/10
★★★★★
basée sur 317 avis publiés
★★★★★
basée sur 317 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
L'appareil fonctionne très bien. En revanche, après avoir mis en service l'appareil sur lequel j'ai branché uniquement un évier, et donc la baïonnette avec bouchon de l'autre coté dans les orifices prévus, j'avais une petite fuite, de chaque coté, le long de l'appareil, par les baïonnettes! Cela n'est pas acceptable pour un produit de ce prix. J'ai du recommencer les branchements avec ruban teflon et graisse silicone!
Vincent B.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
Réponse de
Broyeursani
Le
Bonjour,
Merci pour votre message.
Nous sommes navrés pour le désagrément que vous avez rencontré.
Après vérification, vous n'avez pas contacter notre SAV à ce sujet avant de laisser cet avis ...
Sachez que dans ce type de situation, nous pouvons vous renvoyer des pièces neuves conformes si celles reçues présentent un défaut !
Nous restons à votre disposition au 09 78 31 69 81 ou à service-client@broyeursani.fr si vous souhaitez échanger avec nous.
Belle journée,
Cordialement,
Merci pour votre message.
Nous sommes navrés pour le désagrément que vous avez rencontré.
Après vérification, vous n'avez pas contacter notre SAV à ce sujet avant de laisser cet avis ...
Sachez que dans ce type de situation, nous pouvons vous renvoyer des pièces neuves conformes si celles reçues présentent un défaut !
Nous restons à votre disposition au 09 78 31 69 81 ou à service-client@broyeursani.fr si vous souhaitez échanger avec nous.
Belle journée,
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Il faut changer de mode de livraison ! Chrono poste n’est pas du tout à la hauteur les 24h se transforment en 96h Il faut privilégier les points relais car en tant que professionnel je ne peux pas attendre 4 h chez moi !
Loic L.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai envoyé un mail concernant la promo que vous avez eu, avec un produit indisponible. Je demandais donc à bénéficier du même prix pour ce produit, même indisponible, c'est la loi. Vous deviez dans ca cas là enlever le prix promo. Vous n'avez même pas daigné me répondre. Je crois que tout est dit.
Michel Q.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
Réponse de
Broyeursani
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre favorablement à votre demande.
La règlementation que vous citez correspond à la réglementation liée aux promotions.
La réglementation concernant les soldes est tout autre :
"Si un article n'est plus disponible, le commerçant ne peut pas se réapprovisionner pour le vendre au prix soldé."
"Le fait de réaliser des soldes portant sur des marchandises détenues depuis moins d'1 mois est puni d'une amende de 15 000 € pour les entrepreneurs individuels et 75 000 € pour les sociétés."
Source :
https://entreprendre.service-public.fr/vosdroits/F24037
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000038586528
Nous espérons que le produit commandé vous apporte entière satisfaction,
Bien cordialement,
Nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre favorablement à votre demande.
La règlementation que vous citez correspond à la réglementation liée aux promotions.
La réglementation concernant les soldes est tout autre :
"Si un article n'est plus disponible, le commerçant ne peut pas se réapprovisionner pour le vendre au prix soldé."
"Le fait de réaliser des soldes portant sur des marchandises détenues depuis moins d'1 mois est puni d'une amende de 15 000 € pour les entrepreneurs individuels et 75 000 € pour les sociétés."
Source :
https://entreprendre.service-public.fr/vosdroits/F24037
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000038586528
Nous espérons que le produit commandé vous apporte entière satisfaction,
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Livraison longue et finalement jamais arrivée pour cause de casse matériel
Denis P.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de
Broyeursani
Le
Bonjour,
Suite à nos échanges, nous avons trouver un solution et avons réexpédier un appareil neuf en remplacement.
Nous nous excusons à nouveau pour le délai, du à une mauvaise remontée d'information de la part de notre transporteur pour cet envoi.
Maintenant qu'une solution à été trouvée, accepteriez vous de revoir vos commentaires sur le produit et l'expérience d'achat ?
Bien cordialement,
Suite à nos échanges, nous avons trouver un solution et avons réexpédier un appareil neuf en remplacement.
Nous nous excusons à nouveau pour le délai, du à une mauvaise remontée d'information de la part de notre transporteur pour cet envoi.
Maintenant qu'une solution à été trouvée, accepteriez vous de revoir vos commentaires sur le produit et l'expérience d'achat ?
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Théoriquement j'aurais dû mettre 5 étoiles car le contact téléphonique que j'ai eu pour des questions techniques avant commande a été très positif. La commande et la livraison se sont également déroulées normalement. Alors pourquoi ces 2 étoiles? Parce que sans le savoir j'ai téléphoné juste avant les soldes et que l'appareil que j'ai commandé a bénéficié d'un rabais de 40 euros ce que mon interlocuteur s'est bien gardé de me dire alors qu'il ne pouvait pas l'ignorer. Il n'y a là rien de répréhensible, tout est légal mais ces agissements montrent le cas que cette société fait de ses clients. Dommage pour elle car pour 40 euros elle a perdu un client; je devais commander 2 autres produits mais ce sera sur un autre site.
Patrick B.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de
Broyeursani
Le
Bonjour Patrick, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre site Broyeursani. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par notre service. Nous prenons en compte vos remarques et allons faire le point avec notre équipe pour améliorer notre communication avec nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous donner entière satisfaction lors de vos prochaines commandes. Nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Je suis un peu déçu de l'aspiration Il faut faire fonctionner la chasse plusieurs fois pour parvenir à évacuer correctement les selles.
Louis D.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Réponse de
Broyeursani
Le
Bonjour Louis, merci pour votre avis sur notre site Broyeursani. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec l'aspiration de votre broyeur. Il est possible que ce souci provienne d'un défaut sur l'installation de votre évacuation en PVC. N'hésitez pas à contacter notre service client qui vous fournira la marche à suivre pour corriger le montage de l'évacuation, et obtenir un fonctionnement optimal de votre chasse d'eau.
3/5
★★★☆☆
J ai rajouter une douchette pour obtenir plus d eau dans la cuvette
Paul C.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
Réponse de
Broyeursani
Le
Merci pour votre commentaire ! Nous apprécions vos suggestions et souhaitons que notre site vous donne entière satisfaction.
Un faible débit d'eau peut avoir plusieurs causes, mais Il est possible d'améliorer le débit d'eau de votre appareil en suivant quelques consignes simples, n'hésitez pas à contacter notre service client afin d'obtenir la marche à suivre.
Un faible débit d'eau peut avoir plusieurs causes, mais Il est possible d'améliorer le débit d'eau de votre appareil en suivant quelques consignes simples, n'hésitez pas à contacter notre service client afin d'obtenir la marche à suivre.
3/5
★★★☆☆
Manque d'explication et de notice de fonctionnement. on doit deviner si le réservoir se vide totalement ou pas .
Serge G.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
Réponse de
Broyeursani
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Serge. Nous prenons très au sérieux vos remarques et nous travaillons activement à ajouter des explications et des notices de fonctionnement afin de rendre l'utilisation de nos produits plus facile et plus claire pour tous nos clients. Nous vous remercions de votre contribution et de votre soutien ! Notre service client se tient à votre disposition pour répondre à toute question que vous vous poseriez.