/10
★★★★★
basée sur 367 avis publiés
★★★★★
basée sur 367 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai acheté et reçu un four à pizza à Pellet et beaucoup de pièces sont manquantes, des pièces importantes
Ophélie L.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de Bricokeys
Le
Bonjours, nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous avons bien pris en compte votre situation et un colis complet avec un four neuf vous a déjà été renvoyé.
N’hésitez pas à nous tenir informés dès réception et à nous contacter si vous avez la moindre question. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
N’hésitez pas à nous tenir informés dès réception et à nous contacter si vous avez la moindre question. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
1
/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu au bout de 4 mois aucune communication arnaque !! je mets 1 étoile parce qu'il n'y a pas d'étoile négative !!
Jean-jacques D.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
Réponse de Bricokeys
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour cette situation. Votre commande n’ayant pas été livrée, nous vous avons remboursé intégralement. N’hésitez pas à nous contacter si besoin, nous sommes disponibles pour vous.
L’équipe Bricokeys
Nous sommes navrés pour cette situation. Votre commande n’ayant pas été livrée, nous vous avons remboursé intégralement. N’hésitez pas à nous contacter si besoin, nous sommes disponibles pour vous.
L’équipe Bricokeys
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu mes chaises abîmés j’attends un retour
Victoria C.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
Réponse de Bricokeys
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre équipe est en contact avec vous pour organiser le retour des chaises et résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
1
/5
★☆☆☆☆
Colis reçu avec des pièces manquantes. Aucune réponse du service client malgré l'envoi de mail. Je ne conseille pas d'achat sur ce site. Très déçu.
Michael B.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
All products ruined and customer service doesn't answer emails!
Stefano B.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Bricokeys
Le
Nous sommes surpris par votre commentaire, car nous n’avons pas trouvé de trace de votre demande dans nos échanges. Notre service client s’efforce de répondre à toutes les sollicitations dans les meilleurs délais.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas mon colis, veuillez changer de société de transport DPD refuse de me livrer
Julie T.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Bricokeys
Le
Bonjour
Nous sommes navrés de votre expérience suite au transporteur
Pourriez-vous nous écrire à l'adresse : hello@bricokeys.com ?
Nous serions ravis de vous aider
Cordialement,
Nous sommes navrés de votre expérience suite au transporteur
Pourriez-vous nous écrire à l'adresse : hello@bricokeys.com ?
Nous serions ravis de vous aider
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
La litière puramax 2 ne fonctionne pas, j’ai prévenu dès la réception du colis ! Le service client répond une fois sur deux, toujours pas de nouvelle pour un achat à 600 euros c’est honteux !
Julie M.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Le collier ne fonctionne pas, 20 euros jeté par les fenêtres, le service client ne répond pas. Absolument déçue de ce site !
Laure C.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Impossible de monter les étagères correctement une journée pour monter deux étages c'est trop. Les montants se tordent ne sont pas fabriqué a angle droit. Vive le système a visses
Dominique L.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Ce site est une arnaque. Fuyez !! Plus d'un mois et demi sans recevoir ma commande.Aucune réponse du service client.
Marina I.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Une vraie galère dès qu’un dysfonctionnement survient. Machine HS depuis des mois.
Muriel R.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai attendu plus d'un mois pour la livraison
Sergio D.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Colis reçu manque que 2 articles sur 4
Anthony D.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Si on pouvait ne pas mettre d’étoile je l’aurai fait !
Tiphaine I.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
La logistique c’est trompée dans mon envoi Retour des bons articles 10 jours plus tard
Marie Christine B.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Notre commande est arrivée, mais malheureusement la pierre à pizza ne peut pas être utilisée. Celle-ci est cassée. Je ne reçois plus de réponse de Bricokeys.
Diana K.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Mon colis n'était pas complet il manquait des pièces de plus il était rempli de graisse
Jean-pierre D.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun moyen de retourner l'article qui ne convient pas à mes attentes. Le site demande de cocher une quantité alors qu aucune case n'existe pour faire cela et donc le retour est impossible. Merci de me contacter pour rendre ce retour possible svp. Commande n°SDEPIHZQW du 10/03/2024.
Sonia K.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de Bricokeys
Le
Bonjour,
Nous vous avons répondu par email. Votre retour a bien été traité.
Cordialement,
Nous vous avons répondu par email. Votre retour a bien été traité.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
J'aurais aimé retourner mon produit, étant donné qu'il ne fonctionne pas sur mon wifi. La machine reste intacte, neuf, bien emballée, comme à l'initiale et malgré cela, le service client ne veut pas me rembourser mon achat, alors même que j'étais prête à renvoyer le produit à mes frais. Je suis donc très déçue de ce site, quand d'autre à côté ont de bien meilleures conditions de retour. Le conseil à tous de commander sur un site différent.
Laetitia L.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de Bricokeys
Le
Bonjour Madame,
Comme évoqué lors de nos échanges, nous garantissons à nos clients des articles 100% neufs.
Votre article a été ouvert et les accessoires ont été déballés. Les emballages étant scellés, nous ne pouvons revendre l'article.
Cordialement,
Comme évoqué lors de nos échanges, nous garantissons à nos clients des articles 100% neufs.
Votre article a été ouvert et les accessoires ont été déballés. Les emballages étant scellés, nous ne pouvons revendre l'article.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Après 1 mois d’attente, j’ai reçu une pièce défectueuse, le pire que j’ai fait la demande de retour mais sans nouvelles
Ahmed Y.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu de les instruction pour renvoyer mes articles et le délais de 14 jours est dépasser. A fuir !!!!!
Victor L.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
Réponse de Bricokeys
Le
Madame bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande de votre part.
Merci d'envoyer votre demande sur : hello@bricokeys.com
Cordialement,
Mathilde
Nous n'avons reçu aucune demande de votre part.
Merci d'envoyer votre demande sur : hello@bricokeys.com
Cordialement,
Mathilde
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu car deux poignées ne correspondait pas à la commande et malgré deux mail et un message téléphonique je n ai pas de nouvelle à ce jour après une semaine j attend de vos nouvelles en vous remerciant par avance
Joel B.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
Réponse de Bricokeys
Le
Monsieur,
Nous sommes sincèrement navrés. Après avoir vérifié, nous avons reçu aucun email de votre part.
Pourriez-vous nous écrire sur : hello@bricokeys.com ?
En vous en remerciant,
Mathilde
Nous sommes sincèrement navrés. Après avoir vérifié, nous avons reçu aucun email de votre part.
Pourriez-vous nous écrire sur : hello@bricokeys.com ?
En vous en remerciant,
Mathilde
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne sais toujours pas si mon colis est arrivé, aucun SMS ou mails.. Et je ne sais plus dans quel point Relais il a été livré car je n'ai rien reçu dans mes mails
Vincent M.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
Réponse de Bricokeys
Le
Monsieur,
Le suivi est disponible depuis votre espace client.
Je vois également que l'article vous a bien été livré.
Cordialement,
Mathilde
Le suivi est disponible depuis votre espace client.
Je vois également que l'article vous a bien été livré.
Cordialement,
Mathilde
1
/5
★☆☆☆☆
Annulation de commande plusieurs jours après, sans aucune raison. Pas sérieux.
Martin S.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Produit au catalogue, mais pas en stock. Il est toujours au catalogue 10 jours plus tard.
Jean-marc P.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai bien reçu la commande mais celle ci est incomplète, il manque deux pièces sur 6. Merci de votre réponse
Carine M.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Déçue car je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé
Dominique G.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
Réponse de Bricokeys
Le
Bonjour Dominique,
Nous sommes navrés pour cette erreur de préparation.
Nous vous avons immédiatement répondu et vos poignées vous ont été expédiées ce jour.
Cordialement,
Mathilde
Nous sommes navrés pour cette erreur de préparation.
Nous vous avons immédiatement répondu et vos poignées vous ont été expédiées ce jour.
Cordialement,
Mathilde