/10
★★★★★
basée sur 20954 avis publiés
★★★★★
basée sur 20954 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Impossibilité de vous joindre par téléphone.
Claude R.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
2/5
★★☆☆☆
Descriptif erroné
Pascal G.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
3/5
★★★☆☆
Je trouve que le kit est un peu léger, il pourrait y avoir plus de vis comme les écopes, le sabot, les caches clignotants, dommage
Fabien H.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
3/5
★★★☆☆
Le site fonctionne bien
Denis A.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
2/5
★★☆☆☆
Erreur sur le produi. La référence indiquée est bonne mais la couleur ne correspond pas du tout.
Antoine A.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
2/5
★★☆☆☆
Lors de la commande en ligne l'article était en stock mais finalement, après 15 jours, un avis de livraison confirmé et après être revenu bredouille du lieu de livraison, l'article est uniquement disponibles sur commande avec un délai de 6-8 semaines.
Fin juin, confirmation de livraison de la commande à un autre lieu de dépôt, 30 minutes plus loin que celui choisit initialement !!!
Au moins l'article commandé est conforme, c'est déjà pas mal...
Rémy G.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour, Merci pour vos remarques. En effet ce fournisseur dispose de peu de stock, et les délais de fabrication peuvent prendre plusieurs semaines. En ce qui concerne la livraison à un autre dépôt que celui choisi, nous sommes navrés du désagrément même si ça ne relève que du transporteur, et vous proposons un geste commercial sur l'acheminement de votre prochaine commande. Rappelez simplement ce message avec votre numéro de commande. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Colis conforme mais la livraison 1 mois d’attente san nouvelle si on demande pas pourtant marqué Livraison garantie en 24/48h
Mathieu G.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
2/5
★★☆☆☆
Déçu quantité prix
Martial S.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
3/5
★★★☆☆
La couleur demandee white perle subaru est grise et non blanche comme attendue. Deception, c'est pire qu'avant! Merci de me renvoyer si possible, du blanc perle et non gris perle. Cordialement quand meme!
Jean-marc P.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
3/5
★★★☆☆
Traitement très rapide des commandes mais service au client inexistant : deux messages restés sans réponse pour obtenir l'échange de deux vis d'un kit qui ne correspond pas exactement à la viisserie d'origine.
J'ai dû recommander ......
Stephane V.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
3/5
★★★☆☆
Le joint reçu ne correspond pas à ma moto.
David G.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
3/5
★★★☆☆
Rapidité d'expédition mais service client qui s'en fout visiblement quand un produit ne correspond pas tt à fait.
Sébastien M.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
3/5
★★★☆☆
L'adresse de livraison ne correspondais pas
Normalement ca devait être au point de relais
Livrais à mon domicile
Voilà pourquoi 3 étoiles
Sylvain G.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
2/5
★★☆☆☆
Pièce en rupture de stock pas précisé au moments de la commande et frais d'envois non remboursés
Willy B.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
2/5
★★☆☆☆
Une pièce d'une valeur de 56 euros
J'inscris mon adresse de livraison mon adresse pour la facture il est indiqué que la livraison est gratuite.une semaine plus tard Une personne me téléphone pour me dire de venir prendre la pièce a l'entreprise BST
Au final je dois payer les frais de port et retard de la pièce
Laurent A.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
3/5
★★★☆☆
L'article commandé correspondait parfaitement à la description et le prix payé était OK....Mais cette article aurai dû être envoyé à mon adresse comme ce fut indiqué lors de ma commande et pas dans un relais pickup
Christian E.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
2/5
★★☆☆☆
Bonjour
j'ai commandé un joint de carter de stator de Honda 1100 CBR. A la mise en place il s'est détaché à la jointure, sans effort de ma part. Il n'a pas dû être bien collé par le fabricant. Dégouté
Pascal F.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
3/5
★★★☆☆
Aucunes réponses au mail pas la bonne pièce
Tony J.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
2/5
★★☆☆☆
On me demande mon avis et j’ai même pas reçu mon article, par contre j’ai reçu plusieurs messages des étapes
Mais cela serait bien d envoyer un sondage quand l article est arrivé 🤷️
Pascal G.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
3/5
★★★☆☆
Les produits non stockés ne sont pas notifiés à la commande. Résultat 3 semaines pour recevoir l'huile commandée. Si averti, j'aurais commandé une autre 15/50 SS en stock. Dommage.
Daniel R.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
3/5
★★★☆☆
Emballage trés lèger.,mauvais conditionnement.
Gilles C.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
3/5
★★★☆☆
Livraison très lente
Francois Q.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
3/5
★★★☆☆
Envoi reçu en 8 jours au lieu de 48 heures
Eric M.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
2/5
★★☆☆☆
Erreur dans ma commande. Vis commandée en bleu reçues en gris. Appel au service client, aucune excuse ni empathie. Très déçu...
Rémy-junior B.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
2/5
★★☆☆☆
Anonce mensongère. On vous dit port gratuit puis ont vous fait payer....
Malik G.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour, Aucune annonce mensongère : vous avez choisi en mode de livraison "retrait entrepôt a l'adresse : 855 Rue Jacqueline Auriol 29490 GUIPAVAS". Dans ce cas en effet pas de frais de livraison. Comme convenu au téléphone vu votre éloignement géographique, vous avez accepté de régler les frais de port pour expédition. Cordialement le service client
2/5
★★☆☆☆
Trop long 10 jours de délai,
commande arrivé avec 1 jour après la date garantie.
Philippe C.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
3/5
★★★☆☆
Le produit ne correspond pas à moto, ne se monte pas . Impossible de joindre quelqu'un au téléphone
Pascal P.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison non respecté beaucoup plus long qu'indiqué sur le site nous payons des frais de livraison suplémentaire alors que le délais n'est pas respecté
Juan-antonio M.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
3/5
★★★☆☆
Espère que le nouveau joint commander est le bon
Gerald D.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
3/5
★★★☆☆
Pas de fixations...
David B.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
3/5
★★★☆☆
Site bien étudié mais le produit ne correspond pas !
Myriam C.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
3/5
★★★☆☆
Cette fois ci la teinte n'est pas identitique
Eric V.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
3/5
★★★☆☆
Bonjour dommage il manque 1circlip est deux rondelles des eguilles
Maxence D.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
2/5
★★☆☆☆
La couleur est trop foncée et ne correspond pas tout à fait à ma Volvo v90 blanc glacé qui correspond au code 614, je suis déçu, la retouche se voit, je vais essayer sur un autre site
Cordialement
Jean-luc T.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
3/5
★★★☆☆
....
David G.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
3/5
★★★☆☆
Livraison correcte
Mais couleur de peinture proposée n’était pas la bonne elle est plus claire.
Birama S.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
3/5
★★★☆☆
Suite à mon appel le matin de l'arrivée de ma commande à la boutique de GUIPAVAS un collaborateur devait me contacter pour m'avertir de la disponibilité des articles commandés, (pour info j'était sur la secteur le jour même) pas d'appel le jour même, à mon retour à mon domicile je découvre un mail m'indiquant que je pouvais retirer ma commande, en résumé : si une personne s'engage à vous appeler pour vous informer de la disponibilité d'une commande, il faut respecter son engament ou faire passer le message en interne. MERCI.
Patrick N.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
3/5
★★★☆☆
Pas réponse en cas de reclamation
Denis P.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
2/5
★★☆☆☆
Délai de l'envoi non respecté.
supplément payé pour avoir les produits en urgence mais délai de livraison non respécté.
Quid du supplement payé ???
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, le produit reçu et non conforme.
J'ai du aller chez YAMAHA prendre la pièce d'origine.
J'attend le retour du site.
David M.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour, Un bon de de retour vous a été expédié et votre remboursement effectué. Nous regrettons de ne pas avoir pu vous donner satisfaction. Cordialement le service client
2/5
★★☆☆☆
I am a your costumer for several years, but in the last 2 orders I don't received exactly the items I have bought: 4 screws was different from the description and 2 screws was missing.
Paola R.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
3/5
★★★☆☆
Commandé une taille de vis , reçu deux tailles différentes....dommage.
Les Ebens J.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
3/5
★★★☆☆
Dans les temps très bien emballé
Pascal L.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
3/5
★★★☆☆
Perte de temps, tout est indiqué en stock et au final rien ne l'est. Service client réactif.
Jean K.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison pas respecté trop long
Yvon B.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour, Merci pour votre remarque. Quelques aléas de ce début d'année ont en effet ralenti l'acheminement de pièces des fournisseurs. Nous sommes navrés pour le contretemps et vous avons déjà remboursé les frais de port. Cordialement, le service clients.
3/5
★★★☆☆
Commande toujours non reçue
J Francois P.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
3/5
★★★☆☆
La qualité de l'emballage est inadaptée, et insuffisante ce qui a nécessité le renforcement par La Poste de celui-ci et entraîné l'écrasement de la borne d'une batterie par le manque de calage.
Daniel L.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison non respectés
Julien B.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Délai trop long pour l'expédition de la commande.
Julien D.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour, Comme indiqué sur la fiche produit au dessus du prix : "Stock fournisseur expédié sous 2 à 4 jours ouvrés '". Vous avez commandé le 04/11/2023 expédié le 09/11/2023 donc le 4eme jour ouvré. Cordialement. Le service client
3/5
★★★☆☆
Commande reçu rapidement,
Franchement niveau base de peinture pas de soucis, par contre vernis périmé, pleins de petits morceaux blanc, j’ai mis la bombe a la poubelle et recommencer tout mon travail…dégoûté…
Sébastien L.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
3/5
★★★☆☆
Une référence ne correspond pas, je voudrais être sur avant démontage que c'est une équivalence. Merci
Thierry B.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
3/5
★★★☆☆
Bonne piece et reçu mes au bout de 12 jours
Jessie G.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
3/5
★★★☆☆
Je ne suis pas très satisfait car j'ai attendu 10 jours avant de recevoir mes articles alors qu'ils étaient annoncés disponibles sur le site. Cela ne remet pas en cause la qualité des produits. Un délai de 4 jours aurait été parfait....donc entre 4 et 10 il y a possibilité de s'améliorer ou bien c'est que les articles n'étaient pas disponibles, c'est aussi une solution pour inciter l'acheteur à passer sa commande. A voir à l'avenir mais parmi les sites que j'utilise, les meilleurs livrent en 4 jours ou moins.
Philippe G.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
3/5
★★★☆☆
Improvements needed based on BST Moto USA order:
Provide tracking number to the customer.
Double check the bolts to make sure you dont ship wrong bolts. Especially the thread pitch of the bolts orders.
Customer response to BST Moto USA customer orders.
Shetty V.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
3/5
★★★☆☆
Bonne peinture mais un peu cher j'ai trouvé autre fournisseur qui me fabrique la bombe peinture de ma voiture à moitiés prix de cela 15 euros au lieu de 33 euros
Patrick M.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
2/5
★★☆☆☆
La navigation sur le site n’est pas toujours simple, j’ai appelé directement le magasin et la personne très agréable mais je voulais un flexible de frein pour ma moto en un seul flexible et j’ai reçu deux flexibles (un pour l’étrier gauche et un pour le droit) donc comme on ne peut pas retourner les pièces…. Déçu
Yves M.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour, Nous avons plusieurs fois tenté de vous joindre au téléphone pour essayer de comprendre votre demande (1 seul flexible pour 2 étriers ?). N'hésitez pas à nous contacter, l'échange est plus facile en direct. Courtoisement, le service clients.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour
Rien à dire sur la comande arrivee en temps et heure AIS la couleur code constructeur ne correspond absolument pas 🙁
Jeanluc M.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour, Concernant votre commande pour un stylo retouche nous avons essayé de vous joindre sans réussite. Merci de nous contacter aux 02-98-20-37-09 Aux horaires 10: 00 H–12: 30 H, 14: 00 H–17: 30 H où nous envoyé un mail a contact@bst-moto.com Merci, cordialement le service client.
3/5
★★★☆☆
Produit fonctionnel, mais pas conforme à la fiche produit (commandé le produit d'origine constructeur mais reçu la version générique)
Aussi commandé un stylo retouche (de la marque BST) pour mon model de moto (couleur d'origine) la teinte du stylo reçu ne correspond pas du tout a la couleur d'origine, pourtant bien spécifié sur le stylo (une espèces de rouge rosé au lieu du rouge d'origine)
Pas vraiment sérieux ...
Cedric P.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
3/5
★★★☆☆
Je suis moyennement satisfaite car j'avais demandé une huile bien précise et on m a envoyé un autre huile car ils étaient en rupture de celle demandé. on aurait mieux fait de me demandé mon avis. j'ai donc renvoyé l huile motul
Guy E.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Je paie pour un envoi en Colissimo et je reçois mon produit dans une lettre suivie...
Benjamin F.
Le
suite à un achat du 14/09/2023