1mois pour recevoir 6 ecrous titane à 100€ qui me sont pour le coup inutile, à cause de la durée de livraison, ça fait mal...
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Le
suite à un achat du 10/01/2018 
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Le
Bonjour,
le traitement DLC est un traitement particulier de référence nécessitant un "travail plasma laser" qui prend du temps.
Nous travaillons à une augmentation du volume du stock par anticipation de commande sur référence produit.
Nous sommes désolé pour cette attente et mettons tout en œuvre pour réaliser la livraison de vos commandes en temps et en heure.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Excellent très pro
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Le
suite à un achat du 04/01/2018 
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Le
Merci pour votre remarque super sympa 🙂
(Pour info la note 1 c'est pas bien; la note 5 c'est super 🙂
Du coup excellent et très pro on aura peut être un 5 la prochaine fois.)
Merci encore pour vos encouragements toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
!!!! Attention gros risque en commandant chez eux !!! , Le descriptif ne correspond pas au produit reçu,et c’est au client de s’en rendre compte ils vendent des produits au descriptif faux et ne connaissent même pas les produits qu’il vendent surtout à éviter !!! suite à mon appel il modifie leur annonce mais du coup je doit attendre le retour puis le délai de remboursement !!! Mais en attendant c’est moi qui suis bloquer par leur faute il propose des produit qu’il ne sont pas en capacité de fournir alors pourquoi les proposer? Dernière chose on vous prend de haut quand vous appelez bravo pour quelqu’un qui vérifie pas ce qu’il vend et qui y comprend encore moin il ce permet de me dire je suis pro pas vous, mais la situation et le savoir de la personne qui comprend pas ce que veux dire une sonde de température !!! C’est vrai que ce sont des pro !!!! Au final faut que j’attende qu’il veulent bien me rembourser pour commander ailleurs autant tout de suite commander ailleurs et ne pas être bloquer comme moi suite à leur erreur. Juste pour finir la personne me dit c’est pas sa faute c’est le fournisseur ! Mais pourtant moi j’ai acheter sur leur site les produits que eux propose !!! Pas mon problème le fournisseur !!!
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Le
suite à un achat du 08/01/2018 
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Le
Bonjour,
ce que vous indiquez est inexact.
Je vous rappelle que votre demande de service après-vente a été prise en compte de façon qualitative, et que la solution a été validée avec vous lors de nos divers échanges.
Pour reprendre votre commentaire :
1-Risque : il n’y en a pas puisque votre demande de prise en compte de SAV a été traité dans les temps, et que votre achat sera remboursé, comme validé avec vous. Nous vous avons apporté une assistance après vente immédiatement après votre contact, et avons pris soin d’échanger avec vous à chaque étape de ce dernier.
2-Descriptif erroné :
Le produit était annoncé comme compatible par le fournisseur mais en effet une erreur a été commis par ce dernier concernant l'applicatif millésime.
Nous faisons un travail de mise en ligne avec les informations de compatibilité indiqué par le fabriquant/fournisseur.
Quand une erreur de compatibilité, bien qu’exceptionnelle, apparait, elle fait l’objet comme c’est le cas pour vous, d’une demande d’information auprès du fournisseur, et il est bien évident qu’un correctif de fiche produit est effectué afin que cette erreur soit prise en compte. Cela démontre d’ailleurs la démarche qualité qui est la nôtre.
Si une pièce compatible existe elle est alors fournie, si ce n’est pas le cas le client est alors bien évidemment remboursé.
3-Le fonctionnement de tous les services après vente est le même : le produit est toujours remboursé après le retour de ce dernier.
Il est normal et logique que ce remboursement soit effectué uniquement après le retour de l’objet par le client, d’autant plus que nous vous fournissons à titre gratuit les frais de port pour ce retour.
En effet le produit qui ne convient pas à votre millésime est alors traité après ce retour dans un process de contrôle qualité ; il n’y a rien ici que l’on puisse considérer d’anormal.
D’un point de vu comptable il y a une nécessité de perception de l’objet pour déclencher le remboursement : tout SAV fonctionne comme cela.
4- En ce qui concerne je vous cite le fait "d’être pris de haut", il est faux et surtout injuste d’écrire cela car justement nous traitons toujours nos client avec respect, ce qui a été fait également avec vous tout au long de la chaine de SAV.
Nous sommes motards, nous servons des motards, et notre service après vente est toujours joignable pour un accompagnement personnalisé, et nous nous efforçons au quotidien de bien faire et de le faire avec courtoise .
5-Sonde de température : Votre opérateur de par son expérience a bien compris ce qu'est une sonde de température ...
Et vous en avez d’ailleurs discuté …
Mais dans un dialogue les canaux de communications doivent,pour être fonctionnels, être ouverts dans les deux sens ; c’est l’essence d’un service au client …
En tant que consommateur vous pouvez exprimer une opinion; il est dommage qu'il y ait un biais entre la qualité du service rendu et la façon dont vous l’avez perçu.
Vous avez communiqué sur l’ensemble des moyens qui sont mis à votre disposition pour exprimer votre mécontentement.
Nous y avons répondu à chaque fois avec courtoisie, comme je le fais encore une fois ici avec vous.
Très cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Ce site envoie des produits sans confirmation du client !!
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Le
suite à un achat du 19/12/2017 
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Le
Bonjour,
il est inexact de dire que nous "expédions sans confirmation".
Comme je vous l'ai indiqué par téléphone, votre commande a été passée avec une demande de paiement par chèque et l'opérateur logistique a expédié sans avoir reçu le paiement, ce qui n'est pas trop embêtant puisque le produit n'a pas été payé et qu'il vous a été livré comme vous me l'avez indiqué.
Je vous ai fais parvenir comme vu avec vous par téléphone, un bon de retour et une étiquette de port payé en comptant sur votre fair-play pour le retour de cette visserie pour laquelle nous n'avions pas reçu le chèque.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Nul! Comande jamais recue
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Le
suite à un achat du 04/11/2017 
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Le
Bonjour,
notre service après vente est ouvert et à votre disposition pour traiter ce type de demande légitime.
Je vous contacte ce jour pour traiter avec vous au titre du SAV votre remarque.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Produit jamais reçu
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Le
suite à un achat du 31/10/2017 
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Le
Bonjour,
votre colis avec demande de livraison en lettre suivie a été expédié le 03/11/17
Le suivi colis indique que ce paquet a été livré le 07/11/17
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Pas la bonne Piece qui est arriver à destination
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Le
suite à un achat du 13/09/2017 
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Le
Bonjour,
notre service client est ouvert du lundi au vendredi pour traiter ce type de demande.
Je vous contacte pour traitement SAV.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Peinture pas conforme au code couleur demander et personne ne répond au téléphone
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Le
suite à un achat du 03/10/2017 
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Le
Bonjour,
notre service client est ouvert tous les jours et et joignable par mail, live chat et téléphone.
La peinture commandée est fournie est fabirque sur mesure conformément à vos indications : Suzuki 22U Candy red mica
Je prends contact ce jour avec vous.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Se n'ai pas la même couleur
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Le
suite à un achat du 09/09/2017 
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Le
Bonjour,
la bombe de peinture expédiée et reçue par vous correspond à la couleur : A302 aixam qui est un rouge grenade.
Nous allons prendre contact avec vous .
Nous sommes également joignable par le service client au 02 98 20 37 09 .
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Produit non compatible aec ma moto, 50e en l'air
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Le
suite à un achat du 09/08/2017 
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Le
Bonjour
notre service client est disponible au 02 98 20 37 09 pour traiter votre demande.
L'ensemble des compatibilités machines sont indiqué à tire indicatif pour des moto de série n'ayant fait l'objet d'aucune modification.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Hello, j ai commandé 2 vis titane 10x65 a 40€ FPI , 65 pour longueur sous tete j ai reçu longueur utile (dous tete) 45mm ...
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Le
suite à un achat du 29/08/2017 
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Le
Bonjour
n'arrivant pas à vous joindre par téléphone,
je vous invite à prendre contact avec le service client qui assurera la prise en charge corrective de votre demande.
Nous sommes joignable au 02 98 20 37 09
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Une expérience désagréable. Je ne recommanderez pas ! la couleur ne correspond absolument pas a la couleur origine harley. OLIVE GREEN DE MON SLIM 2016 est de couleur vert armé or la bombe livré avec marqué OLIVE GREEN HARLEY sa tire dans le orange.???? je n'ai jamais vu de olive orange.....
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Le
suite à un achat du 16/06/2017 
1/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas bien à NH146M !! ni à red candy pour l'autre
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Le
suite à un achat du 08/06/2017 
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Le
Bonjour,
les couleurs fournis correspondent en tout point au nuancier constructeur.
Avant achat notre service client est ouvert pour vous aider à vérifier la conformité des couleurs avant achat.
N'hésitez pas à nous contacter pour celà.
Les couleurs qui vous ont été fournis sont bien celle que vous avez commandé en terme de référence; ces couleurs sont courantes et nous n'avons jamais eu de retour négatif sur ces correspondances.
D'autres raisons peuvent expliquer le différentiel que vous évoquez; je prends contact avec vous par téléphone pour voir celà.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise description du produit
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Le
suite à un achat du 05/06/2017 
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Le
Bonjour,
vous semblez au vus de la note ne pas apprécier la fiche technique du produit que vous avez acheté.
N'hésitez pas à contacter notre service client qui prendra en charge votre remarque et permettra éventuellement de corriger cette fiche et de prendre en charge votre remarque ou demande.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
C'est une erreur, je voulais mettre cinq étoiles. Tout nickel
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Le
suite à un achat du 02/05/2017 
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Le
Bonjour, pourriez vous donc modifier votre avis 🙂
Merci par avance.
Cordialeme,t
1/5
★☆☆☆☆
Deconseille !! Achetez français
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Le
suite à un achat du 08/04/2017 
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Le
Bonjour,
notre service client est ouvert tous les jours du lundi au vendredi pour pouvoir justement vous permettre d'acheter "français" en toute sérinité avec les conseils adaptés.
Nous allons essayer de vous contacter pour voir avec vous quel est l'objet réel de votre remarque.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la pièce souhaité.
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Le
suite à un achat du 30/03/2017 
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Le
Bonjour,
suite à notre entretien ce jour je vous confirme la prise en charge retour de votre commande.
Les éléments que vous nous avez communiqués étant incomplets lors votre commande, la pièce fournie ne correspond pas à votre souhait.
Votre pôt d'échappement n'étant plus fabriqué, la chicane fournie ne peut pas être remplacée par un modèle aux spécifications corrigées.
Je vous confirme donc la prise ne charge SAV pour remvoursement.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Les clignotants vendus ne correspondent pas à ceux d'origine aucune vérification n'a été faite par le site
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Le
suite à un achat du 15/03/2017 
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Le
Bonjour,
les compatibilités produit sont indiquées dans les fiches produits.
En cas de doute notre service client est ouvert 5 jours sur 7 et vous permet de confirmer avant achat, par téléphone, par mail ou par live chat.
Pensez à utiliser ce service en cas de doute pour votre commande.
Les clignotants sont un produits spécifique en ce sens où ils sont à commander d'une façon particulière conforme aux spécifs du constructeur.
Nous vous avons accordé le retour du produit pour remboursement du clignotants commandé en trop comme exprimé, avec le bon de retour n°1475.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Bof m'en fou du site je viens pas visité. ..
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Le
suite à un achat du 15/03/2017 
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Le
Bonjour,
nous ne comprenons pas remarque.
Vous venez visiter notre site, car vous avez effectué une commande chez nous le 15/03/17 qui a été livré dans les temps, conforme avec un produit de qualité.
Notre service client est ouvert 5/7 jours pour vous permettre également d'avoir les accompagnements techniques sur nos produits.
Votre commentaire ne nous permet pas de vous accompagner.
Ne pouvant vous joindre je vous propose de nous contacter au 02 98 20 37 09 pour discuter de votre expérience client et voir avec vous la justification de votre note et remarque.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison inacceptables
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Le
suite à un achat du 08/03/2017 
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Le
Bonjour,
le système colissimo prévoit une livraison entre 48 et 72 h pour le transit en jours non ouvrés.
Il faut en tenir compte car ce n'est pas lié à notre travail.
En ce qui concerne le stock, il peut arriver que de la visserie soit en stock mais doive faire l'objet d'un transit avant expédition; ce fait est connu de notre clientèle et pourra vous être expliqué par téléphone
Je reste à votre disposition.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé pour une livraison express via chronopost, mais comme vous ne les autorisez pas à laisser les colis dans les boîtes à lettres j'ai perdu encore 1 jour pour être livré. Sans parler de nombre de fois que je devais les appeler!
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Le
suite à un achat du 13/03/2017 
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Le
Bonjour,
au vu de votre mécontentement je vais vous joindre par téléphone pour assurer une médiation avec vous.
Nous ne pouvons pas influencer sur les procédures du service chronopost. Ils assurent ainsi leur tracabilité.
Dans le cas contraire vous pourriez cous retirer contre eux.
Je vous appelle donc pour voir cela avec vous.
Cordialement.
1/5
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Pas serieux
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Le
suite à un achat du 27/02/2017 
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Le
Bonjour,
nous faisons suite à votre avis vérifié concernant votre commande.
Vous nous notez avec un avis 1, "pas sérieux".
Notre service client est ouvert et joignable du lundi au vendredi par téléphone, chat et mail.
La visserie commandée a été expédiée le jour même de la commande, et nous aurions pu vous renseigner ou vous servir mieux si vous nous aviez contacté pour faire par de ce que vous jugé non sérieux.
Nous restons à votre disposition pour toute information qu'elle soit technique ou de l'ordre de relation client.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue ! J'appelle pour commander une vis de purge on me conseille de prendre un kit durite , une fois reçu le kit ne se monte pas sur la moto pourtant les références sont bonnes ! Ah désolée madame on ne reprend pas le kit chaîne .... super 55€ ... Je déconseille vivement ce site.
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Le
suite à un achat du 18/01/2017 
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Le
Merci pour votre message.
Nous vous confirmons ici ce qui vous a été dit par téléphone, à savoir que vous avez reçu le bon kit.
Nous vous avons proposé de vous renvoyer un banjo différent pour permettre un montage spécifique de votre Kit d durite aviation (et non pas kit chaine) mais vous n'avez pas répondu à ce jour.
Nous gardons cette pièce disponible sur simple demande (gratuitement) comme proposé pour faciliter l'installation de votre kit durite à votre mécanicien.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
À éviter
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Le
suite à un achat du 17/12/2016 
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Le
Bonjour,
il semblerait à la lecture de votre avis que vous ne soyez pour le moins "insatisfait" .
Notre service client est ouvert du lundi au vendredi et joignable par mail, chat ou téléphone pour pouvoir vous aider.
Votre commentaire ne précisant pas les raisons vous ayant emmener à donner un avis négatif, nous allons vous contacter pour évoquer ces raisons et vous accompagner.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Site très bien mais SAV nul. Une durite du kit ne correspondais absolument pas, réponse : on préviens le service concerné....et moi j'attend toujours de pouvoir mettre la durite conforme.
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Le
suite à un achat du 02/10/2016 
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Le
Bonjour,
merci pour votre avis.
Vous nous avez contacté par mail en nous disant que vous aviez effectivement eu un soucis, mais que je vous cite "Je me suis débrouillé en reliant 2 de vos durites pour en faire une qui s'adapte (les 2 que l'on peut visser en ayant à chaque extrémitée un embout banjo). "
Nous vous avons alors indiqué que nous faisions remonter "l'info", ce qui est normal pour vérifier.
Après vérification le kit est conforme aux K1200LT99-03
En vous remerciant pour votre suivi.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'avais commandé des vis avec la clé 6 pans pour une bulle , j'ai reçu les vis sans la clé , il a fallu que j'aille dans un magasin en acheté une , donc déçu de n'avoir pas reçu ce que j'avais commandé
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Le
suite à un achat du 02/11/2016 
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Le
Bonjour,
merci pour votre message.
Désolé pour la clef Allen; vous auriez dû nous appeler car notre Hotline est justement ouverte, accessible à tous, en France et vous permet de nous contacter facilement pour justement vous accompagner en cas d'éventuel problème.
Celà aurait enclenché l'envoie immédiat de la clef allen.
En vous remerciant pour votre retour d'expérience.
Cordialement
1/5
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Tres mauvais commande passer le 02/10/2016 2 vis et deux écrous nous somme le 14/10/2016 toujours rien cela vas plus vite et moins cher de l etranger
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Le
suite à un achat du 02/10/2016 
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Le
Bonjour,
comme vu avec vous par mail, je vous confirme que votre commande n°58972 est partie le 10/10/16 ; le mode d’acheminement étant la lettre suivie, le délai de réception pour vous est celui d’une lettre.
Je vous ai indiqué par mail le code de suivi pour votre produit.
En vous remerciant de vos remarques qui nous permettent de progresser.
Cordialement
1/5
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Incompétence et malhonnêteté à toute épreuve . Vente mensongère, aucune écoute du client .
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Le
suite à un achat du 30/08/2016 
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Le
Bonjour,
Je vois qu'un SAV a été traité pour cette commande en date du 30/08/2016.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Stylo retouche ne correspond pas à la couleur de ma voiture malgré des codes identiques. Aucun remboursement. à fuir.
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Le
suite à un achat du 07/09/2016 
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Le
Bonjour,
merci pour votre avis qui nous permet de progresser.
La référence que vous avez commandé est bien la ALFA-319B en stylo de 12 ml.
Elle correspond à un nuancier de carrosserie qui est exactement la couleur que vous avez commandé et reçu.
Si lors de votre commande une référence n'est pas bonne, (qu'une lettre s'ajoute par exemple), la couleur ne sera donc pas conforme. ex : vous commandez ALFA-319B et il vous vous ALFA-319 ou ALFA-319A).
Ceci explique surement la différence que cous percevez visuellement.
Nous restons à votre disposition pour toute explication plus technique.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais. J'ai envoyer un mail pour savoir si il était possible de renvoyer la commande. Je n'ai jamais eu de réponse.
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Le
suite à un achat du 05/09/2016 
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Le
Bonjour, merci pour votre contact.
Nous n'avons pas reçu votre mail au sujet de votre commande n°57575 du 6/09/16. Le suivi chronopost de votre colis indique qu'il a bien été livré à votre domicile le 07/09/16. Cordialement.