/10
★★★★★
basée sur 32843 avis publiés
★★★★★
basée sur 32843 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
J'ai passé une commande pour une voiture rc jaune et j'ai reçu une voiture orange donc déçu.
Bruno R.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
2/5
★★☆☆☆
Plusieurs commandes sur ce site.
Produits conformes, beaucoup de choix.
SAV nul. Un engrenage défaillant sur un crawler, Changement de celui-ci à mes frais après utilisation de quelques minutes seulement. Depuis le véhicule fonctionne parfaitement.
Stévy C.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Merci pour votre agréable avis ; ceci dit le SAV nul n'a aucun message de votre part concernant un soucis sur votre modèle , ni sur la boite mail , ni sur le formulaire de contact auquel cas je pense que j aurai pu vous dépanner pour un pignon . Content d apprendre que vous ayez réussi à vous dépanner tout seul . Samuel
3/5
★★★☆☆
Déçu de la qualité de la coque de voiture au vu du prix.
Romain C.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
2/5
★★☆☆☆
Colis toujours pas reçu
Alban T.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Je vous informe que le colis est livré depuis le 26/09.C'est vrai qu'il a subi du retard mais malheureusement ce désagrément est indépendant de notre volonté. Il faut savoir que nous sommes disponibles par mail pour vous informer et vous rassurer de l'état d'avancement du colis. Merci de votre compréhension. Magnolia
3/5
★★★☆☆
Produit reçu différent de la photo au niveau de la couleur
Réponse de Breizh : on a pas autre chose !
J'avais choisi ce produit parce qu'il était de couleur noire, je reçois le produit à la base couleur métal
Stephane P.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
2/5
★★☆☆☆
Suite à de nombreux problèmes sur les commandes, le vendeur devait me rembourser en moyenne 15 mais a refusé de le faire si je ne retirer pas mon commentaire
Couvreur S.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Merci encore pour votre avis négatif !! Je relate les faits encore une fois, il n'y a jamais eu de problèmes majeurs sur les commandes juste que le client ne recevait pas soi-disant les numéros de suivi. Merci pour votre compréhension Magnolia
2/5
★★☆☆☆
Carton du traxxx max wide max abimé, le vendeur m a donné une boite a outils a 12 euros pour me compenser mais le carton était deja abîme dans leur stock car ils ont écrit un mot dans ma boite pour m expliquer
je trouve cela limite pour un achat a 1000 euros environ
Je suis un peu déçu car je me remet au Modelisme après 15 ans d arrêt.
Ce loisir est coûteux il faut le savoir.
Franck C.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Merci pour votre avis ; Comme évoqué par téléphone avec vous , cela n impacte que le carton et bien sur si le modèle avait subit des dégâts nous l aurions échangé ce qui n est pas le cas , nous avons donc en compensation offert cette boite à outils mais visiblement pas suffisant . Nous restons à votre disposition Samuel
3/5
★★★☆☆
Produits conformes MAIS délais indiqués, certifiés non respectés ...
Yves V.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
3/5
★★★☆☆
Trop lomg
Adam S.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
2/5
★★☆☆☆
Le site aucun problème.
Le SAV pendant la période de congés est décevant.
Les réponses apportées ne m'ont pas convenues.
Nous restons avec nos problèmes sans solution.
Sebastien C.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Merci pour avis , cependant quand je reprend les messages échangés , nous vous avons apporté plusieurs solutions de contact . Je suis revenu de congé et dans via le formulaire de contact SAV du site je n ai aucun message de votre part . Prenez contact par ce biais que l on puisse résoudre votre soucis . Samuel
3/5
★★★☆☆
Commandé le 17 août, arrivé le 21, envoi rapide, a la réception j'ai eu un doute en ouvrant la boîte du véhicule en kit que j'avais commandé, les adhésifs de garantie avaient déjà été retirés.
Après montage, il apparaît que des pièces sont manquantes... suite contact avec le site, j'attends maintenant réception dès pièces manquantes ....donc ça fera entre 2 et 3 semaines a attendre en plus en espérant que c soit bon !
Frederic F.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
2/5
★★☆☆☆
Bon crawler mais certaine pièce sont pas assez résistant pour la force de la mécanique en 8 j il y a déjà 3 pièces de casser juste en roulant dans un terrain crawler
Jordan O.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Merci pour votre avis 2 étoiles . Nous vendons ce modèle depuis un moment sans rencontré ce genre de soucis , ceci dit vous oubliez de précisé que suite au contacte avec le SAV , les pièces défectueuses ont étés renvoyée gratuitement afin de réparer . Samuel
3/5
★★★☆☆
Les recherches de produits sur le site sont peu sélectives et donne bien trop de résultats n'ayant rien à voir avec la demande.
Bertrand P.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
2/5
★★☆☆☆
Véhicule pas de bonne qualité, la direction et pas ouf, le récepteur direction et deja hs, et la voiture à fait un tout droit après rodage le châssis à casser, pour une fois je suis très très déçus
Anais M.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Merci pour votre avis ; Je suis navré pour cette mésaventure , avez vous contacté le SAV ? je ne vois aucun message à ce sujet . Nous n'avons habituellement aucuns soucis de fiabilité sur ces modèles , mais la pratique des modèles thermique demande un peut d expérience , la partie réception est très importante . Si un défaut est constaté , dysfonctionnement du récepteur il aurait fallu me contacter pour vous le faire remplacer . Samuel
2/5
★★☆☆☆
Tout allait bien jusqu'à ce que j'ai eu besoin de support.
J'ai commandé une voiture avec deux batteries pour mon fils, une des deux batteries ne fonctionne pas et il a fallu que je m'y reprenne à trois fois pour qu'ils veuillent bien suggérer un retour (absence pour la première, ils n'avaient pas compris que je parlais d'une commande récente pour la deuxième) mais ce retour est à ma charge.
En sachant que la batterie supplémentaire à coûté 15 et que le retour coûte 8, tout ça pour une batterie aux performances très faibles (oui car l'autre fonctionne mais ne dure que quelques minutes alors que j'en ai commandé d'autres ailleurs pour le même prix qui durent au moins trois fois plus longtemps), j'ai préféré accepter d'avoir perdu du temps et de l'argent.
Je suis juste heureux que ça ne soit pas arrivé avec du matériel plus honéreux car ils veulent tester la batterie pour savoir si elle est défectueuse ou a été mal utilisée alors qu'il ne s'agit que d'une petite batterie et d'un maleureux câble à connecter à un chargeur USB de 2 ampères. Vu comment ils sont réticents à remplacer une batterie de 15 ne nécessitant aucun réglage, qu'auraient-ils fait pour une batterie à 100 nécessitant de définir le type/l'ampérage/le voltage/le mode de charge? Et quand bien même celle-ci aurait été défectueuse, n'auraient-ils pas pu imaginer de nombreux scénarios où j'aurais abîmé la batterie par une mauvaise utilisation?
C'est très difficile de ne pas céder à l'appel de multinationales étrangères quand le service minimal attendu n'est pas offert par des petites entreprises françaises... Je suis très déçu.
Lionel C.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Merci pour votre avis ; Il est très clairement écrit que les batteries ne sont pas garanties car soumises à la bonne utilisation de l acheteur . Les accus lipo / li-ion doivent être utilisées avec soin, dans votre cas , oui nous demandons un retour afin de la tester car beaucoup de batteries ne sont pas défectueuses mais tout simplement vidées et donc ne reprennent pas la charge . Pour le vérifier , il me faut bien les avoirs .Dans le cas ou elle aurait été défectueuse ( ce qui est possible ) , nous vous l aurions remplacé sans problème . Devons nous remboursé systématiquement sans aucun contrôle quand on nous signale un pareil cas ? Un retour en courrier ne coute pas 8 , frais que nous aurions re crédité sur votre compte client si la batterie se trouve effectivement défectueuse . Samuel
3/5
★★★☆☆
Je suis déçu j'ai acheté une mini z audi r8 retour client logiquement n'a pas servi l'aileron était cassé j'ai téléphoné on m'a certifié comme quoi que le client n'a pas roulé avec le problème c'est que c'est pas ma la première voiture je l'ai démonté dommage il y avait plein de poils de chien dans les roue......
Stephane C.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Merci pour votre avis , Ceci dit nous nous étions eu au téléphone à ce sujet et le modèle a été acheté avec bien d indiqué voiture en "retour client " avec une remise de 30 par rapport au neuf pour l aileron cassé . Le modèle a été testé pour s assuré qu'il fonctionnait correctement , de la à trouvé plein de poils de chien comme vous dite cela me semble exagéré . Attitude étrange de laissé 3 étoiles alors qu' effectivement au téléphone nous étions d accord . Samuel
3/5
★★★☆☆
Difficile de choisir un produits
Cyril N.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
3/5
★★★☆☆
Très mauvais choix du livreur, la poste Colissimo est rarement en mesure de livrer dans les délais! toujours rien à l'horizon...
Olivier R.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
3/5
★★★☆☆
Bien reçu l'hélice mais sans l'écrou pour la bloquer ( je ne peux pas faire grand-chose sans)
Teddy B.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
3/5
★★★☆☆
Bon site, livraison respectée, service client pas encore testé, Je ne met pas 5 étoiles suite au défaut du produit principal à corriger... Malgré tout, bon rapport qualité prix, je recommande pour les amateurs de petites mécanique. Attention à bien respecter les phases de rodage !
Christian G.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
2/5
★★☆☆☆
Le SAV est très mauvais, de mauvais conseils, des réponses inadaptées... Bref tout va bien si vous n'avez besoin de rien et que vous n'avez pas de problème avec votre achat, sinon c'est le début des galères.
Jean-thibault D.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Le sav n'est pas mauvais mais ne peut pas tout savoir.Vous avez envoyé un mail au sav que mon collaborateur a pris en compte et vous a envoyé un lien sur lequel vous pouviez télécharger la notice pour rechercher la pièce en question. Nous avons plus de 9000 références et malheureusement nous ne pouvons pas tout connaitre.Je tiens à signaler qu'en plus la voiture ne vient pas de chez nous. Merci de votre compréhension. Magnolia
3/5
★★★☆☆
C'est un avis provisoire qui ne prend pas en compte la suite : la fourniture des pièces détachées. Je n'ai jamais pu remplacer la barre de bell de mon hélico, très regrettable !!! Les conseils sont très superficiels. Réponses très succinctes aux questions envoyées. Quel dommage de ne jamais pouvoir vous joindre directement. Pourquoi fournir un numéro de téléphone ?
Cordialement.
Pascal E.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
3/5
★★★☆☆
Bon site pour produits radiocommandés. Prix très corrects face à la concurrence française, livraison correcte et soignée. Bel emballage et livraison en temps et en heure.
Jean-marc B.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
2/5
★★☆☆☆
Délai qui est différent de ce qui est annoncé. Bref sûrement dans la boîte aux lettres. A vérifier à mon retour de vacances.
Philippe B.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Je vous informe que le délai a été respecté car le colis a été expédié le 11/07 et livré le 15/07 sachant que le dimanche n'est pas ouvrable. Le délai annoncé sur le site est de 2 à 4 jours donc la livraison est conforme. Merci de votre compréhension Magnolia
2/5
★★☆☆☆
Bof bof , pour le prix , pas terrible . Des visses qui trainent dans la boîte ... Deux endroit où il en manquait . Les colliers qui tiennent la voiture dans la boîte se baladait complètement détachés . Sûrement un produit "retour" . Assez déçu dans l'ensemble , je ne recommande pas .
Decker E.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Merci pour votre avis ; Cependant je n'ai aucun mail au SAV concernant ce problème auquel nous aurions pu apporté j en suis sur une solution . Nous vendons des produits uniquement neuf en direct de notre fournisseur , les articles en retour client ou d occasions , sont bien identifié comme tel sur le site . Samuel
3/5
★★★☆☆
Produit bien emballé, par contre une semaine de délai pour être livré, GLS. Standard Sav fermé.
Aymeric L.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
3/5
★★★☆☆
Globalement bien. Dommage qu'ils vendent des articles sur lesquels ils n'ont pas la possibilité d'avoir les pièces détachées.
François-xavier D.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
3/5
★★★☆☆
Mouais....! Colis/ l'emballage franchement pas top ! Un bout de Scotch un vieux carton ! Le colis est arrivé mais j'ai eu de la chance !
Christophe B.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
3/5
★★★☆☆
J'ai fait une demande de prix par mail et je n'ai toujours pas de réponse !!!
William M.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé la rc Hobao hyper vse et également les 2 batteries 3s plus le chargeur qu'ils conseillaient de prendre avec ce modèle sur leur site. Or il se trouve que le modèle Hobao que j'ai reçu ne dispose que d'un compartiment batterie adapté et dimensionné pour une batterie 6s, ainsi que 1 seul connecteur. Je n'ai reçu aucun geste commercial de leur part, excepté un connecteur (valeur 12 environ) pour connecter mes 2 batteries 3s en série. La carrosserie n'étant pas adapté à cause de la taille en hauteur des 2 batteries je dois forcer pour la fixer et celle-ci n'est pas droite du coup (penche à gauche) c'est bof bof de leur part je trouve !
Jean-philippe F.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Je suis étonné de votre message ainsi que de votre note car votre SAV est en cour et nous avons d ailleurs échangé la dessus . Comme expliqué , il est possible que ce soit le fabriquant qui ai modifié sans nous en avertir les connectiques . La solution de l adaptateur a été trouvé et vous étiez d accord d ailleurs afin de vous dépanner rapidement , malheureusement la carrosserie visiblement touche . Je vous ai ensuite envoyé un bon de retour afin de nous retourner les batteries et le chargeur qui ne sont plus adaptés afin de repartir ensuite sur un accu 6S avec chargeur compatible . Voila ou nous en étions , je ne trouve pas cela bof bof . Samuel