/10
★★★★★
basée sur 325 avis publiés
★★★★★
basée sur 325 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Commande du 18 03 24 - Transport DPD annonce livraison colis 19 03 , puis chronopost annonce livraison ...... et Ce jour 28 03 24 reçu tablette seule
Patrick M.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
2/5
★★☆☆☆
Petit matériel commandé, deux sabots pour portail...Un sabot vite fait et mal fait. Plusieurs jours pour passer commande suite à soucis informatiques du site.
Michel J.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
3/5
★★★☆☆
1 barillet ne fonctionne pas sur les 6
Christophe G.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de
Bricokeys
Le
Bonjour Monsieur
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de message de votre part concernant ce soucis.
N'hésitez pas à nous contacter sur hello@bricokeys.com et nous nous chargerons de vous envoyer un nouveau cylindre
Cordialement,
Mathilde
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de message de votre part concernant ce soucis.
N'hésitez pas à nous contacter sur hello@bricokeys.com et nous nous chargerons de vous envoyer un nouveau cylindre
Cordialement,
Mathilde
3/5
★★★☆☆
Le descriptif des articles sur votre site mériterai d'être plus détaillé, avec éventuellement plus de photos. Ca m'a couté une deuxième commande (donc 2x les frais de port) car l'article était mal détaillé. Sinon, envoi rapide, bien emballé et de bonne qualité.
Jérôme B.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de
Bricokeys
Le
Nous prenons note de votre remarque Monsieur et allons améliorer nos fiches 🙂
3/5
★★★☆☆
Bonjour, lors de la commande pas de proposition de point relai proche de mon domicile alors qu'il y en a un. Colis mal emballé et arrivé en piteux état. Article commandé ok.
Bruno M.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
Réponse de
Bricokeys
Le
Bonjour Monsieur,
Les points relais disponibles sont tous affichés. Cependant, il arrive que certains points ne soient pas affichés au moment voulu car fermés pour congés par exemple, ou point relais complet pour les colis.
La prochaine fois, n'hésitez pas à nous contacter directement pour trouver une solution.
Cordialement,
Mathilde
Les points relais disponibles sont tous affichés. Cependant, il arrive que certains points ne soient pas affichés au moment voulu car fermés pour congés par exemple, ou point relais complet pour les colis.
La prochaine fois, n'hésitez pas à nous contacter directement pour trouver une solution.
Cordialement,
Mathilde
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé des fiches à visser noire sauf que par manque de protection dans le colis ces derniers se sont entrechoquées et sont arrivés abîmées.
Bruno R.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
Réponse de
Bricokeys
Le
Bonjour Bruno,
Nous sommes navrés d'apprendre cela.
Pourriez-vous nous envoyer un email sur hello@bricokeys.com afin de mieux comprendre et de trouver une solution?
Mathilde 🙂
Nous sommes navrés d'apprendre cela.
Pourriez-vous nous envoyer un email sur hello@bricokeys.com afin de mieux comprendre et de trouver une solution?
Mathilde 🙂
2/5
★★☆☆☆
Mon produit est arrivé cabossé
Christophe R.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
3/5
★★★☆☆
Produits livrés non conformes à la commande mais après quelques échanges de mail tout est rentré dans l'ordre
Jean-louis D.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
Réponse de
Bricokeys
Le
Bonjour Jean-Louis,
Nous sommes encore une fois navrés pour cette erreur que nous avons résolu au plus vite !
Cordialement,
Mathilde
Nous sommes encore une fois navrés pour cette erreur que nous avons résolu au plus vite !
Cordialement,
Mathilde
3/5
★★★☆☆
Après avoir réceptionné un colis comportant plusieurs pièces (poignée de porte Ersa ) il est apparu les problèmes suivants : manque de rigueur dans le confection d'une poignée mal usiné une vis manquante remplacer par une vis non adaptée (taille supérieure) Sur l'une des rosaces manquait les trous préformés de fixation Dans ces conditions, les deux dernières étoiles se peuvent être créditées bien cordialement
Stephanie P.
Le
suite à un achat du 10/09/2022
Réponse de
Bricokeys
Le
Bonjour Stéphanie,
Je suis navrée d'apprendre que vous ne soyez pas pleinement satisfaite de notre service.
Nous avons bien pris en compte votre commentaire que je vais faire remonter à toute l'équipe immédiatement.
Si vous avez besoin d'assistance technique pour les articles commandés, n'hésitez pas à me contacter par email : hello@bricokeys.com
Nous sommes toujours soucieux de nous améliorer.
Bonne journée,
Mathilde
Je suis navrée d'apprendre que vous ne soyez pas pleinement satisfaite de notre service.
Nous avons bien pris en compte votre commentaire que je vais faire remonter à toute l'équipe immédiatement.
Si vous avez besoin d'assistance technique pour les articles commandés, n'hésitez pas à me contacter par email : hello@bricokeys.com
Nous sommes toujours soucieux de nous améliorer.
Bonne journée,
Mathilde
3/5
★★★☆☆
Commande serrure avec penne réversible ... une vis foirrée et l'autre tourne dans le vide, du coup pas possible de retourner le penne !! je ferai avec !
Jean Noel B.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de
Bricokeys
Le
Bonjour Jean-Noel,
Nous sommes navrés d'apprendre cette défaillance. N'hésitez pas à nous contacter directement afin de vous apporter une solution 🙂
Belle journée,
Mathilde
Nous sommes navrés d'apprendre cette défaillance. N'hésitez pas à nous contacter directement afin de vous apporter une solution 🙂
Belle journée,
Mathilde