9.3/10
★★★★★
basée sur 20954 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai bien reçu les pièces dans un temps correct, mais le cercle commande n'est pas celui que j'ai reçu, c'est pas une grosse erreur mais je suis en train de chercher un autre moyen de l'obtenir
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Juste une erreur, le cercle est pas celui commandé, pas inox ,pas 18 et cercclip intérieur, j'ai pas appelé parce que il y a trop de frais postale pour vous le renvoyer, c'est dommage j'en avais besoin, je cherche toujours, sinon j'ai déjà été client chez vous et j'avais été bien content, c'est pas grave ,je vous recommanderai quand même car vous connaissez les motos et c'est devenu rare par les temps qui coure, bonne fin de journée, cordialement Marc Noual
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Délai plus long car pas tous les produits en stock , si je n’avais pas appelé je n’aurais pas eu l’information….
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2022 
2/5
★★☆☆☆
Délais et livraison respecter mais en se qui concerne le produit commander...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2022 
3/5
★★★☆☆
3semaines et plusieurs coups de fil pour qu'on s'occupe de ma commande a plus de 350€ encaissée en 24h et qu'on me rembourse les frais de port qui étaient offerts mais payants quand même. Je ne pense pas recommander quoi que ce soit chez eux.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Myen car livré dans le mauvais point relai
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour Mme Chiron, nous sommes désolé pour cette livraison dans un point relais différent de celui choisi. Le service CHRONOPOST que nous utilisons, peut parfois router un colis quand un point de retrait n'était pas disponible. Dans l'historique de navigation et de suivi de votre colis : XT522951240FR Chronopost explique que votre colis a été routé vers un autre point relais le mardi 19/07/2022 10:11 avec la mention "Point de retrait initialement choisi indisponible. Adresse du nouveau point communiquée (par mail ou SMS) dès la mise à disposition du colis." Nous en sommes désolé, mais Chronopost effectue effectivement parfois ce genre de changement pour éviter que les colis ne soient retardés en distribution (indisponibilité : lié à la capacité du point de relais qui peut être fermé ou n'accepte plus de colis car saturé) Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet inconvénient logistique. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Avis mitigé car problème de livraison .. Le produit n'est pas arrivé au bon point relai
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Le radiateur est de bonne qualité mais les pattes d'attache pas tout à fait à la cote. J'ai dû limer les perçage pour pouvoir mettre les vis.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Site correct mais attention a la qualite
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2022 
3/5
★★★☆☆
La livraison et a revoir changer de transporteur le mieux serai par la poste
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à la description, emballage sérieux et protecteur. Seul bemol : manque de communication et d’information claire et explicite sur le suivi.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour nous vous remercions pour votre retour. Concernant votre suivi, un système automatisé vous envoie un tracking de suivi, sur votre adresse mail renseignée dans votre compte client. En général quand un client ne reçoit pas les suivi,il s'agit souvent d'une mauvaise adresse mail renseignée ou d'un caractère erroné. Nous restons à votre disposition pour analyser avec vous la raison de ce retard, et vous invitons à nous recontacter au 02 98 2 037 09 si vous jugez nécessaire d'avoir une information complémentaire. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Bon site mais déçu de ma commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2022 
2/5
★★☆☆☆
Prix élevé pour une qualité de visserie mediocre mais la commande arrive vite et bien emballée. Je ne pense pas commander à nouveau sur ce site.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour la visserie que vous avez commandé est de la visserie professionnelle. En cas de soucis notre service client vous accueille du lundi au vendredi pour toute problématique de SAV. Nous vous rappelons nos coordonnées au 02 98 20 37 09 afin de voir avec vous comment traiter au mieux pour votre commande 285133 Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Produit qui ne tient pas ses promesses
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Je souhaiterai échanger avec vous sur le produit qui ne vous a pas convaincu. Je n'arrive pas à vous joindre par téléphone et je constate que vous nous n'avez pas contacté. Vous pouvez joindre le service client au 0298203709, pour conseils techniques et SAV. Cordialement Le service client
3/5
★★★☆☆
Frais de port : à faire un gros effort Et obligé de demander une facture, du coup elle n'a pas été faite le jour d'achat mais à celui de la demande et pas de bol le mois avez changé. Pour un pro en frais , c'est moyen moyen.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2022 
2/5
★★☆☆☆
La stylo retouche peinture "blanc pur 040" n'est pas le blanc demandé mais un blanc très différend
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour suite à notre contact ce jour, nous vous invitons à nous transmettre une photo de l'étiquette du produit reçu : contact@bst-moto.com Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Erreur de leur part dans la livraison. Renvoi et attente de la bonne pièce. Résultat : 1 mois d'attente et aucun geste commercial.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, J'ai bien reçu la commande mais sans les Vis Aluminium Tête Hex Pré-Percée M6 x (1.00mm) x 10mm| Pack x 5 ( Rouge ). Merci de faire le necessaire Bien à vous Bruno
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2022 
3/5
★★★☆☆
La couleur est un peu différente de la couleur originale.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Très bien pour le service commande (prise en charge, préparation, délai livraison). Par contre qualité produit non satisfaisante, peinture bien trop épaisse Sans doute la chaleur pendant stockage ou transport. D’autre part le rapport prix transport / produit est effarant, Mondial relay serait sans doute une bonne alternative. Merci
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2022 
2/5
★★☆☆☆
....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Non conforme à l'origine
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Rien à dire côté couleur, mais la taille des bombes est ridicule. C'est trop cher.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison beaucoup plus longue qu’annoncée sur le site 48h. J’ai attendu cinq jours voir plus.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Bien reçu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Pas hyper réactif, mais livré à l'heure. J'ai acheté une chicane dont le taraudage n'était pas réalisé. Et non spécifié en description.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2022 
2/5
★★☆☆☆
La couleur ne correspond pas au bleu du scooter METROPOLIS
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour le code couleur correspond à ce que vous avez commandé à savoir la couleur en nuancier Peugeot de type Peugeto code 2 nom de couleur Bleue Métropolis. En cas de mauvaise correspondance nous vous invitons à contacter votre agent de marque PEUEOT MOTOCYCLES qui vous confirmera en fonction de votre n° de série : -le code couleur de votre véhicule -l'appelation ou nom comercial de cette couleur sur microfiche constructeur. Nous restons à votre disposition pour tout accompagnement au 02 98 20 37 09 Cordialement
3/5
★★★☆☆
Malheureusement suite a une erreur effectuée par Renault j’ai commandé une bombe de couleur 205110 mais 30 min après le commercial Renault ma rappelé pour m’informer qu’il s’était trompé, je n’ai pas plus annulé la commande et je me retrouve avec une bombe inutilisable, j’ai appelé le service client mais qu’il m’a informé qu’il ne pouvait rien faire que c’était indiqué sur le site et que il respecte la politique de la société
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Site bien conçu.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Bien livraison rapide
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Un peut déçu le fushia n’est pas exactement le même, pourtant c’est la bonne référence
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour les codes couleurs correspondent aux indications tehcnique dans la gamme, ici CITROËN SI votre couleur est EHA, elle doit êtr eidentique (couleur neuve sortie d'usine ne tenant pas compte d'une altération UV. Le stylo doit être secouer 3 minutes à minima pour homogénéiser les composants. Nous prenons contact avec vous pour voir avec vous ce jour. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Si vous pouviez indiquer le RAL dans les peintures moto, on éviter les erreurs.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, ne comprennant pas votre demande nous allons vous contacter par téléphone pour préciser avec vous. 1-Il n'est pas possible d'associer un code RAL de façon systématique aux couleurs de type peinture Moto Origine. 2-En effet, la couleur que vous avez acheté n'a pas d'équivalence RAL, et le KTM 103 de type orange est une couleur spécifique non disponible en nuancier RAL. 3-Elle est formulée spécifiquement pour la gamme KTM et elle est particulière et spécifique; non RAL pour résumer. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Au début simpat mais après Arrogant
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2022 
3/5
★★★☆☆
En fonction de ma commande je suis très déçu de la qualité.... Et donc du site, je renouvellerai pas l'expérience.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2022 
2/5
★★☆☆☆
JE NOTE PAS LE SITE.... MAIS LE NON RESPECT DU LIEU DE LIVRAISON PREVU QUI M' A POSER DES PROBLEMES POUR LE RECUPERER.............
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour nous sommes vraiment désole de ce contretemps. Il arrive parfois aux livreurs CHRONOPOST de laisser dans un autre point relais quand l'initial n'est pas accessible. Nous restons à votre disposition au 02 98 20 37 09 pour voir avec vous pour analyser ce qui s'est passé. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Du choix, une livraison rapide donc je mets une étoile de plus mais la couleur du stylo de retouche ne correspondait pas du tout
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour la couleur fourni KCA gris artense doit être présente sur le flacon. En cas d'erreur de notre part, vous pourrez demander au SAV une prise en charge. Nous vous rappelons que si ce code couleur est bien celui apposé sur votre véhicule, la couleur est alors identique à celle sortie d'usine (sans atténuation UV) Notre service client est joignable au 02 98 20 37 09 Cordialement
3/5
★★★☆☆
I would find it easier if there was an English translation version of your website. However, the range of choice and the logical way to find what I needed was very good.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Article non parvenue comme dit lors de la commande, livraison en 2 jours. Ca a mis plus d'une semaine à venir mais satisfaite quand même car personne très accueillante et serviable lors de mon appel téléphonique
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour comme indiqué dans la fiche produit https://www.bst-moto.com/pipe-admission-oem-kymco-mxer-mxu-150-04-17-art_fr_775857.html la pièce étant en stock fournisseur, cette dernière met entre 2 et 5 jours ouvrés pour vous parvenir. Ce n'est que lorsque la pièce est indiqué EN STOCK, que cette dernière peut être livrée entre 24 et 48h Nous restons à votre disposition au 02 98 20 37 09 pour une explication complémentaire si nécessaire Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Decu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Suite à notre entretien téléphonique, nous vous avons fait parvenir un nouveau stylo de retouche au titre du service après-vente. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
La livraison annoncée entre 2 et 4 jours a mis une douzaine de jours. Le colis du fabriquant était passé par la Hollande selon la personne qui m’a répondu au téléphone. Par contre le service téléphonique est très professionnel et le produit correspond bien avec le descriptif.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2022 
2/5
★★☆☆☆
Erreur adresse livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour comme vu avec vous ce jour, le facteur vous a contacté pour effectuer, se son avis, une livraison plus efficace liée à une incompréhension d'adressage. C'est pour celà que la livraison vous a été proposé par elle, car elle a essayé de s'adapter au mieux pour accélérer le process de distribution. En vous remerciant pour la courtoisie d enotre échange téméphonique, et la compréhension dont vous avez fait preuve. Bien à vous. Le service client BST Moto
3/5
★★★☆☆
Réception des pièces plutôt long pour cette deuxième cmd. Mais tout est la et en état.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2022 
2/5
★★☆☆☆
Piece dispo 24h le vendredi a l'affichage resultat livraison reception le jeudi soit 14 jours apres commande. Delai fantaisiste car theorique puisque la piece n'était pas en stock physique. Je reviens vers mes sites habituels comme 3as ou greenlandmx avec lesquels le delai est respecté.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Produit non compatible, trop grand par rapport à celui d origine.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour nous vous remercions d'avoir participé à la notation avis vérifiée. Concernant votre commande 267041 le câble acheté est bien prévu pour une YZF R1 2007-2008 Si votre moto correspnd à un de ces deux millésimes, et que la moto est "stock usine" (non modifiée) alors il aurait du convenir. Vous pourrez nous contacter au service client 02 98 20 37 09 afin de demander sous 30 j après la date d'expédition, un retour pour remboursement si vous le souhaitez. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Commande tros long et pas reçu une bonne pièce allor je c est pas quand on donne la référence d une moto on reçoit pas les bonne choses donc voilà a jamais
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2022 
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long 8 jours
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour l'article commandé le 23/03/22 n'était pas en stock comme indiqué dans la fiche produit : https://www.bst-moto.com/joint-carter-embrayage-moto-honda-vt-xl-125-v-varadero-c-shadow-80-km-h-99-09-art_fr_772980.html Lorsque la mention "stock fournisseur" est apposé avec le délai moyen de réception indiqué, il faut en plus de votre délai de transit après notre expédition, tenir compte de l'obligation de réception du produit permettant la transmission vers vous. Commandé le mercredi 23/03 ma pièce nous est parvenu seulement 3 jours ouvrés après votre commande et a fait l'objet d'un traitement immédiat d'expédition vers vous. Nous vous invitons à nous contacter au 02 98 20 37 09 afin de vous apporter les explications logistiques si nécessaire, et vous invitons à lire dans les fiches produits les informations de délais mises à votre disposition. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Ssss
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2022 
3/5
★★★☆☆
La navigation sur le site reste correct, seulement il faut rester vigilant car des erreurs subsistent entre la moto choisi et les pièces correspondantes.Prix de certaines pièces 2X plus cher commande reçue dans des délais corrects.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2022 
2/5
★★☆☆☆
Pas sérieux sur les délais de commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
votre commande 263829 a été effectuée le 30/01/22 à 22h13
pour un filtre à Huile Hilofiiltro HF152
Comme indiqué le jour de la commande dans la fiche produit, le produit n"étant pas en stock nous avons demandé son réassort et votre commande a été expédiée seulement 3 jours après ce qui est un délai normal pour le réassort.
La commande vous a été distribuée le lendemain de son expédition en express par le service Chronopost.
Nous avons donc traité au plus vite et votre commande sur achat de produit non en stock.
Nous apportons pour chacune de nos commandes,un soin à traiter au mieux et au plus vite avec tout le professionnalisme et sérieux possible.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Commande reçu et intact. Seul bémol sur le site si l’article est marquer expédié sous 2 à 3 jour celui ci n’est en faite pas disponible il faut donc attendre que leurs fournisseurs envoie le colis chez eux pour qu’il vous l’envoie. Mon colis n’a pas était expédié sous 2 à 3 jours mais plutôt 4 a 5 jours à cela ils faut ajouter le temps de livraison. Cela change tout si vous recherchez une pièce rapidement. Mis à part cela pièce nikel.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Site internet avec un large choix (visserie) par contre pour ma part la navigation bug parfois notamment lorsque on modifie les quantités du panier. Mention spéciale au service client téléphonique le conseiller clientèle a fait mon éducation en matière de visserie 🙂
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2022 
2/5
★★☆☆☆
Pas la bonne couleur
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
nous vous contactons ce jour
pour identifier avec vous le problème rencontré
sur la couleur de Type SUZUKI MOTO YOW
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Produit reçu dans le délai annoncé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide et bien protégé. Une boîte de jeu de plaquettes a été ouverte avant envoi..le problème est que si ça n'avait pas été les bonnes plaquettes de frein on m'aurait dit au retour du produit que je les avais ouverte moi... et je n'aurai pas été remboursé... d'après leur politique de retour.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2022 
2/5
★★☆☆☆
J’ai commander une pochette de joint haut moteur mxer 150 (kymco) j’ai reçu une pochette de joint de modèle mxu !!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2022 
Réponse de BST Moto
Le
263527
Bonjour,
n'ayant pas pu vous joindre par téléphone (messagerie)
nous vous invitons à nous rappeler au 02 98 20 37 09 en précisant votre numéro de commande 263527
Nous vous poserons quelques questions concernant votre réception pour voir avec vous comment traiter au mieux.
Nous vous rappelons que notre service client est ouvert tous les jours du lundi au vendredi de 10 h à 17h30
sans interruption.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
7 jours de délais pour recevoir 1 simple joint de culasse papier ...c’est un peu long.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
le joint de votre moto de plus de 10 ans n'étant pas en stock comme indiqué au moment de l'achat,
nous avons fait venir d'un autre entrepôt.
La réception pour un client dépend de cet élément :
-si en stock réception en 24, 48 ou 72 h pour la France métropolitaine selon le moyen d'expédition choisi.
-Si le produit n'est pas indiqué en stock (point vers et marqué EN STOCK) le jour de la commande, il faut alors ajouter le délai fournisseur pour pouvoir vous expédier la référence achetée.
Lors de votre commande,la mention expédiée sous 2 à 3 jours était indiqué, annonçant le délai fournisseur.
Vous étiez dans ce deuxième cas de figure.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2022 
Réponse de BST Moto
Le
Commande 262386 Bonjour la référence commandée le 16/01/22 et livrée le 25/01 S410090008008 https://www.bst-moto.com/joint-carter-embrayage-moto-cagiva-c10-c10r-c12r-mito-n1-raptor-roadster-supercity-w8-125-88-14-art_fr_773044.html Cette pièce n'était pas en stock comme indiqué dans la fiche produit ainsi que lors de votre contact téléphonique du 21/01. Ceci a donc allongé le délai de perception de quelques jours puisqu'il nous a été nécessaire de récupérer la pièce avant de pouvoir vous la transmettre. Nous attirons de nouveau votre attention sur la différence entre le délai de transit à partir de l'expédtion, et le temps de réception moyen lorsque la pièce n'est pas marqué en toute lettre "en stock" Cordialement
3/5
★★★☆☆
Tout s'est passé correctement, le seul point négatif le délai de livraison. Commande effectuée en juin 2021,reçue en janvier 2022.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Je ne suis pas ravie
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2021