9.4/10
★★★★★
basée sur 32846 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Pas le bon article très déçu
Reviewer icon
Jason B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/09/2024 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci pour cet avis 1 étoile totalement injuste , vous avez reçu l article que vous avez commandé , pour ne pas faire d erreur , merci de vous reportez à votre notice , de plus quand vous m avez contacté je vous ai donné la procédure pour faire un retour afin d être remboursé . un grand merci pour votre honnêteté . Samuel
1/5
★☆☆☆☆
Si vous n'avez pas de problèmes avec votre colis tout roule sinon accrochez-vous… J'ai commandé le 18/09, le 20/09 le colis est prêt à être livré sur le site de livraison qui dessert mon adresse et sans explications il est retourné à l'expéditeur. Le 23/09 sur le suivi colissimo est noté qu'il a bien été livré à l'expéditeur, j'en informe donc le service client qui me répond qu'il s'en occupe le lendemain. J'attend un peu et leur renvoi un message pour savoir ce qu'il en est et là on me répond que non le colis n'a pas été livré et que je ne dois pas m'inquiéter qu'ils s'en occupe . Je trouve cela étrange et je regarde de nouveau le suivi du colis et je m'aperçois que le 24/09, le fameux lendemain pour le service client, que le colis a été déposé de nouveau dans un point postal….Et que depuis il s'est envolé… Etrange, non?! J'ai contacté le service client qui n'a jamais été capable de me donner une réponse claire du pourquoi mon colis a été retourné. Tous les jours j'ai envoyé un message, pendant 10 jours, afin d'obtenir une réponse ou une explication qui tienne la route mais on m'a toujours répondu « on s'en occupe ». Pour le service client, tout cela n'est pas de leur faute, il se décharge de toute responsabilité, c'est vous qui n'êtes pas assez patient et qui racontez n'importe quoi et c'est colissimo qui fait des erreurs. J'ai fini par ouvrir un litige PayPal, et là, le service client c'est quand même décidé à demander une enquête par rapport au colis mais continue de nier toute responsabilité et depuis plus aucune nouvelles! Si vous vous penchez un tant soit peu sur leurs avis, vous vous rendrez compte que à chaque fois quand il y a un soucis de livraison vous allez pouvoir ramer pour vous faire rembourser car ils attendent toujours l'indemnisation de colissimo avant de vous rembourser vous plusieurs mois après. Franchement j'ai déjà commandé sur plusieurs sites que ça soit en France ou à l'étranger, à chaque fois que il y avait un problème le service client a toujours été en capacité de fournir une réponse claire et précise et de régler le problème dans la journée. C'est la première et certainement la dernière fois que je rencontre un service client aussi peu compétent et aussi peu soucieux de sa relation avec ses clients.
Reviewer icon
Clotilde B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2024 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Effectivement je reconnais qu'il y a un soucis sur la livraison mais depuis le début que le client m'a contacté, je ne le laisse jamais sans réponse. Forcément qu'il y a des jours où je ne reviens pas vers lui car c'est un colis qui est noté en retour chez nous et du coup j'attends qu'il nous revienne. De plus je précise que ce n'est pas parce qu'un litige PayPal a été ouvert que j'ai ouvert une réclamation. Je l'ai ouverte dès lors que le colis mettait du temps à nous revenir. Enfin je ne peux renvoyer ou rembourser un colis tant que je ne sais pas où se trouve le colis car lorsqu'on consulte le suivi aucune date n'est mentionnée tant qu'à la livraison chez le client ou le retour chez nous l'expéditeur. Cette situation avec colissimo est très rare. Merci de votre compréhension Magnolia
1/5
★☆☆☆☆
Voiture reçu pour un cadeau d'anniversaire, le vendeur n'est pas joignable par téléphone et la voiture a été reçue sans huile , ni les autres accessoires nécessaire afin qu'elle démarre ??!! Du grand n'importe quoi , je ne repasserai pas par votre société c'est certain. Résultat anniversaire du petit gâché . Vous ne pensez pas qu'il serait bien de préciser qu'ils manque des éléments au tarif déjà élevé du véhicule afin qu'il fonctionne ? Quand on ne connaît pas le matériel c'est la moindre des choses d'informer sa clientèle.
Reviewer icon
Maxime F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2024 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci pour votre avis , Nous recevons les modèles directement de chez notre fournisseur , il nous est techniquement impossible d ouvrir toutes les boites pour contrôler si il manque de l huile .... mais un simple message au sav et une solution était trouvé , d ailleurs ma responsable vous avait répondue le 13/09 à votre demande d informations : Magnolia D - 13/09/2024 - 09:52 Désolée mais hier étant absent mon collaborateur et moi nous n'avons pas pu vous rappeler. J'ai essayé ce matin mais vous n'étiez pas dispo. Dites moi si vous souhaitez que je vous rappelle lundi après-midi ? Merci et bon weekend à vous Nous restons à votre disposition Magnolia Vous avez acheté un modèle thermique qui nécessite des articles complémentaires pour la mise en œuvre , tous ce qu'il faut pour cela est proposé dans toutes les fiches produits de nos modèle thermiques , soquet , carburant ect .... N'hésitez pas à nous recontacter pour voir cela ensemble . Samuel
1/5
★☆☆☆☆
Je n'est rien reçut encore
Reviewer icon
Alan M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/08/2024 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Je suis désolée pour ce désagrément mais ce problème est indépendant de notre volonté. Le colis a été envoyé dans les délais mais le transporteur rencontre des problèmes. Suite à votre mail, j'ai contacté directement le service de réclamation colissimo et une enquête est en cours. Je reviendrai vers vous dès que j'ai du nouveau. Merci de votre compréhension Magnolia
1/5
★☆☆☆☆
Bateau reçu rapidement. Malheureusement 5 jours après nous ne savons pas si c'est la batterie ou un problème sur le bateau mais il ne marche plus. J'ai demandé un échange de la batterie ou du bateau mais la seule réponse c'est d'ouvrir un lien qu'ils nous envoie pour l'usage et l'entretien de la batterie ! Au téléphone ils ne répondent pas non plus. C'est vraiment pas correct le bateau coûte très cher. Ils ont eu l'argent et après ils s'en moquent ce n'est plus leur problème. Très décevant.
Reviewer icon
Nathalie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2024 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci pour votre , Seulement comme déjà expliqué , les accus lipos ne sont pas garanties , cela est clairement indiqué sur le site et dans votre notice , car ils sont soumis à la bonne utilisation de la part du client , je vous ai demandé des tests afin de le vérifier que vous refusé de faire .Nous ne pouvons remboursé un accu qui a été ( mal ) utilisé . Mais avec un peut d échange , il y a toujours une solution . renvoyez la batterie pour que je vois ce que je peux faire . Samuel
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 articles et j'en ai reçu 2 autres. Ils disent que c'est bien ce que j'ai commandé, sauf que les 2 articles envoyés font un total de 35€, alors qu'ils me facturent 38,8€… le prix des 2 articles que j'ai réellement commandés!! Et ils ne veulent pas reconnaître leur erreur. Plus jamais je commande chez eux, et pourtant je suis breton!??
Reviewer icon
Joel L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2024 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci pour votre avis ; Faux , vous avez reçu ce que vous avez commandé , d ailleurs je vous ai demandé des photos des articles reçu avec les références et c est bien ce que vous avez commandé . Un article à 18.90 € et un à 19.90 € soit 38.80 € . Samuel
1/5
★☆☆☆☆
Aucun mail de confirmation de commande expédiée, aucun mail de contact avec numéro de suivi, j ai du fouiller moi même dans mon profil, aucun mail d accuser de réception du coli, et mauvaise pièce reçue, pourtant bien les bonnes commandees sur le site ! Résultat, temp et argent perdu car commander sur mon lieu de vacance.
Reviewer icon
Claudio N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2024 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci pour votre avis ; cela fait plaisir puisque en reprenant le fil de discutions sur le site je vois que ma collègue vous a répondu a chacun de vos messages , vous avez passé votre commande en courrier suivi ce qui est une formule économique avec un délais de livraison de 3 à 4 jours suivant les régions , votre commande a été confiée au transporteur en temps et en heure . Vous avez commandé des pièces pour Rustler , il convient de s assuré de la bonne référence a commander via votre notice , car dans cette gamme il y a plusieurs modèles , VXL , 4X2 ect .. avec des réfs de pièces différentes . Mais je suppose que c est nous qui avons fait l erreur . Samuel
1/5
★☆☆☆☆
Vous vous êtes trompé sur le produit j'ai reçu une batterie avec un connecteur t90 hors j'ai commandé 2 batterie avec connecteur t60
Reviewer icon
Alex B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2024 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Navré pour ce soucis , Il faudrait dans un 1 er temps nous contacter via le formulaire de contact SAV du site ou nous vous aurions apporté une solution , il s agit en effet d une erreur de conditionnement de notre fournisseur . Merci pour cet avis 1 étoile . Samuel
1/5
★☆☆☆☆
Ma voiture ne va pu a cause de lessence le premier bidon pas de probleme le deuxieme el veu plu demarrer decu une voiture a ,400€
Reviewer icon
Vanessa D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2024 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Je ne comprends pourquoi le problème viendrait de notre essence car c'est le seul que nous vendons et avec lequel nous n'avons jamais rencontré de problème. Je vais contacter le client car il n'est pas revenu vers nous par mail pour nous faire part du problème. Magnolia
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Je pensais que ce site était sérieux d'après les notes, mais je commence à me demander si les notes sont pas donnés par des amis car j'ai commandé une voiture qui est arrivé défectueuse et depuis maintenant presque deux semaines. J'essaie de faire réparer cette voiture sans succès. Personne ne me répond ni à mes mails, ni à mes appels. Leur ligne téléphonique est occupée depuis lundi je pense donc demander tout simplement un remboursement car c'est une honte de traiter ses clients comme ça.
Reviewer icon
Romain G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2024 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Comme convenu par téléphone , et après explications suite aux congés et mauvaises direction des mails , je vous ai poster de quoi remplacer les pièces défectueuses . Samuel
1/5
★☆☆☆☆
Après avoir mis la voiture en service elle c est mis a fumé et plus rien ne fonctionné je les renvoyer au service après vente je les reçu hier et maintenant au bout de quelques secondes elle s arrêt batterie qui chauffe je suis très déçu
Reviewer icon
Eric L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2024 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Je suis navré pour cela , Je vois que c'est le service SAV de Traxxas que vous avez contacter et qui est intervenu sur votre modèle . Je vous invite à les recontactez et à me tenir informé de la suite de ce dossier . Samuel
1/5
★☆☆☆☆
La voiture de s'allume pas.
Reviewer icon
Louis D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2024 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci pour votre avis ; avant de mettre un avis à une étoile , il est préférable de nous contacté afin de trouver une solution à votre problème , je reviendrai vers vous via le formulaire de contact SAV du site .
1/5
★☆☆☆☆
J'ai été extrêmement déçu du SAV. Le véhicule était trop complexe pour moi et j'étais hors délai pour mon droit de rétractation. On m'a proposé de faire un rachat sous forme de bon d'achat de la part de Thierry (dirigeant), que j'ai accepté avec joie, ensuite j'ai eu Samuel qui s'est conclu que par des refus, ne répondez pas à 100% mes questions et Thierry (dirigeant) est revenu sur ses paroles en refusant le rachat sous forme de bon d'achat du véhicule. Je suis extrêmement déçu de ce déroulement, aujourd'hui je suis toujours dans une impasse avec le véhicule. Breizh modélisme on réussi à me dégoûter de la RC. Cela dit j'espère que c'est qu'une maladresse de leur part, même si j'en doute fortement, le seul point positif que je veux bien alors raccorder c'est que la livraison est très rapide??, mais vu mon expérience cela ne vaut pas deux étoiles.
Reviewer icon
'simon+' D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/07/2023 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire cet avis mais je tiens à remettre à jour les faits et en aucun cas le SAV n'est mis en cause. L'achat en question datait du mois de juillet 2023 et vous vous revenez vers nous le 28 janvier soit 6 mois après !!!! Mettez vous à notre place, étant donné que 6 mois se sont écoulés, aucune reprise ne peut être faite. Toute société aurait eu la même réponse. Chaque fois que nos clients nous demandent de faire des reprises, nous leur conseillons de les vendre sur le bon coin. Merci à vous et bonne continuation. Magnolia
1/5
★☆☆☆☆
Très content de mes autres commandes, cependant sur celle-ci l'emballage de l'antenne était abîmé et au moment de monter l'antenne je me rend compte que le fil de l'antenne est défectueux comme si le fil était pincé et que le fil est sectionné à l'intérieur de la gaine je reste déçu et peur de recommander une autre antenne si le problème persiste en sachant que le frais de port m'a coûté le double du prix de l'antenne pour la recevoir au plus vite de ma décision ! Mais à ce jour je me retrouve sans antenne fonctionnelle car je perds le signal de mon bateau à 20 m surtout que y a que chez vous que je trouve l'antenne que je recherchais …
Reviewer icon
Julian G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2024 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci pour votre avis , Cependant à ce jour je n'ai aucune réclamation au SAV , il me faudrait dans un premier temps une photo de l antenne reçu , car la partie la plus importante d une antenne 2.4 gzh est les 2 derniers CM , le reste est un coaxial avec un blindage . Je vous conseil plutôt en cas de mauvaise réception est de remplacer vos piles de radio , il faut des piles neuves et de qualités . Samuel SAV Breizh modelisme
1/5
★☆☆☆☆
Carrosserie pleine de défauts, je suis un habitué des carrosseries, je monte des voitures et la pour le coup voiture peinte tous les défauts sont ressortis pavillon impact latéral gauche aussi comme on decamoufle la protection une fois la voiture peinte!
Reviewer icon
Thierry A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2024 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci pour votre avis , Malheureusement je ne vois aucun message à ce sujet au SAV , auquel cas j en suis sur nous aurions trouvé une solution . Samuel
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, mon avis est défavorable car je reçois un produit défectueux. Aussi, c'est au même moment que le SAV est en congés pour 10 jours et je ne sais pas quoi faire. Retour du produit ou non retour ? Ce cadeau n'en ai plus un pour son destinataire qui l'attendait avec impatience le jour J.
Reviewer icon
Fanny R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2024 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci pour votre avis , désolé d avoir été en congé au moment ou vous avez reçu votre modèle , je ne vois aucun messages à ce sujet sur le formulaire de contact du site , n hésitez pas à me contacter au sav afin de vous trouver une solution . Samuel
1/5
★☆☆☆☆
ZERO POUR L'ENVOIE DE LA COMMANDE .
Reviewer icon
Swann C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2023 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci pour votre avis , cependant vous avez choisi une livraison économique ( 4.95 €) en Chrono relais ( 3 à 5 jours ) . Votre commande a été passée le 12/11 , expédiée le 13/11 et livrée le 17/11 . Vous pouvez choisir une livraison plus rapide , mais ce sera plus cher . Samuel SAV Breizh modélisme
1/5
★☆☆☆☆
Attention Pour la garantie si le produit comporte des traces d'utilisation boîte abîmé sale il sera ni repris ni échangé ni remboursé le retour est a la charge du client attention
Reviewer icon
Frédérique S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2023 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci pour votre avis , vous nous avez contacté pour un tester buzzer qui ne fonctionne pas et je vous ai demander donc de me le renvoyer de façon à ce que je puisse constater par moi même ce dysfonctionnement afin de pouvoir ensuite soit vous rembourser ou vous l échanger .
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande !
Reviewer icon
Vadim S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2023 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, J'ai appris la nouvelle par le site d'avis vérifiés, de ce fait j'ai contacté le client et le service chronopost immédiatement. J'ai fais le nécessaire et j'attends un retour de chronopost pour la prise en charge de la demande. Merci. Magnolia
1/5
★☆☆☆☆
Trop peu de renseignements sur les pièces à savoir sur quels amortisseurs ils vont.
Reviewer icon
Laurent T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2023 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour , et merci pour votre avis ; Vous nous avez demandé de vérifiez votre achat avant envoi , or il nous est techniquement impossible de contrôler toutes les commandes de nos clients avant envoi , et de plus elle était déjà expédiée . Pour du Traxxas , vous avez toutes les infos que vous désirez , il suffit de chercher un peut , soit dans votre notice ou sur le site Traxxas , je vous est d ailleurs donné le lien . Suite à votre erreur d 'achat , je vous est donné ensuite les modalités pour effectuer un retour pour remboursement . Samuel
1/5
★☆☆☆☆
Commande perdue sav nul pour ne pas dire incompétent
Reviewer icon
Jérôme L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2023 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci pour votre avis , suite à l enquête que nous avons ouverte , nous constatons que le colis vous a été remis en main propre le 23/08/2023 à votre domicile .De ce fait le remboursement ne sera donc pas effectué . Merci et bonne continuation pour vos prochains achats chez nos concurrents .
1/5
★☆☆☆☆
Pièce non compatible, pas de réponse du sav suite mail !
Reviewer icon
Mathieu M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2023 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour , nous nous sommes eu au téléphone à ce sujet , visiblement vous n'avez pas reçu ma réponse à votre mail ou je vous proposais de me renvoyer votre article pour remboursement . Samuel
1/5
★☆☆☆☆
Je peux pas donner un avis parce que mon produit est pas conforme à ma commande
Reviewer icon
Pittion C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2023 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci pour votre avis , Nous nous sommes pourtant parlé au téléphone vous expliquant qu'il y a surement eu une erreur de conditionnement de notre fournisseur car vous avez reçu un 2417 digital . le 2415 analogique n'était malheureusement pas disponible à ce moment sur le site et vous ai proposé un remboursement . Samuel
1/5
★☆☆☆☆
2 moteurs à charbon acheté en 1 semaines les 2 ont grillés et aucune garantie car forcément c est toujours la faute du client le dernier moteur mis en place aujourd'hui n a pas fait 2min... Plus jamais j achète sur se site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2023 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci pour votre avis , en effet 2 moteurs en 1 semaine cela semble étrange , comme expliqué cela peut être du à l'utilisation des plusieurs batteries consécutivement ou une avec beaucoup d autonomie sans faire de pause pour laisser refroidir le moteur . Il n'y a pas de garantie sur les moteurs charbon , ceci dit je vous avais crédité 5 € sur votre compte pour malgré tout participer au rachat d'un moteur . Samuel
1/5
★☆☆☆☆
Manque de sérieux et d'implication à résoudre mon problème…
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2023 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Votre problème a été pris en charge dès lors que vous m'avez envoyé un mail. Nous étions en attente de ce colis en retour et à ce jour je vois que votre colis a été livré. J'ai essayé de vous contacter par téléphone mais vous m'avez envoyé baladé. Magnolia.
1/5
★☆☆☆☆
Emballage de la pile arrive éclaté Pas de notice en français, que de l'Allemand ou de l'anglais !!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2023 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes sincèrement désolé pour ce petit désagrément. Je vais transmettre ce petit incident à mes collaborateurs afin que ce problème ne se reproduise plus. J'aurais souhaité vous contacter mais vous n'apparaissait pas dans mon fichier client donc je ne peux vous envoyer la notice que vous souhaitez. Je vous invite à nous contacter par téléphone ou par mail afin que nous puissions vous aider. Magnolia
1/5
★☆☆☆☆
Problème de centrage des roues ne convient pas a la carrosserie est manque quelques vis a part ça tout va très bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2023 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci pour votre avis ; Dommage pour nous d apprendre tout cela ici , je n ai à ce jour aucun messages au sav ou je suis certain que nous aurions trouvé une solution . Samuel
1/5
★☆☆☆☆
Impossible à joindre par Téléphone
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2023 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour , merci pour votre avis mais au vu des appels reçu , le standard téléphonique fonctionne pourtant bien . je vous remet en lien la page " contactez nous " ou figure les horaires pour nous joindre : https://www.breizh-modelisme.com/content/7-contactez-nous Samuel
1/5
★☆☆☆☆
SAV déplorable au niveau de la communication
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2023 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour , merci pour votre avis , voici la question : Bonjour. Je viens de commander des bras de suspension pour mon Rustler 4x4 VXL et j'ai oublié de prendre de l'huile de suspension. Quelle huile pour conseillez vous pour ce modèle? Cordialement et voici ma réponse : Vous trouverez dans votre notice toutes ces informations , à affinez celons votre pilotage . ( en effet selon le terrain , certain pilotes mettent une huile plus " souple , d autre préfères plus " dur " ) Puis re question : Bonjour, pouvez vous me préciser quelle huile est utiliser d'origine dans les amortisseurs ? Car je n'ai qu' seul amortisseur à refaire donc je souhaite rester sur l'origine pour le moment. Cordialement .* réponse : Comme je vous l ai déjà dit , c est informations sont dans votre notice . ( c'est l'avantage avec Traxxas tout est bien expliquer et en Français ) . Cela ne vous convient pas ( alors que c est précisément la réponse à votre question qu'il y a dans la notice ) et je vous donne donc un extrait de cette notice : Après une brève recherche , voici ce qu'indique votre notice page 25 : Nous vous recommandons d'utiliser des pistons à deux trous avec de l'huile à viscosités se situant entre 10W et 50W (fournie par votre magasin d'agrément). Les huiles à moindre viscosité (moins de 30W) coulent avec moins de résistance et fournissent moins d'amortissement, tandis que des huiles plus épaisses fournissent un amortissement plus efficace. Utilisez seulement de l'huile d'amortisseur à pureté de 100% pour prolonger la vie des joints. Le modèle est muni d'usine d'huile de 50W dans les amortisseurs avant et de 30W dans les amortisseurs arrière. Huile en 50W : https://www.breizh-modelisme.com/huiles-et-graisses/30041225-traxxas-5034-huile-silicone-amortisseurs-50wt-600cst-60cc.html Huile en 30W : https://www.breizh-modelisme.com/huiles-et-graisses/30041223-traxxas-5032-huile-silicone-amortisseurs-30wt-350cst-60cc.html Je ne vois pas comment être plus précis , sachant qu'en plus le numéro de téléphone renseigné sur votre fiche client n'est plus le votre , donc difficile de vous joindre par téléphone . Samuel
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas du tout satisfait du service client. J'ai acheté deux voitures pour donner aux enfants de mon ami. Alors que les phares de la voiture Turbo Racing Micro Drift 1/76ème Bleu RTR- TB-C64 ne s'allument pas lors que j'ai mis le bouton en mode "On" (Effectivement, cette voiture, ça a l'air pas bonne). Après, je l'ai chargé avec plusieurs chargeurs. ça ne marchait pas non plus. Le lendemain, j'ai appelé le service. Elle ne m'as dit qu'elle ne s'est pas occupée du problème technique. Il faut attendre le technician. Finalement, j'ai reçu un appel du technician. Je lui l'ai raconté. Il m'a dit de retourner la voiture. Ensuite, je l'ai fait. Alors qu'aujourd'hui j'ai reçu un émail en disant que la voiture fonctionne parfaitement. Si j'ai mal chargé la voiture, pourquoi le technician ne m'a pas insisté à faire des tests. Jusqu'à l'instant, je ne sais pas pourquoi je ne suis pas arrivé à charger la voiture. Pourquoi j'ai pu correctement charger la deuxième voiture Turbo Racing Micro Monster truck 1/76ème Noir RTR- TB-C81-BL que j'ai acheté ? Si le travail de technician est qualifié, j'aurais pu résoudre le problème sans retourner la voiture. En vrai, la qualité de voiture ne correspond pas au prix. Le service technique est le pire. Je vous recommend pas du tout à acheter des voitures chez Breizh Modelisme. J'espère que mon expérience vous est utile. Merci.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2023 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci pour votre avis , il est difficile de dépanner tous les éventuels soucis que l on peut rencontré à distance . Loin de moi l idée que le modèle n'était en fait pas chargé . je que j'ai effectivement fait quand je l'ai reçu , et le modèle à parfaitement fonctionner . De ce fait et suivant les termes et conditions de retour d'article , votre retour à été refuser car un remboursement ou autre n'était pas possible car l'article n'était pas en état de revente ( boite abimé ) . S'en est suivi au téléphone un monologue de votre part absolument désagréable . Nous pouvons rembourser un article défectueux ( ce qui n est pas le cas ) ou même une erreur de commande à partir du moment ou l article est en état de revente . Merci pour vos commentaire sur mon travail , mais faire un retour pour un modèle seulement pas chargé c est fort .