/10
★★★★★
basée sur 317 avis publiés
★★★★★
basée sur 317 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Le livreur n'a pas voulu monter le sanibroyeur, il l'a laissé au rdc de l'immeuble
Stephanie T.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Réponse de
Broyeursani
Le
Bonjour,
Nos livraisons d'appareils compacts se font toutes au pied du domicile; c'est à dire qu'elles s'effectuent dans la rue en bas de votre immeuble ou dans la rue devant le portail de votre maison.
Nous nous excusons si ce point n'a pas été assez clair lors de la commande.
Il est tout a fait normal que le livreur n'est pas voulu monter a votre domicile, cela est réservé sur certaines livraisons premium, et coute très cher (nous n pouvons pas le proposer sachant que nous offrons la livraison).
Belle journée.
Cordialement,
Nos livraisons d'appareils compacts se font toutes au pied du domicile; c'est à dire qu'elles s'effectuent dans la rue en bas de votre immeuble ou dans la rue devant le portail de votre maison.
Nous nous excusons si ce point n'a pas été assez clair lors de la commande.
Il est tout a fait normal que le livreur n'est pas voulu monter a votre domicile, cela est réservé sur certaines livraisons premium, et coute très cher (nous n pouvons pas le proposer sachant que nous offrons la livraison).
Belle journée.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Il faut faire 03 expulsions et ce n'est pas encore suffisant pour ejecter les matieres et le bouton poussoir est tres tres mal placé je regrette mon achat qui remplace un autre broyeur existant
Jean B.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
Réponse de
Broyeursani
Le
Bonjour,
Merci pour votre message.
Le fonctionnement décrit ici est anormal, pourquoi ne pas avoir contacté notre SAV avant de laisser cet avis ?
Ce type de problème d'évacuation résulte souvent d'un problème de montage dans le cas d'une évacuation à l'horizontal ou vers le bas, si l'appareil à été monté sans col de cygne.
Sachez que nous nous tenons à votre disposition pour vous aider à résoudre le défaut de montage et obtenir un appareil fonctionnel à 100%, vous pouvez nous contacter au 09 78 31 69 81, ou à service-client@broyeursani.fr.
Pour le positionnement du bouton, nous proposons plusieurs modèles sur le site internet, avec également des appareils qui disposent d'un bouton sur le dessus.
Belle journée,
Cordialement,
Merci pour votre message.
Le fonctionnement décrit ici est anormal, pourquoi ne pas avoir contacté notre SAV avant de laisser cet avis ?
Ce type de problème d'évacuation résulte souvent d'un problème de montage dans le cas d'une évacuation à l'horizontal ou vers le bas, si l'appareil à été monté sans col de cygne.
Sachez que nous nous tenons à votre disposition pour vous aider à résoudre le défaut de montage et obtenir un appareil fonctionnel à 100%, vous pouvez nous contacter au 09 78 31 69 81, ou à service-client@broyeursani.fr.
Pour le positionnement du bouton, nous proposons plusieurs modèles sur le site internet, avec également des appareils qui disposent d'un bouton sur le dessus.
Belle journée,
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour actuellement en attente d une réponse de votre part.( Mail envoyé vendredi aux services clients+ message laissé sur votre répondeur avec mes coordonnées !!!
Matthieu M.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de
Broyeursani
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le problème rencontré sur le WC broyeur,
Nous n'avons pas réussi à vous joindre tout de suite, mais dès que nous avons pu vous avoir au téléphone, nous avons activer la garantie et procédés à un remboursement complet de votre commande conformément à votre souhait.
Pourriez vous s'il vous plaît revoir votre notation et votre commentaire maintenant qu'une réponse à été apportée ?
Bien cordialement,
Nous sommes désolés pour le problème rencontré sur le WC broyeur,
Nous n'avons pas réussi à vous joindre tout de suite, mais dès que nous avons pu vous avoir au téléphone, nous avons activer la garantie et procédés à un remboursement complet de votre commande conformément à votre souhait.
Pourriez vous s'il vous plaît revoir votre notation et votre commentaire maintenant qu'une réponse à été apportée ?
Bien cordialement,