/10
★★★★★
basée sur 32848 avis publiés
★★★★★
basée sur 32848 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Article tjrs pas reçu, je ne peux donc pas donner mon avis sur l'article.Pour le moment livraison très longue Cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2018
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Suite à votre message et après consultation du suivi de votre commande (numéro 1k02412433315) sur le site de la poste, votre expédition est en cours de traitement à BOULOGNE BILLANCOURT PPDC depuis le 21/06/2018.
Merci donc de vous rapprocher de votre agence postale en leur communiquant le numéro de suivi.
Suite à votre message et après consultation du suivi de votre commande (numéro 1k02412433315) sur le site de la poste, votre expédition est en cours de traitement à BOULOGNE BILLANCOURT PPDC depuis le 21/06/2018.
Merci donc de vous rapprocher de votre agence postale en leur communiquant le numéro de suivi.
1/5
★☆☆☆☆
Commandé le 07 juin pour etre livré pour la Fetes des Peres..( livraison demandée a partir du 15/06 )On est Lundi 18/06 , 10h30 et pas de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2018
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Je suis désolé mais la livraison en colissimo est de 48h à 72h à compter du jour de l'expédition.
De plus vous aviez spécifié sur le bon de commande qu'on vous livre à partir du 14 et 15 voire plus donc nous avons respecté votre demande.
A ce jour, nous sommes le 18/06 et le colis a été envoyé vendredi 15/06 donc la livraison devrait être pour demain.
Merci de votre compréhension.
Magnolia.
Je suis désolé mais la livraison en colissimo est de 48h à 72h à compter du jour de l'expédition.
De plus vous aviez spécifié sur le bon de commande qu'on vous livre à partir du 14 et 15 voire plus donc nous avons respecté votre demande.
A ce jour, nous sommes le 18/06 et le colis a été envoyé vendredi 15/06 donc la livraison devrait être pour demain.
Merci de votre compréhension.
Magnolia.
1/5
★☆☆☆☆
Produit même pas vérifier batterie ou chargeur défectueux ... 18j pour se faire rembourser ! ÉNORMÉMENT decu car c était un cadeau qui malheureusement n'a pas pu être offert à temp .. merci Breizh Modélisme surtout que vous remetter la faute sur le constructeur bravo !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2018
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Suite à votre avis je tiens à préciser qu'il faut tenir compte du délais d'expédition et de retour ainsi que deux jours férié durant la semaine 19. Votre demande à était prise en compte immédiatement et un bon de retour vous a été adressé dans les plus brefs délais (suivi 24h48h). Un défaut de fabrication du constructeur est possible le risque zéro n'existe pas. C'est pour cela que le produit est garanti. Nous avons reçu votre colis aujourd'hui et effectué le remboursement dans les heures qui suivent le retour. Cependant, après tests dans nos locaux les accus et le drone fonctionne parfaitement... Il faut savoir reconnaitre une erreur d'utilisation et mettre le nez dans la notice.
1/5
★☆☆☆☆
Après quelques centaines d'euros :1ere commande: colis intracable...2eme commande: batterie de 130 livrees la place des 200 commandees... reclamation: une 3eme en 130 envoyee résultat au bout de 2 semaines: il n'y en a plus qu'une qui marche..3eme commande: queue de rotor complète pour v911: les câbles se sont sectionnes à la sortie du moteur, impossible de faire une soudure... réponse du SAV : ""c'est dommage'Je ne ferai plus de commande sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2018
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Nous vous avons répondu que c'était 'dommage', car une réparation est simple sur ce modèle en faisant suite à votre mail " ça m'a tellement gonflé que j'ai tout jeté. Les fils se sont coupés net juste à la sortie du moteur... impossible de faire une soudure alors c'est parti à la poubelle." Nous allons vous expédier un modèle BNF il suffira de mettre une batterie. Ce n'est que du modélisme.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison : si je laisse mon num de tél à la commande c'est pour que l'on m'appelle car mon adresse est dur à trouver et rien ! 3 jours en attente et en allant à la pharmacie miracle le camion était là ! Pas à la maison mais à la pharmacie et le livreur super sympa me l'a donné.Marchandise : super sac, belle finition et plein de rangement ! Sauf que ma buggy 1/10 ne rentre pas dedans ! Un produit si cher ! Dessus !Serv client : j'ai laissé 2 messag sur le répondeur sans réponse de votre part
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2018
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Merci de votre message.
Nous répondons aux mails le plus rapidement possible et contactons les clients durant nos horaires d'ouverture.
J'espère que votre problème est résolu.
Cordialement.
Support breizh-modelisme.
Nous répondons aux mails le plus rapidement possible et contactons les clients durant nos horaires d'ouverture.
J'espère que votre problème est résolu.
Cordialement.
Support breizh-modelisme.
1/5
★☆☆☆☆
Después de 12 días sigo esperando la mercancía, el vendedor me dice que pregunte en la agencia de transporte y la agencia de transporte que pregunte al vendedor. Nadie se hace responsable y yo sigo esperando el paquete que por supuesto está pagado y para cobrar no ha habido ningún problema. ¿Y encima me mandan una encuesta para saber mi estado de satisfacción? pues es muy malo por ahora.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2018
1/5
★☆☆☆☆
Produits de mauvaise qualité, service après vente inexistant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2018
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Suite à votre message , les 4 pieds du drone sont identiques et s'installent donc indépendamment des chiffres.
En ce qui concerne les supports moteurs , il y en a 2 pour moteur horaire et 2 pour moteur anti horaire .
Ces réponses vous ont déjà été données via votre boite mails
En ce qui concerne les supports moteurs , il y en a 2 pour moteur horaire et 2 pour moteur anti horaire .
Ces réponses vous ont déjà été données via votre boite mails
1/5
★☆☆☆☆
Prix de vente 79 alors que exactement le même sur un autre site est facturé 48 .Il est fait mention d'une livraison gratuite alors que nous avons eu des frais de livraison à supporter.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2018
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Merci pour votre message.
Désolé de ce problème. Vous pouvez contacter le service client concernant les frais de port. Nous trouverons une solution.
Concernant les sites moins chère, attention aux site chinois, Veuillez rajouter au prix final, 20% de TVA qui sera à payer pour le dédouanement, les frais de port en 48h et non 15 jours, ensuite, aucun support sav en cas de problème au déballage, ou conseils.
Au final, vous verrez que nous n'avons guère de marge sur ces produits.
Support technique breizh-modelisme.com
Désolé de ce problème. Vous pouvez contacter le service client concernant les frais de port. Nous trouverons une solution.
Concernant les sites moins chère, attention aux site chinois, Veuillez rajouter au prix final, 20% de TVA qui sera à payer pour le dédouanement, les frais de port en 48h et non 15 jours, ensuite, aucun support sav en cas de problème au déballage, ou conseils.
Au final, vous verrez que nous n'avons guère de marge sur ces produits.
Support technique breizh-modelisme.com
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peut mettre qu une étoile puisque vous ne pouvez honorer ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2018
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Désolé de ce problème.
Merci de vous rapprocher de notre service client afin de résoudre votre problème.
Cordialement.
Support breizh-modelisme.com
Merci de vous rapprocher de notre service client afin de résoudre votre problème.
Cordialement.
Support breizh-modelisme.com
1/5
★☆☆☆☆
Une fois de plus le service Chronopost est lamentable (commande le vendredi pour une livraison sure le lendemain, confirmée par mail Chronopost puis reportée deux fois et livraison le mardi! entretemps l'anniversaire était passé: quelle déconvenue!) Colissimo est plus rapide, plus sur et moins coûteux. Dans son intérêt Br. Mo. ne devrait plus proposer l'intermédiaire de livraison Chronopost.Heureusement Breizh Modélisme assume: merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2018
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Suite à la livraison déplorable de chronopost je comprends que le client soit en colère vu le cadeau était pour un anniversaire.
Par contre je tenais à signaler dès que le client m'a appelé pour m'avertir que le colis n'était pas livré j'ai de suite remboursé les frais de port et j'ai contacté le service chronopost pour que le colis soit livré impérativement le lendemain que le client m'avait contacté.
Suite à la livraison déplorable de chronopost je comprends que le client soit en colère vu le cadeau était pour un anniversaire.
Par contre je tenais à signaler dès que le client m'a appelé pour m'avertir que le colis n'était pas livré j'ai de suite remboursé les frais de port et j'ai contacté le service chronopost pour que le colis soit livré impérativement le lendemain que le client m'avait contacté.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu.Je l ai acheté pour mon fils pour Noël,l arbre à cames a cassé après la 2eme utilisation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2018
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Suite à votre message , cette pièce peut casser lorsque un cailloux ou autre reste coincé en dessous et a donc pour effet usiner cette pièce jusqu'à sa rupture.
Suite à votre message , cette pièce peut casser lorsque un cailloux ou autre reste coincé en dessous et a donc pour effet usiner cette pièce jusqu'à sa rupture.
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment parfait...drome pas encore essayé mais mon fils est ravi du cadeau...essai dès demain si possible ! On va très vite repasser une commande pour acheter la housse de transport, à très bientôt !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2017
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Merci d'attendre les essais du drone avant d'émettre un avis .......
Merci d'attendre les essais du drone avant d'émettre un avis .......
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé deux fois le même article et deux fois l'emballage carton n'était vraiment pas sérieux. Le scotch ne tenait qu'à un fil donc le colis s'ouvrait, on pouvait alors largement voir et prendre ce qu'il y avait dedans. La poste à presque refusé de me le délivrer. Je ne commanderai plus sur ce site de peur de recevoir un carton vide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2017
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Suite à votre message , nous pouvons vous certifier que l'emballage des colis est réalisé avec soins , mais une fois pris en charge par le transporteur , nous ne maîtrisons absolument plus les manipulations des colis qui peuvent dans de très rares cas arriver détériorés à destination .
Nous vous affirmons que les messages comme le votre sont quasi nuls ( 1 ou 2 sur 1 an)
Suite à votre message , nous pouvons vous certifier que l'emballage des colis est réalisé avec soins , mais une fois pris en charge par le transporteur , nous ne maîtrisons absolument plus les manipulations des colis qui peuvent dans de très rares cas arriver détériorés à destination .
Nous vous affirmons que les messages comme le votre sont quasi nuls ( 1 ou 2 sur 1 an)
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non respecté, 8 jours au lieu de 2 à 4 jours.Cardans non compatible ayant de plus un défaut de fabrication.Aucun effort du service client pour trouver une solution afin de faire rouler mon Traxxas.Première commande et la dernière.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2017
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Suite à votre commentaire , votre commande a été traitée , préparée et expédiée en temps et en heure.Comme nous vous l'avons expliqué par téléphone , (pas plus tard qu'hier) une fois votre commande prise en charge par le transporteur , nous ne maîtrisons plus les délais et il peut arriver que la livraison prenne un peu plus de temps que prévu.Dans votre cas , 1 journée.
Concernant les pièces , nous en distribuons tous les jours et vous êtes le seul à nous faire un retour d'expérience de la sorte .....
Pour finir ,( aucun effort du service client) nous vous avons proposer plusieurs solutions , mais à priori , aucune ne vous convient ....
Suite à votre commentaire , votre commande a été traitée , préparée et expédiée en temps et en heure.Comme nous vous l'avons expliqué par téléphone , (pas plus tard qu'hier) une fois votre commande prise en charge par le transporteur , nous ne maîtrisons plus les délais et il peut arriver que la livraison prenne un peu plus de temps que prévu.Dans votre cas , 1 journée.
Concernant les pièces , nous en distribuons tous les jours et vous êtes le seul à nous faire un retour d'expérience de la sorte .....
Pour finir ,( aucun effort du service client) nous vous avons proposer plusieurs solutions , mais à priori , aucune ne vous convient ....
1/5
★☆☆☆☆
Demande de retour tres complique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2017
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Retour des vos articles possible à condition qu'ils soient neufs , sans trace d'utilisation et conditionnés dans l'emballage d'origine.
Retour à l'adresse ci dessous accompagnés d'une copie de votre bon de commande ainsi que le motif de retour.
Breizh Modélisme
ZA de Kervanon
29610 Plouigneau
Retour à l'adresse ci dessous accompagnés d'une copie de votre bon de commande ainsi que le motif de retour.
Breizh Modélisme
ZA de Kervanon
29610 Plouigneau
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue , aucune communication en réponse a ma demandeénormément déçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2017
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Je suis désolé mais je pense qu'il y a eu un souci lors de l'envoi du mail car nous répondons dans les 24h hors weekend.
Lorsque je vais sur le suivi de votre colis, il est marqué livré en date du 18/10/2017.
Merci de faire le nécessaire auprès de votre poste et de revenir vers moi.
Nous sommes quand même le 30/10/2017 et vous mettez un avis que maintenant, il était temps de nous prévenir.
Merci de votre compréhension.
Magnolia.
Je suis désolé mais je pense qu'il y a eu un souci lors de l'envoi du mail car nous répondons dans les 24h hors weekend.
Lorsque je vais sur le suivi de votre colis, il est marqué livré en date du 18/10/2017.
Merci de faire le nécessaire auprès de votre poste et de revenir vers moi.
Nous sommes quand même le 30/10/2017 et vous mettez un avis que maintenant, il était temps de nous prévenir.
Merci de votre compréhension.
Magnolia.
1/5
★☆☆☆☆
Produit reçu ( batteries lipo 7.4v 1100 mAh ) non compatible avec le chargeur que j'ai ( lui-même prévu pour ce type de batteries puisque vendu avec ces même batteries ) . Fin de non recevoir du SAV . Je m'assois donc sur mon argent ...et sur les batteries puisqu'elles ne sont pas adaptées au chargeur. Et il ne faut surtout pas se plaindre sous peine de rendre nos amis du SAV déprimés et leur ""mettre le moral dans mes chaussettes "" . Continuez de prendre les clients pour des pigeons ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2017
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Suite à votre commentaire inutile , après nos échanges de mails et vos photos , comme expliqué votre chargeur et votre modèle de A949 ne vient pas de chez nous et nous ne disposons pas d'accus compatible avec votre chargeur.
Il serait donc bien de vous rapprocher du vendeur chez qui vous avez acheté votre voiture.
Si nous prenions les clients pour des pigeons , il y a longtemps que nous aurions fermé boutique .
Lorsque vous avez passé commande des batteries , en regardant la photo des connecteurs , vous auriez pu vous rendre compte qu'il ne correspondaient pas à celui de votre chargeur.
Rien ne vous empêche de nous retourner les batteries accompagnées d'une copie de votre bon de commande , d'un courrier explicatif afin de recevoir un remboursement
Il serait donc bien de vous rapprocher du vendeur chez qui vous avez acheté votre voiture.
Si nous prenions les clients pour des pigeons , il y a longtemps que nous aurions fermé boutique .
Lorsque vous avez passé commande des batteries , en regardant la photo des connecteurs , vous auriez pu vous rendre compte qu'il ne correspondaient pas à celui de votre chargeur.
Rien ne vous empêche de nous retourner les batteries accompagnées d'une copie de votre bon de commande , d'un courrier explicatif afin de recevoir un remboursement
1/5
★☆☆☆☆
Le service est correctmais le materiel est nul arrivé en panne.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2017
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Merci de votre message.
Désolé de ce problème.
Merci de prendre contact avec notre sav.
Nous ferons le nécessaire concernant votre problème.
Cordialement.
Support breizh-modelisme.com
Désolé de ce problème.
Merci de prendre contact avec notre sav.
Nous ferons le nécessaire concernant votre problème.
Cordialement.
Support breizh-modelisme.com
1/5
★☆☆☆☆
Livraison nulle.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2017
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Merci de votre message.
Prendre contact avec le service client en cas de problèmes de livraison.
Ou la société d'expédition choisi la plus proche.
Cordialement.
Prendre contact avec le service client en cas de problèmes de livraison.
Ou la société d'expédition choisi la plus proche.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Trés dèçu par la voiture toujours en panne il faut remplacer la batterie souvent deux moteurs remplacè.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2017
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Suite à votre message et comme expliqué par mails , il s'agit d'accu LIPO soumis à des règles d'utilisation.
Concernant le moteur , il s'agit d'un modèle à charbons et qui si on ne le laisse pas refroidir entre chaque accu , ce dernier peut être en panne à plus ou moins long terme.
L'achat de la voiture date de 2016.
Suite à votre message et comme expliqué par mails , il s'agit d'accu LIPO soumis à des règles d'utilisation.
Concernant le moteur , il s'agit d'un modèle à charbons et qui si on ne le laisse pas refroidir entre chaque accu , ce dernier peut être en panne à plus ou moins long terme.
L'achat de la voiture date de 2016.
1/5
★☆☆☆☆
Le service clients ne réponds pas aux méssage, la livraison étaient tardive et la marchandise nul nul et nul.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2017
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Merci de votre message.
Merci de prendre contact avec notre sav lors d'un problème des l'ouverture du colis afin de trouver une solution.
Merci de joindre des photos.
Cordialement.
Merci de prendre contact avec notre sav lors d'un problème des l'ouverture du colis afin de trouver une solution.
Merci de joindre des photos.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison non reçu apres ~10jours.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2017
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Votre commande a été traitée , préparée et expédiée en temps et en heure .
En cette période estivale , le transit de la poste peut être un peu plus long.
N'hésitez pas à revenir vers nous fin de semaine
Votre commande a été traitée , préparée et expédiée en temps et en heure .
En cette période estivale , le transit de la poste peut être un peu plus long.
N'hésitez pas à revenir vers nous fin de semaine
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour,Désolé pour le précédent mail, mais les achats effectués chez vous étaient pour mon fils et l'histoire des vis ""merdiques"", c'est lui m'a fait part de son ressenti. Cependant, il a acheté un accu supplémentaire pour l'hélico, inutilisable car la batterie ne se démonte pas.Deuxièmement, là aussi c'est mon fils le fautif, la Mercedes achetée n'est pas une voiture de drift et il n'avait pas vu que la boîte contenait uniquement la voiture...Cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2017
1/5
★☆☆☆☆
000 et 0.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2017
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Merci de prendre contact avec notre service client ou sav afin de motiver et trouver une solution à votre problème.
Cordialement.
Support breizh-modelisme.com
Cordialement.
Support breizh-modelisme.com
1/5
★☆☆☆☆
Service après-vente pas compétent
.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2017
1/5
★☆☆☆☆
Je suis désolé mais tout a été fait peu professionnel!Mon fils a un Hubsan 501s,J'ai parlé directement avec le fabricant pour identifier le problème,De cette façon je ne commande pas les mauvaises piècesLe technicien a prétendu que le drone est pas la même chose que les modèles qu'ils ont vendus dans leurs magasins,il avais confondu la carte mère d'un 501SS avec un 501S,il a fait un mauvais travail de soudure et quelque chose s'est égaré, Et ils refusent de prendre la responsabilité maintenant!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2017
1/5
★☆☆☆☆
Les pneu que j'ai payer 50 euro très mauvaise calite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2017
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Il s'agit pourtant d'une marque très réputé dans le domaine de la voiture RC. N'hésitez pas à nous envoyer par mail des photos des roues, peut être qu'il y a un défaut de fabrication. Que voulez vous dire par mauvaise qualité.
1/5
★☆☆☆☆
Livreur pas fiable : le créneau de livraison imposé est tout sauf pratique, le créneau choisi est abandonné au dernier moment et impossible de fixer un autre créneau sur le site.Marchandise : le bien reçu est HS. Ca peut arriver mais ça fait tâche pour un 1er achatService client : facilitateur pour résoudre le pb de livraison mais injoignable pour le pb de SAV. Pas de réponse à mon mail qui date de 5j.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2017
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Nous n'avons aucune trace de votre mail. Je suis désolé. Contact par téléphone ce jour afin de résoudre votre problème.
1/5
★☆☆☆☆
Qualité tres décevante . Les hélices d'origines sont toujours utilisables alors que je les ai changés pour les vôtres qui n'ont tenus qu'un vol. Photos a l'appui si besoin. Un plastique très fins et très rigides contrairement à celles d'origines bcp plus épaisses et souples. Ayant commandé 3 jeux d'hélices je ne re-commanderais plus chez vous et je ne recommanderais pas votre magasin.Bien cordialement .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2017
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Nous n'avons jamais eu de retour négatif sur ces hélices malgré le nombre important vendu. Une hélice peut importe la taille ou l'épaisseur si elle subit un choc violent elle ne survivera pas. Nous vous avons laissé un message afin de voir avec vous dans quelles conditions d'utilisation cela c'est produit.
1/5
★☆☆☆☆
Pour le moment je ne peux pas me prononcer (cf mot ci dessous).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2017