/10
★★★★★
basée sur 20954 avis publiés
★★★★★
basée sur 20954 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Couleur non identique à l’origine ( je tiens à préciser que c’est le bon code couleur , même référence etc ) . Donc très déçu
Thomas J.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu aucune nouvelle de bst-moto. A fuir.
Patricia V.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Un stick couleur commandé.. fausse couleur livrée .. aucune réponse aprês 2 mails! Entreprise a fuir!
Christian T.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour, Nous vous avons répondu dès votre premier mail pour vous dire qu'un autre stylo vous sera expédié. Hélas après vérification il ne vous est jamais arrivé. Nous vous avons remboursé l'intégralité de votre commande, et sommes navrés pour le désagrément. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je suis très mécontent de cet achat, la peinture n'est pas blanche, et en tous cas, n'a aucun pouvoir couvrant.
Yann D.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n'est pas reçu la bonne couleur de peinture malgré le code couleur mis
Jessy H.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande non complète
Hubert L.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
La couleur ne match pas avec la couleur de ma voiture
Mansour C.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour , la couleur se voit nettement une fois peinte sur le moteur de mon 600 bandit 2004...
Éric R.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Les pièces reçues ne correspondent pas à la commande
Jean Noël D.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Produit défaillant, pas réponse du sav
Sylvain V.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience J'ai réalisé au préalable que vous "AVEZ" fait une erreur. J'avais commandé le N.20 VIS TITANE TETE BRT CONIQUE M6x.1.00x 18mm (voir commande sur le site) et vous m'avez envoyé le N.20 VIS TITANE TÊTE BTR CONIQUE M6 X (1.00mm) X 20mm. J'ai envoyé trois e-mails pour vous informer de l'erreur mais je n'ai jamais reçu de réponse. La communication et le professionnalisme sont facultatifs pour vous.
Andrea P.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Le transporteur en espage nous abuse et garde les paquet dans son camion, Seur,
Pierre M.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
On holidays in France and stator dies phoned to check stock told yes and order online, did so then site went down for 3 days, emailed various accounts, got email 3 days later explaining site issue and that item needed to be ordered as not in stock. my reply was can order be cancelled or change address to home country? 5 minutes later received email saying order shipped??? How thats possible when not in stock thankfully used paypal and got refunded, my experience says not to be trusted
William F.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je me suis fait avoir. Merci je ne commande plus chez vous!!!!
Christophe S.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Pas encore reçus la commande
Bernard T.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande je l'ai passé le 9 juin...
Ricardo B.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Entreprise injoignable par téléphone et qui ne répond pas par mail...
Matthieu L.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Tjr pas reçu
Jeremy F.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
La navigation sur le site, pas de pb. La livraison harchi nulle car apres20 jours je n'ai tjrs rien reçu et le service clients injoignable !! Donc très insatisfaite
Régis V.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Stylo retouche de la mauvaise couleur.
Je ne recommande pas.
Olivier K.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai mis 1 mois et demi avant d'être livré, faut revoir la copie...
Thierry G.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Il et dit compatible avec un 701 2017 sm mais non résultat le piston touche le joint gross claquement et pas de réponse du sav
Thomas S.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Montage impossible
Olivier B.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
J;ai bien reçu la commande dans un temps très court. La référence de la peinture était bonne en accord avec la moto, mais la couleur ne correspond pas donc, je ne peux pas utiliser la peinture que j'ai reçue. Je ne peux pas être satisfait. J'ai porté réclamation , j'attends.
Patrick L.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Pas très content
Frederic B.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Si je pouvais donner 0 la place de l'étoile je le fais
Pas de nouvelles de ma commande de 25 avril au 18 mai jusqu'au je me suis dit je me fais arnaquer par un site froduleux
Smail B.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le bon produit j’ai demandé du ls5t azul polar j’ai reçu l’autre model de ls5t celui qui est doncé
Jorys F.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Le gris hologramme nacré que j’ai acheté chez vous n’a rien avoir avec la couleur de ma voiture qui est celle que j’ai finalement acheté chez Renault je dois tout refaire
Mouhamadou F.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Fait le mort après réception du colis.
Mura L.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Service client IMPOSSIBLE à joindre par téléphone malgré plus d’une douzaine de tentative sur plusieurs jours.
Toujours en attente d’une réponse par mail pour un problème d’outils défectueux…
Thom B.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour couleur qui blanchit après séchage j’ai essayer de téléphoner toute la journée injoignable, mail pas de réponses ! Service expédition top rapide par contre la qualité et sav pas au rdv malgré les appels et mail j’ai fait une réclamation PayPal dans l’attente d’un remboursement ou nouveau produit
Marc D.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai toujours produit mes durites (40 ans de moto, mon unique moyen de locomotion)
Je change de fournisseur, lamentable ! !
A éviter sérieusement.
Pascal V.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé la couleur noire et j'ai reçu la couleur bleu
Ne répondent pas à mon mail de réclamation
Marie-hélène B.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçu
Patrick V.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise couleur de peinture. Du coup mauvais bleu très decu
Bertrand L.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Produit pas conforme au dessin donc pas pu l’utiliser pour mon casque 🥺
Philippe T.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise couleur. J’ai une Ford bleu azur mais la couleur reçu c’est du bleu foncé
Bertrand L.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Sur 4 articles je n'en ai reçu que 2, les abrasifs manquaient. Embetant pour faire le travail,
David H.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Le produit est arrivé très bien mais n'a pas été livré au point relais demandé, itinéraire non prévu sur ma journée donc pour la livraison c'est du n'importe quoi.
Concernant le produit en lui même, il est conforme .
Florent B.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour, Hélas cela est indépendant de notre volonté, votre relais devait être hors-service ou complet d'où le changement de point relais. Le transporteur fait son maximum pour livrée dans un relais à proximité du votre. Nous vous avons donc remboursé vos frais de port sur la commande pour le désagrément. Cordialement le service client
1/5
★☆☆☆☆
Worst customer service ever!
Shetty V.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Correspondant pas à la peinture d origine
Michael G.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour, Nous avons essayé de vous joindre sans réussite. Nous vous avons donc envoyé un e-mail, nous restons à votre disposition pour vous satisfaire. N'hésitez pas nous recontacter aux 02-98-20-37-09 ou par e-mail a l'adresse contact@bst-moto.com Cordialement le service client.
1/5
★☆☆☆☆
La commande a été chez le service dpd j’ai du cherché moi même mon colis parceque le service est payant
Alors que j’avais payer pour un service à domicile je ne conseille pas la livraison du tout
Amory G.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour, Effectivement, vous avez payé les frais de port pour une livraison à domicile. Nous avons confié votre colis à la Poste qui en était chargé. Est-ce que la Poste a dû sous-traiter ses livraison finales pour assurer au mieux le service pendant cette semaine de mouvement social des agriculteurs ? Nous n'avons pas eu cette information. Les frais de d'expédition vous ont bien sûr été remboursés comme convenu. Nous vous prions également de nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement, le service clients.
1/5
★☆☆☆☆
Je commande le 8 janvier 2024 , 10 jours après, aucune nouvelle, je décide de les contacter, ils me répondent alors que ca part le jour même, grosso modo si je ne les réveille pas le colis ne part pas.
Quelques jours après pas de nouvelles je les contact de nouveau le lundi 22 janvier sur quoi ils me répondent que ma commande est partie le vendredi, sauf que étrangement vous me notifiez d'un envoi de colis le 22, la encore si je ne relance pas rien ne bouge. Tout ça au final pour me dire que le colis est maintenant perdu par la poste. Je me suis donc fait rembourser . Tout cela je précise pour une bombe de peinture
Michael G.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour, Merci pour vos remarques. La bombe de peinture nous est bien arrivée du fournisseur une semaine après votre commande. Votre colis a été aussitôt préparé et mis à disposition du service de transport dès le vendredi. Hélas, il n'aura échappé à personne qu'à cette période un épisode neigeux a ralenti les transports routiers, et la poste pour ne pas encombrer leur dépôt n'est pas venu récupérer nos colis. Votre colis s'est en effet perdu par la suite indépendamment de notre volonté en cours de transport, la poste n'avait pas flashé le colis. Nous sommes navrés pour le désagrément et vous avons bien sûr remboursé la totalité de votre commande. Cordialement, le service client.
1/5
★☆☆☆☆
Purtroppo devo dare una stella perché il prodotto richiesto è pagato con PayPal non è mai arrivato.
Grazie buon lavoro.
Raffaele R.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
Réponse de
BST Moto
Le
Hello, Your package has been distributed , to you we sent you an email with your tracking for your package that indicates this package delivered. Thank you to see with your neighbors or relatives if someone would not have recovered this package. We remain at your disposal. Cordially the service client
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un joint de culasse !vous m’avez envoyé un joint qui ne correspondait pas,avec le bon de commande qui correspondait à ma moto,manque de sérieux dans la préparation,j’ai du supporter tous les inconvénients de cette erreur !renvoie du mauvais joint,attente de la réception de ce joint en retour car vous vous ne faites pas confiance au client et enfin attente du bon joint donc délais de livraison trop long dû à ce dis fonctionnement,pas content du tout pour cette première commande !!!!!
Dominique V.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bon code couleur mais reçut 2 fois une couleur beaucoup plus foncé que l origine
Daniel C.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai eu une mauvaise expérience pour ma première commande et la dernière.
Plus d'une semaine a recevoir des pochettes de joints et 1 bougie
Hanachi K.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour, Quelques articles de votre commande étaient en stock chez le fournisseur, comme indiqué au dessus du prix lors de votre commande. Ces articles nous arrivent en quelques jours ouvrés, et nous vous expédions dès réception du fournisseur. Cordialement, le service client.
1/5
★☆☆☆☆
.le produit laisse une trace sur la carrosserie
il existe beaucoup mieux dans la gamme de ce produit
Christian B.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
4.90€ de frais de port pour un produit à 9€ et la livraison n'est pas garantie. Le colis aurait été distribué mais jamais retrouvé dans la boîte aux lettres.
La prochaine fois je passerai par Amazon.
Romain O.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour, Vous avez choisi une livraison en courrier suivi à 4.90 € . Comme vous l'avez vu en choisissant le mode de livraison : il est indiqué colis sans assurance donc nous n'avons pas de recours auprès de la poste. Nous allons vous contacter au téléphone pour vous proposer une solution. Cordialement le service client
1/5
★☆☆☆☆
Livré au mauvais relai colis.
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour, Nos excuses pour ce désagrément ceci est indépendant de notre volonté. Nous vous avons donc remboursé vos frais de port. Cordialement le service client
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la livraison de votre fourniture
Bernard G.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique, l'adresse de votre compte a été corrigée, et un nouveau colis vous sera expédié dès aujourd'hui. En effet, une erreur dans le numéro empêchait La Poste de distribuer votre paquet. Courtoisement, le service clients.
1/5
★☆☆☆☆
Site moyen dans l’ensemble
Adrien D.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique de ce jour nous aurions souhaité savoir ce que vous trouvez moyen sur notre site dans l'ensemble comme indiqué. Malheureusement nous n'avons pas eu de réponse constructive. Car nous prenons les remarque avec attention, puisque nous travaillons sur une refonte du site et nous prenons les avis client avec intérêt pour pouvoir évoluer encore et vous satisfaire. Cordialement le service client.
1/5
★☆☆☆☆
Le produit livré n'est pas celui en photo et il manque 3 elements. Le servis clientelle nulle au telephone pas capable de retrouver un numero de cmmande ni un mail qui
m'a en plus raccroché au telephone
Kaveh H.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Erreur sur la commande j'ai reçu un joint qui ne correspond pas à ma commande d'une autre marque !!!
Sebastien L.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce contretemps, votre commande a été intégralement remboursés (joint et frais de port). Courtoisement, Le service clients.
1/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas à ma commande
Bernard V.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Reçu très très longtemps après avoir commander fallait pas être pressé
Tatiana C.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
L'emballage où se trouvait ma chaîne de moto, était déchiré et il manquait l'attache rapide.Trois semaines d'attente (pour avoir ma commande complète) avant de recevoir enfin cette attache, sans joint, évidemment. Très mauvais interlocuteur à qui j'ai eu affaire, qui avait l'air de tomber des nue à chacun de mes appels ! PAS SERIEUX ET PAS RAPIDE
Joel M.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Ne s’adapte pas sur un 700 raptor
Anthony M.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pas d'avis
Serge D.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontent du service,
pendant 10 jours sans nouvelles
c'est dommage
Raphael C.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
Réponse de
BST Moto
Le
Bonjour, L'article que vous avez choisi était en stock chez le fournisseur, comme cela est indiqué "expédié sous 2 à 4 jours ouvrés". Hélas il y a eu un jour férié qui a retardé de 1 jour l'expédition. Merci de votre compréhension. Cordialement le service client.