9.3/10
★★★★★
basée sur 21379 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
L'article est completement different de ce sur votre page
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue par la réception du produit !! Couleur qui n a RIEN À VOIR avec celle de mon véhicule
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2018 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
sauf erreur d'expédition de notre part (nous sommes joignable au 02 98 20 37 09),
si sur votre tube il est marqué D76, vous avez alors reçu le Renault D76 qui est la couleur sortie d'usine de votre voiture, soit le D76
Un code couleur s'il est fourni correctement ne peut donner que la bonne couleur.
J'attire votre attention sur la nécessité comme indiqué dans les fiches produits de secouer au moins 5 minutes le tube : en effet en ce qui concerne votre couleur elle est composée de 5 teintes, et doit être homogénéisée avant usage; ce qui explique souvent d'ailleur une remarque de mauvaise complétion de couleur dans 90% des cas.
Nous sommes disponible au 02 98 20 37 09 pour tout service après vente, le service avis vérifié étant un service d'avis et non pas le service client.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu colis bloquer depuis le 31 aout
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2018 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
votre commande effectuée le 19/08/18 sur un produit non en stock a été expédiée le 29/08/18
Lors de votre commande et lors de votre appel au SAV le 29/08 nous vous avons expliqué que les délais Ermax sur les produits non en stock était en moyenne de 3 à 7 jours ouvrés; ces délais comme expliqué sont toujours un peu plus long l'été les usines tournant en personnel réduit.
De plus vous avez appelé plusieurs fois et vous avez même eu un prix sur le produit à 120e le prix public étant à 131.90€.
Soyez assuré du bon traitement de votre commande, et de notre volonté de réduire au mieux nos délais.
Mais d'un qu'un produit n'est pas en stock nous subissons avant expédition vers vous le délai de réception du fournisseur.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Énorme délais de livraison, produit pas conforme à la commande.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2018 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
votre commande comprennnant une durite aviation sur mesure commandée le 19/08/18 a été préparée puis expédiée le 27/08/18
L'historique de suivi de votre commande, consultable par vous, à destination de la Suisse fait l'objet d'une période de dédouanement .
Les colis en provennace de la France vers la suisse font toujours l'objet de ce type de procédure et sont indépendante de notre volonté à servir au mieux et au plus vite.
Ce délai se cumule à la fabrication sur mesure des durites.
Nous en sommes désolé, mais quand quand des délais industriels et administratifs se cumulent, ils font cependant parti du délai de livraison vers vous.
En ce qui concerne les produit expédiés ils sont conformes à votre commande !
Je vous rappelle ici le numéro du service client est joignable au 02 98 20 37 09
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Attente trop longue
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Boutique déplorable, ils vous envoient la mauvaise couleur (gris au lieu de blanc) et vous disent que si, si c'est la bonne...Vous prennent pour un imbécile effrontément ... Même avec la photo du véhicule + la photo de la plaque signalétique + la photo du résultat bien moche (du gris sur du blanc.....) ils continuent de vous soutenir qu'en fait leur gris est en fait blanc.... Ils m'auraient proposés une alternative de dépannage (par exemple "nous vous envoyons un blanc pur, peu importe le code ou la marque" j'aurais dit OK...Mais non c'est bien moi qui ai tord...) Bref encore une boutique à fuir en urgence....
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2018 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
étant impossible de vous expliquer que le code couleur commandé ne correspond pas à votre véhicule, il est en effet difficile de trouver une solution.
Vous souhaitez un blanc quelconque ? donnez moi le code couleur que vous voulez sur notre boutique et je vous l'expédie !
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Le stylo de retouche commandé était décrit couleur CHROME, en fait il s'agissait d'un gris clair métallisé, j'ai appelé BST, lequel a refusé de rependre le produit malgré le descriptif erroné,
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2018 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
vous avez commandé un stylo retouche FIAT, code couleur 665B se nommant Chrome Met.
Pourriez vous nous indiquer le code couleur qui apparait sur votre voiture FIAT ?
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Photo ne correspent pas aux articles, peinture merdique...coulure aucun brillant, très déçu .
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Pb, je n'ai JAMAIS recu ma commande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2018 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
Merci pour votre message.
Votre N° de suivi indique colis distribué le 13/07/2018
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Teinte pas conforme du tout pourtant réf identique à l origine beaucoup plus foncé a eviter je ne recommanderais plus très déçu
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Avant commande, j'envoie un mail pour vérifier que les ressorts de fourche correspondent bien au modèle de ma moto (xj600s diversion). On me confirme que c'est le cas et qu'un bidon d'un litre d'huile est livré avec. Lorsque je reçoit les ressorts, ceux-ci ne conviennent pas car en 1997, Yamaha a produit des modèles dits "millésime" de Diversion, avec la même fourche que sur les 1998, mais donc différente de la 1997 normale, le tout sans prévenir ses clients ... De plus, il n'y a pas de bidon d'huile. J'appelle donc pour effectuer un retour. Réponse : ce n'est pas possible sous prétexte que ces ressorts sont vendus en "déstockage". Pareil, le bidon d'huile de fourche n'est pas compris car le kit était vendu "en destockage" ....... 100€ par la fenêtre.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Déçu
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Un message de préparation de commande pour lenvoyer 2 semaines après. De bons joueurs de flûte.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Bombe de mauvaise qualité malgres un bon mélange plein de gouttes de peinture sont sorties et ont complètement tachées mes éléments De plus le pulvérisateur a lâché au bout de 2 minutes 🤬🤬 Très déçus Pouvez vous me renvoyer un autre produit svp de manière à terminer ce que je n’ai pas pu finir À votre disposition Cdlt
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2018 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
AVIS vérifié ne vous permet pas de nous contacter de façon rapide et fonctionnelle pour un problème après vente.
Je vous invite à m'appeler au 02 98 20 37 09 pour une prise en charge de ce qui semble être un défaut de gaz dans votre aérosol.
Je vais tenter de vous joindre ce matin pour vous accompagner dans ce SAV.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Peinture commandée, après application, s'est fondue suite à un léger déversement d'essence en dehors du réservoir !!!!!!! PEINTURE NON COMPATIBLE AVEC L'ESSENCE POUR UNE MOTO ??????? ABERRANT .................!!!!!!!!!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2018 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
notre service client est ouvert tous les jours et donne a nos clients les conseils d'usages et de mise en œuvre.
Vous avez effectué un mauvais usage de la peinture.
Comme toute peinture de carrosserie professionnelle automobile et motocycle, la peinture doit toujours être recouverte de vernis car ce vernis est la couche protectrice de la peinture , entre autre aux hydrocarbures.
Les hydrocarbures sont des solvants !
Pour un réservoir de moto l'idéal et d'utiliser un vernis de type 2 k bicomposants qui sera à la fois résistant aux hydrocarbures ainsi qu'aux rayures.
Tous ces conseils peuvent vous être données tous les jours en appelant le 02 98 20 37 09.
J'insiste sur le fait que ce n'est pas un défaut de la peinture mais de mise en oeuvre, sans vernissage réservoir !
Je reste bien évidemment disponible au 02 98 20 37 09 pour un accompagnement personnalisé et un complément à priori nécessaire d'information sur la mise en œuvre.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Pas la même couleur
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu. Le produit correspond en lui même, seulement un des retroviseurs présente des traces d'usures au niveau du plastique du clignotants, comme si celui-ci avait déjà servi. Je ne trouve pas cela professionnel du tout, je ne recommanderai plus sur ce site
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2018 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
vous nous avez contacté pour ce problème et nous vous avons fait réponse que le retour est bien évidmeent possible pour le remplacement ou le remboursement au titre du service client après vente.
C'est faisable dès que vous le souhaitez comme indiqué au téléphone lors de notre contact.
Vous nous avez initialement indiqué que vous ne souhaitiez pas retourner le produit; je vous rappelle que nous devons les récupérer pour permettre soit le changement soit le remboursement ce qui est une procédure peut être contraignante mais normal en terme de SAV.
Je vous rappelle également que cela est sans frais pour vous puisque nous fournissons une étiquette de port payé.
Restant à votre disposition pour traitement rapide de votre demande, je vous rappelle le numéro de notre service client 02 98 20 37 09
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J ai payé pour un colis en 24h et je l ai reçu en 1 semaine. Des voleurs
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Pas la commande complète ,pris pour un voleur ,a moi de me justifier au telephone et bon de retour :erreur du client :bravo de ne pas reconnaitre des vis au pas de 1,00 et des vis au pas de 1,25 merci
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2018 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
il est toujours dommage que l'excès de propos desserve le propos lui-même.
Le terme "voleur" étant diffamatoire, vous ne devriez pas l'utiliser avec autant de facilité quand c'est faux.
Vous nous avez joint par téléphone pour un service après vente qui a été traité.: il est actuellement en cours et nous vous avons fait parvenir un bon de retour et une étiquette de port prépayé-gratuite.
Nous ne vous avons pas demandé de vous justifier, mais de nous aider dans la compréhension de votre service après-vente.
Pour pourvoir comprendre et agir en votre intérêt nos opérateurs ont des consignes pour essayer d'accompagner au mieux nos client.
Parfois quand l'émetteur à une harmonie de fréquence, le récepteur fait au mieux.
C'est le cas dans votre dossier de SAV.
En vous assurant par ce message sur Avis vérifié, comme cela l'a été précédemment par mail et par téléphone a plusieurs reprise que nous portons attention à votre demande en cours de traitement.
Cordialement
Le service Client
1/5
★☆☆☆☆
Site qui vend du rêve... une qualité médiocre
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2018 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
merci pour votre message, mais pourriez vous être plus précis?
Nous souhaitons recueillir le maximum d'infos surtout lorsque celles ci sont négatives afin de les prendre en comptes et corriger si nécessaire.
Votre produit a été commandé le 03/04, expédié le 04/04, il s'agit de peinture de qualité professionnelle dans des aérosols basse pression de qualité professionnelle.
Avez vous contacté le service client ?
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Pas la même couleur.pourtant la bonne cod de couleur
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2018 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
nos codes couleurs sont conformes au nuanciers constructeurs.
La couleur commandée BMW-386 correspond bien au nuancier BMW FARNGUEN INT, c'est à dire la couleur FARNGRUEN pour garniture intérieure.
Si vous avez besoin de la couleur FARNGRUEN 386 carosserie, vous pourrez alors contacter le service client qui vous expliquera la différence, et vous orientera vers un code couleur carosserie et non pas garniture intérieure.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'ai effectué ma commande le 15/02 et l'aie recu le 20/04 ,2 mois pour un kit de fixation ,sans aucun geste commercial.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2018 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
notre service client va prendre contact avec vous ce jour pour justifier le délai.
En vous priant dès à présent de nous en excuser.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Couleur ne correspond pas du tout, beaucoup trop foncé. Si j'avais su j'aurais rien fait c'est pire maintenant.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2018 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
notre service client est disponible pour traiter un éventuel problème.
La couleur NNP est une couleur connue et maitrisée.
Je vous invite à vérifier votre code couleur et notre service client reste bien sur disponible pour l'application de la couleur.
En effet c'est une couleur complexe qui demande l'apposition de la base, puis de la teinte.
Sans cet double apposition ce sera trop foncé comme vous le décrivez.
Il est important de respecter scrupuleusement ce "double passage" pour obtenir la teinte définitive.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Paiement 15,90 pour en livraison en 24 heures pour une piece de 20 grammes a 9 euros livrer huit jours après, elle serai arrivée plus vite en postal prioritaire à 1euro
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2018 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
comme il vous a été expliqué par téléphone, les délais de livraisons indiqués le sont toujours jours ouvrés hors ponts.
Vous avez de plus eu sur votre commande un soucis avec l'adresse de livraison indiqué et une difficulté du livreur ...
Nous en avons parlé ensemble par téléphone, et nous comprennons votre remarque.
Nous en sommes désolé.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise référence expédiée pour les plaquettes arrières, totalement incompatible avec mon 696 Ducati
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2018 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
notre service client peut traiter avec vous ce genre de problème.
Nous sommes joignable pour toute forme de SAV au 02 98 20 37 09, numéro du service client.
Attention au compatibilité avec/sans ABS pour les étriers qui sont (parfois) différentes
Je prends contact avec vos dans la journée pour vous accompagner.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Après une recherche sur le site concernant ma moto celui ci me donñe une référence pour mes joints psy d’en fourche . Lors du montage j’en m aperçois que ces joints ne correspondent pas !!!! Jusque là l erreurs est gênante mais humaine je contacte donc le site et là on me dit que j’en me suis tromper en commandant pourtant c est bien le site qui m’a donnée cette référence !! Qui soit disant correspond au millésime précédant de ma machine hors celle ci à exactement là mêm fourche !!!! J en déduis qu en plus d être de mauvaise foie ils ne sont pas très compétent Bref c était ma 1 et commande chez eux et la dernière un conseil ne vous fiez pas aux produits proposés même après une recherche sur votre moto ils ne correspondent pas.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2018 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
comme vu avec vous par échange de mail je vous indique à nouveau que votre NSR de 1998 ne fais pas partie des motos compatibles puisque ces joints spys ne sont donnés compatibles qu'avec la NSR 125 pour les modèles de 1990 à 1993.(ref :640053)
Je vous invite également à utiliser votre bon de retour autorisé, ainsi que l'étiquette port payé que nous vous avons transmis pour le retour.
Si vous aviez besoin d'une explication complètement détaillée le service client reste à votre disposition.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Correspond bien a ce que j avais besoin
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2018 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
nous sommes content que vous soyez satisfait, mais du coup une note de 5/5 serait peut être plus "adaptée" .
En effet dans l'échelle Avis vérifié 1 c'est pas terrible, 5 c'est bien .
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Plus de 15 jour pour la livraison, alors que le site donner un délai de trois jours. Médiocre....
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2018 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
votre commande passée le samedi 10/03/18 a été expédiée le lundi 12/03/18.
Les commandes du week-end sont expédiée le lundi, notre logistique étant fermée le samedi et dimanche.
Vous avez choisi un mode de livraison qui est le courrier suivie.
Ce mode de livraison est annoncé par le transporteur comme une livraison en 3 et 5 jours ouvrables.
Le colis vous a été remis dans ce délai par le transporteur et le centre de tri d'Alès (gard).
Nous possédons des modes de livraisons, plus onéreux, comme le colissimo 24h ou la livraison DPD.
Les délais d'acheminement vers vous sont alors réduit.
Vous pourrez les choisir lors d'une prochaine commande à la place de la simple lettre suivie.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Pièces non reçues en date du 7 mars 2018 et parties le 28/02/2018 !!!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2018 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
le service avis vérifié ne permet pas de traiter le service après-vente.
Vous pouvez nous joindre au 02 98 20 37 09 pour des explications complémentaires.
Vous avez choisi comme indiqué, par mail, le mode d'expédition Lettre Suivie; ce mode d'expédition, contrairement au Colissimo ou au Chronopost ne garantit pas un délai de livraison mais indique une livraison en délai lettre simple sous 3 à 7 jours ouvrés; vous êtes encore dans ce délai.
Je vous rappelle également, comme indiqué par mail, que le mode d'expédition Lettre suivie ne permet pas de garantir la livraison (comme indiqué dans les conditions générales de ventes et les modes de livraisons en gras et en rouge).
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais conseil donné par vos techniciens, qui entraine une perte financière assez importante, car décapage + peinture à refaire. Si vous ne savez pas, mieux vaut se taire!!!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2018 
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
nous nous efforçons toujours de donner les bons conseils en fonctions des éléments présentés.
N'hésitez pas à nous contacter au service client pour évoquer avec nous là où vous avez rencontré un problème. Peut être un complément d'information sera nécessaire et nous permettra de vous accompagner.
Cordialement