9.4/10
★★★★★
basée sur 34363 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Nous avons recu la voiture RC qyi ne fonctionnait pas. Impossible de joindre par telephone le vendeur. J' ai pris l'initiatuve de renvoyer le produit. En espwrant qu'ils fassent un echange ou un rembiursement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2020
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Concernant votre problème, je ne vois pas de message sur votre espace client.
Je ne suis pas d'accord avec vous sur un point, il est difficile de nous joindre. Nous répondons tous les jours à plus de 80 mails en moins de 24h, c'est pourtant très facile et tout est expliqué sur ce lien:
https://www.breizh-modelisme.com/content/7-contactez-nous
Le téléphone ne règle rien, comment avez-vous fait pendant le confinement ? nous de notre côté, nous avons fait sans le téléphone et nous avons satisfait 99% des clients.
Cordialement,
Foures Thierry
Fondateur de Breizh Modélisme
1 /5
★☆☆☆☆
Payer un colissimo et le recevoir 1 mois après. Si on avait su, on aurait opté pour une livraison classique, on l'aurait eu dans le même temps de livraison vu le contexte mais au moins on ne nous aurait pas arnaqué sur le prix de la livraison ! Et même pas de remboursement, et le pire service client car ils se moquent de nous en réponse à notre demande de remboursement. Ce n'est soit disant pas prioritaire de recevoir des produits de modélisme. Et bien, ce ne sera pas prioritaire pour notre part de recommander sur leur site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2020
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Concernant votre problème, c'est regrettable de lire un commentaire comme le vôtre.
Une seule commande de 52€ et une crise, c'est aberrant de lire un commentaire pareil, pour un colis avec du retard.
Commande du 23 mars et expédiée le 23 mars, en plein au début du COVID-19 et du confinement, si vous ne comprenez pas cela, je n'ai rien n'a ajouté.
Vous croyez que les livreurs n'ont pas fait le maximum pendant le confinement, ils ont pris des risques et ont continués à livrer les colis malgré tout. Merci pour eux, c'est très gentil de votre part.
Je vais vous dire, sur les deux mois de confinements, vous êtes le seul client à laissé un commentaire pareil et pourtant, vous n'êtes pas le seul à avoir eu du retard dans la livraison de la commande pendant cette période.
Cordialement,
Foures Thierry
Fondateur de Breizh Modélisme
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu vous ne verifié pas la livraison de vos envoi!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2020
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Mikael,
Après vérification, votre colis est bien bloqué depuis le 6 mai à la poste nous vous renvoyons la commande dès ce lundi.
Thierry
1 /5
★☆☆☆☆
Les pièces ne correspondait pas a mon modèle
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2020
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Merci pour votre message, mais je vous invite à acheter vos pièces en fonction des références de votre voiture et votre notice, vous n'arrêtez pas de nous renvoyez des articles non adaptables, de plus utilisés, il n'y a aucune reprise sur des articles utilisés.
Cordialement
L'équipe Breizh Modelisme
1 /5
★☆☆☆☆
Dommage pour le SAV, la description du produit sur le site ne correspond pas à ce que j'ai reçu ... alimentation NIMH alors que le site annonce LIPO .... la réponse est juste bah c'est une erreur sans plus de conseil ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2020
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Concernant votre problème, il s'agissait d'une erreur de notre part sur la description, ce type de voiture à moins de 200 euros n'ai jamais vendu avec un accu lipo, le moteur n'est pas prévu pour ça, il risque de grillé au bout de 10min, une batterie Ni-Mh est plus approprié, je suis navré pour ma première réponse, je n'avais peut-être pas bien compris le message.
A titre commercial et à notre charge, je viens de créditer votre compte client de 10 euros, que vous pourrez utiliser lors de votre prochaine commande
Cordialement,
Foures Thierry
Fondateur de Breizh Modélisme
1 /5
★☆☆☆☆
Pas la bonne échelle
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2020
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Après vérification, l'erreur provient de votre choix lors de la commande, les roues sont bien à l'échelle 1/10.
Comme indiqué par mail, vous pouvez faire un retour pour remboursement, nous vous avons envoyé un mail à ce sujet en début de semaine. Nous attendons votre colis
Cordialement
L'équipe Breizh Modelisme
1 /5
★☆☆☆☆
Une première charge et la batterie ne fonctionne plus j'ai fait une réclamation personnel aucune réponse
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2020
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Concernant votre problème, nous avons répondu 15/05/2020 - 09:54, je vous invite à regarder dans vos spams ou indésirable et nous répondre afin de procéder à un retour du produit.
Cordialement,
Foures Thierry
Fondateur de Breizh Modélisme
1 /5
★☆☆☆☆
Navigation sur le site très mauvais. Livraison ok.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2020
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
Foures Thierry
Fondateur de Breizh Modélisme
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu aucun SAV
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, sachez que vos pièces en sav sont bien expédiées depuis le 15-05, en lettre suivie: 1K03351932648, nous vous avons répondu à plusieurs reprises à ce sujet, de plus, nous vous envoyons les pièces gracieusement et à notre charge, alors que la marque Traxxas à refusé catégoriquement la prise en charge.
Je vous invite à revoir votre commentaire.
Cordialement,
Foures Thierry
Fondateur de Breizh Modélisme
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour effectivement vous ne comprenez pas non plus mes mails. Je vous ai dit que je me suis servi une fois la batterie (Lipo) puis impossible de la recharger. Vous m'avez répondu de tester la batterie et le chargeur mais je n'ai pas l'appareil adéquat. J'ai commandé une batterie type NIMH sur un autre site et là pas de problème ! Mon fils s'amuse ! Donc, je garde ma lipo et mon chargeur. Je vous demande simplement de supprimer mon compte, mauvaise expérience, c'est tout ... merci de ne plus me contacter, je maintiens : une étoile suffira à mon sens !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2020
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Enfin un commentaire constructif.
Je vous envoi le nécessaire pour un retour à nos frais ce jour de l'ensemble, à réception, on vous rembourse, vous n'allez pas garder des produits qui ne fonctionne pas, ce n'est pas normal et ce n'est pas comme ça que nous travaillons.
Je vous envoi tout ça par mail d'ici 5 min
Thierry
1 /5
★☆☆☆☆
Je sais reçu qu'en pièce sur les deux commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2020
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Je suis navré pour cette erreur, je rencontre quelques erreurs en ce moment, mes collaborateurs sont un peu fatigués au vu du nombres de préparations à faire en cette période de covid-19, je m'en excuses pour eux.
Cet oubli vaut un commentaire d'une étoile pendant cette période difficile d'après-vous? je constate que le confinement commence à être difficile pour beaucoup de personnes.
J'espère que cet incident n'aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement sur notre site Breizh-modelisme.com
Cordialement,
Foures Thierry
Directeur de Breizh Modélisme
1 /5
★☆☆☆☆
Encore un site uniquement là pour faire du chiffre. J'ai acheté un e-revo 2.0 que j'entretien super bien, il n'a même pas un an et il est en super état. Cependant, le moteur à cassé sans raison. Les aimants du rotor se sont décollés, ont cassés et déchirés la tresse kevlar qui les entourent. Il s'est mis à fumer, heureusement je me suis arrêté à temps sinon il aurais pris feu. J'éstime que c'est un défaut de fabrication pour lequel il devrait y avoir une garantie, surtout au bout de 9 mois (et je ne le sort pas tous les jours!). J'ai essayé de trouver des solutions auprès du site et on m'a juste donné des réponses toute faite en me faisant comprendre que je devais racheter un moteur. Je tourne en 6s je ne l'ai jamais fait aller dans la boue ni dans l'eau et l'utilise normalement. Aucun suivi ni sav je suis vraiment déçu. Je vais le vendre .Le modélisme c'est fini pour moi. En tout cas plus d'achat sur ce site. Mauvaise expérience.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2019
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires en vous fournissant les coordonnées de la marque Traxxas pour la France, je vous les redonne au cas où vous ne les avez pas reçu:
Le Service support Traxxas France, peut-être joint par téléphone au 01 49 62 09 62 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h.
Traxxas France décide si un produit est garantie ou pas, c'est eux-même qui prennent les décisions pour tous les produits Traxxas vendu en France.
Ils dispose d'un banc de test qui permet de voir l'utilisation du produit (Moteur, servo, batterie..) depuis sa mise en marche.
Nous pouvons intervenir seulement sous forme d'un geste commercial.
J'espère que cet incident n'aura pas entamé votre confiance envers notre site et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement sur notre site Breizh-modelisme.com
Cordialement,
Foures Thierry
Directeur de Breizh Modélism
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise qualité 2 voitures acheté durée de vie de la première 10 jours et la deuxième 1 jours Les pièces se cassent ! Je ne recommande absolument pas !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2019
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Sympathique votre commentaire, après tout ce que j'ai fais pour votre problème.
Réponse: du 06/01/2020 - 16:32
Bonjour Magalie,
Pas d'inquiétude, la voiture est 100% réparable.
Voici le lien des pièces de cette voiture, donnez-moi les références qu'il vous faut et je vous les envoies gracieusement.
https://www.breizh-modelisme.com/504-piece-wltoys-a959b-a979b
Très cordialement
Thierry
Le Service client BZHModelisme
1 /5
★☆☆☆☆
Vous annonciez une livraison du drone le 24/12/2019. Il n'est arrivé que le 26/12. Je vous laisse imaginer la déception de ma fille qu'en je me suis pointé sans cadeau.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2019
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire, bien sûr, nous sommes responsables que vous commandiez un cadeau de NOEL le 20 décembre - 20/12/2019 16:39:37, expédié le 21.
Prenez vos responsabilités.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison beaucoup trop lente.. je devais être livrer entre 48 et 72h.. j'ai attendu plus d'une semaine... je ne commanderais plus sur ce site...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2020
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Raphael,
Merci pour votre retour d'expérience, j'en suis sincèrement désolé.
N'oubliez pas de dire que vous avez pris une livraison à 2,99€, certifié en 48H par la poste, nous ne pouvons pas être tenu responsable du délai de la poste et de ces facteurs, votre cas représente moins de 5% de nos commandes.
Cordialement
Thierry
1 /5
★☆☆☆☆
Dommage on peut pas donner moins qu une étoile. SAV inexistant. Attention aux garanties qui ne couvrent rien...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/02/2020
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Adien,
Merci pour votre message, vraiment très sympathique.
Thierry
1 /5
★☆☆☆☆
Véhicule tombé en panne au bout de 8 mois, pourquoi pas. Renvoi de la voiture puis réception d'un devis sans autre explication alors qu'elle est sous garantie ? Je paye le devis car pas vraiment le choix. Au bout de 2 mois, je reçois une voiture qui n'est pas la mienne et en plus mauvais état ! J'essaie depuis de savoir ce qu'ils vont faire mais sans succès. Soit c'est une arnaque, soit c'est de l'amateurisme. En tout cas, cela fait 6 mois que je ne peux pas utiliser le véhicule pour un prix qui a presque doublé (devis de réparation + frais d'envoi). Forcément très déçu par ce site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2019
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé pour votre mauvaise expérience sur notre site, ce n'est franchement pas la manière de la maison, un client non satisfait et un échec pour moi, personnellement.
Regardez vos spams ou indésirables, je vous ai répondu le 21/02/2020, le même jour que votre message.
Thierry F - 21/02/2020 - 17:01
Bonjour M Augeat,
Je suis sincèrement désolé pour cet erreur, nous marquons pourtant tous nos sav.
Je pense qu'il y a du avoir une erreur avec un autre client en sav.
Je vais prévoir un retour pour un échange, mais faites-moi une liste de ce qui avez été renvoyé que je fasse des recherches.
Très cordialement
Thierry
Le Service client BZHModelisme
Réponse sous 24H (Hors week-end et jours férié)
Le support ne communique que par échanges de mails pour un meilleur suivi des échanges.
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais service après-vente on peut même pas avoir quelqu'un au téléphone ça fait une semaine que j'ai une voiture il ne marche pas et j'ai personne qui me rappelle
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2020
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé, pour cette mauvaise expérience, mais je vous ai répondu par deux fois par mail sur votre adresse mail de commande, pour avoir plus de précisions et vous donner la démarche à suivre.
Je n'ai jamais eu de réponses à mes mails.
Nous privilégions les mails, car nous pouvons avoir un historique des échanges, même après 12 mois, c'est très bénéfique pour tout le monde.
Répondez à mes mails et je vous apporte une réponse au plus vite.
PS: regarder dans vos spams et indésirables
Très cordialement
Thierry
Le Service client BZHModelisme
Réponse sous 24H (Hors week-end et jours férié)
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu, j'attends des réponses, je m'impatiente
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2020
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire, mais vous êtes au courant de cette situation depuis le début par échange de mails et téléphone avec Magnolia.
Il y a une erreur de notre part lors de l'expédition.
Tout est réglé à ce jour, car votre colis est de nouveau expédié comme convenu.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Thierry
1 /5
★☆☆☆☆
Est pas facile de connecter avec vous, une contacte par téléphone sera beaucoup plus rapide et directe.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2019
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Nous répondons aux mails en moins de 24h, un appel prend plus de 15-20 minutes et n'arrange rien la plupart du temps.
Je vous ai répondu depuis le début, regardez votre liste, je vous ai fais parvenir une image ce matin.
Il y a juste une vis à dévisser.
Thierry
1 /5
★☆☆☆☆
Bien reçu mais la recharge ne fonctionne pas
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2019
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Mr ***** ,
Merci pour votre commentaire , inutile je dirais , car , votre problème n ' est pas réglé et pourquoi ? car vous n ' avez pas pris contact avec notre support sav .
Alors , moi aussi , je vous donne la note de 1 , pour votre démarche complètement aberrante .
Problème = Solution . C ' est valable pour un problème sur un modèle réduit ou dans votre vie ... c ' est pas la fin du monde au moindre problème .
Si vous souhaitez résoudre votre problème , prenez contact via le support .
Thierry
1 /5
★☆☆☆☆
Pas du tout sérieuse très déçu du dernier renvoi car les deux boîtes de voiture sont cassés. j'ai envoyer un mail et toujours pas de réponse de votre part. Je vous conseille de rien acheter cher BREIZH-MODELISME car ils sont pas du tout sérieux pour l'envoi vous recevez tout casser.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2019
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Je prends, note de votre mail, je viens de lire également votre commentaire négatif concernant l'emballage qui doit être bien plus protégé et fait avec plus d'attention. J'ai transmis votre remarque à mon équipe SAM et SERGE qui s'occupe de l'emballage des commandes.
Je vous présente nos excuses, j'espère que votre seconde commande arriva sans problème, ces petits problèmes nous arrivent très rarement.
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Très cordialement,
L'Équipe BZHModelisme
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise reference envoyé par 2 fois, les photo du site ne sont pas ce qu'on recoit...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2019
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Nous avons déjà échangé sur ce problème d'image en sav. Il est important de bien lire la description de la fiche produit également.
Nous vous avons posté les bons tournevis vendredi. Vous devriez recevoir le produit rapidement.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
La télécommande a un faux contact
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2019
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Désolé de ce problème.
Je vous invite à contacter notre service support afin de trouver une solution.
Merci de nous joindre la référence de commande et une vidéo du problème.
support@breizh-modelisme.com
Merci de vérifier également e réglage de votre th trim (neutre des gaz) car un mauvais réglage du neutre moteur entraine une mauvaise réaction de la voiture.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai effectué une commande pour un bateau RC mono X que j'ai bien reçu. Au déballage le fermoir du capot s'est cassé entre mes mains sans manipulation extrême. Le chargeur de batterie n'était pas celui commandé. Je vous ai envoyé 2 mails qui sont restés sans réponse. J'ai essayé de vous appeler et j'ai également laissé un message vocal resté sans réponse. J'ai du passer une commande d'un capot supplémentaire et d'un chargeur conforme afin de pouvoir utiliser ce bateau.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2019
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Avant de laisser des avis négatif merci de vérifier vos mails indésirable. Nous vous avons répondu le jour même afin d'obtenir une photo du chargeur reçu. Après constatation si effectivement il y a une erreur de préparation nous procéderons au remplacement du chargeur et à la prise en charge du retour.
Il est important de faire attention à la mis en place du capot. C'est un modèle que nous distribuons depuis plusieurs années et un capot mal placé engendre systématiquement une casse de la fermeture. Le système de verrouillage ne doit pas forcer. Cela peut entrainer un détérioration du joint et de l'eau dans le bateau.
Merci donc de nous faire suivre la photo du chargeur reçu et de la référence de commande afin de résoudre ce problème rapidement.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2019
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Le buggy fonctionne parfaitement.
Au delà des deux écrous de roues que vous avez perdu et remplacé en sav aucun problème.
1 /5
★☆☆☆☆
Problème sur le buggy acheté, je ne peux actuellement noter ce site tant que je n'ai pas le problème résolu. je dois tout de même dire que l'accueil téléphonique et le service après-vente sont à l'écoute et très agréables.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2019
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Désolé de ce problème. Je vous invite à contacter notre service support via le formulaire de contact en haut de la page d'accueil breizh-modelisme. Afin de trouver une solution à votre problème rapidement.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai été très déçue... Le délai de livraison, affiché à 48h en point relais, n'est pas du tout respecté! Mon colis a mis presque 3 semaines pour arriver! Etant un cadeau pour l'anniversaire de mes enfants, vous comprendrez que c'est impardonnable. Le service client est plus que médiocre, on vous prend de haut doublé d'une menteuse. Car , en effet, quand j'ai contacté le site car le point relais n'avais aucune trace de mon colis, tout ce qu'on a su me répondre c'est "j'ai contacté colssimo, ils ont bien livré", en gros débrouillez vous on n'y est pour rien. Mon colis a fini par arriver, bien après l'anniversaire de mes enfants, personne n'a pris ses responsabilités quant à ce problème de livraison, qui a totalement occulté le plaisir de recevoir les voitures. Je ne recommande pas du tout
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2019
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Désolé de ce problème. Nous faisons le maximum pour nos clients. Votre colis à était expédié dans les temps au niveau de notre magasin. Nos délais sont basé suivant le transporteuri. Colissimo à visiblement égaré puis remit votre colis dans la direction du point relais. Je suis désolé mais nous n'avons plus la main sur la livraison une fois votre commande dans les mains du transporteur. Ce genre de problème est rare.
Notre service client reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement.
support@breizh-modelisme.com
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai eu la mauvaise surprise de voir que le modèle commandé avait baissé de 10 euros 2 jours après ma commande ,d'où ma mauvaise note
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2019
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Désolé de ce problème. Je vous invite à contacter le service client afin de voir d'un point de vu commercial.
0214620630.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu ma commande à temps mes surprise en ouvrant la boîte le lanceur était cassé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2019
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Désolé de ce problème.
Pouvez vous nous faire suivre des photos et la référence de votre commande par mail.
Nous pourrons alors résoudre ce problème.
Cordialement.